Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 James • Oats in the water
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:58
PRENOM NOM01/08/1985 (32 ans) Skater Pro & Juge Sportif Célibataire Tobbysexuel Lonesome ft. Boyd Holbrook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
On parle très souvent de James comme d’un homme courageux n’ayant peur de pas grand chose, à la fois dans son métier et dans sa vie privée, le blond reste relativement impassible. James ne montre pas grand-chose de ses émotions et ses réactions en sont très souvent dénudées. Il est pourtant très souvent possible de ressentir un flagrant sarcasme dans ses propos lorsqu’il ne décide pas de faire le bout en train. Si le blond ne montre aucune émotion, il n’en reste pas moins le premier pour faire les quatre cent coups et se trouve finalement être quelqu’un de tendre. Si il ne se montre pas très expressif c’est à cause de sa méfiance à toute épreuve. James n’accorde aucune confiance en personne, il se montre très souvent méfiant et même réservé. Ce caractère pousse l’homme à devenir quelqu’un de manipulateur malgré sa loyauté sans faille. Malgré tout ce qui pourrait faire penser que c’est un homme mauvais, James est quelqu’un de bon quand on le connaît personnellement. Il donnerait tout pour les personnes auxquels il tient, jusqu’à sa propre vie si nécessaire. Il n’est pas facile à cerner et il en joue énormément.
Anecdotes
→ James à remporter trois médailles d’or dans trois épreuves différentes de la plus grande compétition mondiale de sports extrêmes. Aujourd’hui, son plus grand accomplissement professionnel reste selon lui d’avoir remporter l’épreuve street de cette compétition lorsqu’elle s’est déroulée dans sa ville natale.

→ A une époque, le blond représentait plusieurs marques de vêtements lors de compétitions. Il a fini par devenir l’une des figures de proue d’une marque de boisson énergisante avant le début de l’apocalypse.

→ Il est apparu dans plusieurs jeux vidéo basés sur l’univers des sports extrêmes et dans plusieurs jeux vidéo basés sur le monde du Skateboard. James est aussi apparu dans plusieurs clips de groupes de rock en Californie.

→ James avait lancé sa propre marque de vêtements et casquettes. Il avait ouvert deux magasins, un à Los Angeles et l’autre à Londres.

→ Son plus grand rêve serait de pouvoir faire une session de free skate dans le parc d’attraction Disneyworld en Floride.
Particularités physiques
James possède plusieurs tatouages sur l’ensemble de son corps. Le plus visible se situe sur son avant bras gauche sur lequel se trouve le sigle de sa team. Au niveau de son torse se trouve une série de chiffres romains et de mots en latin. Le dernier se situe sur son mollet, un hommage au groupe qui à bercer son adolescence : The Offspring. Les tatouages ne sont pas les seules particularités du blond puisqu’il possède aussi de nombreuses cicatrices plus ou moins importantes sur son corps. Son tibias gauche est traverser par une énorme cicatrice suite à une opération après se l’être fracturer en compétition. Son arcade est elle aussi touchée par une minuscule cicatrice après avoir reçu sa planche en pleine figure lors d’une chute. La dernière se situe à l’arrière de son crâne après une chute dans un escalier d’une vingtaine de marches.
Très sportif, il a toujours pris soin de son physique. Il était même l’un de ses signes particuliers lors des compétitions en plein air sous le soleil de Californie. Conscient de cet atout, il en a toujours usé.

Compétences


    • Acrobaties
    • Grimper
    • Sauter
    • Courir
    • Charmer


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Batte de baseball
Objets utiles : Couverture de survie & Médicaments (boite de 30)
Objets rares : Tablettes de chocolat & Piles (x2) & Sweat à capuche des Los Angeles Clippers
Véhicule : Cutlass 443
Possessions personnelles : Lecteur CD à piles avec écouteurs & Quelques albums & Des magazines divers & Skateboard

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire


Né dans une famille modeste de Los Angeles en Californie, James Aaron Wellington est l’aîné de sa famille. Son père était un humble policier de la ville et sa mère une infirmière passionnée par son milieu professionnel. C’est dans une famille simple et très axée sur les traditions que James se construiras sa personnalité. On lui inculqueras très rapidement les valeurs de respect, amour et partage très chères aux yeux de sa mère. Les parents Wellington étaient un couple unis avec la même vision pour leurs deux garçons et leur fille.
Très jeune, le petit James se passionne pour le vélo et les rollers. Il passe énormément de temps dans la rue avec ses amis. Ils chutent, s’amusent et se défient mutuellement pour dépasser leurs limites, même si il s’agissait surtout de flanquer la trouille à ses camarades. C’est finalement vers la planche à roulette qu’il porteras définitivement son amour. A cette même époque, James commence à montrer des signes de faiblesse dans son parcours scolaire. Il n’est pas le genre d’adolescent qui se passionne et s’implique dans le fait de s’asseoir plusieurs heures dans une salle de classe. Dans ses cahiers et classeurs, il gribouille un tas d’idées de lieux où ils pourraient filmer leurs figures et accomplissements avec la caméra du père de son meilleur amis David. Les pages blanches se retrouvent griffonner par dizaines délaissant ses cours pour sa passion.

Dans la cour de l’établissement, le jeune James s’amuse à faire des démonstrations de ses techniques avec ses amis. Ils deviennent rapidement les élèves les plus populaires, à la fois auprès des professeurs pour refuser de travailler et des leurs camarades de classes. Les tables des salles de colle se retrouvent griffonner par dizaines pendant de longues heures et le fracas des roulettes dans les couloirs résonne pendant de nombreuses années.
C’est à cette époque qu’il monte sa première team en compagnie de ses amis. La Misfits Skateboarding s’inscrit dans les plus grandes compétitions de Californie, elle commence doucement à faire parler d’elle et de ses jeunes talents. On évoque à de nombreuses reprises le nom de ce James Wellington qui finiras pas s’offrir sa première et plus importante victoire de sa carrière. A l’époque, il remporte l’une des plus prestigieuse compétition de Californie repartant avec une liasse de billet dans la poche et de nombreux regards.

Les compétitions, chutes et blessures s’enchaînent pour le blond. Devenu professionnel à Pittsburg dans une équipe sponsorisée par l’une des plus populaire marque de boisson énergisante. Dans ces compétitions, il fait la rencontre de nombreuses personnes et notamment celle de Tobby Hawkins. Cette brune à la fois surprenante et déconcertante dans sa personnalité. Elle concourrait dans la catégorie féminine de la compétition, explosant les scores des juges à chacun de ses passages et déchaînant les foules amassées autour du park. Elle était son équivalent féminin sous la même bannière et pourtant, ils s’entendaient comme chien et chat. Si l’un disait blanc, l’autre disait noir. Ils avaient un besoin irréprochable de se sentir supérieur à l’autre et toujours repousser les limites afin de se prouver être meilleur. Impossible pour eux de s’entendre, ne voyant que le pire des défaut chez l’autre et pourtant l’équipe défrayaient les chroniques spécialisés. On s’imaginait des choses sur Tobby & James, un peu de gossip volontairement souhaiter par la marque qui n’hésitait pas une seule seconde à jouer sur cette image en mettant en avant et comparaison les deux pros pour se faire de la promotion facilement. On s’imaginait déjà avoir un grand jour, l’affrontement ultime entre les deux pour déterminer qui serait le meilleur officiellement. L’homme contre la femme. Dans le fond, James avait toujours eu un œil sur elle sans jamais réellement se l’avouer. Le blond se cachait la vérité, il ne voulait accepter le fait qu’elle l’attirait malgré toutes ces choses négatives qu’il voyait chez la brune. Il ne comprenait pas sa logique, elle qu’il détestait de toute son âme.

Quand elle a eu son accident, James était pourtant présent pour prendre des nouvelles de la brune. A ce moment, il ne cessait de penser à elle et espérait de tout son cœur qu’elle puisse remettre les pieds sur une planche. Elle avait ce petit truc a elle, une petite chose que beaucoup de pro n’avait pas à l’époque. A l’hôpital son esprit de cesser de lui repasser les images de la terrible chute qu’elle avait subi devant ses yeux. Il avait mis un petit moment à réaliser qu’elle ne bougeait plus depuis que son corps avait cessé de glisser. C’est cette année là qu’il remportait pour la première fois la médaille d’or lors des Summer X Games. Cette médaille qu’elle visait avec hargne et qu’elle ne tiendrait jamais dans ses mains à cause d’une terrible chute.
Il avait continué sa route, enchaînant les compétitions mondiales et déchaînant les passions à chacune de ses apparitions sur une rampe. Dans le milieu, on parlait de lui comme d’une future légende de la discipline aux côtés de nombreux de ses compères. James remportait par la suite six fois les X Games dans trois catégories différentes. Les marques sportives et de boissons énergisantes s’arrachaient des entretiens avec son manager pour faire apparaître son visage sur l’un de ses produits. On essayait même de lui faire porter des produits estampillés devant les caméras du monde entier pour un chèque de plusieurs zéros.


Quand cette épidémie à frapper le monde, James était sur les routes depuis plusieurs semaines. Il participait à une tournée de festivals sponsorisés par une célèbre marque. Le blond se produisait chaque week-end avec son équipe sur l’une des rampes installées en animation sur le site du festival. On parlait de personnes en attaquant d’autres dans une sorte de transe invincible, les images circulaient sur les réseaux sociaux et la peur d’une nouvelle drogue incroyablement puissante était dans les esprits de chaque membre de l’équipe technique du festival. On pris la décision de décaler les dates des dernières représentations et laisser repartir les skateurs, techniciens, musiciens et le reste de l’équipe chez eux.
Les semaines défilaient et la situation s’empirait, James n’avait plus de nouvelle de son magasin à Los Angeles. Sa famille ne répondait plus au téléphone, les avions étaient cloués au sol et l’armée était déployée dans les grandes villes. On parlait à présent d’une maladie, un puissant virus affectant le comportement d’un être humain déclenchant chez lui une forte décharge de testostérone, des instincts primaires et une folie cannibale. Les interrogations ne cessaient de parcourir les esprits. On parlait d’armes bactériologiques et déclenchement d’une nouvelle guerre, puis on portait son hypothèse sur l’attentat terroriste avant d’y voir un fléau de dieu pour les plus croyants. On annonçait l’apocalypse.

James a rapidement compris que la situation n’allait pas s’améliorer lorsqu’il a vu les bombardiers de l’armée américaine apparaître dans le ciel nocturne de Boston. Dans une chaleur étouffante, il se frayait un passage parmi les badauds observant à plusieurs kilomètres la ville s’embraser avec cette même émotion. Il n’y avait plus d’espoir, il n’y avait plus de retour en arrière possible. Au loin, les rafales des armes à feu et les explosions emplissaient l’atmosphère dans un silence pesant d’une foule inexpressive. Il avait pris la route, lui et de nombreuses personnes se retrouvaient à présent dans un monde qu’ils n’arrivaient pas à comprendre. Ils se serraient les coudes, soutenaient mutuellement et cherchaient des solutions pour survivre en attendant plus de nouvelles du gouvernement. Les survivants de cette épidémie apprenaient doucement à survivre. Ils établissaient des camps nomades, s’organisaient, pillaient et se créeraient eux même leurs propres gouvernance.
Les jours, semaines et mois s’écoulaient tandis que les cadavres s’entassaient sur le sillage de cette compagnie nomade. Les adolescents du groupe avec lequel il avait appris à vivre se tournaient instinctivement vers lui voyant James comme un héros en raison de ses accomplissements dans sa discipline sportive. Il s’improvisait guide, mentor et motivateur. Le blond redonnait l’espoir aux plus jeunes… Un espoir qui n’existait pas. Il s’était retrouver séparer de son groupe après plus d’une année à leurs côtés, une attaque aussi surprenante que meurtrière l’avait séparer de ses comparses. Etaient-ils morts ? Etaient-ils encore vivants ? Il n’en avait aucune idée.

James arpente à présent les routes américaines depuis un long moment, vivant comme un nomade et restant à l’abri des vivants, leurs réactions imprévisibles et leur désespoir. Aujourd’hui, prêt à faire ses premiers pas à Détroit. James compte bien essayer de survivre aussi longtemps que son putain de cœur continueras de battre dans sa poitrine.
.

StevenPrénom : Steven
Âge : 23
Comment as-tu connu le forum ? : Tobby ♥️
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Demandez à Tobby
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:01
Bienvenue parmi nous
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:04
Laughing bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you Lovefou Lovefou Lala Lala Lala Coeur Coeur Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Applause Cookie you and me lalove groupies de Logan groupies de Logan gah gah gah gah gah gah gah gah Horny Horny Horny Fangirl 2 Fangirl 2 Ballon keurkeur keurkeur Crazy love Crazy love Crazy love Crazy love Crazy love Crazy love Crazy love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:38
Bienvenue Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:21
ouuuh super fiche ! Bienvenue à toi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:30
Pour moi c'est parfait Cool
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:01
Parfait ? Cool Laughing
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:02
pervers
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6108
Date d'inscription : 17/07/2017

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:30
Bienvenue james ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:24
Bienvenue dans le coin !!! Love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:42
Merci les amis !

Tobby, quel regard pervers
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4228
Date d'inscription : 16/01/2018

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:33
Bienvenue par ici ! Cute
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4391
Date d'inscription : 01/12/2017

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:49
Re-bienvenuuuuuue ♥️ Je m'occupe de ta fiche demain matin !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyJeu 15 Fév 2018 - 1:14
Bienvenue Smile
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4391
Date d'inscription : 01/12/2017

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyJeu 15 Fév 2018 - 8:39
Comme promis, me voilà ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est très bien 8D Donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter de t'amuser parmi nous ♥️

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:29
Bienvenue Officiellement sur le forum ! Confettis
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

James • Oats in the water Empty
MessageSujet: Re: James • Oats in the water   James • Oats in the water Empty

 James • Oats in the water
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération