Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Recherche de lien *-*
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

SymphonieInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:10
Kikou à vous!!! lalove

Je dois vous avouez quelque chose... votre forum ma tombé dans l’oeil et depuis le temps que je me retiens d’allé sur un forum comme le votre! Vous avez conquis mon imagination créative :3:

Je viens vers vous, car bon... Je ne connais personne et j’aimerais peut-être trouvés des liens avant de m’inscrire quoi! ^^

Du coup, je ferais une jeune femme de 20 ans environ et je prendrais sûrement Danielle Campbell. Elle aurait suivi des cours en tant qu’infirmière, même si tout ce qui est arrivé à tout chambouler, elle sait quelques trucs, ce qui pourrait être franchement utile. Pour les groupes, je n’ai pas de particularité, car bon... ils sont tous intéressants et on peut bien en tirer beaucoup pour chacun! Super héros
Pour l’histoire en fait, elle est assez libre, je voulais voir quelle sorte de lien que je pourrais tirer avant de me faire une idée large ( quoique... avec moi j’ai toujours des idées d’histoires! xD)

Bref je suis ouverte à tout! Crazy love
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:21
Hello Symphonie Radis

Déjà, je suis très heureux que le forum te plaise et j'espère que tu te joindras à nous très vite lalove

En ce qui concerne les liens que tu souhaites avoir avant de t'inscrire, je vais faire passer ce sujet aux membres pour qu'ils viennent te proposer des petites choses mais je pense que dans tous les cas... Ca va beaucoup dépendre où tu comptes aller et d'où tu viens ^^

On a par exemple une membre qui est infirmière (et qui est dans le groupe de l'hôpital) et qui a fait ses études et travaillait ensuite à Détroit. Je pense que si c'était aussi ton cas, tu aurais pu avoir un lien avec elle et donc.... si on étudiait tous dans la même fac, un lien avec mon DC.

Sinon, j'avoue que j'ai un peu du mal à proposer des liens comme ça, sans avoir lu au moins le caractère du personnage, car du coup je ne sais pas comment pourrait réagir mon perso vis-à-vis du tiens... Donc si tu recherches peut-être des relations en particulier ou si tu pouvais donner plus amples informations sur son caractère, j'aurais plus d'idées pour toi !

Mais je vais envoyer les membres te répondre Super héros On trouvera des choses intéressantes, tu verras !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:27
Viens à l'hôpital je t'accueillerai pervers pervers
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:32
Si tu es infirmière, autant aller vers l'hôpital... Nan ? Tu auras des points communs avec certain membre déjà présent, comme la dit Logan...
Puis... Danielle Campbell quoi ! Bave
SymphonieInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:43
Kikouuuu Logan et Wiliam!!! caaaalin

Merci pour ces messages super rapides! *_*

Je dois avouée que mon message n’était pas très descriptif hahaha!

Du coup, pour le caractère et le contexte du forum j’avais pensé qu’elle serait assez détruite intérieurement par tous ces massacres. (Un peu comme tout le monde, je crois...)  Forte, elle n’aurait pas très froid aux yeux, car évidemment elle aurait tué plus d’une fois malgré son jeune âge. Elle penserait à sa survie, mais souhaite aider les autres. Cette jeune fille autrefois pleine de vie, ensoleillé par le bonheur serai transformé en une fille un peu froid sur les bords qui semble solide, mais en réalité elle sent voudrait pour une situation X (peut-être tué une sœur ou un truc du genre vu que le virus l’aurait atteint). Elle aurait cette facilité de faire de l’humour légèrement noir sur les bords malgré ce qui arrive. Je la vois vouloir protéger ceux qui lui tienne à cœur et elle serait limite casse-cou.
Puis pour finir, elle aurait sûrement passé un moment à l’extérieur en tant que solitaire ou se joignant à un groupe pour aller je ne sais où. Elle aurait donc utilisé des armes et sait sent servir.

J'avoue que l'hôpital m'interpelle énormément! *-*Sa aurait put être son but justement y retournée ou quelque chose du genre ^^

C'était ma vague idée de mon personnage, j'espère que sa pourrait peut-être plus vous aider! you and me
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:11
Si tu viens à l'hôpital vu le nombre qu'on est t'auras pas beaucoup de mal à trouver des rp et des liens je pense Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:16
Sinon, Joy a 20 ans, elle a vécu à Détroit toute sa vie, elle est sympa et aime les gens, on pourrait avoir un lien d'amitié avant l'apocalypse ^^ Genre, les cours ensembles, discussion normale, vie normale. Joy fait du Cheerleading depuis toujours et elle est facile d'approche think

Pour l'hôpital, c'est une excellente idée, tu auras plein de liens et de rps ^^

Bisous! Et au plaisir de te voir t'inscrire Very Happy
SymphonieInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:17
Hooo trop génial alors *-*
L'hôpital c'est d'ailleurs ce que javais pensée et sa serai vraiment super d'avoir des liens et des rp's ^^

Wiliam et Shane vous chercher des liens en particuliers? *-*

Joy- hoooo ouiiii! Lala Elles auraient put se connaître jeune et avoir une belle amitié avant l'apocalypse? ^^ un lien style meilleure amie pu alors amie d'enfance est-ce que sa serai possible? *-* Mon personnage aurait vécu à Détroit depuis qu'elle est née et avant que l'apocalypse éclate, elle aurait été voir son père qui vivait hors de Détroit. Sa expliquerait le pourquoi elle a un peu passer de temps à l'extérieur. Du coup, elle serai revenue depuis peu et se retrouverai à l'hôpital ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:53
Les liens que je cherche sont dans la zone scénario sinon, non, peut-être des gens à embêter mais vu comme Will embête je doute que ça intéresse Hihi
SymphonieInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:57
Will - hooo mais pourquoi pas?! ^^ sa pourrait être un bon lien ca! XD si cette sorte de lien est libre, je veux bien le prendre ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:24
Le lien que je recherche c'est surtout une personne de confiance, en qui Shane pourrait réellement compter et qui l'aiderait par la même occasion dans le groupe... Parce que bon, Shane n'est pas méchant, mais tout le monde à la rage contre lui, car il est militaire donc... :/
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:56
Pauvre Shane, tout le monde a la rage contre toi Sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:57
En même temps Katherine propose des solutions il veut pas, il cherche au bout d'un moment u_u.

Et si ça se trouve la soeur de Will l'aimera bien u_u

Et oui, mademoiselle, le lien est libre, il est comme ça avec du monde surtout s'il cherche à se défouler, s'il a une victime c'est encore mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:21
Et oui c'est tout à fait possible comme lien avec Joy Very Happy Une amitié de longue date, des soirées pyjamas, tout ça XD Parler de cours, de garçons, de tout ce que tu voudras! Very Happy Le lien est libre et tout à toi si tu veux Very Happy Tant que Joy reste "seule" après l'apocalypse, ça ne contre-dit pas mon histoire, ni mes rps ^^

Au plaisir!
SymphonieInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:44
Shane - hooo pauvre toii  :bigeye1:  puis comment refuser ce lien  Bave n°2  mais oui! il aurait possibilite qu'elle puisse être une personne de confiance pour Shane :3: Puis elle pourrait finir par se confier à lui également ^^ je veux bien ce lien avec touaaa ^^

Logan- hooo ouii! Le pauvre T.T

Will- mouhahahaha! Ce lien va etre interessant à jouer, mais je ne te garantit pas quelle ne va pas resté là sans rien faire. Tu risque de mordre la poussière xD

Joy- hooooo ouiiiiiiii!!!!!  Yeah  je prend ce lien avec joieee!!! Je te parle pas quand elles vont se retrouvées hihi  Coeur

Bon alors je m'inscris aussitôt que j'ouvre mon ordinateur =D  Lala  :chear:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:47
Faut l'ouvrir maintenant! On te regarde Very Happy bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:55
Oui oui... On attend alors ! xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:13
JE SUISSSSSSSS LÀ!!!!!!!!!!! Yeah Lala :chear: what lalove Super héros Coeur Sushi ?? you and me
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:17

mouhahaha on a gagné! Very Happy Maintenant faut une fiche à me faire lire bigeye2

De quoi que je suis exigeante? XD Je bosse jusqu'à une heure du matin, faut bien que je m'occupe! XD
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Recherche de lien *-* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien *-*   Recherche de lien *-* Empty

 Recherche de lien *-*
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération