Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 Beautiful Little Monster | ft Ezra Young
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Beautiful Little Monster | ft Ezra Young Empty
MessageSujet: Beautiful Little Monster | ft Ezra Young   Beautiful Little Monster | ft Ezra Young EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:28



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm friends with the monster that's under my bed
Get along with the voices inside of my head
You're trying to save me, stop holding your breath
And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy


Ce grincement insupportable depuis plus de treize jours. C’était la seule chose que Fern entendait dans cette maison depuis son arrivé. C’était pas les électros puisqu’ils ne fonctionnaient plus depuis très longtemps. Les lattes du plancher qui travaillent ? Non plus. Mais qu’est-ce que c’était pour l’amour du ciel ? Elle s’était dit au départ que les bruits allaient un moment donné cesser par eux-même, mais ce ne fut pas le cas. Les jours passent et plus les bruits devenaient intenses.

C’en était assez pour la jeune rousse qui, après tout ce temps dans à vivre dans le stress, voulait maintenant dormir comme un bébé, à poings fermés et sur ses deux oreilles. Elle se leva donc en vitesse de son lit qui était pourtant si confortable et posa pieds sur le plancher de bois. Portant que ses sous-vêtements et sa longue chemise à carreaux, elle se promena dans la petite  pièce qui lui servait de chambre et écouta attentivement. Elle marcha discrètement à la recherche de sa cible, descendant finalement au rez-de-chaussée étant bredouille à l’étage.

Après un moment à chercher dans le silence et à repousser tout ce qui se trouvait sur son chemin dans un vacarme irritant pour les oreilles, elle aboutit finalement dans un coin de la garde-robe d’entrée. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Une souris ne ferait pas autant de bruit, même si la vie en dépendait. Elle regardait ce coin, comme si c’était étonnamment d’une évidence extrême que c’était là.
Elle chercha de visuel quelque chose de lourde et d’assez solide pour démolir ce fichu coin pour arrêter une fois pour toute sa souffrance du manque de sommeil. La seule chose qu’elle trouva fut un chandelier en marbre un peu trop lourd pour ses bras si faibles.

Fern s’approcha de sa cible et tenta une première approche en frappant de toute ses forces, mais l’objet contondant ne fit que glisser et atterrir sur le sol dans un chahut à réveiller les morts. “Merde, putain !” s’exclama-t-elle en réalisant qu’elle avait manqué de peu d’échapper le chandelier sur ses pieds. Avec les temps qui étaient dûr, ce n’était pas du tout le moment de se fracturer un membre et manquer près l'amputation.


Fern Lensherr & Ezra Young
13 Août 2016 - 01:09; Fort Hope; Détroit (Michigan)
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2639
Date d'inscription : 08/12/2017

Beautiful Little Monster | ft Ezra Young Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Little Monster | ft Ezra Young   Beautiful Little Monster | ft Ezra Young EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:42
Ezra venait de rejoindre Fort Hope il y avait seulement quelques heures, il avait été pris dans un tourbillon jusqu'à ce qu'on lui montre sa maison. Il avait une colocataire apparemment, mais il ne l'avait pas encore rencontré. Il se retrouvait seul, avec son sac, un peu perdu au milieu de la pièce. Il monta, toujours hagard à l'étage, il était toujours sur ses gardes, n'ayant toujours réalisé qu'il était maintenant en sécurité. Il jeta son sac dans une des chambres libres, et se dirigea vers la salle de bain.

Il était fatigué, même plus, il était exténué, il avait mangé, mais ayant perdu l'habitude d'un repas presque équilibré, il ne se sentait pas au top. Tout était bizarre pour lui, son cerveau n'arrivait même pas à réfléchir posément. Son sentiment de danger omniprésent ne semblait pas vouloir disparaître. Il avait beau essayer de se raisonner et de se convaincre que tout irait bien maintenant, il n'y arrivait pas. Une partie de lui, lui disait toujours de prendre garde, de se méfier, qu'un rôdeur pouvait surgir de la pièce à côté pour essayer de le dévorer.

Continuant de tourner en rond mentalement, Ezra se déshabilla pour prendre une douche. Ils avaient l'eau courante ici, et même si elle était froide, il ne pouvait pas ne pas en profiter. Il lava par la même occasion ses vêtements, les étendant comme il pouvait dans la salle d'eau et se lava ensuite lui-même se mordant l'intérieur des joues pour ne pas gémir de surprise quand l'eau glacée coula sur sa peau. Une fois propre, il enroula une serviette autour de sa taille et alla dans sa chambre dans l'espoir plus qu'incertain de trouver le sommeil. Il allait sûrement somnoler, mais il ne dormirait pas il en était sûr.

***

Ezra se réveilla en sursaut. Il avait entendu un bruit sourd. Il ne savait plus où il était et mis quelques secondes pour revenir à la réalité. Son coeur battait à tout rompre, il avait peur. Par réflexe, il attrapa son couteau qu'il avait laissé à porté et se leva. Il avait peur. Entendant quelqu'un jurer, le tatoueur prit son courage à deux mains et sortie de sa propre maison, espérant que d'autres personnes feraient de même, pour se rendre à la source du vacarme. Il espérait que ce n'était rien, mais au fond de lui sa peur grandissait, alors qu'il arrivait devant la porte.

Seulement sa serviette de bain autour des hanches, il frappa assez fort, frissonnant dans l'air frais de la nuit.

" Hey Oh ? Besoin d'aide ? Ça va ? "
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Beautiful Little Monster | ft Ezra Young Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Little Monster | ft Ezra Young   Beautiful Little Monster | ft Ezra Young EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:15



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm friends with the monster that's under my bed
Get along with the voices inside of my head
You're trying to save me, stop holding your breath
And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy


Fern tenta de reprendre son calme, alors qu’elle venait de manquer de près de se fracturer le pied. Elle prit alors de grands respiration pour se relaxer, fermant les yeux fortement pour se recentrer. Ouff. Elle n’en revenait toujours pas à quel point elle pouvait être aussi gaffeuse, même lorsqu’elle faisait pourtant très attention. Dans sa famille, elle était la seule comme ça, pour qui tout pouvait lui arriver, en passant par l’événement le plus ridicule à celui le plus étrange qui soit, voir impossible.

Une fois revenu à un calme quelque peu stable, elle rouvrit les yeux et prit une grande respiration en resserrant l’étreinte de ses mains frêles autour du chandelier. C’est lorsqu’elle le leva pour donner un nouveau coup à ce mur d’où venait les grattements qu’on frappa fortement à la porte de l’entrée. Elle sursauta alors que celle-ci se trouvait à quelques mètres à peine d’elle. Baissant l’arme contondante et laissant pendre son bras le long se son corps, elle s’approcha doucement de la porte, le regard empli d’interrogation. Entendant une voix forte d’homme alerté de l’autre côté, elle ouvrit à la volée, regardant aussitôt le nouveau venu de la tête aux pieds, le questionnant du regard. Ce n’est qu’après un instant, en voyant l’habit de fortune de l’homme, qu’elle réalisa qu’elle était fautive. Elle n’avait pas arrêté de faire du bruit, déplaçant tout sur son passage, et n’avait pas du tout réfléchi une seconde que cela pourrait déranger un voisin ou deux.

"Merde ! J’suis désolé ! Je faisais beaucoup trop de bruit !"  s’excusa rapidement Fern, se sentant extrêmement mal du dérangement qu’elle avait fait.

Sentant un courant d’air frais passer sur ses hanches, elle réalisa aussitôt qu’elle n’avait pas une tenue très appropriée pour rencontrer de nouveaux voisins et resserra aussitôt les deux côté de sa chemise à carreau grandement ouverte de sa main libre avec un sourire timide. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes de se montrer en sous-vêtements en ouvrant à un invité et même si c’était l'apocalypse, cela ne changerait rien. Alors qu’elle était sur le point de s’excuser à nouveau, le grattement revint à ses oreilles comme un mauvais souvenir la faisant grimacer.

"J’en peux plus de ce bruit !" s’exclama-t-elle. "Je ne sais pas ce que c’est, mais il y a quelque chose dans le mur de la garde-robe d’entrée. Ça m’empêche de bien dormir depuis plus d’une dizaine de jours et ce soir je veux absolument m’en débarrasser. C’en est insupportable !" ajouta-t-elle en resserrant à nouveau l’étreinte sur le chandelier.


Fern Lensherr & Ezra Young
13 Août 2016 - 01:09; Fort Hope; Détroit (Michigan)
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2639
Date d'inscription : 08/12/2017

Beautiful Little Monster | ft Ezra Young Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Little Monster | ft Ezra Young   Beautiful Little Monster | ft Ezra Young EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:06
Vu de l'extérieur, cette scène aurait pu être des plus surréalistes : deux personnes, très peu habillées et armés, en train de se dévisager, à une heure du matin, sur le pas d'une porte. En effet, une femme venait de lui ouvrir la porte et l'examinait d'un air interrogateur, Ezra lui renvoya le même regard. Après tout, c'était elle qui faisait du bruit ... N'en avait-elle pas conscience ? Puis il comprit que c'était effectivement le cas, quand cette dernière s'excusa de l'avoir dérangé. Le tatoueur mit quelques secondes avant que son cerveau mette fin à l'alerte.

" Vous m'avez surtout foutu une de, ces frousses. C'est ma première nuit ici, je suis encore sous tension ... J'ai cru que ... enfin ... c'est pas grave ..."

Il se passa une main sur le visage, bien rassuré de voir qu'il n'y avait pas de rôdeur dans la maison d'à côté. Seulement un grattement dans un mur. Son coeur commença à se calmer doucement et il relâcha un peu la prise qu'il avait sur son couteau, ses articulations blanchit par la force de cette dernière reprenait peu à peu une couleur plus normale. Il se secoua un peu la tête et fini par afficher son sourire habituel.

" Je peux vous aider, enfin ... je ne doute pas qu'armé de ce chandelier vous arriverez à bout de ce mur , mais maintenant que je suis là, autant que je vous donne un coup de main et puis, on ne sait pas ce qui peut se cacher à l'intérieur de cette cloison. "

Le tatoueur frissonna une deuxième fois. Mais pourquoi Diable avait-il aussi froid ? Il descendit son regard sur lui-même et soupira légèrement. Il était venu comme il s'était endormi et heureusement pour lui, il avait encore sa serviette autour de ses hanches, sinon il serait en ce moment même à poils devant la maison d'une inconnue. Il se passa une main sur la cicatrice de sa nuque et se frotta les bras pour se réchauffer un peu.

" Je peux entrer ? Promis je suis pas un pervers ... J'ai fait ma lessive ce soir et mes vêtements ne sont pas encore sec ... et je me suis réveillé en sursaut ... et vous connaissez la suite ... "

Ne perdant aucunement son don de conversation, il enchaîna rapidement, ne laissant pas l'occasion à la belle jeune femme de lui répondre.

"Ah et au fait, je m'appelle Ezra, je suis votre nouveau voisin !"

Ce n'était peut-être pas le moment idéal pour faire des présentations, mais autant les faire maintenant. Il lui tendit une main amicale et lui adressa son plus beau sourire, malgré sa tenue plus que légère et les cernes monstrueuses qu'il avait sous les yeux, Ezra ne pouvait paraître que de plus sympathique.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Beautiful Little Monster | ft Ezra Young Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Little Monster | ft Ezra Young   Beautiful Little Monster | ft Ezra Young Empty

 Beautiful Little Monster | ft Ezra Young
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération