Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 La bonne découverte ! ft Tasha
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:18

Dernière édition par Dwight Kenway le Ven 20 Avr 2018 - 9:29, édité 2 fois

926 Ashland St
Detroit, MI 48215
États-Unis
Quartier Résidentiel.

Depuis une semaine, nous étions partit avec Tasha dans l’espoir de trouver un nouvel endroit ou vivre en plein centre de Detroit. La fatigue commence à prendre le dessus même si cela me change d’être un peu ailleurs qu’au motel. Ce matin, nous sommes arrivés au pied d’une tour d’environ quinze étages qui me plait bien. Nous avons visité les premiers étages et fait un petit ménage. Nous avançons doucement dans les étages et les idées commence à naître dans ma tête. Lorsque nous arrivons au deuxième étages, je finis par regarder l’amérindienne avec un léger sourire : « Tu sais que j’ai peut-être une idée. Cet endroit pourrait être notre nouveau chez nous mais, nous pourrions aussi faire partager d’autres survivants. » Dis-je tout simplement. J’avais récupéré une passe dans la loge de la concierge, normalement nous pourrions entrer dans importe quelle appartement. « On pourrait condamnés certains accès, pour avoir toujours un regard sur qui se pointe dans le bâtiment. » L'avis de l'amérindienne m'intéresse beaucoup, surtout que je me suis pas mal rapprocher d'elle. Puis c'est important que cela plaise aussi aux autres.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tasha et Dwigth

La bonne découverte!


Ça fait déjà un moment que je suis Dwight dans le centre de Détroit, à la recherche d’un endroit où s’installer. Nous sommes tombé sur une tour, qui semble plaire au bad boy et nous avons donc commencé à l’inspecter et à tuer les indésirable. Il parle alors de nous installer ici et d’en faire profite d’autres survivants. Je suis surprise de cette proposition, mais j’avoue qu’elle me plait beaucoup.

«Tu veux dire en accueillant les gens de passage?»

Lui demandais-je tout en le fixant. Cet homme me surprend de jours en jours. Il n’est pas cet être égoïste et méchant que j’aurais pu croire, lui, qui pourtant trempais dans l’illégalité jusqu’au cou! J’avoue que j’ai parfois du mal à le cerner, mais quoi qu’il en soit, je l’apprécie bien, pour un Américain.

«J’aime bien l’idée. Chez moi, on a toujours tout partagé avec les gens de la réserve. Les blancs sont parfois tellement possessif, ça fait du bien de voir que vous n’êtes pas tous comme ça, hein, Monsieur le bad boy!»

Je lui donne un petit coup d’épaule, pour le taquiner.

Ce n’est peut-être pas la campagne, mais cet endroit me plait quand même. J’ai déjà hâte de voir si on arrivera à y faire un foyer chaleureux et invitant.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:11
Cet immeuble me plait vraiment bien, c’est sûr que cela n’a rien à voir avec l’idée que j’aurais pu avoir par le passé. Mais, il a quelques choses qui me plait. Et je pense même qu’on pourrait complétement condamnés le RDC voire une partie du première étage. Après, je vais aussi voir si l’idée plait à toute la faction mais, visiblement Tasha m’as l’air d’être plutôt convaincu par mon idée. « En effet, c’est l’idée. » Répondis-je avec un léger sourire. La suite des propos de l’amérindienne me fit rire légèrement puis lorsqu’elle vient à me donner un petit coup d’épaule. Je viens me toucher le bras en faisant style que j’avais mal : « Aie ! Tu viens de me brise l’os du cœur ! » Puis je finis par avoir un petit sourire en lui disant : « Tu devrais faire attention à ta force Pocahontas ! » [/b]Elle veut me taquiner, donc je rentre le jeu aussi ! Puis, je finis par lui répondre : [i]« Heureusement que nous ne sommes pas tous comme cela. Mais, tu sais ce n’est pas le souci que des hommes blancs. Dirons que beaucoup de personnes sont habituer à vivre en mode chacun pour soi. Les effets néfastes des temps modernes. » Je commence à avancer dans le couloir avant de m’arrêter devant les escaliers. « On va voir ce l’accès au toit ? On pourra voir la vision qu’on a d’en haut et on continuera un peu le ménage en redescendant. Enfin si on peut libérer un appartement pour se reposer un peu. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyLun 19 Fév 2018 - 1:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tasha et Dwigth

La bonne découverte!


Alors que Dwight fait semblant d’avoir mal à l’épaule, je ne peux retenir un rire amusé. J’aime bien son sens de l’humour et c’est agréable de rire à nouveau.

«C’est vrai qu’un peu tout le monde est rentré dans ce mode de vie. Même la plupart des Amérindiens, en fait.»

Je me rends compte, qu’avant tout ça, j’étais resté enfermée pendant tellement d’années à Bkejwanong que j’avais un peu oublié le monde qui nous entourait. Enfin bon, à part les tourismes Américains un peu crétins! Heureusement, je commence également à réaliser qu’ils ne sont pas tous aussi bêtes que je le pensais.

«D’accord, je te suis sur ce toit.»

Je prend un ton moqueur :

«Pour libérer un appart, t’en fais pas, hein, j’vais te protéger, beau gosse, je ne rate jamais une cible!»

Je me marre, pendant qu’on se dirige vers le toit. Je ne peux m’empêcher de me demander si on arrivera enfin à nous sentir chez nous quelque part. J’observe les alentour; tout comme Dwight, je suis plutôt satisfaite de l’endroit. Je pense qu’il est tout à fait possible d’en faire quelque chose de bien et j'espère que les autres seront du même avis que nous.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:38
« En même temps, c’était devenu presque impossible de passer à côté de ses choses. Mise à part pour les amish ! Je ne sais pas comment ils ont pu faire mais, ils sont restés dans leur temps eux. »

Ce peuple a toujours réussi à me fasciner. J’avais vraiment beaucoup de respect pour eux et j’avoue que parfois, j’aurais bien aimé vivre avec eux. Surtout lorsque je voyais mon gamin manipuler mieux mon téléphone portable que moi-même ! Enfin, je n’ai jamais vraiment été accro à la technologie. Je préféré passer mon temps avec mes frères d’armes.

Puis avec un regard amusé lorsqu’elle me dit qu’elle va me libérer un appartement.

« Je te laisserais faire avec plaisir Deadshot ! »
Puis je finis par rajouter : « J’espère que je ne serais jamais ta cible ! Je n’ai pas envie de finir avec une flèche dans les fesses, car pour le coup, mon côté viril en prendrait un sacré coup ! »

Une fois devant la porte l’escalier qui donne accès au toit, je lui fis signe d’avancer. Bon je dois avouer que j’en profite pour me rincer l’œil. Je ne suis qu’un homme après tout ! Puis une fois sur le toit. Je m’approche de Tasha pour rejoindre le bord du bâtiment qui donne sur un parking grillagé. Il reste encore quelques véhicules mais, on pourra les virer puis par la suite. On pourrait limite étendre le domaine au deux maisons avoisinantes.

« Ce n’est vraiment pas mal comme endroit. On a une bonne vue sur ce qui peut arriver et on peut limite poster des gens ici. Et pourquoi pas faire des surveillances sur les balcons de certains appartements. Et sur la proportion d’herbe en bas. On pourrait voire à faire quelques plantations. » Dis-je en visualisons bien le truc. « Tu en pense quoi ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tasha et Dwigth

La bonne découverte!



«Je suis contente qu’on ai su garder certaine de nos coutumes sur la réserve. Dire qu’avant je n’y serais sorti pour rien au monde!»

Je rigole doucement. Je ne connais pas grand-chose à la culture amish, mais j’imagine que ça doit être impressionnant à voir s’ils ont réussi à rester dans le passé! J’aurais bien aimé qu’on puisse en faire autant. Puis il semble amusé lorsque je propose de lui sécuriser un appart. Il rajoute même qu’il espère ne jamais devenir ma cible. Je lui rends son sourire amusé.

«Crois-moi, homme viril, si j’ai à te tirer dessus, je ne viserai pas les fesses! Du coup, tu ne seras plus là pour constater ton pauvre petit égo blessé.»

Arrivé devant l’escalier qui mène au toit, Dwight à la galanterie de me laisser passer en premier. J’imagine que c’est l’occasion idéale pour lui de mater mes fesses, mais je m’en fiche. J’ai l’habitude de ces petits stratèges venant des hommes. Je ne compte même plus le nombre de fois où les clients me demandaient de me pencher pour sortir la fourrure rangé la plus bas possible, pour finalement ne pas l’acheter. Ça m’exaspérait au plus haut point, mais tant qu’ils ne nous touchaient pas, ça allait. L’un d’entre eux l’avait plutôt appris à la dure. Je suis loin de savoir me battre, mais une main au cul, ça n’avait pas passé. Je souris en me remémorant l’hématome que je lui avais fait à l’œil. Lui, sa virilité en avait pris un sacré coup!

«N’en profite pas trop pour mater mon cul, hein!»

Lançais-je, espérant le mettre un peu mal à l’aise.

On arrive enfin sur le toit et je me dirige aussitôt sur le bord du bâtiment pour observer les alentours. Puis je fini par m’y asseoir, laissant mes pieds se balancer dans le vide. Dwight me rejoins et, tout en observant les lieux, il m’explique comment on pourrait s’installer ici. Un jardin par-ci, des postes de surveillances par-là; il m’a plutôt l’air de savoir ce qu’il fait.

«J’en pense que ça pourrais très bien fonctionner. »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:21
Une fois devant l’escalier qui rejoint le toit, je laisse Tasha passer devant. Au début, c’était simplement par galanterie mais, finalement... La vue était faite pour être regarder. J’eus un léger sourire lorsqu’elle vient à tenter de me mettre mal à l’aise. Sauf que cela ne marche pas une seule seconde.

« Et tu crois sérieusement que je vais me gêner ? »

Dis-je avec un franc sourire. Je ne vois pas spécialement pourquoi j’irais dire le contraire alors que je pense qu’elle avait bien comprit à la base. Une fois arrivé en haut, je viens m’installer à ses côtés puis, je lui explique un peu mon idée pour l’installation de la faction. Tasha a l’air d’être de mon avis sur le fait que mes idées pourraient fonctionner. Après va falloir prendre le temps de tout faire mais, déjà avec les trois autres qui sont rester au motel, nous allons surement pouvoir mettre pas mal de chose en place par nous-même.

Je pars un peu dans mes pensés en regardant l’horizon. J’espère vraiment que je ne me trompe pas sur cette idée de faire revenir tout de monde sur Detroit. Je n’ai pas spécialement envie de les mettre en danger inutilement. Puis finalement, je viens à mettre un petit coup de coude à Tasha pour l’embêter un peu. Et lorsqu’elle me regarde, je prends un air totalement innocent !

« Qu’est-ce que tu as ? Je n’ai rien fait ! » Je suis un très mauvais menteur pour le coup !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tasha et Dwigth

La bonne découverte!



Ma tentative pour mettre Dwight mal à l’aise est un échec total. Il ose même renchérir, en s’exclamant qu’il n’a pas l’intention de se gêner! Sur le coup, je suis un peu bouchée, je ne m’attendais pas à ce qu’il me réplique de la sorte. Je retiens un fou rire, pour prendre une mine faussement choquée et lui répondre sur un ton ironique :

«Sachez, Monsieur, que je suis totalement outrée!»

Je laisse alors échapper un rire amusé, avant de continuer mon chemin et de monter sur le toit.

Après avoir observé les alentours et discuté un moment de ses plans, il me donne un coup d’épaule et, lorsque je me retourne, il joue les innocents en prétextant n’avoir rien fait du tout. Mais qu’est-ce qu’il est bête! Du coup, j’embarque dans son petit jeu :

«Hein? Quoi? Mais alors…tu veux dire que je suis en train de perdre la tête?! Mais c'est affreux, la folie pourrait me faire faire n’importe quel geste irréfléchie! Du genre…»

Je me penche pour regarder en bas.

«…te pousser en bas!»

Je pouffe de rire. J’ai l’impression de retrouver mon cœur d’enfant quand je suis avec Dwight. C’est fou comme ça peut faire du bien de se laisser aller et de ne plus réfléchir à toutes ces horreurs qu’on a vécus.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:26
Une fois assis sur le rebord du bâtiment, je commence à embêter Tasha. Puis comme un gamin, je fais vraiment style que je n’ai rien fait. Après tout, autant tenter ma chance, n’est-ce pas ? Même si je sais très bien que l’amérindienne n’est pas stupide. Enfin, celle-ci rendre aussitôt dans mon jeu ce qui est plutôt drôle pour le coup. Étrangement, cela me rappelle mon ex-femme.. Enfin nos débuts lorsqu’on se chercher mutuellement. Nous retombant un peu en enfance avec Tasha est cela fait vraiment dû bien. Mais, lorsqu’elle vient à me répondre car elle est aussi partie dans mon jeu. Je viens à lui répondre sur le même temps.

« Exactement ! Tu sais avec le temps les neurones ne fonctionnent plus tellement bien… Donc peut-être que tu as un Alzheimer précoce ! Ou une sorte de démence… » Dis-je tout simplement avant de rajouter : « Après tu peux toujours me pousser. Mais, qu’est ce que tu ferais sans ton blondinet ? Hein ? Imagine Pocahantas sans son John Smith. Cela n’aurait vraiment plus aucun sens ! Ta vie n’aurait plus aucun sens. Donc au pire des cas tu sauteras aussi. » Puis d’un air totalement sérieux : « On devrait peut-être creuser une piscine super profonde. Cela serait moins risquer si nous avons envie de sensation forte ! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyMer 7 Mar 2018 - 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tasha et Dwigth

La bonne découverte!



Il continue à jouer le jeu, sous-entendant que je suis probablement atteint d’une démence et que ma vie serait détruite si jamais je le poussais. Il ajoute que du coup, je me sentirais forcé de sauté moi aussi. Je pouffe de rire.

«Oh oui, comment ferais-je pour me passer de ta splendeur! Je serais anéantie!»

Me moquais-je, en lui offrant un sourire amusé.

Puis, à la blague, il propose d’au moins faire creuser une piscine si on souhaite avoir des sensations fortes! Je rigole, puis je jette un regard en bas.

«Hummm…même avec une piscine, pas sûr que j’oserais sauter! Haha!»

Je fixe Dwight pendant un moment, un grand sourire aux lèvres. Je dois avouer que je me sens particulièrement bien avec lui, c’est la première fois que je ressens cela avec un Américain. Je réalise que je me suis toujours laissé aveugler par mes préjugés et ceux de ma mère. Au fond, ils ne peuvent pas être tous débiles! Si on m’avait dit que je trainerais avec un ex-motard canon et super sympa, je pense que j’aurais éclaté de rire. Encore plus si on m’avait dit que ce type allait me faire autant d’effet, bon sang!

Je suis toujours en train de le fixer, me surprenant à imaginer la forme de ses muscles et le goût que pourraient avoir ses lèvres. Bordel, j’aurais bien besoin d’une douche froide, là! Il faut dire que je n’ai été proche de personne depuis Cédrick. Malgré la fin du monde, je suis restée parfaitement sage, mais ça suffi! Je ne me suis jamais permis de faire de grosses folies, alors là j’ai vraiment besoin d’émotions fortes.

J’ignore ce qui me prend, mais dans un élan de totale insouciance, je me penche pour venir plaquer mes lèvres contre les siennes. Je crois bien que ma mère vient de se retourner dans sa tombe, mais au diable son foutu racisme! Là, la seule chose qui me traverse l'esprit c'est que j’espère ne pas avoir tout gâché en me précipitant de la sorte. Je sais bien qu'on est pratiquement des étrangers, mais ce n'est pas du tout comme ça que je me sens avec Dwight. Faite que mon audace ne le fasse pas fuir!

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:42
Pour une fois, je crois que comme Tasha je n’irais pas à me risquer à sauter de cette hauteur ! Même s’il y a une piscine assez profonde pour sauter.

« Faut bien avouer que les hôpitaux ne sont plus aussi accueillant qu’auparavant. »
Dis-je avec un léger sourire.

Mon regard se pose à nouveau sur la femme qui m’accompagne. Tasha est une personne qui me plait beaucoup. Au début s’était loin d’être gagner avec elle. Surtout que j’avais comme l’impression qu’elle n’apprécier pas tellement les américains. Finalement, je suis étonné dans le bon sens. Je me suis pas mal rapproché d’elle ses derniers temps, bien plus que ce que j’aurais pensé d’ailleurs. Pourtant nous restons encore des étrangers, l’un pour l’autre. Un silence s’est installé entre nous deux. Nos yeux ne se lâche pas une seule seconde. Avant que je ne vienne déposer mes lèvres sur celles de l’amérindienne. Tasha vient à déposer ses lèvres sur les miennes, je répondis à son baiser, déposant l’une de mes mains sur ses hanches pour l’attirer contre moi. Je fais tout de même attention au vide qui se trouve en dessous de nous.

« Tu me plait Tasha. »

Dis-je sincèrement. Puis à nouveau je laisse mes lèvres danser contre les siennes. L’une de mes mains passe doucement sous son haut. L’envie commence à se faire ressentir sous mon jean. Je suis qu’un homme après tout ! Puis, depuis la fin du monde, j’ai été plutôt très sage. Chose qui ne me ressemble pas. Je finis par me détacher d’elle pour me relever et je lui tends la main pour l’aider à se relever. Après tout nous sommes des adultes et en plus nous sommes dans un endroit où il y a des endroits plutôt confortable pour passer du temps à deux.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tasha et Dwigth

La bonne découverte!



Je suis agréablement surprise de constater qu’il me rend mon baiser, sans me repousser. Nos lèvres ne se quittent plus et il me marmonne avec sincérité que je lui plais.

«Tu me plais aussi, Dwigth.»

Lui répondis-je tout simplement, avant de l’embrasser à nouveau. Ses mains se font alors un peu baladeuses, mais je n’ai pas du tout l’intention de jouer les farouches aujourd’hui. Ce soir j’ai envie d’oublier la petite fille sage qui sommeille en moi. C’est la fin du monde, inutile de perdre notre temps avec des courbettes et du chocolat, non? Mes mains sont déjà parties se balader sous son tee-shirt, ne manquant pas de caresser chaque courbe de ses muscles. C’est qu’il est foutrement bien bâti. C’est loin d’être déplaisant.

Le voilà qui se relève et qui me tend la main pour m’aider à me redresser à mon tour. Je ne sais pas qu’elles sont ses intentions, mais les miennes sont très claires.

«Alors…si j’allais nous libérer cet appart?»

Je lui fais un clin d’œil complice et sans attendre sa réponse, me voilà déjà qui dévale l’escalier menant au dernier étage. M’arrêtant devant la porte d’un appartement, je me retourne pour m’assurer que Dwight m’a bien suivi.

«Voyons voir celui-là.»

C’est avec presse et imprudence, que je me précipite pour aller ouvrir la porte, brandissant mon arc. À première vue, il n’y a pas de rôdeurs à l’intérieur, mais le grognement qui parvient de la salle de bain trahis la présence d’au moins l’un d’entre eux dans cette pièce. J’avance lentement pour aller tourner la poignée et me reculer le plus rapidement possible pour éviter que cette chose ne me saute dessus. Heureusement pour moi, son pied est en mauvais état et il se déplace très lentement, ce qui me donne amplement le temps de lui lancer une flèche entre les deux yeux. J’avoue que normalement je n’aurais pas fait preuve d’un si grand empressement et je me serais donc montré plus prudente, mais là j'ai les hormones qui m'embrouillent l'esprit!

Me voilà qui fait le tour de l’appartement pour m’assurer qu’il n’y pas d’autre menaces. C’est plutôt chic et spacieux, mais je ne prends pas vraiment le temps de visiter les lieux. Je reviens plutôt vers Dwight, passant mes mains autour de ses épaules.

«Alors…t’en dis quoi?»

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:28
Il est temps que l’on aille faire la « visite » d’un appartement. J’aide Tasha a se relevé puis, celle-ci ne perds pas vraiment de temps avant de s’éclipser pour aller nettoyer un appartement. Ce serais dommage de ne pas profiter du confort de l’un des appartements. Même si je doute que l’on arrive dans la chambre de l’un d’entre eux. Je la suivis de prêt et lorsqu’elle s’arrête devant une porte, je fis un signe positif de la tête. Celle-ci ne chercha pas plus longtemps avant d’entrer dans l’appartement avec son arc en main. Quant à moi, je viens tout simplement a refermé la porte derrière nous et de la bloquer avec le meuble d’entrée.

L’amérindienne nettoie la salle de bain, bien que les rôdeurs à l’intérieur ne soit pas vraiment une menace directe. C’est bien la première fois que je la vois aussi déterminé dans ces actes. Tandis que la brune continue son inspection de l’endroit, je m’avance vers le salon. Ce n’est plutôt pas mal comme endroit. Mais, je n’ai pas vraiment le temps de regarder. Tasha revient vers lui avant de passer ses bras autour de mon cou. La tension est des plus palpable entre nous et pour le coup, il n’y a plus rien pour retenir mes envies.

« C’est parfait !

Dis-je avec un sourire charmeur en coin de lèvre. Je pose mes mains sur ses hanches pour la faire venir contre moi. L’embrassant à nouveau. Je viens passe mes mains sous ses fesses pour la porter et la poser sur le rebord du canapé. Sans plus attendre, je viens ôter son haut pour avoir un assez libre à sa poitrine où je viens déposer mes lèvres et je remonte doucement vers les siennes. Je viens à défaire par la même occasion les quelques boutons de son jean.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:03
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:08
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

La bonne découverte ! ft Tasha Empty
MessageSujet: Re: La bonne découverte ! ft Tasha   La bonne découverte ! ft Tasha Empty

 La bonne découverte ! ft Tasha
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération