Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: The Surrounding Wasteland :: Les alentours

 [Event #5.2] I'll take a bullet for you
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
avatar
Messages : 37
Points : 337
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   Mar 15 Mai - 13:59
Vous vous mettez en route, couverts par vos tout nouveau vêtements de pluie, vers l'Université alors que la nuit s'est installée.

Vous êtes désormais bien équipés : la Maglite, un couteau de cuisine, des piles et un rouleau de scotch pour Ezra, un Beretta, une lampe torche, des munitions et un manche à balai pour Lyana. Sur son manche à balai est attaché un superbe baluchon contenant un lecteur MP3, des enceintes, et trois bouteilles d'alcool à brûler.

Bonus:
 

Les rues semblent désertes et vous progressez facilement jusqu'à l'université. Des zombies errent devant l'entrée du campus.

Temps restant : 6h23
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
avatar
Messages : 360
Points : 1025
Date d'inscription : 08/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   Ven 18 Mai - 5:29
Le tatoueur ne put s'empêcher de rire quand sa partenaire évoqua l'idée de lui scotcher la bouche pour le faire taire. Au moins la jeune femme prenait son excès de bavardage avec humour et il appréciait ça.

Il sourit ensuite, remarquant sans mal les ondes positives que la jeune femme essayait de leur envoyer, il ne savait pas si cette dernière était sincèrement aussi positive mais il s'en moquait. Elle lui donnait l'entrain dont il avait besoin pour ne pas se laisser abattre et submerger par la peur qu'il éprouvait. Il était heureux de se retrouver dans cette situation compliquée avec une fille dans son genre.

« Je l'espère aussi Lyana ... »

Ils rejoignirent leur groupe et continuèrent à avancer tous ensemble vers l'université. Il pleuvinait toujours et Ezra se félicitait intérieurement de leur découverte commune de vêtement de pluie. Bien que sa dégaine dans son imper trop petit prêtait à rire, il était ravi d'en être couvert. Ainsi il n'avait pas l'impression de mourir de froide, mouillé par cette petite pluie fine qui n'avait apparemment pas l'intention de s'arrêter.

Il avançait tranquillement au milieu du groupe, ayant pris naturellement en charge le baluchon. Premièrement, parce qu'il était l'homme du binôme qu'il formait avec Lyana et deuxièmement parce que Lyana avait besoin de ses deux mains pour tirer avec l'arme qu'elle avait trouvée.

C'est affublé de son, presque parfait, déguisement de vagabond explorateur : imperméable bien trop moulant, lampe-torche et baluchon, qu'il s'arrêta en vue de l'entrée de l'Université. Et évidemment, les Morts qui les avaient jusqu'à maintenant laissé tranquille ne manquaient pas à l'appel. Il chuchota pour s'adresser à ses compagnons, tournant bien évidemment son regard vers Lyana en priorité.

« On fait quoi ? On les évite ou on fonce dans le tas ? Je préférerais éviter la confrontation directe pour pas en attirer d'autre. Vous en pensez quoi ? Il faut juste arriver à pas se faire remarquer ... »

Il posa délicatement son baluchon, et éteignit sa lampe de poche pour éviter de se faire remarquer, s’accroupissant pour prendre le temps de s’organiser avec la petite troupe.
 
[Event #5.2] I'll take a bullet for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: The Surrounding Wasteland :: Les alentours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération