Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 Newsletter #24 - Février 2018
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News :: Previously

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 5988
Date d'inscription : 12/07/2015

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 0:45

Dernière édition par The Death le Jeu 1 Mar 2018 - 9:24, édité 1 fois
Newsletter #24 - Février 2018On bouge pour se réchauffer !

Membres à l’honneur


Pour commencer, comme vous le savez, nous allons parler de nos membres à l'honneur. De notre membre à l'honneur, en fait, puisque ce mois-ci, nous avions choisi Elias Kaneki qui se révèle aussi être voteur du mois ! Avec 416 votes à son actif, 4 RPs communs lancés pour faire bouger les choses, 4 semaines en tête de la liste des posteurs les plus actifs du forum, son implication, son amour, sa détermination, il était impossible de passer à côté pour ce mois-ci. Merci à toi de tout ce que tu fais pour le forum, nous sommes heureux et comblés de voir que tu te plais autant parmi nous ♥️ Pour l'occasion, comme d'habitude, tu as donc reçu 200 points.

Nouveaux membres & Membres en danger


Ensuite, ensuite, on poursuit dans la tradition avec la liste de nos petits nouveaux validés en Janvier !



Vous connaissez la chanson, nous vous encourageons fortement à aller faire un tour dans leurs journaux de bord pour proposer tout plein de liens, de RPs, de fun et les faire sentir comme s'ils étaient déjà chez eux ♥️ On les aime nos petits nouveaux, il faut les choyer, on compte sur vous !

Et, bien entendu, il faut aussi passer par la liste des membres en danger. Pour rappel, si vous êtes dans cette liste, vous avez une semaine pour poster un RP (jusqu'au 8 Février, donc) et il faut envoyer le lien de ce RP à un admin par MP. Beaucoup d'entre vous ne l'ont pas fait le mois dernier et ont bien manqué de voir leur compte supprimé alors qu'ils étaient dans les règles ! Nous ne pouvons pas avoir des yeux partout et suivre toujours assidûment les messages postés (sachez que nous tournons actuellement à une moyenne de 62 messages postés par jour...). Ce serait vraiment moche qu'on vous supprime juste parce qu'on a pas vu Sad

Event #5


Comme promis, le mois de Février sera l'occasion de lancer le 5eme event du forum et pour l'occasion, un sujet d'inscription a été ouvert à cet endroit. Il s'agira d'un event un peu particulier, dans lequel nous vous proposerons deux scénarios différents et un fonctionnement un peu plus orienté sur l'action directe et les conséquences de vos actes. Vous retrouverez tous les détails importants dans le sujet d'inscription, mais sachez bien que les places sont limités et que tout cela sera un peu un "test" pour une nouvelle façon d'organiser les RPs importants. D'ailleurs, l'un de ces deux scénarios est voué à se transformer en intrigue un peu plus poussée sur le forum.

N'hésitez surtout pas à nous partager vos retours sur ces deux RPs, du coup, sur l'organisation, le déroulement, etc... Que l'on sache si cette façon de faire vous convient. Et sachez aussi que si c'est un succès, nous tenterons dans la mesure du possible (aka selon les disponibilités du MJ) d'organiser ce genre de RPs un peu plus régulièrement. Mais pour ça, nous avons besoin de vous Brill

Intrigue #4


Ensuite, sachez aussi que nous sommes en train de préparer une nouvelle intrigue sur le forum. Pour ceux qui auraient encore des doutes, nous faisons la différence entre "events" qui sont des RPs "one shot" qui n'auront pas forcément de retombées réelles sur le contexte du forum et les "intrigues" qui peuvent changer totalement le contexte selon vos choix. Cette intrigue concernera cette fois les bleus. C'est une intrigue qui peut amener de gros changements, pour le coup, et qui tente à faire disparaître le labo pour créer un nouvel équilibre et surtout faire bouger un groupe qui manque peut-être un peu trop d'implication depuis quelques temps. Vous aurez bien entendu diverses options et votre mot à dire dans le déroulement des choses, et avant de lancer réellement l'intrigue, nous avons créé un sujet dans lequel les bleus sont invités à se manifester pour discuter des propositions que nous vous faisons. Ce sujet est ouvert ici. Toutes vos suggestions, opinions, etc... sont les bienvenues. Nous ferons notre maximum pour que tout soit jouable, alors n'hésitez pas à vous exprimer, que vous soyez sur le forum depuis six mois ou trois jours, c'est vraiment important pour nous d'avoir votre avis ♥️


Tadam ! Petite newsletter ce mois-ci, donc, en espérant que les events vous plairont !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6077
Date d'inscription : 17/07/2017

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:18
Bravo Elias !!!! Yeah Cheerleader ?? you and me group hug

Superbes idées comme d'hab', merci !!!! you and me Logicorne you and me
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5936
Date d'inscription : 01/07/2017

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:50

Vive moi et coeur sur vous I love you I love you I love you I love you

Sinon super programme ça donne toujours autant envie Lovefou Lovefou Lovefou Lovefou Lovefou
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:26
YEAHHHHH ELIASOUNETTTT !!! Cool Membre du mois et voteur du mois, t'es au top ! santa

Ensuite super idée pour les events What a Face J'imagine que ça va être dans le même genre que le sujet commun entre violet ? De la folie !!!! Après ça fait de la peine de savoir que les bleus vont disparaître Sad Mais j'imagine que quelque chose de bien cool va se produire pour remplacer ça Wink

Encore un super boulot que vous nous faite là Bave Hâte de voir la suite Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:03
Double bravo a toi Elias.
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 2970
Date d'inscription : 10/01/2018

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:40
Bravo Eliasounet Brille

Rip le Lab .-.

Et surtout GG aux staffiens pour ces nouvelles activités !! bounce
Zêtes les plus forts Coeur

santa
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:51
Félicitation Elias! ♥️

Que de bonne nouvelle et de belle chose à venir! **
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6077
Date d'inscription : 17/07/2017

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:12
Les bleus vont disparaître ??? Crying or Very sad No Sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyVen 2 Fév 2018 - 9:35
Bravo pour ce nouvel event et félicitations à Elias ! Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:23
Bravo frérot ! I love you

Je jetterai un plus grand coup d'oeil aux events, même si je pense pas avoir le temps de participer Crying or Very sad

Les bleus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:25
Oh félicitations a Eliaaaaas Sushi


*bisoute son frère ?? *
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:09
Ouuuuh ce système d'event me plaît! Que de nouvelles dans cette newsletter que j'ai lu. OUI! Je l'ai lue! #Résolution2018 ! Même si ça manque d'image, je lis main'nant! Very Happy

Quoiqu'il en soit, j'y aurai bien participé, si je n'étais pas aussi pris IRL et si Abel ne venait pas de vivre l'aventure de sa vie aussi de son côté. Mais je vais voir pour Lazarus! La seconde option avec un binôme me tente bien! Et j'ai déjà ma petite idée! De binômage! :p

Da bisous et félicitations Elias!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptySam 3 Fév 2018 - 14:34
Ouaahhh !! Félicitation Elias !!! Fête
Je trouve votre projet d'intrigue concernant les bleus juste excellent !!!
Et les petits scénarios mis en place également !!
Bref que du bon comme toujours !! Bravo au Staff ! Santana
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 EmptySam 3 Fév 2018 - 15:26
Félicitation à Elias Love ! Et j'ai bien hâte de voir comment les Bleus vont s'en sortir bounce bounce bounce !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Newsletter #24 - Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #24 - Février 2018   Newsletter #24 - Février 2018 Empty

 Newsletter #24 - Février 2018
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News :: Previously

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération