Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: N.I.H Virology Center of Detroit

 Fire Water Burn [Intrigue #4]

Little Ass Kicker
Iris WalkerLittle Ass Kicker
avatar
Messages : 168
Points : 1136
Date d'inscription : 05/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Fire Water Burn [Intrigue #4]   Lun 12 Fév - 22:58
Odeur de brûlé, bruit d’explosion un peu trop proche. Il n’en avait pas fallu plus à Iris pour commencer à rassembler les quelques affaires qui lui était chères. Elle avait vu sa maison partir en fumée une fois, pas question qu’elle y laisse des affaires cette fois ci. Mi curieuse, mi inquiète, elle sorti de sa chambre et fonça dehors pour essayer de comprendre un peu mieux la situation. Les flammes qui commençaient à lécher les murs de leur refuge lui brisèrent le cœur. Impossible d’appeler les pompiers, impossible de faire quoi que ce soit. Elle ne se lamenta pas longtemps. S’organiser, sauver des gens, trouver son père, vite. Les Walker étaient des gens méthodiques, et Iris ne dérogeait pas à la règle. Elle posa la guitare qu’elle avait prise avec elle dans un coin du jardin, pour mieux libérer ses mains. Si l’incendie était d’origine criminelle, Iris transformerait le responsable en passoire. Ou en purée, songea-t-elle en lorgnant sa batte de baseball.

« Papa ? »

Elle avait beau essayer de couvrir le crépitement des flammes et le bruit de la panique, elle peinait à hurler assez fort. L’adolescente courait à l’extérieur du laboratoire, priant pour que son père ne soit pas coincé à l’intérieur. Sa jambe, bien que remise, commençait à la lancer. En entrant dans le bâtiment, les cris se faisaient plus insupportables encore. Le hurlement d’un bébé au loin lui brisait le cœur, mais son esprit était ailleurs. Même si ce n’était pas le moment, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à Rajesh. L’idée qu’il soit coincé dans son laboratoire, pris au piège par les flammes l’horrifiait. Pressée par l’urgence, elle garda son inquiétude pour elle et continua sa course folle dans les couloirs stériles. Iris manqua de justesse de percuter Cale dans un virage un peu trop raide. Le bruit qui résonnait partout était assourdissant, elle cria :

« C’est la merde, on fait quoi ? »

Dans un moment de crise pareil, elle était prête à placer sa vie entre les mains de son père. A condition qu’il lui dise quoi faire.

Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
avatar
Messages : 222
Points : 801
Date d'inscription : 02/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fire Water Burn [Intrigue #4]   Sam 17 Fév - 13:49
Les yeux mis clos, le Walker avait décidé de passer son après midi à dormir. Les fois ou il n’était pas de garde, c’était bien rare, et puis même, au labo, il y a toujours quelque chose à faire. Alors autant profiter pour se reposer lorsque c’est possible. L’une de ses mains sur son ventre, son avant bras gauche est placé sur ses yeux pour se cacher du soleil. Son sommeil est paisible. Un peu de repos ne fait de mal à personne. C’est une première explosion qui le fait se réveiller, doucement d’abord. Aujourd’hui, il n’y avait pas d’ateliers pour apprendre à tirer, et ils n’avaient certainement pas de canons au laboratoire  pour faire une aussi grosse détonation. Il se redresse doucement, encore tiré par le sommeil. C’est une seconde détonation qui le fait bondir de son lit. Il enfonce la porte de sa chambre et penche la tête par la porte.

De la fumée. Des flammes. « C’est quoi ce bordel encore ? » Il se rue alors sur son sac à dos, enfile en vitesse ses chaussures en place son sac sur son dos. Son 1911 est fermement accroché à sa ceinture. Il ne lui reste plus qu’à trouver sa fille, et des armes. Terminant rapidement ses préparatifs, il arrache un morceau de tissu de son lit de fortune avant de se le mettre sur le visage. Pas question d’aspirer cette merde. Le Walker hurle le nom de sa fille dans les couloirs du laboratoire, perché au dernier étage, il dévale les escaliers sans croiser personne, ou alors, trop loin de lui pour établir un semblant de plan.

Une autre explosion se fait sentir à tel point qu’elle en fait trembler les murs bien plus fortement que les deux précédentes. Il se raccroche à la balustrade pour ne pas tomber dans sa descente. Heureusement, le morceau de tissu filtre du mieux qu’il peut la fumée. Il tousse. Bon sang, si il reste la encore trop longtemps, on pourrait dire au revoir au père Walker. Au détour d’un couloir pour atteindre la sortie, il tombe nez à nez contre sa fille qu’il s’empresse de saisir contre lui. Ses mains passent sur le visage d’Iris pour s’assurer qu’elle n’est pas blessée. Il déposé un baiser sur son front avant de retirer le morceau de tissu de son visage pour le donner à sa fille. « Tu ne dois retirer ça sous aucun prétexte d’accord ? » Il marque un temps de pause, il regarde brièvement si personne n’est à proximité. « Nous devons sortir d’ici coûte que coûte. Je sais que c’est dur à dire mais c’est toi et moi ici. Il va falloir qu’on survive à l’extérieur pendant je ne sais pas  combien de temps, il nous faut des armes, on va à l’armurerie, on prend le maximum, et on décolle d’ici au plus vite. Compris ma puce ? »

D’un pas pressé il saisit la main de sa fille et avance tête baissée dans la fumée pour rejoindre l’armurerie. Il pousse les lourdes portes de cette dernière avant de fermer les portes. Quelques temps après lui, un bruit se faisait entendre de l’autre coté des portes. Un autre survivant ayant aperçu les Walker peut être ?

_________________
Knowledge can change our fate
Arizona DurdenKnowledge can change our fate
avatar
Messages : 408
Points : 995
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fire Water Burn [Intrigue #4]   Dim 18 Fév - 20:33
Le corps endolori après avoir fait une mauvaise chute, Arizona tentait de faire en sorte que ça démarche ne démontre en rien sa condition. De toute façon, même si quelqu'un avait la finesse de remarquer qu'elle souffrait légèrement, l'imagination fertile d'Arizona suffirait à raconter une histoire beaucoup moins ridicules et ainsi à ne pas ternir son image de survivante aguerrit. Perdue dans ses pensées, la jeune femme se trouvait près du couloir menant au laboratoire lorsqu'un cri se fit entendre. Distraite, elle ne comprit pas sur le moment que quelque chose venait de se passer, ce n'est qu'en voyant d'autres survivants arrivés au pas de course qu'elle comprit que quelque chose se passait. Faisant demi-tour pour en apprendre d'avantage, elle avait à peine fait quelques pas qu'une détonation se faisait entendre et qu'une colonne de feu grugeait les murs. La chaleur et les flemmes s'avançant dangereusement, Arizona avait plongé un peu plus loin afin de se réfugier derrière un mur. Une action inutile, car elles ne l’atteignirent pas, mais une précaution qu'elle était ravie d'avoir prise pour ne pas finir grillée. Le coeur battant, Arizona tentait de ne pas prendre conscience de ce qui arrivait au laboratoire, se concentrant sur l'importance d'en sortait intelligemment le plus rapidement possible. Autour d'elle, les gens s’affairaient à tenter d'aider les survivants, elle entendit aussi un groupe partir à la recherche de vivres à sauver et immédiatement, elle fonça pour sa part en direction du dépôt d'armes. Elle avait beau savoir que le plus sage était de sortir rapidement et de ne pas prendre le risque qu'une deuxième déflagration plus grave ne l'y coince, mais elle savait aussi qu'ils allaient avoir besoin d'armes pour survivre s'ils se retrouvaient loin de leur abri sécuritaire.

Toussant à quelques reprises, la fumée commençait déjà à se faire de plus en plus présente. Ne cédant pas à la panique comme s'il s'agissait d'une situation dans laquelle elle s'était déjà trouvé, vivant le moment comme si elle était un personnage de l'une de ses séries favorites. Retirant son sac-à-dos afin de se dévêtir du t-shirt qu'elle portait par-dessus un débardeur, elle pliait le tissu de manière à pouvoir l'enrouler autour de sa bouche, l'accrochant derrière sa tête. Quelques instants plus tard, elle atteignait sans trop de difficultés le dépôt d'armes où elle distingua deux silhouettes au travers de la fumée s'y faufiler. L'adrénaline du moment lui faisant complètement oublier ses contusions. Le coeur battant, elle crut reconnaître les Walker, mais se séparant de ses sentiments personnels pour ne faiblir, elle tenta de ne pas y penser. Poussant la porte à son tour, constater qu'il s'agissait bien d'eux lui faisait un bien fou qu'elle tentait de contenir.

« Cale, Iris ! »

Gardant son souffle le plus possible au cas où la fumée rendrait l'air tout simplement impossible à respirer, Arizona se garda bien de trop parler pour une fois. Ils n'avaient de toute façon pas de temps à perdre et devaient sortir le plus rapidement possible d'ici. Incertaines de ce qu'ils savaient où non, elle leur fit un bref état de ce qu'elle savait de la situation.

« L'incendie à commencer au labo... Puis il y a eu une explosion. Il ne faut pas tarder. »

La fin était évidente, mais elle n'avait pu s'empêcher de le faire remarquer. Le soulagement qu'elle ressentait à l'idée d'avoir retrouvé Cale allait bien au-delà des sentiments secrets qu'elle avait pour lui, elle savait aussi que ce serait beaucoup plus facile de s'en sortir en sa compagnie. Regardant autour d'elle, Arizona hésitait sur ce qu'ils devaient apporter, mais elle savait que l'expert en armement qu'était Cale saurait les guider.



_________________


Cut You Down
©️ alaska.



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Water Burn [Intrigue #4]   
 
Fire Water Burn [Intrigue #4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération