Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Au boulot ! [ft Lazare]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au boulot ! [ft Lazare] Empty
MessageSujet: Au boulot ! [ft Lazare]   Au boulot ! [ft Lazare] EmptyVen 19 Jan 2018 - 22:00
Septembre est déjà là. Cela ne me dit rien de bon pour la suite des événements. L’hiver va vite pointer le bout de son nez et il va surement falloir que l’on trouve un endroit où vivre. Du moins, facile à chauffer. Pour le moment, le motel est le bon plan mais, je sais très bien que par la suite. Ce ne sera surement pas la meilleure des solutions. Trop grand pour chauffer et je n’ai pas spécialement envie de me retrouver à dormir dans la même pièce que Lazare. Attention, je ne dis pas que je ne l’apprécie pas mais, parfois il peut être lourd ! Après, Lazare restera fidèle à lui-même. Plus sérieusement, le groupe commence à s’agrandir avec l’arrivé de nouvelles têtes dans nos rangs et il faut que je pense au bien être de tout le monde. Enfin voilà, il va falloir sérieusement songés à déménager avec que l’hiver s’impose à nous. Surtout que je pense qu’il va surement être très rude cette année.

Pour le moment, je suis à l’extérieur du motel avec ma moto pour la réparé et la nettoyer un peu. Autant profiter des derniers rayons du soleil de l’année sans crevé de chaud pour autant ! Je suis assez pensif pour le moment. Mon fils hante mes pensés ainsi que ma femme, je ne pourrais jamais savoir s’ils sont en vie ou pas. Après, l’un comme l’autre n’était pas fait pour supporter cette vie. Pour moi, ce n’est pas pareil, je n’ai jamais eu de mal à m’adapter et ce nouveau monde... Enfin, je me sens un peu plus à ma place. Ici, si quelque chose ne va pas avec un type rien ne m’empêche de lui tirer une balle dans la tête. Cela marche aussi pour protéger les miens. J’ai toujours vécu avec du sang sur mes mains donc cela ne me dérange absolument pas un seul instant. Une fois la bécane propre et réparer, enfin il n’y avait pas beaucoup de chose à faire. Je viens la mettre dans l’entrée du motel. Je n’ai pas spécialement envie que l’on me pique ma moto ! Puis ce serait con, je viens de la bichonner ! J’aperçois Lazare un peu plus dans le hall d’entrée. « Bon, tu es prêt pour une petite sortie ? Je me suis dit qu’on pourrait aller dans la ville voisine pour chercher des vivres. »

Il va falloir qu’on trouve quelques trucs pour manger ce soir et si possible des choses un peu plus utiles pour la protection du motel.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au boulot ! [ft Lazare] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ft Lazare]   Au boulot ! [ft Lazare] EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au boulot!ft. Dwight && Lazare

Mon piano à moi, rien qu’à moi. Je suis assis en face du clavier et pianote les accords de « My my, hey hey » de Bob Dylan. Je crois. Sans doute. Peu importe, c’est la musique qui m’intéresse. Je l’ai beaucoup plus ralenti au niveau du rythme et lui donne une connotation triste grâce aux gammes mineures. J’étais à peu près au refrain lorsque Dwight fait irruption dans la pièce, me demandant si j’étais prêt pour traîner. Je me lève d’un bond et lui fait face. « Putain ouai! Plutôt deux fois qu’un l’ami ! On se fait chier comme des rats morts ! ‘core heureux qu’à un piano dans ce rade pourri ! Je me serais taillé les veines depuis un baille sinon ! » Je referme le capot du clavier, faisant résonner toutes les cordes dans le dinner servant de pièce principale au motel.

J’enfile ma veste de costume et m’assure que mon flingue soit bien chargé avant de me rapprocher de l’entrée où il se trouve. « Faut pas qu’on prévienne les filles, avant que se barre en balade entre homme ? Elles ont peut-être besoin de quelque chose en ville… » Je m’arrête un léger instant dans mon discours. Suffisamment long pour me rappeler que dans le genre fille, elles étaient loin d’être coquettes. Entre une amérindienne qui chasse mieux que Dwight lui-même, une guerrière qui assurerai facilement la protection de notre camp à elle seule, et sa meilleure amie qui prends plaisir à effectuer des tâches que je n’oserai imaginer, on est loin des clichés féminins que les fifties nous ont fait gober. « Oublie ce que j’ai dit. Elles comprendront qu’on est parti bien assez vite… En route, mauvaise troupe ! On prend ma caisse ! » Je prends en main les clefs de ma bagnole et profite que la capote soit retirer pour enjamber d’un geste souple la portière. J’attends qu’il soit à mes côtés pour démarrer et faire ronronner le moteur.

« C’est quand ton anniversaire Dwight, au fait ? Enfin… à peu près… Parce que je n’ai pas vraiment pensé à barrer les jours qui passent sur un calendrier… Genre… Plutôt quand il pleut, mais qu’il fait froid ? Ou plutôt quand il pleut mais qu’il fait chaud ? » Même si je viens de lui poser une question, cela ne m’empêche pas de suivre ses indications en terme de route à suivre pour rejoindre la ville dont il m’a parlé.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au boulot ! [ft Lazare] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ft Lazare]   Au boulot ! [ft Lazare] EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:54
A première vue, Lazare m’a l’aire d’être bien décider à me suivre pour cette sortie. En même temps, je dois bien avouer que c’est un peu trop calme dans ce motel. Pourtant nous ne sommes plus que nous deux, le groupe s’est agrandit. En tout cas, je me retiens de lui faire un petit commentaire sur ce qu’il vient de me dire. Je le laisse prendre ses affaires et lorsqu’il me parle des filles, j’eus à peine le temps d’ouvrir la bouche que celui-ci vient répondre à sa question. « Elles sont suffisamment grande pour se débrouiller toutes seules. » En même temps, ce sont de vraie guerrière que nous avons dans le groupe donc, franchement je ne me fais pas spécialement de soucis pour elle. Une fois devant sa voiture, je m’installer à ses côtés et le laisse démarré la voiture.

Par contre, je ne me suis pas attendu à ce qu’il me poserait cela comme question. « Tu as le temps de le voir venir l’ami ! Je suis née au printemps, lorsqu’il fait soleil et pas trop chaud. Le 2 mai. Et toi ? » J’eus un léger sourire avant de lui dire : « Tu sais, si tu veux une raison de faire une petite soirée au motel pour casser l’ennuie. Tu peux organiser une petite soirée pour célébrer notre futur départ du motel, surtout que je viens de décider que nous repartons peut-être sur Detroit. Il faut juste que je trouve un endroit qui pourrait être bien pour la faction. » Dis-je tout simplement. Au moins, je serais tranquille face aux chèvres de Lazare. Maintenant, je pense que j’en entendrais plus parler. Je regarde le paysage défiler, puis je le regarde avec un petit sourire : « Bon, alors ta caisse n’a pas de musique ? » J’avoue qu’un peu de musique cela pourrait faire du bien. J’aimerais bien remettre la main sur une guitare pour jouer un peu mais, faut croire que c’est une espèce rare. « Il faut qu’on retrouve des clopes aussi et de l’alcool. Il n’y a plus rien dans notre réserve pour cela. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au boulot ! [ft Lazare] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ft Lazare]   Au boulot ! [ft Lazare] EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au boulot!ft. Dwight && Lazare

Soleil? Dans la region de Détroit? Ce type est tombé sur la tête… Je soupire rien que d’entendre une telle ânerie. J’en regretterai presque d’avoir dit oui à sa promenade. Mais là, il vient me teaser la suite des évènements, plaçant en moi une excitation certaine : nous allons repartir sur Détroit. Oui, j’ai décidé consciemment de zapper le « peut-être ». C’est sûr qu’on va repartir sur Détroit. Sinon je pisse par terre et me roule dedans. Bon, j’emprunterai ces vêtements d’abord. Hors de question que je le fasse avec un gucci sur le dos. « Oublie le peut-être, camarade! C’est sûr qu’on va aller à Détroit ! Et pour ce qui est des endroits, j’ai bien des idées ! Avant tout ça, je traînais souvent les lieux de vies nocturnes. Pour sûr que les morts ne doivent pas trop aimer ce genre d’endroit. C’était trop rempli de vie. Et si tu préfères un truc moins… Tape-à-l’œil, on peut mettre le cap sur un spa, ou une boutique de musique ! » Rien qu’à voir sa tête, j’ai débité trop de conneries à la minute. Je m’arrête et le laisse reprendre le dessus sur la conversation.

Il me pause une question on ne peut plus débile : la musique dans ma voiture. A mon grand malheur, c’est évident qu’il n’y a rien pour écouter quoi que ce soit comme son autre que le bruit du moteur. Mais ce dernier me suffit amplement. « Mais quel œil de lynx, dis voir ! Tu as remarqué tout seul que ce petit bijou n’a pas de poste radio ni d’enceintes, ou tu as dû chercher sur wikipédia ? Oh attend… ne me dit pas que ta question était sincère, quand même ?! Bienvenue dans un véritable objet de collection et d’époque ! SI tu veux de la musique, faudra attendre que je sois devant mon piano ce soir… Ou qu’on mette la main sur un violon, un piano, ou même une flûte… Quoique ce soit que je sache jouer ! » Il se fait vite une raison et m’énumère sa liste de course. Je lève les yeux au ciel, prenant la route d’un bar-tabac que je connais assez bien, et complète ce qu’il a oublié de dire « Capote, coke, et du foie gras. Ouaip. Ça c’était mon quotidien avant ! Maintenant les femmes sont devenus des guerriers virils, et les mexicains ont arrêté d’amener de la coke dans notre joli pays… »

Au détour d’un virage, on se retrouve dans une rue marchande d’une petite ville collée à Détroit. Au bout de celle-ci se trouve le fameux bar-tabac. Ma tante y venait souvent, et j’y ai passé des heures à y jouer du piano devant des ivrognes. « L’El Dorado, mon ami. Si tu trouves pas ton Bonheur ici, je ne sais pas où tu pourrais le faire. Et ne me demande pas comment un mec plein de classe comme moi a trouvé un rade aussi paumé. » Je me stationne devant et m’assure qu’il n’y ait pas l’ombre d’une menace avant de descendre de la voiture et de rejoindre la porte d’entrée. Je tente d’ouvrir mais bien évidemment, c’est fermé. « Eh, D. ! Montre que tu sais jouer de l’épaule et enfonce cette porte, veux-tu ? Je n’ai pas encore mis la main sur un passe-partout. Quoiqu’il en soit, c’est bon signe que ça soit fermé, non ? ça veut dire que personne n’y a encore mis les pieds, pas vrai ? »


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au boulot ! [ft Lazare] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ft Lazare]   Au boulot ! [ft Lazare] EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:19
Comme prévue l’annonce de la nouvelle auprès de Lazare à l’air de le réjouir au plus haut point ! Même si Tasha aurait préféré rester dans la campagne, tout comme moi… Mais, il faut être logique. Niveau ressource, la campagne ce n’est pas vraiment le top. Donc décidément la ville est le meilleur choix à faire. Lazare refuse le « peut-être » dans ma phrase, chose que j’aurais dû m’attendre après tout. Puis il finit par m’exposé ses diverses idées. Je crois qu’il va surement falloir que je le calme rapidement. Une boutique de musique ou même un spa risque d’être un peu trop petit pour qu’on puisse tous tenir à l’intérieur. « Tu es tout de même au courant que nous sommes quatre ? Et peut-être que nos rangs vont un jour s’élargir donc, il nous faudra surement un endroit plus grand qu’une boutique de musique. Le mieux serait une tour. Mais, promis on ira te chercher un piano. » Puis pour ce qui est de la musique dans sa bagnole, c’est vrai que j’y pensais plus vraiment. Je ne pris pas la peine de répondre, de toute façon je pense que cela ne sert tout simplement à rien du tout. Puis Lazare finit par reparler de son ancienne vie. C’est vrai que les femmes sont devenues de véritable guerrier, nous en avons la preuve au motel puis c’est sûr que les mexicains ne viendrons plus avec de la drogue. Mise à part peut-être pour faire du troc avec les américains. Je pense que nous sommes bien trop loin de la frontière mexicaine pour qu’ils viennent jusqu’ici.

Lazare finit par tournée dans une petite rue commerçante. Je ris doucement avant de lui répondre : « Dommage, j’aurais bien aimé le savoir. » Une fois qu’il se stationne devant le bar-tabac. Nous descendant sans attendre. De toute façon, ça m’as tout l’air d’être plutôt calme dans cet rue. Enfin, j’ai bien dis l’air. Nous ne pouvons pas vraiment savoir ce qu’il nous attend après tout. « Normalement non mise à part, s’il y a une deuxième entrée par l’arrière. » Je regarde la porte, elle ne m’a pas vraiment l’aire solide. Donc après quelques coups d’épaules, je finis par ouvrir la porte. Je rentre aussitôt pour voir, s’il y a le moindre danger à l’intérieur. Ce serait bête que Lazare tâche son costume. « Tu peux rentrée et visiblement, personnes n’est venue ici. Peut-être que les autres boutiques sont elles aussi intacte. » Dis-je en m’avançant vers le bar. J’attrape l’une de leur meilleure bouteille de Whisky « T’en veux un verre ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au boulot ! [ft Lazare] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ft Lazare]   Au boulot ! [ft Lazare] EmptyVen 9 Mar 2018 - 22:51
Plus de monde ? Mais… Il est conscient de ce que ça représente comme risque ? Plus de monde… Niveau sécurité, je n’en sais rien, mais c’est sûr qu’on va finir par s’ennuyer, si on est plus nombreux et qu’on a toujours pas de coke ni de champagne ! Et j’ignore complétement la question des filles parce que là… On en a déjà une ou deux, mais dans le genre survivante chaste, elles sont bien placées ! la preuve en est, je n’ai toujours pas couché avec l’une d’entre elle alors que j’ai fais plusieurs tentative. Au moins, il pense à mon piano. Ce qui m’étonne reste cette idée de la tour. Je dois relever, ou pas ? Il ne vaut sans doute mieux pas… Quoique… « Une tour ? Monsieur Dwight veut que je lui fasse visiter mon ancien penthouse ? Les nouveaux locataires ne sont pas très cools… » Je frissonne à l’idée des morts qui occupent dorénavant mon havre de paix.

Non non, il ne veut vraiment pas savoir comment je connais pareil endroit. Une deuxième entrée ? A l’arrière ? C’est à peine si ce taudis avait les issues de secours nécessaires en cas d’incendie… Faut pas trop rêver, Dwight. Je le laisse jouer le rugbyman avec la porte qui finit par céder. « Dwight 1 – La porte 0! Félicitations Dwight! Par contre tu feras gaffe de t’essuyer les pieds… Je sais que c’est une rade pourrie, mais quand même ! Tu as marché dans de la merde je crois… » Je lui désigne la crotte qu’il a piétiné un peu plus tôt. C’est d’ailleurs étonnant de voir que des gens laissent encore leurs chiens chier n’importe où… A moins que ce ne soient les gens eux-mêmes qui aient chié ici. Ce qui est encore plus inquiétant…

Je le laisse jouer le G.I. mais n’attend pas son feu vert pour rentrer, faire le tour du bar et me servir un whisky. « Bien entendu qu’il n’y a personne ici… C’est à peine si les patrons venaient eux-mêmes de leurs vivants ! Et quand tu vois la qualité de leur whisky ça n’a rien d’étonnant… » Je vide mon verre sur le sol en grimaçant. « Il n’y a qu’une seule chose que les gérants savaient faire ! » J’ouvre un placard et sort une bouteille de schnapps. «Ces allemands et leurs schnapps… » Je nous sers deux verres et lui en donne un.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au boulot ! [ft Lazare] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ft Lazare]   Au boulot ! [ft Lazare] EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:41
Le fameux penthouse de Lazare. Peut-être qu’un jour je finirais par m’y rendre par curiosité mais, pour le moment, je ne suis pas sûre que se rendre dans cet endroit soit la meilleure idée. Après, peut-être que cela vaudrait le coup d’y jeter un coup d’œil. « Il faudra qu’un de ses quarts tu m’y emmène. J’ai bien envie de voir l’endroit où tu vivais. » Quant à moi, ce n’est même pas envisageable que je l’emmène dans mon ancienne baraque ou même dans le QG de mon club. Trop de souvenir, trop de fantômes du passé. Puis, je ne suis même pas sûre que la maison comme le club soit encore debout à l’heure actuelle. Je finis par user de la force pour ouvrir cette porte pour entrée à l’intérieur sans vraiment savoir ce qu’il peut bien se trouver à l’intérieur. J’ai tout de même bon espoir vu que la porte d’entrée est restée totalement fermé depuis le début de l’apocalypse. Une fois celle-ci ouverte, je rendre à l’intérieur pour vérifier que personnes soit à l’intérieur. Lazare ne peut s’empêcher de comptabiliser les points entre moi et la porte, il me fait aussi remarquer que j’ai marcher dans une merde un peu plus loin. « Fait chier ! » Dis-je avant d’essuyer mes pieds.

Tandis que je commence à faire le tour du propriétaire, Lazare ce charge du bar. Cet endroit à tendance à me rappeler certains QG de bikers des environs. Mais, ce qui m’étonne le plus c’est que ce dernier connaisse ce genre d’endroit. J’écoute les dires de mon ami en finissant par le rejoindre. Il nous serre un verre de Schnaps, j’en prend en main et je viens trinquer avec lui avant de me mettre assis sur l’une des chaises hautes devant le bar. « Ce qui m’étonne le plus c’est que tu connais ce genre d’endroit. » Dis-je avant de boire un coup. « Qu’est-ce qu’un gars comme toi pouvais avoir à faire ici. Une femme ? Le piano ? » Demandai-je par curiosité. Je regarde un moment Lazare avant de lui rajouter : « Je ne connaissais pas cet endroit. Bien que je doive avouer que ce n’est pas rare que j’aille avec les gars de mon club dans ce genre d’endroit. Mon ex-femme n’arrêtait pas de maudire lorsqu’elle était avec moi. Elle détester ce genre de bar. » Dis-je avec un rire en repensant à la tête qu’elle pouvait bien faire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au boulot ! [ft Lazare] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ft Lazare]   Au boulot ! [ft Lazare] EmptySam 19 Mai 2018 - 17:15
Dwight évoque d’aller dans mon penthouse. Je fais les gros yeux. Ce n’est clairement pas possible, vu le tas d’immortuae qui traînent aux alentours. Mais mieux ne vaut pas lui dire. Je le regarde ouvrir la porte et le laisse s’essuyer les pieds avant d’entrer en enjambant le paillasson plein de crotte.

Je fouille le bar en prenant soin d’ouvrir les placards avec un mouchoir de poche. Dwight s’étonne que je connaisse ce genre d’endroit. Il ne connaît rien de la vie que j’ai pu mener, je ne peux pas l’en blâmer. Il se met même à parler de gars comme moi. Dois-je être vexé ? Sans doute. Personne ne m’est similaire sur cette terre. « Donc le biker-gros-dur a des préjugés. Je vois. Eh bien puisque c’est ton genre d’endroit, soit, je vais peut-être t’y laisser tranquille ! Il n’y a rien de mon côté. Alors… Soit ! Je vais dans mon genre d’endroit ! Je rentre ! Oh a moins que le motel ne soit pas mon genre à moi non plus ? » Je me dirige vers la sortie, enjambant une nouvelle fois le paillasson pour sortir.

Je me dirige vers la bagnole et grimpe au volant. Lui non plus n’a rien trouvé. Il me suit et s’installe à côté de moi. Vu la tête qu’il tire, il a envie de m’engueuler. « Est-ce-que c’est mon genre de faire des caprices ? Si c’est le cas alors… Tais toi et regarde la route. Je n’ai pas envie de parler, aussi étonnant soit-il. Et si tu me tiens ton discours moralisateur, autant que tu le sache, j’ai du Beethoven en tête. Et c’est suffisamment fort dans mon esprit pour que je ne t’entende pas râler ! »

Non pas que je sois hyper vexé mais je n’aime pas l’idée que l’on me prenne pour ce que je ne suis pas vraiment. Le seul problème c’est que je ne laisse paraître que ce que je ne suis pas vraiment donc… Une fois au motel, j’arrête la voiture et rentre dans ma chambre. Un besoin de solitude se fait de plus en plus ressentir.

RP clos
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Au boulot ! [ft Lazare] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ft Lazare]   Au boulot ! [ft Lazare] Empty

 Au boulot ! [ft Lazare]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération