Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #32 : Octobre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Michigan State :: État du Michigan

[Event #5.2] I'll take a bullet for you
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   Mar 15 Mai - 18:59
Vous vous mettez en route, couverts par vos tout nouveau vêtements de pluie, vers l'Université alors que la nuit s'est installée.

Vous êtes désormais bien équipés : la Maglite, un couteau de cuisine, des piles et un rouleau de scotch pour Ezra, un Beretta, une lampe torche, des munitions et un manche à balai pour Lyana. Sur son manche à balai est attaché un superbe baluchon contenant un lecteur MP3, des enceintes, et trois bouteilles d'alcool à brûler.

Bonus:

Les rues semblent désertes et vous progressez facilement jusqu'à l'université. Des zombies errent devant l'entrée du campus.

Temps restant : 6h23
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel

MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   Ven 18 Mai - 10:29
Le tatoueur ne put s'empêcher de rire quand sa partenaire évoqua l'idée de lui scotcher la bouche pour le faire taire. Au moins la jeune femme prenait son excès de bavardage avec humour et il appréciait ça.

Il sourit ensuite, remarquant sans mal les ondes positives que la jeune femme essayait de leur envoyer, il ne savait pas si cette dernière était sincèrement aussi positive mais il s'en moquait. Elle lui donnait l'entrain dont il avait besoin pour ne pas se laisser abattre et submerger par la peur qu'il éprouvait. Il était heureux de se retrouver dans cette situation compliquée avec une fille dans son genre.

« Je l'espère aussi Lyana ... »

Ils rejoignirent leur groupe et continuèrent à avancer tous ensemble vers l'université. Il pleuvinait toujours et Ezra se félicitait intérieurement de leur découverte commune de vêtement de pluie. Bien que sa dégaine dans son imper trop petit prêtait à rire, il était ravi d'en être couvert. Ainsi il n'avait pas l'impression de mourir de froide, mouillé par cette petite pluie fine qui n'avait apparemment pas l'intention de s'arrêter.

Il avançait tranquillement au milieu du groupe, ayant pris naturellement en charge le baluchon. Premièrement, parce qu'il était l'homme du binôme qu'il formait avec Lyana et deuxièmement parce que Lyana avait besoin de ses deux mains pour tirer avec l'arme qu'elle avait trouvée.

C'est affublé de son, presque parfait, déguisement de vagabond explorateur : imperméable bien trop moulant, lampe-torche et baluchon, qu'il s'arrêta en vue de l'entrée de l'Université. Et évidemment, les Morts qui les avaient jusqu'à maintenant laissé tranquille ne manquaient pas à l'appel. Il chuchota pour s'adresser à ses compagnons, tournant bien évidemment son regard vers Lyana en priorité.

« On fait quoi ? On les évite ou on fonce dans le tas ? Je préférerais éviter la confrontation directe pour pas en attirer d'autre. Vous en pensez quoi ? Il faut juste arriver à pas se faire remarquer ... »

Il posa délicatement son baluchon, et éteignit sa lampe de poche pour éviter de se faire remarquer, s’accroupissant pour prendre le temps de s’organiser avec la petite troupe.
Indépendant
Megan McLarenIndépendant

MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   Lun 21 Mai - 22:17
Je crois que je dois avoir une sacrée allure avec tout de que j’ai sur le dos. J’ai un imperméable foncé sur le dos un peu trop grand pour moi mais, ce n’est pas plus mal car j’ai un peu plus de facilité à me mouvoir. Les cheveux attacher en chignon négligé. Et je ne parle même pas de ce que je transporte sur moi. J’ai planqué mon arme à feu dans mon dos, la crosse n’est pas visible vu qu’elle se trouve sous ma veste rouge. Enfin je dois avoir un look pas terrible mais, dans le fond je ne m’en fiche pas mal.

Au bout de plusieurs minutes de marche, nous arrivons devant l’entrée du campus. Celui-ci est déjà occuper de quelques morts. En même temps, c’était bien trop qu’ils ne s’invitent pas à la partie ceux-là ! J’écoute la proposition d’Ezra, je lui adresse un petit sourire avant de regarder Søren et les autres. Peut-être qu’ils auront une autre proposition mais, pour le coup :

« Si on peut les éviter, je pense que ce sera une meilleure idée. Sinon, on risque de perdre encore plus de temps à les affronter. Puis on risque de se fatigue entre plus vite en commençant à nous en occuper d’entrée de jeu.»
Mon regard vient à se poser sur Ezra : « Je pense qu’on peut trouver une autre entrer où il y a moins de morts ou avec un accès moins repérable. »

Le truc c’est qu’en vue des morts à l’extérieur, je me demande si on ne va pas en trouver autant à l’intérieur. Je finis par partir sur le côté droit du campus. Pour moi, c’est la meilleure idée. De toute façon, il n’est vraiment pas préférable de s’attaquer à ses morts en priorité. Nous aurons surement besoin de nos munitions à l’intérieur. Et pour le moment, je préfère garder mes quelques balles pour les vivants. On s’avance discrètement sur le côté et je finis par voir une porte avec une fenêtre ouverte juste à côté. Je me tourne vers Ezra :

« On peut tenter de rentrée par là ? »

Il n’y a que trois rôdeurs devant la porte. On pourra facilement s’en débarrasser, non ?
Nudiste professionnel

MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   Lun 28 Mai - 16:29
Une fois en position devant l’université, vint le temps de s’organiser pour pénétrer dans les lieux. Le tatoueur espérait fortement que personne ne serait partant pour une attaque de front. Il n’avait vraiment pas envie de se retrouver déjà à se battre, alors que tout semblait contre eux, il faisait nuit, la pluie continuait à doucement mais surement les mouiller et sa nuque commençait à lui tirer franchement. L’humidité n’était vraiment pas son amie.

« Tout me va Lyana. Comme tu l’as compris j’suis pas un grand fan de la baston donc moins il y en a mieux c’est. »

Ezra ramassa tout son barda et suivit la petite troupe quand elle commença à contourner un peu le bâtiment. Seul, il ne se serait jamais aventuré dans un lieu public, bien trop de risque de tomber sur une quantité trop importante de Morts et il n’avait jamais été équipé pour ce genre de confrontation.

Une nouvelle entrée s’offrait à leurs yeux. Un peu mieux fréquenté que la précédente mais ce n’était pas encore ça. À se demander combien de personne était encore en vie dans cette putain de ville parfois. Il répondit à Lyana quand cette dernière s’adressa à lui.

« On fait ça en silence ? Non ? Qui prend qui ? »

Le tatoueur avait à nouveau posé le balluchon par terre et prenait sa Maglite à la main. Il n’avait pas l’habitude de se battre avec un objet contondant, son truc à lui c'était les lames. Enfin si on pouvait appeler "son truc" le fait de seulement savoir frapper des morts avec un couteau de cuisine. Alors déjà qu’il n’était pas très doué avec son couteau, il se demanderait ce que cela allait donner avec ce genre d’objet.
Il essayait de s’imaginer quelle force il allait devoir mettre dans ses coups pour arriver à tuer définitivement un rôdeur. Et rien qu’à l’idée des dégâts qu’occasionnerait sa lampe-torche sur la boîte crânienne de ses monstres, le tatoueur avait perdu toute la couleur de ses joues. Ses mains moites serraient nerveusement le manche de sa lampe et son estomac se retournait dans son ventre.

Mais il ne devait tenir le coup encore un peu, il devait se rendre utile et ne pas craquer.

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   Ven 1 Juin - 18:35
La pluie semble vous aider à passer inaperçus, mais alors que préparez un plan d'attaque, deux rôdeurs provenant de l'entrée principale s'approchent mollement de vous. Ils sont à une douzaine de mètres, et vous ne parvenez pas à percevoir si leur lenteur vient de leur putréfaction ou s'ils viennent vers vous par pure coïncidence.

Temps restant : 6h20
Nudiste professionnel

MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   Jeu 21 Juin - 10:36
La pluie avait peut-être ses avantages pour leur dissimulation, mais pour Ezra s’était l’horreur. Même s’il était protégé de l’humidité par son imperméable fraichement récupéré, cela n’empêchait pas sa nuque de le faire souffrir, tel un baromètre qui se réveillait à chaque dépression atmosphérique.

Alors qu’ils avaient enfin décidé d’un plan a appliqué pour la suite des évènements, que deux autres "problèmes" apparurent, se dirigeant lentement vers eux.

« Regardez … Putain on n’arrivera jamais à entrer dans ce truc. »

Les rôdeurs les avaient-il aperçu ? Mais comment cela pouvait être possible ? Ils avaient bien fait attention à rester discret, à ne pas faire de bruit. Ezra commençait à se sentir découragé par tout ce merdier. Et c’était sûrement pour ça que leurs tortionnaires les avait collés à cette tâche. Le tatoueur sentait la panique l’envahir à nouveau, mais il faisait tout pour prendre au maximum sur lui et rester concentré. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans une position délicate, il n’allait pas péter dans les pattes du groupe, ce n’était pas le moment.

Il se rapprocha de Lyana, qui était comme lui en première ligne, et lui dit simplement :

« Je prends le gauche et toi celui de droite ? »

Après un petit sourire d’encouragement à sa partenaire, Ezra commença à s’avancer vers les deux dissidents, essayant de contourner discrètement sa cible pour lui arriver dans le dos et ainsi pouvoir lui défoncer le crâne à coup de lampe torche. Dissimuler comme il le pouvait, il tourna sa lampe éteinte, de sorte d’avoir le manche en avant et essaya de se calmer avant de passer à l’attaque, les mains légèrement tremblantes.

Ezra sortit de sa cachette, retenant sa respiration et essayant de rester le plus silencieux possible. Il arma son bras et l’abattit de toutes ses forces sur le crâne du mort qui se dirigeait dans la direction de leur groupe. Pour être sûr de l’avoir bel et bien neutralisé, alors que ce dernier venait de s’écrouler au sol, le tatoueur frappa encore une ou deux fois pour être bien sur que ce dernier soit hors service.

Il leva la tête vers Lyana pour voir comment elle s'en était sortie de son côté et se mit à observer les environs pour voir s'ils avaient attiré d'autres curieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   

[Event #5.2] I'll take a bullet for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Michigan State :: État du Michigan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2