Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game
In Your Flesh :: Michigan State :: État du Michigan

Aller à la page : Précédent  1, 2

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2678
Date d'inscription : 04/12/2017

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:34
Johnson vous écoute tour à tour, apparemment en proie à un dilemme moral, voir plusieurs.

Il lutte pour ne pas se laisser convaincre et préfère ne pas rentrer dans votre jeu jusqu'à ce que Tasha tente de l'amadouer en parlant des jeunes filles présentes. Ce fût le coup de grâce, son regard vaquant dans le vide. Puis il releva son arme d'une main avec une détermination nouvelle qui tranche avec son comportement précédent.

"Ce monde est trop cruel pour des enfants... Ma fille... Ils s'en sont servis pendant des jours avant de la découper en morceaux... Ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserais pas subir le même sort !"


Son index se crispe sur la détente, la mire droit entre les deux yeux de Malorie, vous entendez le mécanisme grincer... Et un coup de feu retenti.


Le camp est sans dessus-dessous, celui qui s'occupait de la viande est désormais étalé sur son jambon. Johnson se retourne et baisse le canon qu'il pointait sur le visage de la jeune femme tout en se rapprochant du pick-up.

Des véhicules pleins phares ceinturent l'arrière du campement et se rapprochent. Chacun de vos ravisseurs encore vivant se dirige vers un véhicule ou une arme. Le fracas et la lumière aveuglante des coup de feux vous paralyse le temps de rassembler vos esprits.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:59

Event #5

Eat me, drink me, this is only a game



Jonhson ne semble pas vraiment prêt à collaborer, jusqu’à ce que je parle des gamines. Sa réaction n’a toutefois rien à voir avec ce que j’aurais pu prévoir. Le voilà qui brandit son arme sur la jeune fille en déclarant que ce monde est trop cruel pour les enfants. Son doigt est sur la gâchette, il va appuyer! Alors que j’espérais intervenir, un coup de feu se fait entendre. Je sursaute, laissant échapper un cri de surprise.

Mon cœur s’est arrêté. L’espace d’un instant j’ai vraiment cru qu’il avait tiré sur cette enfant. Mais le bruit est venu de trop loin pour que ce soit le cas. Voilà que tout le camp est en panique, d’autres coups de feu se font entendre alors que les ravisseurs se dirigent tous vers une arme ou un véhicule. Je baisse la tête, histoire d’éviter de me prendre une balle. Mais qu’est-ce qui ce passe? Je regarde autour de moi pour essayer de comprendre. Apparemment nos ravisseurs subissent une attaque. C’est le moment où jamais! Malheureusement, Johnson et son arme à feu sont toujours dans les parages. Il ne s'est pas laissé attendrir, mais j’espère qu’il est assez nerveux pour se laisser intimider. Dans le pire des cas, je préfère qu’il me tire cette balle dans la tête, plutôt qu’à une enfant. Je me penche donc vers les autres pour leur chuchoter :

«Je vais essayer de faire diversion. À la moindre occasion, vous vous barrez. Rester groupé. Si je m’en sors, je vais vous retrouver.»

Mes mains sont toujours ligotés, alors je me jette littéralement en bas du camion. Je tente ensuite de me redresser tout en m’adressant au traitre.

«Hé! Johnson! Vous êtes tous pris au piège et mes potes vont tous vous buter! Je pensais que t’allais nous aider à survivre et on t’aurait donné ta chance, mais au fond, t’es comme eux. T’es un lâche, Johnson! Tue un seul d’entre nous et je te jure que mon groupe va te traquer jusqu’à ce qu’il t’attrape. Et crois moi ils n'hésiteront pas à te tuer!»

Bon, j’y suis peut-être aller un peu trop fort, mais le voir pointer son arme entre les deux yeux d’une jeune fille m’a un peu remonté. En fait, je n’ai aucune idée de qui attaque présentement leur camp et ce ne sont certainement pas mes potes, mais ça Johnson l’ignore.

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2678
Date d'inscription : 04/12/2017

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 23:39
La femme que vous avez vu un peu plus tôt lance un trousseau de clé à Johnson et lui ordonne :
Occupes t'en!

Il les attrapa mais paru ailleurs le temps de marmonner quelques mots que seul Tasha a pu entendre:
Dire qu'on avait presque réussi à leur fausser compagnie ...

Il reprit ces esprits et beugla à Tasha un conseil plus qu'un ordre avant de prendre le volant du pick-up.
Remonte et accroche toi bien si tu veux pas regretter d'être venue au monde !

Les corps s'accumulent déjà alors que vous vous échappez du campement. Deux hommes armés sur des quads vous poursuivent et tirent sans retenu avec des pistolets mitrailleurs sur votre véhicule. La vitre arrière de l'habitacle vole en éclat. Votre conducteur arrive à envoyer un des poursuivants dans un arbre par une embardée.

La situation est critique, combien de temps la chance vous épargnera des balles perdues? Quand bien même survivrez vous à l'assaut que pouvez vous espérer de cette situation?
Vos choix seront déterminants.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:45
La tension commençait à monter d’un cran. Johnson était ce qui se rapprochait le plus de leur libérateur. Si ce n’était pas lui, alors ce ne serait personne tout simplement. Il sembla d’ailleurs attentif aux paroles des survivants ligotés dans la camionnette. Il n’était pas fermé à leurs suppliques et il avait même avoué avoir été dans leur situation auparavant. Sauf que cette fois-ci, il pouvait faire quelque chose pour les aider… Et il sembla à un moment presque répondre positivement à ce qu’ils avaient dit avant qu’il ne se mette à lever son arme sur une des gamines ligotées du camion. Noah voulu gigoter pour essayer de se déplacer et l’empêcher mais il n’eu pas le temps de protester qu’un coup de feu retentit, mais pas de l’arme de Johnson.

De loin, Noah ne voyait pas grand-chose à part de l’agitation. Noah se paralyse encore une fois. Il était engourdi par la peur, et son état entravé le drainait de toute envie combative. Que ferait-il ainsi ligoté ? Se jeter sur leurs assaillants ? Sa taille pouvait éventuellement les déstabiliser mais une fois abattu, il ne servirait à rien et surtout, il ne faudrait pas grand-chose pour arrêter son corps fragile.

Finalement, ce fut la femme à sa gauche qui sauta hors du camion pour proposer une diversion avant de se mettre à insulter Johnson. Noah murmura « Non non non attends… » avant que leur surveillant n’attrape des clés et se mette au volant de la camionnette. Il démarre et le mouvement irrégulier de la route se fait sentir à l’arrière, les corps se secouant sur le métal. Noah essaye de se tenir droit mais c’est peine perdu, il se retrouve couché sur le côté, les mains toujours ligotées… Sauf qu’à présent, il n’y avait personne pour les surveiller et ils n’avaient pas à limiter le bruit ou les mouvements qu’ils faisaient. Ses mains se réactivèrent malgré le fait qu’il les sentait vraiment engourdis d’être ainsi tordues. Ses doigts tricotaient en essayant de trouver un endroit plus lâche et desserré que le reste… Si cela ne marchait pas, il essayerait de demander l’aide d’un de ses compagnon d’infortune.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:44
Cela avait été dit: ils avaient été capturés pour servir de repas. Malou y avait bien songé, par cynisme peut-être, mais n'y avait pas vraiment cru jusqu'à ce que la révélation tombe de la bouche du planqué.
Une conversation n'avait pas tardé à démarrer. L'homme à côté d'elle et l'Indienne avaient tenté de le faire basculer dans leur camp en lui proposant de l'aide s'ils s'en sortaient.
La jeune fille s'était apprêté à lui révéler qu'elle habitait à l'arène où elle avait de grands pouvoirs et où elle pourrait lui trouver une place de choix s'il le désirait même si elle pensait fortement que même esclave il ne vaudrait pas un coup de cidre, quand tout à coup ce con pointa la gueule de son fusil droit entre ses deux yeux.
Sous le choc elle tressaillit et resta bouche bée de stupeur. Elle qui pourtant n'avait pas peur de grand chose sentait son ventre se tordre de panique à l'idée de vivre ses derniers instants, n'osant même pas regarder ses partenaires.

Puis les choses se passèrent très vite.
Un coup de feu.
L'adolescente ferma les yeux sans même réciter une dernière prière et attendait le choc brûlant de la balle au milieu du front mais rien de tel ne se produisit.
Lentement, méfiante elle leva les paupières et aperçut au niveau du camp un remue-ménage qui ressemblait à une attaque.
Reprenant du poil de la bête elle se dit que c'était peut-être leur unique chance de s'en sortir et se concentra sur ce qui pouvait être faisable quand l'Indienne sauta au bas du camion pour annoncer que les assaillants étaient ses potes.
Malou soupira d'aise; c'était fini. Il suffisait d'attendre un peu avant de récupérer leurs affaires et filer.

L'espoir fut de courte durée. La jeune fille se rendit compte rapidement que l'Indienne avait bluffé tandis que le pick-up démarrait sur les chapeaux de roue.
Monte vite !!! cria t-elle à la femme avant de se recroqueviller vers le médecin tant les balles sifflaient de partout.
Tend-moi tes poignets, j'ai les mains libres ! ordonna t-elle à l'homme par dessus le boucan.
Tirant presque la langue sous les efforts elle réussit à dénouer la corde au moment où la vitre arrière du véhicule vola en éclat.
Sans réfléchir aux conséquences, elle profita de l'embardée qui éjectait un des poursuivants dans un arbre pour passer à la vitesse de l'éclair par le carreau béant afin de se retrouver sur le siège avant, à côté du faillot.
Son idée était simple: il était armé et savait tirer, elle savait conduire. Tandis qu'elle prendrait le volant, il tenterait de dégommer le deuxième gus encore sur son quad.
Elle espérait de toutes ses forces qu'elle arriverait jusque là sans prendre une volée de plombs dans les fesses.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 4:19

Event #5

Eat me, drink me, this is only a game



Je n’aurais pas pu choisir un pire moment pour me jeter en bas du camion. La diversion me semble inutile, puisque Johnson me cris de remonté dans la boite si je ne veux pas regretter d’être venue au monde. Bordel, concentre toi et arrête de faire des conneries, Tasha! Il a marmonné ce truc juste avant, qu’on avait presque réussi à leur fausser compagnie. S’il parle de cette balle qu’il a failli mettre dans la tête de cette jeune fille, alors là il a complètement perdu les pédales. D’ailleurs, cette même gamine, me hurle à son tour de monter dans le camion, pendant que Johnson monte au volant de celui-ci et démarre le moteur. Je ne me fais pas prier, tentant du mieux que je le peux de m’agripper au pick-up et d’y remonter.

Les balles sifflent de partout, je baisse la tête pour essayer de me protéger. Niveau mauvaise réaction, j’ai l’impression de battre des records aujourd’hui! J’ai de la chance de ne pas m’être déjà fait abattre. Je remarque alors que la jeune fille à détaché un des prisonniers, avant d’essayer de se faufiler par une fenêtre qui vient tout juste d’éclater. J’interpelle donc le type à qui elle vient de défaire les liens :

«J’vais essayer de venir vers toi! Si tu peux me détacher aussi, ça serait super sympa!»

Je ne voudrais pas qu’il se prenne une balle par ma faute, je ne saurai pas me le pardonner, alors je tente péniblement de ramper vers lui. Espérant m’approcher suffisamment pour qu’il puisse détacher la corde qui m’entrave les poignets. Les cris, le bruit des voitures et celui des balles qui sifflent sont si assourdissant, que je me demande s’il a pu m’entendre. Au bout d’un moment j’arrive enfin à sa hauteur. Comme j’essayais de me redresser, une balle siffle tout près, me reclouant aussitôt au sol!

«He merde! Reste baissé, ces enfoirés nous canardent encore de partout!»

Le visage planqué dans le fond de la boite du pick-up, je ne peux m’empêcher de retenir mon souffle. C’est la première fois que je me retrouve dans une aussi grosse fusillade, et franchement j’espère que c’est la dernière!

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2678
Date d'inscription : 04/12/2017

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:31
Tasha et Noah ont réussi à défaire leurs liens et Malorie est désormais sur le siège passager.

Alors que les captifs reprennent enfin leur vie en main, Malorie commence à parler avec le conducteur, avant de remarquer qu'il ne tient plus le volant, mais sa gorge.

Un liquide épais et sombre s'en échappe abondamment alors qu'il essaye désespérément d'arrêter le flux incessant qui se répand à travers ses doigts. Tout ce qu'il répond à Malorie est un gargouillis incompréhensible tandis qu'il lui adresse un regard affolé.

Le pick-up commence à dériver alors que le dernier poursuivant arrive bientôt à la fenêtre du coté conducteur.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:46
La jeune fille combattive qui avait essayé de se défaire de ses liens, comme lui, finit par réussir à se libérer. Elle lui intima de lui tendre ses poignets et Noah réussit à se dandiner pour offrir son dos, et ses poignets liés à la jeune fille. En quelques secondes, les liens tombèrent mais la médecine ne put pas faire grand-chose que se recroqueviller sous les balles avant de se tourner vers l’autre femme qui l’avait interpellé. « Oui, attends ! » dit-il avant de se détâcher les liens à ses jambes et de ramper tout en se tenant comme il le pouvait au bord du camion afin de ne pas tomber ou glisser trop loin.

Des balles filaient au-dessus de sa tête, lui glaçant le sang. Ce serait con, tout de même, de survivre à des cannibales pour finalement mourir d’une balle perdue… Mais après tout, il devait admettre qu’il préférait cette mort à la première, même s’il aimerait bien encore vivre un petit peu. Il finit par atteindre la femme et commença à essayer de la détacher. Avec le mouvement de la voiture, les balles qui les obligeaient à se coucher dans le camion et la peur qui faisait transpirer les mains de Noah, il crut qu’il n’y arriverait jamais. Mais finalement, les liens tombèrent et il dit avec soulagement « C’est bon... », plus pour se féliciter soi même d’être encore en vie que pour la jeune femme…

Mais alors que Noah avait été habitué aux légers sursauts de la route, il commença à sentir que quelque chose n’était pas normal. Le véhicule semblait dériver passivement, comme un bateau qui voguait tout droit, sans essayer de semer leurs assaillants ou d’éviter leurs balles. Noah se faufila jusqu’à la fenêtre et passa timidement sa tête par la fenêtre brisée, ne voulant pas que sa trop grande taille ne joue contre lui dans cette fusillade. Il finit par demander « Il se passe quoi ? Ça va ? » demanda-t-il, espérant que tout était sous contrôle dans la cabine du conducteur. Il n’avait aucune envie de jouer le pilote de course essayant de semer des poursuivants… Il n’avait pas vu qu’un véhicule était arrivé près de la fenêtre du côté conducteur.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:08
Malou, consciente de la chance infernale qu'elle avait eu à ne recevoir aucune balle perdue dans le postérieur se retrouva les quatre fers en l'air sur le siège avant.
Rapidement, elle s'assit et se tourna vers la Balance pour lui expliquer son plan:
pousse-toi de là, je prends le volant, toi le fusil et tu tires dans la tronche du poursuivant, ok ?
Le faillot, apparemment complètement stupide lâcha illico le volant tandis que le véhicule commençait à sortir de la route.
Putain ! Mais t'es con ou... commença t-elle avant de s'apercevoir que le gus tenait sa gorge ensanglantée à deux mains comme s'il voulait retenir le liquide rouge sombre qui se répandait sur ses vêtements tandis qu'un gargouillis sortait de sa bouche pour unique réponse.
Meeerde... Murmura t-elle avant d'attraper le volant pour rediriger tant bien que mal le véhicule sur le chemin.

C'est à ce moment qu'elle entendit dans son dos le médecin s'inquiéter de ce qui se passait.
Fixant la route, elle attrapa le fusil coincé entre les genoux du mourant, le balança sur le siège passager et cria:
prends-le et dégomme nos poursuivants !

Pendant ce temps l'homme agonisait. Son corps se relâchait et immanquablement, son pied posé sur l'accélérateur devint plus raide et écrasa la pédale tandis que le buste dérivait vers la jeune fille.
Le pick-up était à présent lancé à vive allure et Malou n'arrivait pas à dégager le corps qui commençait à peser sur son épaule pour prendre les commandes.

Elle voulut le repousser d'un geste sec quand elle aperçut par la fenêtre côté conducteur le visage de l'assaillant sur son quad, le canon de son arme pointé vers elle.
A la vitesse de l'éclair elle se servit du corps secoué de spasmes comme d'un bouclier et le laissa s'effondrer sur elle.
Le gus était lourd; la jeune fille suffoquait sous le poids et ne voyait presque plus la route.
Cramponnée au volant du véhicule à la dérive, lancé à une vitesse folle, elle ne réalisait qu'une chose: le corps du mort la protégeait des balles. Pour le reste, elle espérait que quelqu'un vienne à la rescousse avant qu'elle ne percute un arbre.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2678
Date d'inscription : 04/12/2017

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:02

Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 21 Mai 2018 - 19:19, édité 1 fois
Spoiler:

Alors que Malorie essaye de reprendre le contrôle du véhicule, une pluie de balles s'abat sur son bouclier humain. Le verre vole en éclat partout au-dessus d'elle, des étincelles provoquées par l'impact des balles sur la carrosserie du véhicule l'éblouissent. Mais ce qui restera à tout jamais gravé dans sa mémoire, ce sont les balles que reçoit l'homme qui respirait encore il y a peu. Elle ressent les ondes de choc de chaque tir, de chaque os craquant, le sang se déversant sur elle alors que l'air encore présent dans les poumons de leur sauveur se vide contre son dos à chaque coup.

Soudain, une explosion survient. Le véhicule fait une embardée sur la gauche ratant de peu la collision avec votre dernier poursuivant. Pendant la fusillade, le pneu avant gauche a été touché.

Conséquence pour Malorie:
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 5997
Date d'inscription : 12/07/2015

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:02
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6 simple' : 1
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:09
Noah ne savait pas bien ce qu’il pensait qu’il allait arriver. Il pensait qu’ils allaient trouver un coin où se cacher et ensuite continuer leurs vies. Son estomac, déjà contrit par le stress, était maintenant entrain de se tordre à cause des mouvement hérétiques de la voiture. Un coup à gauche, un coup à droite… Il n’avait jamais vraiment été à l’arrière d’une camionnette comme ça, dans la pénombre, incapable de savoir s’il serait encore en vie dans dix minutes. Et alors qu’il demandait s’il pouvait aider, la gamine balança un fusil sur le siège et lui dit de dégommer leurs poursuivants. Noah hésita une longue seconde avant d’essayer d’atteindre le fusil. Vu sa grande taille, il ne passerait jamais en entier à travers la vitre. Il se cala totalement contre l’ouverture, sa main tâtant sur le siège, manquant de faire tomber le fusil alors que la voiture oscillait violemment à chaque coup de volant.

Finalement, il réussit à attraper le fusil. Il tenta vite fait de savoir s’il était chargé, mais il ne réussit pas. Il n’avait pas envie d’ouvrir le chargeur et que les balles ne tombent et ne roulent hors du camion. Il s’approcha du bord de la camionnette où était le véhicule qui les poursuivait et tenta de tirer. Rien ne partit. Il visa encore et tira un second coup. Cette fois un coup parti, mais il n’atteint personne. Soudainement, il entendit les détonations et les bruits d’impacts de balles s’abattre sur le véhicule. Noah se mit à couvert, tenant le fusil fermement dans ses mains.

Une autre explosion, plus stridente que les autres et soudain, ils partaient véritablement dans le décor, vers la gauche… Le sang de Noah ne fit qu’un tour… Est-ce qu’ils avaient eu la gosse ? Est-ce qu’ils étaient en train de dériver avec un cadavre affalé sur le volant et la pédale d’accélération ? Rampant à nouveau vers la vitre cassée de la cabine du conducteur, Noah se hissa une fois de plus. « Hey ! Tu es blessée ? » demanda-t-il, apercevant la gamine consciente, ou du moins, avec les yeux ouverts…
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 0:04
Le médecin avait réussi tant bien que mal à attraper le fusil et à retourner à l'arrière du véhicule.
Malou espérait à présent qu'il ne serait plus question que de quelques secondes avant un dénouement favorable et luttait contre le poids du mourant, tentant coûte que coûte de tenir le volant à peu près droit.
Malheureusement le sort en avait décidé autrement. Subitement, des salves de balles avaient fusé de toutes parts avec un bruit de feu d'artifice.

Le pare-brise explosa littéralement en une myriade de minuscules morceaux de verre feuilleté inutilisables pour la défense mais ce ne fut pas tout.
Le malheureux qu'elle avait prit pour bouclier s'affaissa encore davantage sur elle et lâcha ses derniers râles tout contre son cou tandis que son corps tressautait au rythme des projectiles brûlants qui entraient dans sa peau comme la pointe d'un couteau dans une motte de beurre.
De plus en plus recroquevillée, la jeune fille pouvait entendre la déchirure de l'épiderme, du derme puis le craquement des os qui semblaient gémir sous les assauts.
Corps contre corps, elle avait l'impression d'être lui et sursautait d'effroi à chaque impact en symbiose avec ses spasmes à lui.
Tout à coup, une balle dût toucher l'aorte, à moins que ce ne fut une autre artère et du sang chaud se mit à gicler de manière impressionnante jusque sur le carreau passager.

Malou avait l'impression de se noyer dans cet immonde afflux d'hémoglobine. Elle en avait partout; c'était tout juste si elle pouvait encore ouvrir les yeux tandis que les poumons du gus se vidaient eux aussi par à coups au creux de son oreille. Simultanément, les intestins et la vessie du type s'étaient relâchés dans un ultime élan de rébellion inondant le siège sur lequel elle était affalée.


Incapable d'émettre le moindre son, elle hoquetait d'horreur. Elle en avait pourtant vu des vertes et des pas mûres depuis l'apocalypse, elle n'avait pas été épargnée mais jamais au grand jamais il lui avait été donné de vivre une telle promiscuité avec la grande faucheuse.
La violence avait été extrême. L'adolescente qui pensait n'avoir plus peur de rien, se pelotonnait maintenant contre le cadavre comme un bébé dans le giron de sa maman.

Le médecin passa à nouveau la tête par la fenêtre. Elle le regarda avec de grands yeux inexpressifs; elle était en état de choc.
Pour couronner le tout, elle avait entendu un pneu éclater et senti le véhicule perdre tout contrôle.
Elle avait tenté de donner un coup de volant à l'aveuglette pour redresser la situation mais c'était trop tard, un arbre ou autre chose se dessinait devant elle et elle était à bout de force tant le cadavre et l'émotion l'écrasaient.

Pendant des nuits et des nuits ce cauchemar la tourmenterait comme un instant d'infernale éternité. Elle ne compterait plus le nombre de fois où elle se réveillerait en hurlant de terreur mais pour l'heure il aurait fallu agir et elle s'en sentait incapable.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2678
Date d'inscription : 04/12/2017

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:18

Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 1 Juin 2018 - 18:22, édité 1 fois
Aléas:

La situation est critique, le phare avant droit éclaire désormais un arbre sur votre chemin, il vous reste à peine cinq secondes avant l'impact.

Un malheur en appelant un autre, le dernier poursuivant s'est remis de l'embardée et recommence à réduire la vingtaine de mètres vous séparant.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 5997
Date d'inscription : 12/07/2015

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:18
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6 simple' : 3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:39
Du coin de l’œil, alors que Noah analyse le visage de la gamine pour essayer de déceler quelque chose, il voit arriver l’arbre devant eux. Il retient un cri de surprise et ressort sa tête de l’habitacle pour se rouler en boule et crier « Baissez-vous ! » aux autres à l’arrière du véhicule avec lui. Le tout était qu’ils restent à l’intérieur et que leur possible chute soit absorbée par le métal de la camionnette. Se jeter hors du véhicule voulait dire ne pas savoir où on allait tomber… Ou s’empaler. Savoir les blessures qu’on pouvait avoir était quand même préférable à la loterie sadique de la vie. Ils le savaient tous maintenant, mère nature n’était pas sympathique et leur avait rappelé ça chaque jours ces dernières années.

Le c hoc fut violent mais avec le pneu crevé, ils avaient certainement perdu un peu de vitesse. Noah avait mal partout à présent. Entre les liens qui lui avaient contractés les muscles et tendus des ligaments et le choc de l’accident, il ne savait pas dans quel état il rentrerait à Fort Hope, s’il arrivait jusque-là… Et alors qu’il se redressait pour venir en aide aux gens derrière le volant du véhicule, il entendit un moteur. Quelqu’un s’approchait. « Rhoo mais putain… » il lâcha entre ses dents avant de saisir son fusil, vérifier les balles dans la chambre et charger. Il s’approcha du bord du camion d’où le bruit venait et se cacha derrière le rebord, ne laissant dépasser que sa tête et le bout de son arme. Il se prépara à tirer, sachant qu’il n’aurait potentiellement qu’une seule chance d’accomplir quelque chose. Il ne pensait pas pouvoir tuer de cibles mouvantes, mais au moins, pouvait-il gagner du temps en poussant les ennemis à se replier, le temps qu’il évacue tout le monde et jette un coup d’œil aux personnes à l’avant, celles qui avaient du prendre l’impact de manière plus violente que l’arrière. Au moindre mouvement, il tirerait et tenterait de faire le plus de dégâts possibles. Il sentait l’adrénaline monter, pompant dans son sang assez d’énergie pour déguerpir quand son chargeur serait vide.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:47
En cet instant Malou aurait aimé que le docteur ait une parole réconfortante pour elle. Cela lui aurait procuré un peu de chaleur qui l'aurait aidé à se ressaisir mais rien de tel ne se produisit. C'était à croire que toute humanité avait tout à coup quitté cet endroit et ce camion pour laisser place à l'horreur à l'état brut et à la mort qui devait l'attendre en ricanant au détour du chemin.
Pourtant, ce ne fut pas elle qui se pointa telle une épaisse ligne verticale sombre devant elle mais un arbre.

L'homme était reparti à l'arrière avec les autres et la jeune fille se sentait désespérément seule.
D'ailleurs, que foutaient-ils les autres ? Qu'attendaient-ils pour réagir et prêter main forte ?

L'instinct de survie étant plus fort que tout, Malou se secoua de sa torpeur mais il était trop tard. Le temps qu'elle se dépêtre du cadavre pesant de tout son poids sur elle le pick-up aurait percuté le sapin.
Tant bien que mal elle tenta de braquer mais la position des plus inconfortable dans laquelle elle se trouvait l'empêchait d'accomplir correctement les mouvements alors, en un geste désespéré elle donna un coup de volant au hasard.
La camionnette fit une grande embardée qui ralentit sa course, évita l'arbre de justesse pour finir les deux roues avant plantées dans un fossé.

Dans l'absolu, face à cette situation, la jeune fille aurait voulu s'extirper de la cabine, sortir et se cacher sous le camion mais le temps jouait contre elle.
A peine avait-elle ébauché un mouvement vers la portière passager que le moteur du quad se fit entendre tout près. Il n'y avait pas d'autres solutions, elle devait rester là.
Alors, une idée lui vint. Elle était consciente qu'elle allait jouer à quitte ou double mais avait-elle le choix ?

Elle allait se faire passer pour morte.
Rapidement elle s'allongea, le visage contre la banquette afin de ne pas se trahir. Le cadavre en poids mort suivit le mouvement et s'affala aussi.
Elle savait que son torse, sa figure, ses cheveux et ses bras jusqu'aux bout des ongles étaient couverts de sang, c'était sa seule chance de tromper l'ennemi.
Afin de parfaire le tableau désolant elle laissa pendre sa main souillée dans le vide, contrôla sa respiration et attendit.
Avec la meilleure volonté du monde, elle ne pouvait pas faire plus.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2678
Date d'inscription : 04/12/2017

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:39
Vous voilà maintenant à l'arrêt, bien que le moteur tourne toujours. Vous êtes sonnés par le choc, mais Malorie vous a sans doute sauvé la vie en puisant dans ses dernières ressources pour dévier la course du véhicule.

Noah a pris conscience de la précarité de votre position et se prépare à tirer sur votre dernier poursuivant. Le pick-up étant incliné, il a du mal à bien s'installer, mais le confort ne doit pas le préoccuper présentement. Il tire une première fois. Le phare se rapproche toujours. Une deuxième fois. L'arme manque de lui échapper des mains. Une troisième fois. Le phare éclate, mais le bruit continue de se rapprocher alors que vos yeux sont encore éblouis. Vient le quatrième tir. Une fois que l'échos de la détonation s'évapore, vous remarquez que le son de moteur diminue. Non pas qu'il s'éloigne, mais plutôt comme si le conducteur se garait tranquillement à dix mètres de vous.

Rien d'autre ne bouge. Même pas vous. La nuit vous entoure et comme une proie ne sachant pas quoi faire, vous guettez le monidre danger.

Vos yeux commencent à s'habituer à l'obscurité. Vous devinez maintenant le quad. D'ailleurs, une masse sombre s'étale à coté, le corps de votre dernier poursuivant.

Vous voilà désormais en sécurité, autant que l'on peut l'être quand on est perdu en pleine forêt la nuit.

HRP:
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 0:22
La face contre la banquette, immobile, concentrée sur sa respiration, Malou entendait le quad se rapprocher à grande vitesse quand tout à coup un tir retentit suivi de plusieurs autres. Ce devait être le docteur. Il avait dû réussir à sauter du pick up, se planquer et visait l'ennemi.
L'espoir commençait à renaître mais il fut de courte durée car malgré cette série de salves, le quad continuait d'avancer. Il devait être à hauteur de la vitre conducteur et plus rien ne se passait.
Où était-il ? Avait-il abattu tous les coéquipiers ? Était-il en train de regarder d'un air soupçonneux le vrai cadavre et la pseudo morte par le carreau ?

La gorge serrée la jeune fille tendait l'oreille mais hormis les deux moteurs qui tournaient, il n'y avait que du silence parfois ponctué par le cri d'une chouette. Etait-ce un piège ? Ou bien... Tout le monde était-il mort ?

Malou ne sut pas combien de temps elle resta ainsi sans bouger, complètement ankylosée. Au bout d'un certain temps, le froid la gagna petit à petit jusqu'à trembler et claquer des dents. Ses nerfs lâchaient, il fallait qu'elle bouge. L'agresseur n'avait pas pu resté planté aussi longtemps devant le véhicule sans rien faire tout de même.

Doucement, elle s'extirpa de sous le macchabée et attendit quelques instants. Comme rien ne se passait, elle se libéra totalement de l'emprise et regarda au dehors.
Le quad avait versé sur le côté, ses roues tournaient dans le vide et un peu plus loin, un homme gisait au sol, un trou dans le cœur.
Rapidement, elle passa côté passager pour chercher des yeux le médecin mais ne vit personne alors elle ouvrit la portière qui grinça et fit le tour de la camionnette pour constater qu'elle était vide.

Elle était seule, au milieu d'une forêt inconnue en pleine nuit.
Amère, elle en conclut qu'ils s'en étaient sortis sinon elle aurait découvert leurs corps mais qu'ils s'étaient débiner sans même se soucier d'elle. Ok, elle saurait s'en souvenir; ils n'auraient pas intérêt de croiser son chemin à l'avenir.

Elle dirigea ses pas vers le quad pour tenter de le redresser mais il était trop lourd pour sa maigre corpulence et dû abandonner l'idée de fuir ainsi. Rageusement elle décida de fouiller le mort.
Elle trouva un morceau de viande séchée dans une des poches qu'elle balança au loin; il était hors de question qu'elle bouffe de l'humain ! Mais garda avec elle la gourde d'eau qui était attachée à sa ceinture. Elle ôta le casque intégral désormais inutile et le mit de côté: il pourrait servir de protection.
Le pistolet était vide, le reste était inutile.

Elle remonta dans le pick-up, éjecta tant bien que mal son malheureux protecteur improvisé et reprit le volant. Il fallait à tout prix qu'elle sorte ce véhicule de l'ornière.
Elle passa la marche arrière et eut beau faire hurler le moteur rien n'y fit, le fossé était profond, les pneus fumaient et faisaient des étincelles mais le véhicule ne bougea pas d'un iota.
Il fallait se rendre à l'évidence, elle n'aurait que ses pieds pour retrouver son chemin.

Elle décida de remonter dans la camionnette pour attendre le jour et tenter de dormir un peu car le périple serait rude.
Quand le soleil se lèverait elle chercherait un bâton et se dirigerait vers le feu de camp pour récupérer son sac à dos. Elle espérait que là-bas aussi tout le monde aurait passé l'arme à gauche. Pour le reste, elle improviserait, elle avait de la ressource.

HRP:
moi aussi j'ai adoré jouer ! Mille mercis !!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:15
Lorsque le véhicule s’arrêta un peu plus loin, Noah se rendit compte qu’il avait totalement retenu sa respiration. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et il avait l’impression que son sang pulsait dans ses oreilles et ses tempes. Un frisson glacé traversé tout son dos alors qu’il laissa tomber le fusil dans le camion, à ses genoux. Il reprit sa respiration en haletant et essuya ses mains par réflexe sur son jeans. Il venait certainement de tuer quelqu’un avec une arme… Ce n’était pas la première fois, mais c’était la première fois qu’il le faisait tout seul, comme ça, avec une arme à feu. D’habitude il effrayait ses possibles opposants et s’enfuyait vite pour ne pas avoir à affronter qui que ce soit. Maintenant, Noah n’avait qu’une seule envie : retourner à Fort Hope et oublier tout ça, et surtout, ne pas ressortir de ces murs avant un bon bout de temps.

Il se glissa hors du camion alors que les autres survivants récupéraient leurs esprits. Il entendit quelques personnes parler d’une autoroute non loin qui comporterait des panneaux utiles pour retrouver le chemin du quelconque camp dont ils venaient. Noah décida de les accompagner, effrayé à l’idée de simplement faire la route tout seul. Les autres devaient penser qu’étant donné ce qu’il avait accompli, il les protègerait certainement en cas de problème… Mais la vérité était qu’il ne ferait que prendre ses jambes à son cou si quelque chose arrivait. Il avait eu assez d’avion pour un sacré bout de temps.

Il avait totalement oublié la gamine dans la cabine et avait pensé qu’elle était partie avec un autre groupe, dans une autre direction. Il ne pensa même pas à vérifier, son esprit trop embué de toute l’action qu’il avait vécu et des coups de feu qui résonnaient encore dans tout son corps. Il lui fallut quelques jours pour retourner à Fort Hope et encore quelques autres jours pour ne pas se réveiller en sueur en se demandant s’il allait ouvrir les yeux et constater qu’il était ligoté à l’arrière d’un camion dans un camp de cannibales… Finalement, il y avait pire que les morts revenus à la vie dans ce monde, et c’était bien les humains bien vivants, eux.

HRP : c'était vraiment très sympa en tout cas Very Happy j'ai adoré voir mon personnage en difficulté Calin !!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

[Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game   [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game - Page 2 Empty

 [Event #5.1] Eat me, drink me, it's only a game
In Your Flesh :: Michigan State :: État du Michigan

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération