Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2987
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:28
Le moteur ronronne, la portière claque, les roues tournent, tout semble se dérouler parfaitement bien. Etrangement, j’ai confiance. Ce n’est pas Dean, plutôt son messager, mais au vu des soins, des vivres, de tout ce qu’il m’a offert, il serait bien stupide de me trahir maintenant. Comme je lui ai promis, je suis certaine que nos chemins se croiseront à nouveau. Mais à présent, je vois mon avenir autrement.

Retrouver Logan, est actuellement ma première obsession. Elle l’est d’ailleurs, depuis plusieurs longues et douloureuses journées mais je sais que d’ici très peu de temps, je serais devant les barricades de Fort Hope à nouveau. Mon corps tout entier, est las. Je suis vautrée dans la voiture et reste secrète, muette. Je suis raccompagnée chez moi par un ami, pour ne pas dire serviteur, de la star déchue. Je n’ai pas à cœur de faire la discussion et visiblement, lui non plus. Je préfère de loin me perdre dans mes pensées, rêvasser, fantasmer aux retrouvailles avec mon aîné. C’est très particulier, en cet instant je n’arrive pas à décrire ce que je ressens. Cela fait longtemps que je n’avais plus été en colère mais étrangement, je suis actuellement sereine, mais aussi nerveuse. Heureuse, mais triste. Nostalgique et impatiente. J’ai tout simplement beaucoup de mal, à me dire que je suis bientôt chez moi, que je vais retrouver tout le confort que l’on m’a si sauvagement arraché, retrouver mes proches et pouvoir les serrer dans mes bras. C’est une sensation délicieuse, mais aussi très délicate, pour quelqu’un comme moi qui n’avait plus eu ce genre de sensations depuis aussi longtemps. Un corps passant sous la voiture et faisant l’effet de dos d’âne me ramène très légèrement à la réalité un instant, alors qu’un détail des plus illogiques me revient en tête. Nous sommes le 4 septembre d’après ce que j’ai pu comprendre avant de partir de l’antre de Dean. Aussi, cela signifie que je ne suis partie que deux semaines ? C’est fou ce que tout ça est passé lentement. J’ai réellement l’impression d’être partie un mois entier ! Si nous sommes bien ce jour, cela m’annonce aussi une bonne nouvelle secondaire. Je serais à Fort Hope pour l’anniversaire de mon crétin de frangin. Cela me laisse même du temps pour lui trouver un cadeau adéquat et qui puisse lui faire plaisir.

Mon esprit se reconnecte à la réalité, lorsque nous arrivons face à un paysage que je commence à reconnaître. Quelques minutes de patiente en plus et voilà que la voiture se stop, juste devant de grandes palissades, que je reconnais évidemment tout de suite. Remerciant le chauffeur, je descends et c’est d’un pas boiteux que je m’avance vers l’entrée du camp. Je suis aussitôt reconnue, et on m’ouvre rapidement. Evidemment, je ne passe pas à côté du protocole. On m’observe rapidement, on vérifie que je ne possède aucune morsure, avant de finalement me laisser entrer dans Fort Hope. Aussitôt, voyant que je boîte, on me propose de l’aide mais bien vite, je décline les multiples propositions. Je leur intime que je ne suis pas handicapée, que je peux me débrouiller seule, que tout va bien, que je vais bien. Assez rapidement, avant que l’information ne traverse tout le camp, je m’empresse d’avancer, de mon pas boiteux et me dirige d’un pas déterminée vers la maison. Les derniers mètres sont toujours les plus difficiles, les plus douloureux, mais je m’en moque pas mal ! Je force une dernière fois sur ma cheville, avant d’écouter les conseils du doc. Dean et de me reposer. Mais surtout ; avant d’être obligée à rester au lit pour une durée indéterminée. Une fois sous le porche, j’ouvre la porte. Ma voix résonne dans l’habitation, non sans une pointe de joie audible dedans. Personne ne répond. En effet, même s’il n’est pas particulièrement tard, les habitants de cette maison-hotel doivent déjà vaquer à leurs diverses occupations. Connaissant Logan et s’il a bien eu le message hier, il ne doit pourtant pas être très loin. Ce n’est qu’une question de minutes, voire de secondes pour le voir débouler ici.

- Kecourte !


La bestiole ronde avec son moignon de queue, arrive comme une flèche. Il pousse ses couinements significatifs et se jette sur moi. Ne perdant pas de temps, je l’attrape et le serre contre mon torse. Il fait partie des proches auxquels j’avais pensé tantôt. Aussi, je me laisse tomber sur le canapé avec un soupir de bonheur et m’affaire à le frotter de partout. Je le garde sur les jambes, tout en souriant.

- Je suis rentrée chez moi. Je vous quitterai plus, vous m’avez trop manqué…

Pas sûr d’avoir le courage de le dire au poilu numéro deux quand celui-ci arrivera. Mais pour l’instant, j’ai le cœur gonflé de joie.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le message disait qu'elle reviendrait aujourd'hui. Logan avait annulé tout ce qui l'attendait pour la journée, bien décidé à être devant la porte du camp lorsque sa sœur rentrerait. Ce qu'il n'avait pas pris en compte, ce fut l'angoisse qui venait avec l'attente. Les heures s'étiraient les unes après les autres sans que le visage souriant de Jade ne soit visible nul part, sans que le moindre messager ne s'approche de l'enceinte du camp et tout cela rendait Logan complètement nerveux et intenable. Pourtant, il gardait le cap. Interdiction de s'occuper de quoi que ce soit aujourd'hui. Il avait chargé Alex de prendre sa place en tant que leader itinérante du groupe, chaque problème rencontré au cours de la journée devrait lui être adressé à elle et elle en serait responsable. Joy s'était rapidement enfuie avec Octavia pour s'enfermer dans l'entrepôt et fuir l'humeur agaçante de son mari, le laissant seul avec les animaux qui se courraient après dans toute la maison. Il allait devenir dingue. Complètement dingue. Et si quelque chose était arrivé en chemin ? Une horde, une attaque... Ou pire encore, l'homme qui était venu lui assurer que sa sœur allait bien et qu'elle reviendrait bientôt pouvait aussi lui avoir menti et être en train de blesser la jeune femme alors que lui attendait sagement à la maison. Tout aurait pu arriver, vraiment.

Au milieu de l'après-midi, complètement mort d'inquiétude, le barbu s'était payé une énième visite à la tour de garde, où il avait pris la tête à Elias pour la vingtième fois de la journée au moins, histoire de s'assurer que le soldat était certain de ne pas avoir vu une voiture s'approcher. La réponse fut négative, bien sûr, mais devoir le répéter une fois de plus avait eu raison de la patience du militaire qui suggéra assez froidement à son ami de rentrer chez lui pour trouver une manière de se détendre avant de lui taper sérieusement sur les nerfs, ajoutant au passage que sans cela, il pourrait malencontreusement tirer sur Logan en nettoyant son arme. Peu désireux de découvrir si la menace était réelle ou non, le géant avait accepté de rentrer quand même pour s'enfermer une fois de plus dans la maison vide. Ce qui était loin d'améliorer son état de nerf, clairement. Et à défaut de savoir quoi faire pour se calmer réellement, il avait fini par rejoindre le garage, laissant la porte d'accès qui donnait sur la cuisine entrouverte et il avait porté toute son attention sur sa Aston Martin qui n'en avait pas tellement besoin que ça.

Au moins, la tâche l'avait assez accaparé pour qu'il ne voit plus le temps passer et il était même relativement calme lorsque, enfin, il entendit une voix venir de la maison. Presque lointaine dans un premier temps, jusqu'à ce qu'il réalise qu'il ne rêvait pas et qu'il sorte le nez du moteur de sa précieuse voiture, une lueur d'impatience gagnant ses traits. Il avait pourtant pris le temps d'essuyer ses mains pleines de crasse dans un chiffon avant de retrouver la maison et de voir, enfin, les cheveux blonds de sa sœur dépasser de derrière le canapé alors qu'elle déclarait à son étrange animal de compagnie qu'elle ne les quitterait plus jamais. Qu'il soit censé entendre cela ou non, Logan décida de le prendre pour lui quand même. « J'espère bien, t'es privée de sortie de toute façon. » lança-t-il d'un ton enjoué en restant planté dans l'encadrement de la porte quelques secondes, jusqu'à ce que la jeune femme ne tourne les yeux vers lui. Un grand sourire illumina immédiatement ses traits et, même s'il aurait voulu rester sérieux et conserver un air fâché, il se retrouva presque malgré lui à traverser la distance entre la porte et le canapé de ses grandes enjambées pour serrer la jeune femme contre lui, comme il ne l'avait sûrement jamais fait avant. « Tu nous as manqué aussi. Ne me fais plus jamais ça ou j'te jure que j'te tue. » souffla-t-il dans son oreille. Quelques secondes, peut-être même une ou deux minutes complètes, il refusa de la laisser partir, mais y consentit finalement et, une main toujours posée sur l'épaule de Jade, l'inspecta de haut en bas. « Comment tu vas ? » Il ne l'avait pas vu pendant deux semaines, malgré diverses tentatives pour retourner au parc où il l'avait perdu, mais rien. Et autant dire qu'il n'était pas serein au cours de ces deux dernières semaines.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2987
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:11
Une voix rauque, sombre, grave, vient réveiller mes pensées perdues. Je souris très franchement, observant mon frère planté devant la porte. La vache. Ça me ferait presque étrange de le revoir maintenant ! Deux petites semaines, rien de plus. Mais ce fut deux semaines remplies et vraiment hard pour moi et mon corps. Privée de sortie ? Bingo. C’était si prévisible. Mon cher aîné est devenu prévisible, mais c’est pour son côté ours que je l’aime surement autant. Pour ce côté protecteur et attentif sans l’être, qu’on l’adore et le vénère tous. D’un geste assez rapide mais sans la moindre brutalité, je pousse doucement Kecourte de mes genoux, subissant un couinement peu satisfait de sa part. Il reste pourtant allongé sur les coussins, le corps tout raide, la queue battante de joie. Je me lève avec une très légère grimace que je m’abstiens évidemment de montrer, alors que le barbu me rejoint rapidement, avec un sourire qu’il n’a visiblement pas su retenir très longtemps. Ses puissants bras m’attirent, alors qu’il me maintient contre son torse. Il m’écrase littéralement contre lui, alors que cette étreinte tant méritée dure de longues minutes. Je reste muette, secrète… Rien ne vient entacher le silence que nous berce, rien ne vient briser nos retrouvailles presque tendres, apaisantes.

- Je vais bien. J’ai été ramassée par un type qui a pris soin de me remettre d’aplomb… J’ai mangé, je me suis douchée, j’ai récupéré mes fringues et … Me voilà.

Lorsque nos corps s’éloignent, je me rassois tranquillement, toujours en fixant mon frère, alors qu’un large sourire s’étend sur mes lèvres malgré tout. Je lève doucement mon pied meurtrie et le pose sur ma jambe opposée avant de ricaner, de prendre un air dramatique.

- Je souffre tellement, tu n’as pas idée !! Il va falloir que quelqu’un qui m’aime, quelqu’un de volontaire, m’aide à soulager ma douleur, ma peine, la terreur qui m’a rongée tout ce temps !

Feignant la mort avec un faux air de mort, je rouvre bien vite un oeil avec un léger sourire en coin.

- Autrement dit, je me suis foulée la cheville dans l’éboulement. Et je crois qu’à force de marcher, courir et grimper dessus, j’ai empiré le truc. T’as de quoi immobiliser le truc ?

Je me redresse un peu et replace les coussins dans mon dos, alors que je m’y love doucement, Kecourte revient bien vite s’allonger sur moi, alors que je tapote tranquillement le gros coussin rembourré qui se trouve près de moi, indiquant à mon aîné que j’aimerais vraiment qu’il y prenne place. M’appuyant sur ma paume, le coude sur l’arrière du canapé, je souris doucement.

- Tu n’as pas fait de pâté de renard avec mon ami, je t’en remercie déjà grandement ! Tu ne me pensais pas morte pas vrai ? Tu sais qu’on est fait du même métal tous les deux. Je ne peux pas crever. Et toi non plus.

Je viens doucement lui pousser l’épaule de ma main libre, visiblement très contente de moi. J’essaye de tourner ça à la rigolade… car c’est vrai, même si ça s’est joué à peu de choses, je suis là. Entière, même si légèrement estropiée, je vais bien et je ne suis pas prête de m’envoler à nouveau !

- Tu sais. Tout ça, m’a changé… Fin, pas totalement. J’adore toujours autant le danger et tout. Mais ça m’a motivée à être un peu plus tendre et joyeuse avec toi. Tu m’as vraiment, vraiment manqué. Mon lit aussi. Et même les gens ici, alors que je ne parle pas franchement à beaucoup de monde. Donc je vais arrêter de jouer la gosse. Je vais me rendre utile, que ça soit à la maison ou dans le Fort. J’espère que t’as récupéré la viande de l’ours que j’ai terrassé à mains nues pour fêter ça hein !

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle allait bien. Ou du moins, c'était ce qu'elle prétendait. Logan avait un peu de mal à la croire, même si elle lui semblait effectivement en bon état. Il ne la croirait sûrement jamais, elle avait disparu deux semaines, il n'avait pas réussi à la protéger elle non plus, alors il refusait de croire qu'elle puisse aller bien. Pourtant, elle souriait. Et lui aussi, incapable de s'en empêcher. Elle n'était pas morte. Eulalie et Isha étaient enterrés devant la maison, mais au moins, il n'aurait pas une troisième petite croix blanche à planter à côtés des deux autres pour le moment. Et ça, c'était tout ce que Logan voulait au monde. Ne plus jamais avoir à fabriquer l'une de ces petites croix, ne plus jamais avoir à perdre un membre de sa famille.

Il consentit tout de même à la lâcher et elle retourna s'asseoir sur le canapé aussitôt, avant de se lancer dans une interprétation incroyablement mélodramatique d'une scène supposément représentative d'une affreuse souffrance. Logan leva les yeux au ciel et secoua la tête doucement, toujours incapable de réprimer le sourire heureux qui étirait ses lèvres. Il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie de l'entendre lui prendre la tête comme ça. « Je vais appeler l'infirmerie pour qu'ils passent tout à l'heure s'occuper de toi. » lâcha-t-il, le ton faussement exaspéré. Ils auraient pu se déplacer eux-même, mais eh bien... Il était le chef ici, pas vrai ? Et malgré ce qu'on aurait pu croire, il abusait très peu de son statut. Exiger que l'infirmerie envoie quelqu'un pour prendre soin de sa sœur alors qu'il n'y avait que quelques mètres à traverser, ça n'était pas grand chose après tout. N'accédant pas tout à fait à la requête de sa sœur, Logan s'installa pourtant sur l'accoudoir du canapé, où il pouvait au moins continuer de se tourner vers elle sans être gêné par la taille de ses jambes. Ses doigts se refermèrent sur le tissus du meuble pour l'empêcher de les poser sur la jeune femme et il la regardait fixement, cherchant le moindre petit signe sur son visage. Signe de quoi, il ne savait pas. Peut-être qu'il s'assurait simplement de graver ses traits dans sa mémoire. Elle n'avait disparu que deux semaines, mais il n'avait pas fallu plus de temps pour que son image ne s'efface dans la mémoire du barbu. C'était un sentiment frustrant. Oublier. Il la voyait toujours derrière ses paupières quand il fermait les yeux et pensait à elle, mais l'image n'était pas aussi précise et elle semblait lui échapper, malgré tous ses efforts pour la retenir.

Il détourna pourtant le regard quand elle fit remarquer qu'il avait peut-être cru qu'elle n'était pas morte. Oh, si, il l'avait cru. Cette pensée ne l'avait jamais quitté pendant tout ce temps. Comment aurait-il pu en être autrement ? Isha, Eulalie, Katherine... La liste des gens qu'il n'avait pas su sauver était longue, tellement longue... « Guinness a bien essayé de transformer ton renard en pâté pour chat, mais il sait se défendre. » souffla-t-il simplement, tâchant de conserver sa légèreté en parlant du chat plutôt qu'en admettant qu'il s'était torturé pendant deux semaines. Sa main se détacha finalement du canapé et attrapa celle de sa sœur. Il était redevenu sérieux, malgré lui. « Tu m'as manqué aussi, Jade. » admit-il à voix basse. « On s'habitue vite à avoir quatre femmes à la maison, figure-toi. J'espère que les filles ne rentreront pas trop tard, elles seront contentes de te revoir aussi. Joy est en train de devenir énorme... Et Alex a toujours du mal avec la bonne humeur. Octavia et moi, on a vraiment besoin de toi pour équilibrer tout ça ! » Il essayait réellement de rester positif et c'était compliqué. « Bon alors, raconte-moi tout ce que t'as fait pendant ces deux semaines ! Et ce mec, là, c'est qui ? »
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2987
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Étrangement, Logan est l’une des seules personnes pour qui je suis capable de faire un effort, pour changer un aspect assez puissant de ma personnalité. Moi qui ne suis pas vraiment souriante -c’est de famille je crois- suis capable en présence de Octavia ou de mon aîné, de me montrer un peu plus souriante, douce, avenante. Ce n’est pas chose facile car avec mes anciens jobs, j’avais plutôt intérêt à me montrer agressive, à sortir les crocs et à me montrer garçon manqué dans mon attitude… C’est une capacité, un trait de caractère qui s’est finalement ancré en moi, qui s’est accroché à ma personnalité comme un zombie sur un morceau de bras. Même si cette comparaison ne me fait pas rire, elle me fait pourtant doucement souffler du nez. De mon aspect de base blasée, au visage sans réelle expression visible, j’essaye de faire des efforts et de leur montrer à eux, que je les aime. Que leur compagnie m’est chère. D’ailleurs, ma nièce m’a manqué aussi. Même si le point d'ancrage de Fort Hope à mes yeux c’est mon frère, je suis finalement très heureuse de retrouver tous les autres ; ça me surprend moi aussi. Je n’avais pas vraiment ressentie le besoin d’appartenir à une famille avant. Ma voiture et mon renard me suffisaient amplement. Logan me rejoint finalement. Il assoit sa lourde carcasse sur l’accoudoir du canapé et s’installe confortablement prêt de moi. Il m’informe que le chat a tenté de manger le renard mais que sans surprise, perdre sa queue lui a suffi et il n’a pas accepté de perdre un morceau de plus. Je suis évidemment très contente que Logan l’ai gardé. Si un jour je meurs, je sais au moins qu’il sera entre de bonnes mains… Il aurait pu le tuer pour nourrir le Fort mais il aurait été bien déçu. D’après ce que j’en sais, le renard est une viande infecte à manger. Il aurait aussi pu le relâcher, mais non, avait-il besoin d’un souvenir de moi ou le renard a finalement réussis à gagner l’affection de l’ours ? La large paume de Logan me saisit doucement la main, alors qu’il m’informe d’une voix solennelle et sincère que je lui ai manquée. Il conclut avec un prénom qui me fait toujours bizarre… Jade. Il est bien le seul à avoir le droit de m’appeler ainsi, c’est un fait. Un petit sourire tendre vient se dessiner sur mes lèvres alors que je l’écoute, gardant pour l’instant mon mutisme. Il m’informe que Joy grossit bien, que Alex est restée fidèle à elle-même et que Octavia et lui avaient cruellement besoin de mon retour. Comment ne pas laisser mon masque de glace fondre quand j’entends ça ? Même si je repoussais les démonstrations de Logan avant, je me rends compte comme c’est agréable de retrouver quelqu’un qui tient à nous. Ma mère me manque pour ça, souvent… Mais elle est au moins dans un monde meilleur aujourd’hui. C’est ce qu’il faut se dire.

- Mes deux semaines… La vache que c’était dur. Je vais pas te mentir, j’ai faillis mourir plus d’une fois… En même temps, avec une patte folle, aucun équipement, plus de voiture et plus Kecourte pour réagir aux bruits que je ne percevais pas, c’était pas gagner. Mais ta soeur est forte et pleine de ressource. Comprends par-là que je me suis très bien débrouillé jusqu’à ce que la douleur devienne trop vive.

J’attrape ma jambe, la rabattant par-dessus l’autre et viens observer ma cheville. Elle possède quelques veines bien violettes et elle est quand même bien gonflée.

- Et c’est finalement là que je rencontré un comédien incroyablement amusant. On est allé dans mon squatte et quand il a vu que j’étais complètement épuisée, déshydratée et affamée, il m’a proposé d’aller chez lui. Je sais, normalement on doit dire nous aux messieurs qui offrent des bonbons mais là c’était plus que des bonbons ! Un bain chaud, de l’eau, de la nourriture, tout ce qu’il me fallait ! Il était très naïf et théâtral. Dean m’a offert tout ce qu’il me fallait pour me remettre de mon périple avant que la discussion n'atterrisse sur toi. Je lui ai dit quel tortionnaire horrible tu étais et à quel point tu me manquais pas du tout et il s’est empressé de me renvoyer ici tant j’étais insupportable.

Je ris légèrement pour clôturer mon petit récit. En soit, je pense avoir condensé comme il faut mon épopée pour que Logan ne manque de rien.

- Et toi. J’ai manqué quoi pendant ce temps à gambader dehors ? Je suis sûr d’avoir raté des trucs incroyables. Oh, et t’auras des cours à me filer. J’ai trouvé un gros couteau de chasse dans une baraque, mais je sais pas m’en servir.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En des circonstances normales, Logan aurait lâché un soupir exaspéré à la seconde où il se serait rendu compte que la conversation à venir allait être longue. Deux semaines dehors, c'était beaucoup et très clairement une aventure. Pourtant, l'homme resta plus que tranquille et impassible alors que sa sœur se lançait dans un long monologue pour lui raconter ce qu'elle avait vécu à l'extérieur. Il l'avait demandé, après tout. Et peut-être qu'il ne l'écoutait pas forcément avec attention, mais il essayait en tout cas. Le plus important restait qu'elle était là et qu'elle lui parlait, le contenu des mots l'indifférait légèrement. Il souriait, toujours perché sur l'accoudoir du canapé, légèrement tourné vers elle et ses yeux ne la lâchant pas d'un pouce. Il l'observait, surtout, à la recherche du moindre petit détail qui prouverait qu'elle n'allait pas si bien que ça. Sans rien trouver. Bonne nouvelle. Mais lorsqu'il réalisa qu'elle ne parlait plus et qu'elle le regardait, il comprit qu'il aurait peut-être du écouter un peu plus attentivement ce qui se disait. Logan secoua la tête et cligna des yeux, se raclant la gorge le temps de se repasser le fil de la conversation et d'arrêter de penser à ce type étrange qui avait visiblement sauvé sa sœur.

« Il se passe jamais rien de très passionnant dans le coin, tu sais... » souffla-t-il en regardant autour de lui. C'était la vérité, après tout et surtout, s'il se passait quoi que ce soit ça n'était clairement pas Logan qu'on venait informer des petits ragots du quartier. « Amalia a disparu pendant une expédition... » admit-il finalement, la gorge nouée. Il n'avait pas revu la petite blonde depuis une bonne semaine, quelques jours après qu'elle lui ait annoncé porter l'enfant d'Isha. Un désastre de plus à ajouter à la liste de tout ce qui clochait dans la vie de Logan, à croire qu'être un membre de sa famille revenait presque à subir les déboires d'une malédiction.  « Mais on a pas de nouvelles de Joshua, alors j'imagine que c'est seulement un accident, pour une fois. » Il se mordit l'intérieur des joues et tenta d'effacer ses pensées malheureuses. Tous ses proches mourraient, on le savait maintenant, pas vrai ? Alors à quoi bon continuer d'en faire un drame ? Il continuait de chercher la jeune femme chaque fois qu'il sortait, il continuait de chercher son fils aussi, mais à l'intérieur de sa maison, auprès de ce qu'il restait de sa famille, il essayait tant bien que mal de conserver une ambiance positive. « Joy et moi, on a décidé de se marier. Pour de vrai, je veux dire, devant témoins et tout ça, presque à la seconde où Joshua sera enterré. » Il tenta un sourire, comme si ce projet était quelque chose d'heureux. Ça l'était, un peu. Mais à la vérité, il lui faudrait d'abord tuer quelqu'un pour avoir droit à son bonheur et... Joshua. Tout était dit. Rien de tout cela ne lui semblait réellement joyeux et suffisant.

« Et... » Il glissa sur le coussin du canapé à côté de la jeune femme, comme s'il s'apprêtait à lui annoncer quelque chose de réellement incroyable, enfin, se penchant même légèrement vers elle dans un genre de confidence. « Ne le dis à personne, je suis le seul à être au courant... Elias sort avec quelqu'un et c'est un homme. » Pour la première fois, un sourire presque sincère étira ses lèvres. Voilà tout ce que Logan savait des ragots de Fort Hope. Vraiment pas énorme, mais il faisait de son mieux. « Désolé, tu me connais, je suis pas vraiment le genre à parler assez pour suivre ce qui se passe dans le coin, mais j'suis sûr que Joy pourra te raconter tout le reste mieux que moi. » Il marqua une pause, se redressant pour appuyer son dos contre le dossier du canapé et poser son bras dessus. Son regard redevint sérieux lorsqu'il le posa sur la jeune femme et il hésita quelques secondes avant d'oser reprendre la parole. « Ce type, là, ce... Dean, c'est ça ? Tu dis qu'il a l'eau chaude et l'électricité ? D'où est-ce qu'il sort pour avoir un confort pareil ? Même nous on a pas l'eau chaude ici... » Cela l'intéressait cent fois plus que de partager les derniers potins de Fort Hope, honnêtement. Non pas que l'eau chaude l'intéresse réellement, même s'il aurait fallu être dingue pour cracher dessus, mais on parlait là d'un groupe organisé, probablement large. Et en tant que Fantôme, Logan aimait à croire qu'on l'aurait prévenu si un tel groupe existait dans la région. Il était censé être quelqu'un d'important dans le coin, non ? Le pauvre type qu'on venait chercher sans arrêt pour sauver la veuve et l'orphelin, quelque chose comme un genre de shérif post-apo... Et il connaissait tous les groupes de Détroit, même les plus petits. Mais pas celui-là.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2987
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:31
Bon, clairement, Logan n’avait pas écouté ce que je lui avais répondu. Au tout début, je ne lui parlais pas ou seulement pour l’insulter. Maintenant que je réponds consciencieusement à sa question, il n’a visiblement pas suivi le tiers de ce que je lui ai dit. Il me raconte brièvement quelques trucs, mais visiblement, je ne l’avais pas passionné par mes mots. Il m’annonce pourtant une bonne nouvelle, en tout cas ce qui semble l’être ; un mariage. Le sien. Il parle de témoins, donc je suppose tout Fort Hope, Elias et Alex pour témoin et pour Joy… aucune idée. Je ne la connais pas assez pour établir une prévision fidèle de la réalité. Logan vient m’expliquer qu’Elias, serait en couple. Avec un homme. Cette image me fait doucement sourire, parce que c’est franchement ce que j’aurais pu voir de lui à bien y penser. Je ne le connais pas super bien, mais du peu que j’en ai vu, il mérite au moins ça ; le bonheur. Logan, comme j’aurais été prêt à le parier, n’a retenu qu’une chose de mon discours pour le rassurer dans mon épopée ; Dean. Je n’en attendais pas moins d’un grand frère au final. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres alors que je l’observe un court instant. Surprotection, jalousie, crainte ? Surement un peu de tout ça à la fois. Je souris légèrement, plutôt satisfaite que Logan soit inquiet pour mes fesses plus que pour le reste. Au moins, ça limite les questions à ce qu’il a envie de savoir ; le strict minimum j’en suis sûr.

- Dean Caulfield. C’est un ancien acteur qui semble s’est converti dans le spectacle. Je crois qu’il gère un genre de grosse mise en scène avec des faux combats. Du peu que j’y suis restée, j’ai vu un type lui demander son avi sur un costume donc… Surement un genre de théâtre pour les survivants voulant se divertir ? J’ai vu que les coulisses je t’avoue.

Soudain, mon estomac me parle. Logan en sait ce qu’il faut je pense, je peux maintenant accéder à quelque chose de très précieux. Consciente que mon aîné ne serait pas d’accord, je me lève pourtant tout doucement, et me dirige vers la cuisine, prenant soin de ne pas trop appuyer sur ma jambe. Tranquillement, je m’installe à table et offre à mon frère un petit regard de chiot.

- Y a quoi à grignoter ? J’ai un petit creux.


Mon sourire s’étend. Alors que Kecourte me suivait de près, il vient se redresser sur l’arrière de ses pattes et pose sa tête sur ma cuisse. Doucement, je viens le gratouiller, prenant soin de mon meilleur ami que j’avais ainsi, honteusement délaissé. Je laisse une petite pensée pour Isha, me souvenant de l’altercation que nous avions eu ici il y a quelques temps. Mais bien vite, mon attention est de nouveau happée par les mouvements de Logan. En effet, je pense soudain à quelque chose. Je plonge la main dans ma poche et pose sur la table quelque chose pour Logan. Je ne dis rien, attendant que mon frère préféré me ramène mon encas et ne pose son regard sur ce que je lui offre.

- Tu sais ce que c’est pas vrai ? Je me disais que ça te ferait plaisir. Bon anniversaire en avance… T’as mérité ton cadeau, même avec quelques semaines d’avance.


J’espère franchement ce que pendentif lui plait. En lisant le petit fascicule relié à la chaîne de ce truc, j’ai vu qu’il avait les même origines que mon frère. A y réfléchir, j’aurais souhaité que nous soyons frères et soeurs de sang pur. Pas de demi-sang. Grâce à ça, j’aurais surement eu des cheveux noirs. Ca aurait vraiment été intéressant avec les yeux bleus. Hors une blonde aux yeux bleus, j’ai pas vraiment de raison de porter ce bijou. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] convient donc mieux à Logan.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si Logan s'était attendu à entendre parler d'un petit groupe qui aurait poussé quelque part dans la ville sans qu'il ne l'apprenne, il déchanta rapidement lorsque sa sœur se décida à lui répondre. Et cette fois, toute son attention était tournée vers la jeune femme et il ne perdait pas une miette de ce qu'elle lui racontait. Dean Caulfield, des spectacles et des faux combats... Mais qu'est-ce qu'elle racontait ?! Tout cela lui semblait complètement dingue, complètement ridicule et il se demandait sérieusement comment une telle chose pouvait exister en ville sans que le Fantôme n'en ait été informé. Probablement que cela ne représentait aucune véritable menace pour les survivants de la région ? Toujours est-il que ça restait quelque chose d'énorme et Logan n'en revenait pas qu'aucun de ses informateurs n'ait découvert cet endroit ou jugé utile de lui en parler. Quelque chose clochait dans cette histoire et une boule d'angoisse commençait à naître dans la gorge de l'homme, loin de lui faire peur, elle faisait plutôt monter l'adrénaline et le besoin urgent de prendre les choses en mains.

Il fallait qu'il interroge davantage Jade à ce sujet, mais avant qu'il n'ait l'occasion de remettre ses idées en place et de trouver les bonnes questions à poser, la jeune femme se remit sur pieds et exigea à manger, fuyant déjà vers la cuisine sans laisser à son frère une occasion de la retenir. Il poussa un soupir et se leva à son tour, suivant la jeune femme claudicante jusque dans la pièce voisine, s'approchant d'un placard pour en sortir une conserve de raviolis qu'il versa dans une casserole. Logan n'étant pas le plus grand cuisiner du monde, c'était à peu près la meilleure chose qu'il puisse faire pour elle en ce moment. Les questions sur cette arène continuait de tourner dans son esprit, son instinct lui soufflant beaucoup trop fortement que cette histoire n'allait pas. La conserve fut rapidement chaude et Logan versa le contenu de la casserole dans une assiette qu'il posa finalement devant sa sœur, prêt à la mitrailler de questions au sujet de ce lieu.

Son regard fut presque aussitôt attiré par l'objet posée devant elle et, alors qu'elle lui expliquait de quoi il s'agissait, Logan se permit de ramasser le pendentif et de l'observer avec attention, un sourire timide étirant ses lèvres. « Tu n'aurais pas du, mais c'est très gentil, ça me fait très plaisir. Merci. » souffla-t-il en reposant le pendentif sur le comptoir. Un nouveau soupir lui échappa. Et maintenant, s'il faisait passer un interrogatoire à sa sœur, de quoi aurait-il l'air, hm ? Elle venait juste de rentrer à la maison après des jours dehors et il pensait plus à son boulot qu'à sa famille ? Non. « Mange, j'appelle l'infirmerie et je reviens. » ajouta-t-il en s'éloignant rapidement pour retrouver son sac dans le salon. L'appel au talkie ne lui prit pas plus de quelques secondes et Diana lui assura qu'elle enverrait quelqu'un dès que possible. Une bonne chose de faite, au moins. Il retrouva donc Jade dans la cuisine, appuyant ses coudes sur la table face à elle et l'observa sans rien dire.

« Alors quoi, ce Dean, c'est... Enfin, il s'est passé un truc entre vous ? » demanda-t-il, l'air de rien. Mieux valait qu'il passe pour le frère trop protecteur que pour le chef de clan obsédé par son rôle. « Je croyais que tu voyais quelqu'un, on en a parlé dans la voiture avant... Enfin, tu sais. C'était pas ce type, visiblement, alors qu'est-ce qui se passe ? » Malheureusement, peut-être qu'il n'était pas grand chose de plus qu'un chef de clan obsédé par son rôle de leader. Ou peut-être que Joshua avait réellement réussi à le rendre complètement paranoïaque et qu'il voyait le mal partout. « Attends une seconde... » Soudainement, les yeux de Logan s'agrandirent et se posèrent sur Jade. « C'est ce blondinet, là ? Dean Caulfield... Je crois que Juliet le connaît ! Quand on cherchait Maddie, elle et moi, on a croisé ce type qui me prenait pour un acteur... Jason Je-sais-plus-quoi... Merde, le monde est petit ! » souffla-t-il, presque autant pour lui que pour la jeune femme. Et maintenant qu'il se souvenait un peu mieux de ce type... « Putain, sérieusement, Jade ? Ce mec ? » Il ne gardait pas un très bon souvenir de ce Dean, mais il savait qu'il n'avait pas tellement envie de le voir entrer dans le clan Carter...
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2987
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:33
On ne peut pas dire, que les raviolis soient un repas de choix. Mais après tout, Logan a raison. C’est consistant, c’est chaud, ça sera bien mieux que tout ce que j’ai pu trouver dans les poubelles, les placards et les lieux abandonnés pendant mes deux semaines de vadrouille. Aussi, il me ramène rapidement l’assiette, remplie de raviolis. Il était temps que je rentre. Ce soir, je mettrais le nez dans les provisions, à la recherche de ce que je pourrais bien cuisiner à toute la maison pour mon retour. Je suis très, très, très loin d’être chef étoilée. Mais je pense que même si mon frère me dépasse haut la main dans bien des domaines, y en a un où je suis capable de fournir un résultat plus sérieux que le sien ; la cuisine. Alors qu’il revient finalement s’asseoir en face de moi et il me laisse le temps de manger un ou deux morceaux. Mon regard, était focalisé sur le brun. Scrutant son visage, à la recherche de la moindre de ses petites réactions. Mon cadeau semblait lui plaire, mais sans plus. Du moins je crois… Il semble peu démonstratif, mais j’ai l’habitude ; c’est de famille. Je suppose que son simple merci, est gage de gratitude, au moins, j’ai pensé à lui pendant ces deux semaines. Me laissant en tête à tête avec mon assiette, le chef du clan va pour passer un coup de file. Je l’entends parler au talkie, alors qu’il réclame à ce qu’on vienne s’occuper de ma cheville. C’est intéressant. Si on y porte le même diagnostique que ce cher Dean, je saurais à quoi m’en tenir ; il est acteur, mais ne ment pas toujours. Finalement, Logan vient s’asseoir et me fait un rapide compte rendu, m’expliquant que quelqu’un viendra m’observer aujourd’hui. Très vite, Logan revient à ses habitudes. Je souris légèrement, lorsqu’il me demande si j’ai fait quelque chose avec lui. La Alix d’il y a peu, se serait sûrement foutu de lui. En lui répliquant que ouai, on l’a fait au moins dix fois, mais qu’au bout de la cinquième, il n’avait plus de préservatif et que donc, en plus d’être à nouveau bientôt père, il serait aussi tonton. Mais je me dis que pour une fois, les blagues de ce style resteront dans ma tête.

- Ta petite sœur est pas une fille facile. Il s’est contenté de me sauver la vie et de me nourrir, en plus de m’offrir un bain. Mais non, il n’a rien demandé en retour. Ouai, moi aussi je trouve ça bizarre. Mais bon, je crois qu’il est juste complètement à l’ouest si tu veux mon avis, il est vraiment pas du genre méchant.

Logan enchaîne aussitôt, en me parlant du type dont je lui avais parlé dans la voiture.

- J’ai jamais été en couple avec Arthur. Il est super gentil c’est sûr, un bon ami. Mais je crois que nos caractères sont pas du genre compatible.

Mon cher frère était toujours aussi maladroit. Mais bon, c’est vrai que ces questions avaient plus ou moins le mérite d’être posées. Rapidement, je vois comme un éclair de révélation passer dans le regard du chef du camp. Cet éclair, ne m’annonce jamais rien qui aille !

- Quoi, sans rire ? Tu le connais ? Je l’écoute râler un peu à son sujet et aussitôt je ricane, finissant mon assiette. Tu sais Logan, j’ai jamais dit qu’il me plaisait, qu’on s’était tripoté, ou je sais quoi d’autre.... Respire. Puis de toute façon, t’es un grand frère ! Tu peux pas apprécier mes copains, ça n’existe pas ça. On est là pour se protéger et se chamailler.

Je ris un peu en parlant de tout ça. C’est caricatural et pourtant si réel.

- Puis, tu peux pas nier qu’il est quand même canon. Après pour le caractère, il est complètement ailleurs on est d’accord… Un monde parallèle tout entier nous sépare.

Logan et moi avons toujours eu des façons très différentes de penser. Mais Dean est un type hors catégorie. Il est pourvu de son extrême innocence et de sa bonté sans égale. Il n’a pas la valeur des choses en ce monde. Il m’a offert toute cette nourriture sans même penser à tout le mal que ses vassaux se sont donnés pour les lui ramener. Si ça c’est pas voir le monde d’en haut…
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Légèrement, Logan sembla s’apaiser, rassuré par le fait qu’il n’y ait aucun Dean ou aucun autre type dans la vie de sa petite soeur. C’était probablement égoïste compte tenu du fait que lui ne se gênait pas pour avoir quelqu’un dans sa vie, en dépit du bon sens ou de ce que pouvaient en penser les autres, mais c’était plus fort que lui. Et il croyait moyennement au fait que quiconque ait pu se montrer à ce point généreux avec Jade sans rien attendre en retour. Pas dans ce monde, en tout cas. Après, quand il repensait à sa brève rencontre avec ce Dean… Oui, à l’ouest, c’était une bonne façon de le décrire et pourtant, Logan persistait à refuser de croire que ce soit totalement vrai, totalement innocent. Une petite voix, désagréable et moqueuse, lui souffla qu’il n’aimait peut-être pas cet homme pour la simple et bonne raison qu’il semblait avoir un passé avec Juliet. Il n’aurait pas su dire à quel point, ce qui était réellement arrivé entre eux, mais la façon dont le blond s’était jeté au cou de son ex lui avait très clairement retourné l’estomac et réveillé la paranoïa et la haine dans son esprit. Et de penser que maintenant, il ait pu jeter son dévolu sur Jade…

Un frisson de dégoût secoua Logan et il se força à penser à autre chose, reposant ses yeux sur la jeune femme face à lui. “J’sais pas, c’est pas vraiment mon style de nana. Je l’ai trouvé… Blond, totalement banale et pas très intéressant.” souffla-t-il en s’efforçant de repousser au loin les images de l’acteur désespérément accroché à la taille de Juliet. “Enfin bref, si tu me dis qu’il n’y a rien entre vous, j’te crois. J’me demande juste ce que ça va nous coûter qu’il t’ait aidé. Rien n’est gratuit dans ce monde.” Plus facilement, il parvint à s’accrocher à cette idée et à retrouver le calme imperturbable du leader qu’il était censé être, laissant se rendormir sa jalousie mal placée et ses craintes de grand frère inutiles. “J’ai jamais entendu parler de cette arène, c’est bizarre…” lâcha-t-il à voix basse, le regard perdu sur le carrelage du comptoir. Quelqu’un aurait du lui en parler, ses informateurs auraient du savoir. Sauf si ce groupe se cachait volontairement de lui. Ou que l’influence du Fantôme avait fini par mourir étouffée sous les cendres de son dernier combat. Il ne croyait pas à cela.

“Tu lui as parlé de moi ? De Fort Hope ?” demanda-t-il en reposant son regard sérieux sur la jeune femme. “Ils sont nombreux ? Tu saurais retourner là-bas ?” Il posait peut-être trop de questions, plus que Jade n’aurait voulu en recevoir. Il aurait du se préoccuper d’elle, de son retour et de la meilleure manière de fêter ça, mais le mal était fait. Le Fantôme se réveillait et toute cette histoire ne lui disait rien qui vaille. Peut-être que le fait de savoir que ce Dean était de ce groupe, qu’il faisait partie de l’équation, jouait pas mal sur la crainte soudaine qu’il ressentait à leur existence. Peut-être que sa jalousie ne s’était pas tellement rendormie que ça. Mais il fallait bien qu’il se penche sur la question de cette arène, non ? C’était son rôle, qu’il l’ait voulu ou non, qu’il apprécie ou non, c’était son job dans ce nouveau monde. Et cette excuse, personne n’aurait pu décemment la lui reprocher.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2987
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:38
Logan, est un vrai grand frère. Aussi, je n’aurais certainement pas attendu de sa part qu’il soit ravi d’apprendre que je fréquente quelqu’un. Même s’il ne le connaissait pas, il aurait surement eu immédiatement, tous les défauts de la terre. Je ne lui en veux pas, c’est même assez touchant quand on y réfléchir. Peut-être aussi un poil maladroit. Je viens de rentrer de deux semaines de vadrouilles, je m’attendais à ce qu’il me pose un maximum de question sur les premiers jours, sur mes épopées où j’ai peut-être frôler la mort, mais non. Il se concentre sur la dernière partie. J’aurais dû prétendre qu’une femme m’aurait sauvé, j’aurais été très curieuse de savoir s’il comptait me parler de sexe pour elle aussi ? ‘’Oh Alix, tu me fais ton coming out ?’’ Et j’aurais répondu, dans un langage évidemment vulgaire pour décourager les questions que je suis abonnées aux pénis. Mais encore une fois, je n’ai pas aujourd’hui envie de l’embêter avec des images salaces implantées direct dans sa boîte crânienne. Finalement, moi qui pensais qu’il resterait bloqué et aurait besoin d’être rassuré sur le fameux Dean, Logan l’oublie assez rapidement, pour se recentrer sur autre chose, un genre de renseignement politique. Il essaye d’exploiter mon aventure là-bas comme un genre d’espionnage et honnêtement, ça me déplait un peu, sans que je ne lui dise évidemment rien. Logan, avant d’être mon frère est évidemment chef de ces lieux. Il se doit de nous protéger. Ces questions impliquent aussi ma protection ou ma possible trahison, mais je le comprends malgré tout.

- Non… Pas vraiment. Tout ce qu’il sait, c’est que je suis ta sœur, qu’on s’était perdus de vue. J’ai pas dit grand-chose sur Fort Hope et si ça peut un peu, te rassurer il n’avait pas l’air intéressé. Quand il a appris que j’avais perdu mon frère, il s’est empressé d’aller demander une voiture pour moi. Je pense que c’est son grand frère qui gère tout le reste. J’ai l’impression que Dean s’occupe juste des représentations.

Je m’arrête un instant. Ça n’a rien de cool, pour mon sauveur à la tignasse d’or, que je balance tout ce que je sais sur lui et son théâtre à mon frère de but en blanc, alors qu’il s’est montré seulement gentil avec moi. Surtout que malgré mon humeur de chien ce jour-là, il s’est montré patient. Très, patient. Mais Logan est mon frère avant tout. Et vu l’admiration que porte Dean à son frère, qui semble être la même que celle que je porte au mien, je me dois de dire la vérité à Logan. Surtout que je vois mal Logan prendre les armes, ses voitures et se rendre là-bas pour tout casser. D’autant plus que ce que je lui dis est sincère, j’ai pas vraiment vu de trucs suspect là-bas, ça ne semble pas vraiment être un endroit dangereux.

- Mais j’insiste Logan, il n’a vraiment pas l’air dangereux ce truc. Comme dans tous les endroits, y a forcément des magouilles. Ils sont nombreux, si on veut, je ne sais pas trop. Il m’a proposé de faire un tour dans les lieux mais pour des raisons évidentes, j’ai dû m’abstenir. Et oui, je saurais y retourner…

La retombée dans les graves de ma phrase, laisse entendre à Logan que je suis un peu ennuyée, mais rapidement, je souris un peu.

- Je sais que t’es inquiet pour Fort Hope. Mais si ça doit te rassurer, dans mon bref passage là-bas, je n’ai pas vu de préparation militaire genre allons casser la gueule du voisin. J’y retournerais peut-être, faudrait un jour que je lui dise merci. Si t’as vraiment peur je veux bien regarder les lieux un peu plus en détail, mais quand je dis vouloir aider un peu plus, c’est pas vraiment dans mes idées d’aller jouer les espions.


Gentiment, je lui fais comprendre les choses. Je suis une boxeuse, pas une commando. Si je retourne là-bas, c’est très probablement par curiosité, pas pour récolter des infos dans un petit carnet. Mon attention se reporte soudain sur lui, sur ma blessure, tout le reste en somme. Il peut me poser d’autres questions s’il veut, même si je crois que la rafale à laquelle j’ai essayé de répondre sans dire de conneries devrait lui suffire comme infos. Mais personnellement, je ne peux m’empêcher de me dire que là, pour les vadrouilles ça sera plus compliqué. A savoir qu’il risque de m’assigner à résidence jusqu’à ce que j’ai plus mal du tout.

- Dis. Quand j’irais mieux, ou plutôt que j’aurais l’autorisation de quitter ma chambre, on se fera une sortie ravitaillement ? La dernière n’a pas vraiment atteint son but chef.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’air sérieux de Logan glissa peu à peu vers quelque chose de plus agité. De l’inquiètude ? Il faudrait qu’il se penche sérieusement sur la question de cet endroit et sur tout ce que sa soeur n’était pas capable de lui fournir comme information au sujet de ce groupe. Combien y avait-il de survivants, qui étaient-ils, quelles étaient leurs ressources ? Il y avait tellement de chose qu’il avait besoin de savoir et Jade ne semblait n’avoir rien appris en y allant. Pire que de n’être en mesure de ne lui fournir aucune information, elle lui donnait même l’impression de ne pas en avoir envie. Il ne comprenait pas que ce soit possible. Fort Hope était leur foyer, c’était le groupe qu’il avait construit à sa sueur et à son sang et il avait eu à sacrifier tellement pour qu’il existe et qu’il prospère. Quand il s’agissait de protéger les siens, rien n’aurait du dépasser la limite. Pas après le sang versé pour sauver les survivants de ce camp. Mais Jade ne semblait pas être du même avis. Peut-être avait-elle raison, peut-être ce type et ses potes ne représentaient-ils aucun véritable danger. Si ça avait été le cas, le Fantôme aurait été appelé à l’aide depuis longtemps, n’est-ce pas ? Et malgré tous ses efforts, Logan lui-même peinait à imaginer Dean Caulfield comme un véritable danger. Pour sa patience et sa bonne humeur, peut-être, mais pour sa vie ? Certainement pas.

Finalement, Logan poussa un soupir et passa une main sur son visage pour essayer de se redonner un visage un peu plus neutre, un peu plus détaché. “Je ne te demande pas d’aller jouer les espionnes.” se défendit-il d’un ton pourtant neutre. “Mais qu’ils soient dangereux ou non, ça ne change rien. Fort Hope est le camp le plus puissant et le plus important de la ville actuellement et si on veut le rester, on ne peut pas être laissé sur la touche. On doit être en contact avec tous les autres groupes de la région, faut voir ça comme une politique extérieure. La diplomatie est une part importante de notre survie.” Il s’arrêta de parler quelques secondes, réfléchissant rapidement à ce qu’il ferait maintenant. Ce groupe lui donnait l’impression de se cacher et il n’aimait pas ça. “Tu te verrais dans le rôle d’une ambassadrice pour le compte de Fort Hope ? Si ce Dean t’apprécie et que tu connais un peu les lieux… On a tout intérêt à ce que tu prennes une place importante dans nos relations avec eux.”

Il se releva presque soudainement et, désormais, c’était pratiquement impensable de le ramener vers d’autres sujets. Il voulait régler cette histoire rapidement et s’assurer d’être encore dans le contrôle. “Il faut que je trouve Alexandra et qu’on organise une réunion du conseil.” lança-t-il, un peu plus éveillé. “Tu vas pouvoir rester toute seule ?” Il n’aimait pas trop la laisser alors qu’elle venait seulement de rentrer, mais Fort Hope passait avant tout le reste, n’est-ce pas ? En protégeant Fort Hope, il protégeait sa famille et ça incluait Jade. “Joy et Octavia ne devraient pas tarder à rentrer. Alex et moi, on sera là pour le dîner. Et on discutera de ce job d’ambassadrice si ça te tente. Et d’une prochaine balade tous les deux, dès que ta cheville sera guérie.” Rapidement, il traversa les quelques mètres entre eux et déposa un baiser sur son front, lui adressant un sourire plus calme. “J’suis vraiment content que tu sois rentrée.Tu m’as manqué.” Et c’était sincère, mais il devait aller travailler quand même et il espérait sincèrement qu’elle ne le lui reprocherait pas.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2987
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:48
Mes yeux clairs se figent sur lui, comme un chat guettant sa proie. Je demeure attentive à ses multiples réactions, quelles qu'elles soient. Logan semble fixé sur ses idées, insatiable, je le soupçonne de ne plus vouloir les lâcher. Il se met à énoncer bon nombre de noms, surement ceux qui lui apporteront aide et participations. De mon côté je reste attentive, curieuse et surtout dubitative. Evidemment que j’aimerais l’aider, je ne connais pas assez Dean pour prétendre le protéger. Mais je reste septique car, sans son intervention, les retrouvailles avec mon aîné auraient été faites auprès d’un corbillard. Si choix s’imposait à moi, je choisirais sans hésiter mon frère cela va de soi. Mais malheureusement pour chacun d’eux, l’heure est à la fatigue pour la blonde aux yeux bleus.

- Désolée Logan. J’y suis restée trop peu longtemps, j’étais affamée, assoiffée, je sentais la mort. Je t’avoue que j’ai pas fait attention à ce qui m’entourait. Et comme les détails que j’ai vus me semblent peu utiles, j’ai pas envie de lancer des rumeurs inutiles. Je sais juste que l’acteur doit se languir de ses pratiques anciennes et remets au goût du jour des genres de combats, des spectacles avec costumes et tout. Pour moi, c’est juste le retour à l’ancien temps, quand y avait rien d’autre à voir que du théâtre.

Mes muscles raidis par les efforts, m’obligent rapidement à me redresser, pour plus de confort. J’ai beau réfléchir je le sais, qu’aucune de mes moindres paroles ne pourra le calmer. Comme un lion en cage, il n’est plus l’heure du partage mais bien de ses réflexions sages. Il est déjà partit loin, de ses idées et de ses préparatifs me laissant seule témoin. Je me doutais que nos retrouvailles ne seraient pas longues, face à ses responsabilités, un jour devrait sonner le puissant gong. Avec un léger soupir, je l’observe annonce qu’il doit partir. Même si de tout ça je me croyais avertie, j’ai comme un léger doute maintenant que notre entretien est fini. J’aurais aimé passer un peu plus de temps en sa compagnie, être sûr de ne pas me laisser saisir par l’ennui. Car handicapée en ces lieux, signifie aussi que j’y suis coincée à surveiller seulement mon renard sans queue. Concernant le rôle que mon frère me propose, d’accepter, je ne sais si j’ose. Je comptais de toute façon le revoir, mieux vaut bientôt que bien tard. Le fait de devenir ambassadrice, promets de m’offrir l’occasion d’aller voir davantage les coulisses. Ambassadrice ne ferait pas de moi une espionne, mais une médiatrice plutôt qu’une madame personne. Moi qui étais décidée à apporter mon aide ici-bas, me vois soudain proposée pour une contribution de choix.

- C’était inattendue. Je m’attendais pas à ce que tu me laisse m’y rendre à nouveau aussi facilement. C’est d’accord. Je devais de toute façon m’y rendre une fois guéris pour le remercier, pourquoi ne pas en profiter pour me rendre utile.

Je ne sais pas ce que Logan pense de tout ça, j’aurais vraiment parié qu’il me séquestrait ici pour bien plus de dix mois. Pourtant, et même si la question de l’arène semble le titiller un brin, de me faire confiance il semble enclin.

- Tu m’as beaucoup manqué toi aussi… Vas bosser. Mais tarde pas trop si tu peux, j’en ai eu pour mon compte de solitude pendant cette période. J’ai envie de profiter de mon frère avant que de nouvelles péripéties nous rappellent à l’ordre !

Mes derniers mots, sont prononcés avec un sourire tendre et chaud. La douceur du foyer m’avait manquée, je suis à présent rentrée. Même si je sens que mon frère n’est pas au mieux de lui-même, j’espère qu’un jour je pourrai lui montrer à quel point je l’aime.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]   Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu] Empty

 Hey Brother, I'm back. [Pv : Le poilu]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération