Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: N.I.H Virology Center of Detroit

Exchange the roles — [Intrigue #4]

I walk a lonely road
Winter DavidsonI walk a lonely road

MessageSujet: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Mar 13 Fév - 14:12

Exchange the roles
Abel & Winter
« De petite étincelle naît souvent grand feu »
Octobre 2016 — N.I.H
Depuis le mois de Septembre, je m’occupe de la maison qu’Abel nous avait laissé, ainsi de mon fils, on est en sécurité ici, Abel vient nous voir tous les trois - quatre jours s’assurer que l’on va bien, et on profite de ces moments pour être ensemble, se retrouver. J’observe de loin le Laboratoire, regarde ce qu’il s’y passe, avant d’y mettre les pieds de manière définitive. Mais finalement Abel m’avait annoncé qu’il nous rejoindrait à la maison avec Clarice. J’ai cessé de surveiller et apprivoiser ce camp comme au final le reste de la famille allait nous rejoindre.

Je surveille les extérieurs de la maison, machette en main, je taille un bout de bois pointu pour le confier à Noah au cas où... D’ailleurs celui-ci a découvert le nid d'oiseau à l'étage et prend du temps à s'en occuper. Ca l'occupe et pendant ce temps il ne me pose aucune question et ne met pas le nez dehors. Ça me permet de ne pas m’inquiéter pour lui durant ce temps, il est avec des oiseaux... C’est peut-être le truc le moins dangereux qu’il puisse faire pour le moment ! Lorsque je l'entends descendre les escaliers comme une furie, sans prendre la peine de faire attention aux bruits « Maman, Maman, il y a la fumé dehors ! » Sans attendre je rentre dans la maison, allant voir par la fenêtre la provenance de la fumé et sa distance approximative. Ce que je vois ne me rassure que peux. « C’est quoi ce bordel ? »  Une secousse retenti, faisant trembler les murs… Par instinct j’attrape l’épaule de mon fils, regardant au-dessus de nous. Tout va bien, ça ressemble à une explosion… « Noah Tu restes ici, tu t'enfermes et tu ne bouges pas ! Tant que je ne suis pas rentré tu ne bouges pas d’ici ! D’accord ? » Je crains le pire mais je ne perds pas une seconde, si c'est le laboratoire, Abel et Clarice auront besoin de moi.

Je prends juste de quoi me défendre et un linge humide entourant mon visage. Je m’assure que Noah s’enferme correctement dans la maison, et je lui fais un baisé sur le front, lui promettant que j’allais revenir rapidement. Je pars en courant dans la direction de la fumé, le laboratoire n'est qu'à une centaine de mètre. J'y atteins les portes rapidement, beaucoup de gens s'y échappe pour fuir. Mais à aucun moment je ne vois Abel... Un vent de panique s'installe, les gens, la peur, les flemmes, l’odeur. Il n'a pas le droit de mourir et surtout pas comme ça ! Je fini par pénètre dans le labo, sans vraiment savoir où je vais, je bouscule des gens sur mon passage qu'importe, je dois retrouver mon homme et sa fille. Je remonte le linge humide sur mon nez pour me protéger de la fumé et des potentiels flemmes que je pourrais trouver sur mon chemin… Je tousse, machette en main, mon autre sur le linge humide… Je dois les retrouver coute que coute ! « ABEL ! CLARICE ! » Malgré le brouhaha je tente de les appelé. La fumé ce fait dense et irritante, je m’engage dans les escaliers pour essayer de les trouver…

Creepy uncle
Abel JonassonCreepy uncle

MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Dim 18 Fév - 15:12

Winter
Davidson

Clarice
Jonasson

「 Exchange the roles 」
La fin de journée s’annonce. Bien trop tôt à mon goût, d’ailleurs. On sent l’automne raccourcir le temps d’ensoleillement. Enfin… Si on peut dire ça… Détroit n’a jamais été réputé pour les séances bronzettes. Clarice est épuisée. Elle apprend beaucoup de chose en ce moment. Mais je m’inquiète énormément pour elle. Avec mon frère et ses sbires… Sans compter l’arrivée d’Abygail. Je ne la connais pas, mais je me méfie d’elle. Je ne l’ai jamais rencontré quand tout tournait rond. Et leur proximité a l’air importante. Elle a dû la rencontré récemment, mais quand… ? J’ai besoin de réunir ma famille. Montrer à Clarice que Winter et Noah aussi sont vivants, et qu’il va falloir envisager l’avenir avec eux, et non plus avec le laboratoire. Sans qu’elle le sache, je lui réserve une surprise pour demain. Cela fait un moment que ça me trotte en tête. D’autant plus que partager mon temps entre ceux que j’aime et ma traque, mon planning devient surchargé.

Je laisse Clarice s’endormir dans le lit en compagnie de Simba et prépare nos affaires silencieusement, réunissant ses vêtements et tout ce qu’elle a pu amasser jusqu’ici dans un sac. Je réunis moi-même mes armes et mes biens dans mon propre sac. Pour éviter que cela ne soit trop suspect, je trouve une place dans ce dernier pour planquer celui de Clarice. Je rejoins le parking fermé, et m’en vais réviser ma moto. Je veux être sûr de pouvoir rouler en bonne conditions. J’en fais l’entretien assez rapidement. Je suis nul en mécanique générale, mais en ce qui concerne ma bécane, j’ai de l’or dans les mains. Je la connais, depuis toutes ces années. Et les stocks que j’ai pu récupérer m’aide à la mettre en état pour encore nombre d’année. Je vérifier que ma hachette y soit bien accrochée et à portée de main au cas où. Je fais également attention à ce que mon armure anti-émeute ait sa place après le dosseret que j’ai improvisé. Tout est ok.

Mais une explosion me sort de ma concentration. Je sursaute et regarde le laboratoire, dont une étrange fumée s’échappe. Sans réfléchir, je rentre de nouveau dans le bâtiment, ignorant la fumée et les flammes. Peu importe ce qu’il m’arrive, je dois m’assurer que Clarice soit en vie et je dois la mettre à l’abri. Plus je gravis les étages, plus ma vision est encombrée par tout ce noir. Mon souffle devient court. Je rentre dans la chambre. La ventilation n’a pas épargné l’endroit. Clarice est inanimée. Je me jette près du lit « Réveille-toi ! » dis-je en hurlant. Je m’assure qu’elle respire. Mais le manque d’oxygène me dérange déjà. Ce n’est pas saint pour elle. Je dois la faire sortir. J’attrape Simba que je glisse dans la poche avant de mon sac. L’écureuil est dans le coltard. Je place nos affaires sur mes épaules et porte Clarice pour commencer à sortir lorsque je perçois la voix de Winter. « On… On est là… » mais cet effort provoque une quinte de toux.

creepy uncle
I walk a lonely road
Winter DavidsonI walk a lonely road

MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Dim 18 Fév - 17:45

Exchange the roles
Abel & Winter
« De petite étincelle naît souvent grand feu »
Octobre 2016 — N.I.H
J’ai presque cru entendre la voix d’Abel, comme si mon imagination me jouer des tours… Mais la quinte de toux qui s’en suivit ne peut provenir de mon imagination… Je m’engage dans le couloir de l’étage où je me trouve, gardant bien le linge humide contre mon nez et ma bouche, les yeux plissaient pour essayer de voir quelque chose au travers de la fumée épaisse. Je fini par voir une masse se diriger vers moi. Rapidement je m’en approche et tombe sur Abel, sa fille dans les bras.

« On doit sortir d’ici vite… » Ce n’est qu’une question de temps avant que l’on finisse tous les trois immolés dans le bâtiment ou écraser sous le plafond qui finira par nous tomber dessus. Je passe devant, écartant les portes des escaliers pour laisser passer Abel les mains prises par Clarice… On doit sortir rapidement d’ici, elle n’a pas l’air super bien, j’emprunte les escaliers, zigzagant contre les marches, me retrouvant de temps en temps épaule contre le mur. Cette ambiance est insoutenable, mais c’est un bruit derrière moi qui me coupe dans ma traversé. Abel est lourdement chargé, et manque de tomber au sol par le poids et ce poison environnant. Je lui fais signe de me donner un de ses bardages pour que je le mette sur mon propre dos.

« Aller Abel, on peut y arriver ! » Il est hors de question que je parte sans lui, sans Clarice. Et je retrouverai mon fils. Quoi qu’il arrive on s’en sortira, nous n’avons pas le choix. Je l’aide à se redresser, le soutenant comme je le peux pour porter Clarice, on est une famille tous ensemble et je compte bien le lui montrer. Il me dit que l’on doit aller au sous-sol. Je ne cherche pas à poser de question, si on doit se rendre au sous-sol on y va sans attendre. On descend les escaliers, je fais de la place devant nous pour qu’il puisse passer sans être gêné. Poussant porte ou débris de son chemin… Entre quelque toux je manque de raté une marche mais qu’importe je continue en me tenant au mur pour enfin arriver au sous-sol. Encore peu abimer par les flammes pour l’instant. J’ouvre les portes et les refermes derrière Abel. Je me laisse tomber au sol, pouvant enfin respirer normalement et calmement. Je pousse le linge humide de mon visage pour respirer à plein poumon en sifflant. Mon asthme n’est pas d’un grand secours dans ce moment… « Qu’est-ce qu’on fait ? »

Creepy uncle
Abel JonassonCreepy uncle

MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Hier à 20:59

Winter
Davidson

Clarice
Jonasson

「 Exchange the roles 」
Je vois une silhouette s’approcher de nous, mais mes yeux pleurent tant la fumée me dérange. Ce n’est qu’en entendant sa voix que je la reconnais : Winter. Je la suis sans savoir où l’on va, tant ma mémoire est brouillée par le manque d’oxygène pur. Je me sers d’elle comme d’une guide. Jusqu’à ce que je ne puisse tout simplement plus. Les efforts cumulés et l’atmosphère irrespirable me font faiblir bien trop vite. Je me retrouve le genou à terre dans un bruit sourd, m’assurant de ne pas blesser Clarice dans ma chute. J’aurai voulu crier à Winter de l’emmener loin d’ici, mais je n’ai même pas assez de force pour ça. Elle me fait comprendre de lui donner mon sac. Je le libère tout en gardant ma fille contre moi, afin qu’elle le récupère. Je parviens à me relever et l’on continue notre course.

« Faut qu’on aille au sous-sol… Parking souterrain… » C’est les seuls chose que je puisse dire sans manquer de m’étouffer. On parvient à gagner les escaliers. Je la vois manquer de tomber. J’ai peur que cette histoire finisse mal pour l’un d’entre nous trois. Et si je devais choisir, ce serait clairement à moi de me sacrifier. Mais on finit par y arriver en un seul morceau. A sa question, je fais un signe de tête vers une voiture familiale. Le genre SUV de ville. Je m’en approche et ouvre la portière arrière pour y déposer Clarice. J’essuies la suie sur son visage pour désencombrer ses narines et qu’elle puisse respirer. Je m’assure qu’elle le fasse. Je la mets sur le côté. Je tente de freiner ma toux, mais une fois mon enfant en sécurité, je me mets à tout lâcher, crachant même du noir encombrant mes poumons. Je me retrouve une nouvelle fois à genoux, la tête tournant bien trop à mon goût. Je prends de grandes inspirations pour retrouver un état stable. J’entends des choses continuer d’exploser dans les étages supérieurs. On ne doit pas traîner. Je me relève et essuies mon visage dans l’intérieur de mon t-shirt.

« Prends la voiture! On file à la maison rejoinder Noah. Je vous ouvre la voie avec ma moto. Et… Si ça ne va pas, arrête-toi. Je vous surveillerai dans le rétro » Je m’arrête quelques millisecondes et m’approche d’elle pour lui déposer un baiser sur les lèvres. « Merci… » Je reste un instant figé à l’observer droit dans les yeux avant d’être rappeler à l’ordre par de nouveaux bruits peu rassurant. « OK, on bouge! » Je m’approche de ma moto et enfile ma tenue anti-émeute assez rapidement, tant je les connais par cœur. Je grimpe sur ma moto et saisis ma hachette avant de démarrer. Je passe devant pour sortir du bâtiment, ouvrant la porte en coupant la corde retenant le mécanisme.

creepy uncle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   

Exchange the roles — [Intrigue #4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1