Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 I hate everything about you | JAMES ♥
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I hate everything about you | JAMES ♥ Empty
MessageSujet: I hate everything about you | JAMES ♥   I hate everything about you | JAMES ♥ EmptyVen 16 Fév 2018 - 3:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I HATE EVERYTHING ABOUT YOU.
JAMES & TOBBY (15 OCTOBRE 2016) .
Deux mois et demi que je me tape des bleus partout, j'ai l'impression d'avoir repris la compétition et que je me prend des châtaignes ♥️ à chaque entrainement. Sans parler des multiples blessures que j'ai sur le corps, vous me direz est-ce que ça en vaut la peine ? Il y a deux mois j'aurai posé la même question, mais aujourd'hui ça me fait me sentir en vie ! Pas que je sois maso ou quoi, mais ça me défoule de me battre. Que ce soit contre ces saletés de zombie ou contre une autre personne, malgré les dérouillés que je me prend parfois, ça me fait du bien. Aujourd'hui j'ai pas mal morflé comme la plupart du temps, c'est très rare que je sorte de l'arène sans une égratignure. Mon arcade pisse le sang et ma veste propre est toute rougis du côté de mon bras droit, un coup d'épée au dessus du coude. Je pense que ce n'est rien de grave, mais il faut que je fasse un tour à l'infirmerie pour contrôler ça. Je balance mes armes aux vestiaires quelqu'un s'occupera de les nettoyer, d'habitude je le fais, mais je suis pas trop d'humeur aujourd'hui. Je monte à l'étage et retrouve le mec le plus qualifié pour nous soigner. Un mec qui assistait un dentiste il me semble, enfin pour les blessures que j'ai il devrait faire l'affaire. Quand j'aurai une fracture ouverte là on va moins rigoler je vous le dis. Après avoir nettoyé tout ça, fait des points à mon arcades et bander mon bras il me propose des calmant pour la douleur, calmant que je refuse illico. Je suis pas au point de me rouler par terre de douleur donc je préfère les laisser pour quelqu'un qui en a vraiment besoin. Je le remercie et me dirige vers les dortoirs la tête ailleurs, il faut que je me repose je commence les entraînements dans deux heures avec Robin. Quand je vois un fantôme, James. Il est devant moi en chaire et en os, moi qui avais toujours cru qu'il était mort depuis longtemps. Un sourire s'affiche sur mon visage et sans réfléchir plus longtemps je lui saute au cou, action que je regrette rapidement quand je me rend compte de ce que je viens de faire. Je me détache de lui et fait quelque pas en arrière pour m'en éloigner, ouvrant de grands yeux. Qu'est-ce qui m'arrive je l'ai jamais aimé ce mec ! Il m'a toujours tapé sur les nerfs et maintenant je lui saute dans les bras ? T'as pas de logique ma pauvre fille ! C'est peut-être le fait de revoir un visage familier ? Ça fait quand même sept ans qu'on s'est pas vue face à face et ça fait bizarre. Bien sur je l'ai vue des milliards de fois à la télé ce petit con, là où j'aurai du être moi aussi ... Le revoir me rappel tout ce que j'ai perdu, tout ce que j'ai raté dans ma vie, tout ce que j'aurai pu avoir ! Enfin maintenant ça n'a plus aucune putain d'importance ! Je finis par passer à sa droite sans dire un mot.
code by bat'phanie

 I hate everything about you | JAMES ♥
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération