Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Une surprise pour un ange...
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Une surprise pour un ange... Empty
MessageSujet: Une surprise pour un ange...   Une surprise pour un ange... EmptyMer 16 Mai 2018 - 3:28
Le géant simplet s’arrachait littéralement les cheveux pour essayer de déchiffrer les phrases complexes dans la revue People de février 2014. Le titre de l’article lui avait sauté aux yeux et un sourire béat avait écorché ses lèvres exsangues. Il avait décortiqué dans l’en-tête des innombrables paragraphes de la page glacé quelques mots. Plaisirs, être et cher furent suffisant pour se lancer dans une analyse ardue d’un vocabulaire trop complexe pour ses maigres années de scolarité. Mais la véritable source de l’entêtement de l’homme était une photo d’une jeune femme au sourire épanouie et resplendissant. Elle semblait être heureuse et d’un bien-être total. Le cœur suturé de cicatrice du mineur avait fait un bond, son rythme cardiaque avait augmenté et ses mains étaient devenues moites. Robert voulait que le même sourire d’épanouissement et de satisfaction soit accroché aux traits divins et exquis d’Heaven.

Depuis quelque temps, en fait depuis l’instant où il avait ramené la Belle au manoir comme la bête hideuse qu’il était, la jeune femme occupait les pensées du colosse à son réveil tôt le matin juste au coucher. Le monstre de foire savait pertinemment que l’être divin pourrait avoir n’importe quel homme avec un simple sourire plus lumineux que le soleil. Alors pourquoi elle s’embêterait d’un monstre, d’un simplet et qu’un être à peine mieux de la lie de l’humanité? Même si son maître de la galanterie l’encourageait à faire des pas hésitant sur ce chemin tortueux que sont les sentiments, Robert n’était pas sûr de lui. La dernière fois ce fut lorsqu’il avait commencé à parler des papillons dans son estomac ce fut avec Alyana. Celle-ci avait brisé les espoirs du gladiateur de l’apocalypse en un millier d’éclats comme un miroir fracassé et le cœur du colosse balafré avait subi de profondes lacérations. Des morceaux si minuscules qu’ils auraient pu passer par le chas d’une aiguille continuaient à lui rappeler cette tentative douloureuse. Maintenant le tout était collé ensemble par les liens de sa nouvelle famille, mais ce cœur était encore si fragile qu’une simple vibration pourrait tout faire éclater comme une bulle de savon. Mais une partie de lui ne voulait que faire sourire la merveilleuse apparition céleste. Voir ses yeux d’émeraudes miroiter de bonheur. Quitte que ce soit dans les bras d’un autre élu.

Mais à cet instant précis, le géant aurait jeté la serviette si ce n’était pas pour la scientifique. Ses lunettes de lecture en équilibre précaire sur le bout de son nez, l’oreille manquante de la chose immonde lui manquait terriblement lors des lectures imposés et libre, l’homme difforme était dans un effort de concentration extrême. Un bout de langue rose à peine sorti de sa cavité buccale. Appendice se faufilant entre deux rangées de dents inégales. Quelques mots inconnus tournoyaient sans cesse devant son regard océanique rempli d’incompréhension. Spa, massage qui sonnait comme message, post-it et extase. Il devait demander de l’aide à quelqu’un, n’importe qui. Mais le docteur et Angel étaient partis explorer un quartier à proximité et le duo avait déclaré qu’ils reviendraient dans deux jours. Il ne restait que trois êtres vivants entre les murs de la clinique. Daniel ne savait pas encore lire et Rocky dévorait au sens propre les livres laissé à l’abandon. La seule personne qui restait avec le colosse était celle qu’il voulait surprendre.

Alors, un éclair de génie percuta l’esprit lent de la bête. Quand il avait trouvé les emballages-cadeaux pour les bébés, il y avait un chèque-cadeau pour une journée de Spa, repas et massages. Deux des mots, ou bien un ensemble de lettres qui leur ressemblaient beaucoup étaient inscrits en lettres d’or. Fouillant dans un des tiroirs du salon, Robert trouva le papier qui avait une certaine valeur durant une autre époque. Rocky dormait paisiblement sur le tapis du salon sursauta en voyant les mouvements rapides de son maître. Le regard interloqué et enthousiasme du berger allemand se porta quelques secondes sur le mineur qui avait regagné un immense sourire en jumelant les caractères d’imprimeries de la revue à ceux du bon. Le fidèle gardien à poils des lieux soupira, ses grosses bajoues tremblèrent et il se recoucha. Robert voulut aller à la recherche de l’ange au sourire ensorcelant, mais par un coup du destin celle-ci entra dans la pièce.

Comme à chaque fois, le mastodonte était soufflé par la beauté et la prestance d’Heaven. Il se demandait encore pourquoi l’ange qu’elle était avait accepté de suivre le monstre qu’il est. À part une protection physique, l’homme n’avait rien à offrir à celle qui savait se débrouiller et qui était une source lumineuse pour tout le groupe. Il dut prendre quelques instants pour retrouver une contenance. Il adorait toutes les petites attentions, les sourires que la sublime blonde si gentille lui prodiguaient. En contrepartie, il faisait souvent le pitre, lui emmenant des petites pensées ou bien essayait de s’impliquer dans ses discussions. Souvent il était dépassé par la vivacité intellectuelle des résidents de la clinique, mais l’effort semblait rendre heureuse la Belle et c’est qui importait pour la Bête. Il savait qu’il pourrait tout faire pour n’avoir qu’un de ses sourires, un de ses touchers graciles parcourant l’étendue de la peau rapiécé de son avant-bras. Des fois, se laissant emporter par le moment présent, il touchait en retour la peau de soie de la jeune femme ou bien il l’enserrait avec une douceur doublée d’une tendresse venant directement de son âme si pure. Ensuite le géant difforme s’excusa après avoir fait la faute et celle-ci riait toujours, lui assurant que ce n’était rien.

Et maintenant, avec sa vielle chemise mainte fois reprisés et son pantalon à bretelle, l’homme ressemblait à un Charlie Chaplin grotesque affluer de lunette de lecture chancelante. Sans s’en rendre compte, les verres correcteurs de Robert basculèrent sur le côté de son oreille manquante. Disons que tout était en place pour faire bouffer de rire l’ange venu du paradis.

Le rouge gagnant de nouveau ses joues mal rasées, Robert fit un petit sourire gêné et il se dépêcha d’enlever ses lunettes de lectures. Poussant un petit soupir et soulevant ses larges épaules pour chasser son embarras, la voix rauque, mais si douce du golem de chair s’éleva.

Robert- Bonjour Heaven… Toujours aussi jolie… Non je ne voulais pas dire ça désolé… Oui tu es jolie mais je ne voulais pas le dire… Euh… Je crois que je me perds dans le vide entre mes deux oreilles…

L’homme devint écarlate devant ces mots qui avaient pris naissance dans son cœur et passez outre son esprit pour complimenter la scientifique. Il n’était pas très expérimenté pour évoluer en société, ses émotions étaient facilement discernables sur ses traits et des gens comme l’ange pouvaient lire l’âme du géant comme un livre ouvert. Baissant ses yeux, se dandinant d’un pied à l’autre, le géant leva sa main avec le certificat-cadeau dépassant de sa poigne.

Robert- J’ai essayé de comprendre ces mots… Aussi il y a les mots poste-hit… euh post-it c’est ça. Aussi le mot extrase… Non extase que j’ai vus dans le livre que je lis. Tu peux m’aider à comprendre?

Un sourire niais s’apposa sur les lèvres de l’homme, mendiant de son regard océanique l’aide de l’être de lumière en avant de lui. Le papier s’échangea de main, laissant leurs doigts se frôler. Un contact doux et chargé d’une sorte d’arc électrique qui fit rater un battement de cœur à l’homme.

 Une surprise pour un ange...
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération