Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: N.I.H Virology Center of Detroit

 [Intrigue #4] Incendie au NIH

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1423
Points : 2963
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [Intrigue #4] Incendie au NIH   Lun 12 Fév - 8:57
La soirée était tranquille, comme toutes les autres avant elle. On s’y habitue vite au confort d’un lieu sécurisé. Tout le monde vaquait à ses occupations comme à l’ordinaire. Certains étaient concentrés à apprendre les armes, le jardinage, d’autre créait l’alcool, les munitions et les explosifs qui étaient propre à la réputation du labo. Tout allait bien, tout était calme et bien organisé, autant que le pouvait les gens du labo. Du moins, vous le pensiez jusqu’à ce qu’un premier cri ne surgisse « Au Feu, y’a le feu ! ». Rapidement, tout s’enchaine. Les gens se lèvent pour gérer le feu qui se propage rapidement, trop rapidement, puis une première explosion fait vibrer les murs, réduisant une partie du labo en miette au passage. Le feu se propage et rapidement, vous réalisez que l’explosion ne sera pas la dernière. Le laboratoire est compromis, en fait, le laboratoire risque d’être en cendre au petit matin. Il y a tant à penser, sortir, aider les autres survivants, amener des ressources, parce qu’à l’extérieur, les morts ont aussi entendu l’explosion et ils ne vous laisseront pas la chance de souffler.

Certains se diront que c’était un coup du destin, de la mal chance, mais d’autres diront aussi que c’était à prévoir, laisser n’importe qui faire des explosifs avec n’importe quoi, on s’y brûle, à laisser des enfants jouer avec des briquets, on finit par tout perdre. Était-ce un accident ? Un incendie volontaire ? Un coup du destin ? On ne le saura surement jamais, mais tout le monde aura droit à son opinion pour la suite des choses, mais pour le moment, survivre est le plus crucial.

Précisions hors-rp:
 

_________________
Ceci est le compte fondateur du forum, en cas de question, merci de contacter le staff par MP sur leurs comptes personnels.
 
[Intrigue #4] Incendie au NIH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération