Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Just a kleptomaniac – 29 janvier
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2639
Date d'inscription : 08/12/2017

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:19


Cela faisait deux ou trois jours qu'il avait vu Will pour la dernière fois. mais depuis leur dernière rencontre, Ezra avait tout fait pour éviter de se retrouver à nouveau en tête-à-tête avec lui. Il ne pouvait pas y retourner, il n'y arrivait pas, il en était tout simplement incapable. Il avait passé les derniers jours à réfléchir à ce qu'il devait faire, enfin à surtout comment il devait le faire. Il savait qu'en aidant Will, il trahissait la confiance que Maryse avait en lui et cela le rendait malade. Il n'arrivait pas à admettre qu'il allait déjà trahir sa nouvelle famille. Mais il ne voulait plus que Will souffre comme il souffrait et temps qu'il penserait à Elias, il n'arriverait pas à abandonner et à les rejoindre l'esprit tranquille, autant l'aider à partir d'ici.

Alors que tout le monde semblait occupé, Ezra finit par se décider à réaliser ce qu'il avait promis a Will. Il ne voulait pas l'abandonner, il avait dit qu'il l'aiderait alors il le ferait. Il se dirigea vers l'endroit ou les affaires de tout le monde étaient stockée. Quelques personnes traînaient encore dans la pièce ou tout le monde dormait, mais Ezra se dit qu'il ne ferait pas attention à lui, s'il les ignorait tout simplement. Après tout, il n'était pas réputé ici pour être quelqu'un de très loquace et de très communicatif alors personne ne l'approcherait.

Il observa les diverses caisses, se demandant comment il allait pouvoir retrouver les plaques de Will. Il espérait surtout qu'il n'allait pas se tromper, il avait beau réfléchir, il n'était plus sûr des numéros qui figurait sur celle-ci. Il ne manquerait plus qu'il rapporte les mauvaises plaques à son ami.

Ignorant la présence des autres, Ezra se mit méthodiquement à examiner les caisses. Il commença logiquement par celle du dessus se disant que les derniers arrivés devait en faire partir. Il prenait soin de replacer tout au même endroit, enfin du mieux qu'il le pouvait. Il espérait trouver rapidement le tas des affaires de Will car plus de temps il restait là, plus il risquait de se faire remarquer.

Ezra était mal à l'aise, il avait l'impression de violer l'intimité des autres pensionnaires de Maryse. Même si ses reliques étaient le vestige de leur ancienne vie, il n'était pas fier de faire ça. Ses mains tremblaient légèrement, il essayait de faire comme si de rien n'était même s'il sentait parfois le regard des autres se poser dans son dos. Mais, il pensait qu'en y allant au culot personne ne prendrait la peine de l'interrompre et de le dénoncer.

Le tatoueur attaquait son troisième caisson quand il reconnut les plaques en question, quatorze cinq cent quelque chose, oui, à n'en pas douté c'était celle d'Elias, il les glissa immédiatement dans une de ses poches. Puis, il regarda le reste de ce que contenait la caisse. Outre les plaques, il ne savait pas trop ce qui appartenait vraiment à Will et ce qui pouvait être assez caractéristique pour qu'il puisse le laisser dehors en guise d'indice.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:00
La confiance, voilà ce qui noué les chaines de nos vies. Nous nous faisions confiance, aveuglément. Mais il y avait certaines habitudes qui avaient le vie dure et alors que j’étais en pleine contemplation de la neige tombant sur le sol, l’on vint me chercher. Ezra avait un comportement étrange, il fouillait les caisses des souvenirs ? J’aurais pu tout bruler depuis longtemps, mais les faire résister à la tentation de leurs passés gangrené était toujours la meilleur façon de s’assurer qu’il restait dans mon sillage, alors pourquoi l’une de mes plus belles réussite en venait à transgresser une règle tacite ? Remerciant l’homme qui venait de me prévenir, je remontais le bâtiment jusqu’à rejoindre, la pièce alors qu’il semblait en pleine recherche dans une caisse, ne faisant rien pour l’informer de ma présence ou du moins le prévenir, je fis le choix de le surprendre en m’avançant dans son dos pour finalement lui demander avec une bienveillance feinte, « Tes affaires sont un peu plus bas… », mais dans ce carton… Ezra était bizarre depuis qu’il avait commencé à s’occuper du dernier venu. Je me doutais bien que sa première fois ne serait pas agréable, mais de là à chercher dans les affaires de ce dernier… C’était ça qui était surprenant. Se connaissaient-ils ? J’avouais ne pas m’être assez penché sur le sujet pour découvrir ce genre de chose, mais ce n’était plus si déconnant à faire.

Une relation basé sur la confiance ne permettait pas ce genre de chose. « Quoi qu’il est pu te dire Ezra, il ment. », soufflais-je en posant ma main sur son bras avant de l’attirer à ma suite pour l’inviter à s’asseoir avec moi sur les matelas au sol. « Ce garçon est perdu Ezra, il est dépendant à son passé et il en souffre sans le savoir… », je mettais cela sur ce compte, il y avait peu de chance qu’il change pour autre chose. Et je ne pouvais pas lui permettre de faire cela. Je ne pouvais pas le permettre de le laisser l’aider. D’autant que ce garçon était aussi fragile que lui.

Je n’allais pas sanctionner Erza, du moins pas pour le moment, mais si il venait à me faire sortir de mes gonds, je doutais lui pardonner aussi facilement une trahison. « Tu sais que je ne veux que votre bien à tous ? », continuais-je avec douceur, mes doigts caressant ses mains meurtri par les coups qu’il avait donné. Il y avait été franchement, je n’allais pas lui retirer ça, mais je craignais d’avoir mit en face de lui un fragment trop important de son passé pour qu’il ne ferme les yeux. Or il devait être aveugle, comme tout les autres. Il devait ne rien voir du monde pour s’en défaire correctement et cesser d’en souffrir.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2639
Date d'inscription : 08/12/2017

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:58


Maintenant qu'il avait les plaques en poche, il essayait de trouver un objet, caractéristique de Will qu'il pourrait laisser dans le coin pour indiquer sa localisation. Mais il ne savait pas trop quoi prendre. Après tout, tout les survivant avait plus ou moins le même équipement et à part les bijoux qui pouvaient être caractéristiques d'une personne, le reste restait assez banal.

Le tatoueur en revenait toujours au même, il ne savait pas quoi prendre. La seule idée qu'il avait, c'était d'aller accrocher les plaques d'Elias à un arbre à l'extérieur, mais il y avait très peu de chance qu'elle se fasse remarquer. Et Will ne s'en remettrait pas s'il abandonner à l'oubli de l'hiver ses plaques tant chéri.

Soudain, la voix de Maryse le fit sursauter. Il se tourna vivement vers elle, se plaquant contre les caisses souvenirs, effrayé d'avoir été pris sur le fait. Qu'allait-elle lui faire ? Il n'avait pas le droit d'être ici et de faire ce qu'il faisait. Lui qui avait réussi à ce faire sa place parmi les autres, risquait de tout perdre pour un malheureux petit bout de fer frapper de quelques lettres et chiffres.

" Je ... cherche pas ... "

Il n'eut pas le temps de finir, qu'elle enchaîna et rien ... Heureusement pour lui Maryse n'avait rien vu. Enfin il l'espérait. Elle le faisait peut-être mariner pour voir s'il allait avouer par lui-même la faute qu'il avait commise. Alors devait-il lui dire ? Ou s'entêtait encore à lui mentir, à la trahir ? Ezra commençait doucement à paniquer. Il sentait de la sueur lui couler le long de sa colonne vertébrale et son coeur s'emballait. Il essayait de ne pas trembler mais ne pus retenir un deuxième sursaut quand Maryse, lui pris le bras pour aller s'asseoir sur un des matelas.

Le tatoueur la suivit sans opposer la moindre résistance.

" Je sais Maryse ... j'essaie de l'aider comme tu m'as aidé ... mais c'est compliqué ... il veut pas m'écouter ... Il ne me croit pas quand je lui dis que tu peux nous sauver ... "

La vérité, ou du moins la moitié d'une vérité. Il était convaincu que Maryse pourrait aider Will, mais tant qu'elle ne l'aurait pas amadouer et fait oublier Elias elle n'arriverait à rien. Lui aussi voulait l'aider à aller mieux, mais contrairement à la femme, Ezra était incapable de regarder les gens souffrir sans s'émouvoir. Il était faible, il le savait. Il faisait tout pour mûrir émotionnellement, mais ce n'était pas encore ça.

" Oui Maryse je le sais ... Je suis désolé ... Je ... "

Il sentait son coeur faiblir à chacune des caresses affectueuses et tendres de Maryse sur ses mains abîmées. Elle était si bonne avec lui ... comment pouvait-il saccager le travail qu'elle faisait avec Will ? Il était honteux ...

Non ! Il ne pouvait pas craquer, pas maintenant. Autant mentir jusqu'au bout. Il y aurait plus de dégât s'il avouait tout à l'instant que si son secret restait bien planqué dans la poche arrière de son jean. Alors autant creuser encore un peu plus sa tombe, si jamais elle venait à le découvrir.

Se sentant pousser des ailes, Ezra commença à construire son petit bobard pour entourlouper Maryse. Il sentait toujours aussi mal cette histoire, mais s'il gardait son aplomb, ça irait, il fallait qu'il en reste convaincu pour la convaincre à elle. Mais, il était à la fois mort de peur et écœuré de son propre comportement. Il avait l'impression de mordre la main qui le nourrissait et cela n'avait vraiment rien de bon pour lui.

" Je voulais essayer de mieux le connaître pour le convaincre plus facilement. J'ai cru qu'en regardant ses affaires ça m'aiderais à mieux le comprendre ... J'aurais dû te demander ... Excuses-moi. Je ne voulais pas te fâcher ... "



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:35
Il savait que ce garçon était perdu, il essayait de l’aider, mais il devait reconnaitre l’exercice compliqué. Il ne voulait pas écouter Ezra, il ne le croyait pas quand on lui disait que je voulais les sauver. Pourtant ils se connaissait non ? Il devait-être en mesure de comprendre ce qu’il voulait, il devait-être en mesure d’appréhender ses faiblesses, alors pourquoi était-il ici ? Il m’apporta la réponse bien rapidement. Il voulait essayer de mieux le connaitre, il voulait regarder ses affaires et réussir à le comprendre. Bien évidemment qu’il aurait du me demander et je n’allais pas l’excuser. Il avait pensé pouvoir répondre à mes attentes de façon différente. Il m’avait doublé et il me mentait. Serrant la machoire, je finis par lui adresser un sourire plein de douceur malgré le fait que ma main venait de se poser sur sa joue pour glisser jusqu’à son menton que je saisis un peu plus brutalement. Connaitre sa victime était totalement inutile quand de toute évidence il connaissait la personne qu’il torturait. « Ezra… Mon ange… », le ton était donné, je lui rappellerais qui l’aimait vraiment ici, qui s’intéressait vraiment à lui. Il n’y avait personne d’autre qui savait réellement ce qu’il était, ce qu’il méritait. Je n’allais certainement pas le sanctionner si il y avait un sens à tout ça, certainement pas le briser pour si peu, mais là… Non, j’avais parlé à des milliers de créatures toutes plus détruites les unes que les autres, je n’étais plus à piéger. « Tu le connais bien mieux que quiconque ici et personne n’aurait eu l’idée de venir voir ses affaires. », enfonçant mes ongles dans la peau de son menton, je repris, « Ne le laisses pas te faire croire qu’il est différent ou je retourne m’occuper personnellement de lui. », je ne me faisais aucune illusion, à chaque fois que j’allais le voir, il n’était pas profondément brisé. Il l’était, certes, mais rien de l’état ou il aurait du être.

Ezra le ménageait, volontairement, bien évidemment il s’agissait là de la première fois qu’il devait corrompre la noirceur d’un coeur pour lui offrir la lumière, mais il n’aurait pas du lui laisser autant de chance. « Ceux qui ne peuvent être sauvés… », soufflais-je alors que mon sourire s’effaçait pour de la haine, « Devront mourir. », nous vivions encore sur nos réserves de nourriture, mais bientôt, l’hiver aurait ravagé tout ce qu’il nous resterait et un cadavre ne serait pas de refus. Si il refusait de l’aider, je soulagerais ses peines.

Lâchant son menton, je repris, « Il est persuadé qu’on va venir le sauver, veux-tu que son chien de garde retrouve un cadavre ou qu’il en oublie l’existence pour ne plus jamais souffrir ? », bientôt, l’homme ne serait plus enclin à menacer qui que ce soit et sa peine serait un lointain souvenir. Seulement, il fallait qu’il se laisse faire, qu’il se laisse sauver. Je n’étais pas certain qu’il y soit très enclin tant que quelqu’un comme Ezra entretenait l’idée qu’il pourrait-être sauvé. Il devait le briser, pas le conforter dans ses espoirs stupides.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2639
Date d'inscription : 08/12/2017

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:17


Finalement Ezra se sentait moins convaincu par ses propres arguments que ce qu’il aurait dû. Et quand Maryse lui saisi un peu brusquement son menton, Ezra ce senti complètement pris au piège. Elle devait avoir compris sa supercherie, cela ne pouvait être autre chose. Alors que sa respiration s’accélérait et qu’il glissait un peu plus vers une crise d’hyperventilation, la remarque de la femme le désarçonna complètement.
Comment avait-elle pu savoir ? Il était si transparent que ça ? Ezra se sentait mal, très mal et c’est bégayant qui lui répondit maladroitement : elle ne devait pas savoir qu'ils étaient tout les deux amis ... C'était hors de question.

« Non … je … je … le connais pas … Je te jure ... »

Le tatoué se raidit encore plus et ne put réprimer un petit mouvement de recul quand il sentit les ongles de Maryse s’enfoncer dans sa peau. Elle le menaçait de reprendre la main sur Will et il ne savait pas ce qui lui faisait le plus mal, qu’elle ne le sente pas capable de s’occuper comme elle le souhaitait de l’homme ou au contraire qu’elle y envoie quelqu’un de plus violent.

« Je veux le faire tout seul … je veux y arriver … Je veux te prouver que j’en suis capable. S’il te plaît laisse-moi encore un peu de temps … »

Même si Ezra se sentait bien auprès de Maryse et des autres, cela ne l’empêchait pas d’avoir encore très peur d’elle et il était véritablement terrorisé par l’homme qui s’était occupé de lui. Et il ne souhaitait pas que Will ait affaire à lui ou a un autre, car il ne pouvait le nier mais il ménageait Will lors de leur rencontres et au moins, il espérait lui procurer un peu de réconfort en étant avec lui, chose que lui n'avait pas eut.

« Je veux qu’il rejoigne notre famille … je veux qu’il devienne mon frère. Je suis désolé d’avoir mal fait les choses … Je vais faire mieux, promis ! »

Ezra hésitait toujours entre deux souhaits, celui que Will le rejoigne ici en sécurité auprès de Maryse ou bien au contraire qu’il rejoigne Elias et retourne vivre à Fort Hope. Le jeune homme n’arrivait pas à savoir ce qu’il voulait. Devant Maryse, il se laissait facilement convaincre sur l’urgence de le convaincre de venir parmi eux, mais dès qu’il voyait le visage triste et amoché de son ami, il ne pouvait s’empêcher de vouloir le sortir d’ici pour qu'il retrouve son Elias.
C’était un véritable dilemme pour Ezra et cela le confortait encore plus dans sa mésestime de soi. Pourquoi n’arrivait-il pas à choisir ? S’il aimait vraiment Maryse, il devait arrêter de ménager Will mais évidemment, c’était plus facile à dire qu’à faire …

« Je ne mérite pas d’être ici Maryse … Je suis pas aussi fort que tes autres fils … Je … j’ai … J’ai … »

Ezra avait tellement envie de lui dire, tellement envie d’avouer qu’il avait dérobé les plaques de Will et qu’elles se trouvaient dans la poche arrière de son pantalon. Tellement envie de lui avouer qu'il était son ami et qu'il aimait beaucoup ce garçon. Mais il avait choisi de mentir à Maryse et c’était la première fois qu’il se sentait aussi mal de ne pas dire la vérité à quelqu’un. Il sentait le poids du secret qu’il gardait lui alourdir les épaules, et l’étouffer au fur et à mesure. Il n’était pas sûr d’arriver à tenir jusqu’à la fin de sa conversation avec sa nouvelle mère. Pas sûr d'arriver à mentir encore longtemps. Mais son amour filial pour Maryse méritait-il qu’il laisse tomber Will et l'abandonne à son triste sort ? Voulait-il vraiment briser Will pour rester dans cette famille ? Devait-il vraiment faire ça ? Il n’avait pas envie de le faire souffrir mais arriverait-il à l’abandonner au mauvais traitement d’un autre et à ne plus s’en soucier ? Était-il normal qu’il se pose toutes ses questions ? Ne devait-il pas simplement écouter Maryse et ne plus penser à autre chose ?

Le tatoueur leva son regard et le plongea dans celui de Maryse. Il n’avait pas le courage de tout lui avouer pour le moment. Mais il n’en demeurait pas moins un menteur des plus lâche … Et il se détestait pour ça. Il se détestait de trahir Maryse, mais il se détester aussi d’avoir osé lever la main sur son ami. Ezra était totalement perdu, les larmes lui montaient au yeux.

« Pourquoi tu m’as sauvé à moi … alors que je suis toujours aussi faible et inutile … »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:46
J’avais du mal à le croire quand il disait ne pas le connaitre. Il passait bien trop de temps avec lui sans qu’aucune blessures ne s’imprime sur le visage de cette frêle créature. La preuve étant qu’il préférait s’en occuper tout simplement alors qu’il était de toute évidence dépassé. Il me mentait, il me mentait réellement et je n’aimais absolument pas ce comportement, je n’aimais cette façon qu’il avait de me mentir, n’assumant même pas ce qu’il me disait. Il m’agaçait au plus haut point en cet instant. « Ezra, que tu le connaisse ne va pas te couter la vie… Alors ne me mens pas. ». Et puis il parla du fait qu’il voulait qu’il devienne son frère qu’il fasse partie de la famille et il promettait dès lors de faire mieux. Ce n’était pas suffisant pas tant que je savais qu’il mentait. Il en savait bien plus sur l’homme qui ne l’aurait voulu et c’est pourquoi, sans un froncement de sourcils, je repris, « Ezra, je te donne une dernière chance de me dire si oui ou non tu le connais. », passait ce délais, il serait sanctionné lui et cet homme qu’il protégeait. Il serait puni comme personne d’autre ne l’aurait été avant.

Il se victimisa très rapidement, affirmant qu’il ne méritait pas sa place ici, affirmant qu’il n’était pas assez fort. Ce n’était pas sa force qui m’intéressait, bien au contraire, je ne voulais pas uniquement les même profil, je voulais aussi des personnes en mesure de me résister d’une autre façon. Je voulais des créatures à sauver, des innocents qui ne pourrait pas s’en sortir autrement. Je voulais offrir une chance à tout le monde, même à lui, surtout à lui. Sans moi, il serait mort tant sa gentillesse l’aurait perdu. « La force n’a rien à voir la dedans. », déclarais-je calmement avant qu’il ne reprenne, me demandant pourquoi je l’avais sauvé lui alors qu’il se jugeait toujours aussi faible et inutile. Si je ne le savais pas aussi fragile, j’aurais cru à une diversion, mais Erza n’était pas aussi vicieux, il était trop gentil pour cela. « Car tu méritais une chance comme tout le monde. Car il faut des hommes comme toi pour avoir un monde plus beau. », soufflais-je en glissant ma mains sur son visage pour effleurer ses traits. Il n’y avait pas que la violence dans le monde, il y avait aussi la joie, le bonheur et tout ce que l’on refusais généralement aux hommes trop bon, trop généreux, trop gentil. « Et cet homme en bas n’est pas plus fort, pas plus utile à la société que toi, mais il mérite aussi qu’on le sauve, alors libères le de ses chaines, offres lui la même vie que je t’ai offerte. », qu’il ne souffre plus d’attendre ceux qui ne viendrait jamais à lui.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2639
Date d'inscription : 08/12/2017

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyJeu 28 Juin 2018 - 20:30


Ezra sentait de la sueur froide lui couler le long du dos, il avait les mains moite et avait l'impression d'étouffer. Chaque mot que prononçait Maryse le mettait le nez face à sa culpabilité. Il ne pouvait lui mentir plus longtemps, il ne pouvait pas lui faire ça. L'attitude de la femme restait glaçait et encore quelques reproches plus tard et le tatoueur craqua. Il se fit tout petit à côté de cette dernière et avoua, laissant sa honte l'envahir et l'écraser.

" Il habitait au même camp que moi. Mais on été pas ami ... Je ... je m'excuse ... "

Ezra disait la vérité, il savait très bien que Will ne le considérait pas comme un ami, mais plutôt comme un trouble paix dans sa relation avec Elias. Il n'avait aucune vu sur son ancien professeur de tir, mais la jalousie de Will restait imperturbablement la même.

Le tatoueur se sentait à moitié soulagé. Car comme on le dit : faute avoué à moitié pardonné. Il avait au moins craché le morceau sur ça, mais son plus gros secret resté enfouie dans une des poches arrières de son jean.Et il savait, au vu de l'énervement de sa nouvelle maman, que si elle apprenait son vol des plaques militaires, il passerait sûrement un sale quart d'heure, et ne se permettrait plus jamais de recommencer, enfin s'il restait en vie.

Puis, la femme essaya habilement de lui remonter le morale. Ezra avait vraiment beaucoup de mal à prendre confiance en lui et depuis qu'il été ici c'était d'autant plus catastrophique. Il avait l'impression que sa personnalité de base s'était recroquevillé dans un coin de son esprit et qu'il était maintenant piloté par un Ezra un peu plus enfantin, totalement dépendant de Maryse et enchanté par ce nouveau monde qu'elle lui offrait.

Mais malgré ce nouveau Ezra, le tatoué avait encore beaucoup de mal à assumer le passage de son statut d'ancienne victime à celui de tortionnaire.

" Mais ... je ... enfin ... il faut que je continue de le frapper ? Comme pour moi ? "

Rien qu'en évoquant le traitement qu'il avait reçu pendant un peu plus d'un mois ici, Ezra se sentait mal. Il se souvenait de chaque coup, de chaque estafilade, de chaque brûlure, même si Maryse l'avait réconforté, il n'en oubliait pas ce qu'il avait subi. Il n'avait jamais assisté, ni vécu autant de violence que durant ses dernières semaines. Ces souvenirs resteraient puissamment ancré en lui et il se doutait bien que jamais il ne l'oublierait, vu qu'ils étaient gravés dans sa chair et ses os.

Il leva un regard terrifié vers la femme qui lui parlait, la peur qui lui serrait le coeur ne semblait pas le quitter. Tout lui faisait peur, absolument tout ... Mais ce qu'il devait faire à Will était peut-être le pire de ce qu'il avait endurer depuis le début de son séjour chez elle. Ezra n'était et ne serait jamais un homme violent.

" J'ai peur de lui faire trop mal ... de le tuer, Maryse ... Je veux pas devenir un tueur ... Je peux pas faire ça ... C'est dure pour moi de ... le frapper tu sais ...J'aime pas faire du mal aux autres ... Mais je le fais pour toi ... seulement pour toi ... "

Il fixait Maryse dans les yeux à la recherche du moindre petit signe d'approbation ou d'encouragement. Si elle le rejeter, il n'aurait plus de raison d’exister.




InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:30
Ils habitaient dans le même camps, mais ils n’étaient pas amis, chose qui me rendait un peu plus perplexe. Il m’avait déjà menti une fois pourquoi ne pas recommencer ? Ce qui me tracassait plus était cette proportion à me cacher des choses, comme le fait qu’il ai été dans un camp suffisamment grand pour que deux de mes victimes soient ici en même temps. Combien étaient-ils ? Ou étaient-il ? Y avait-il des failles ? « Ne me caches jamais plus ce genre de choses. », lui intimais-je avant qu’il ne remette ses capacités en jeu et que je sois obligé de le rassurer sur les raisons de sa présence ici. Il devait aider l’homme en bas, il devait l’amener dans notre monde et cela impliquait en effet qu’il continue à frapper, jusqu’à ce que son esprit se libère définitivement. Ça avait tout de la torture, mais à l’extrême limite, dans leurs derniers retranchements, ils voyaient tous la vérité, celle que ce monde leurs en voulait et qu’il fallait qu’ils avancent avec nous. « Oui, car il ne réalisera pas seul malheureusement… », il semblait ne pas accepter cet état de fait. Il avait peur de lui faire trop mal, il ne voulait pas devenir un tueur et c’était trop difficile pour lui. Et le fait qu’il le fasse pour moi était plaisant, car malgré ses mensonges, il me restait fidèle.


Mais je voulais qu’il ne se pose aucune question, et il y avait encore du travail la dessus. « Ezra. Si il existait un autre moyen de vous aider, crois moi, je l’aurais déjà essayé. », mais l’instinct de survie ne reprenait le dessus que lorsqu’il était choqué, et pour ça… Il n’y avait pas beaucoup de solution. « Tu ne tueras personne Ezra, je ne cherche pas à faire de ce monde un sanctuaire de tueur, je veux en faire un paradis. », il ne fallait pas qu’il l’oublie. Je ne voulais pas les briser pour le plaisir, juste pour les faire renaitre, juste pour leurs offrir une véritable chance dans un monde qui ne leurs en donnerait jamais. « Ce n’est qu’une épreuve Ezra, tu as grandit dans un monde ou les gens enrobé de sucre des vérités, ici, même si tu souffres au début, tu te relèveras plus fort après. », mais il fallait accepter de devoir souffrir, de devoir tomber et se briser avant que la libération n’est lieux et ça, je n’étais pas certain qu’il soit au courant, ou tout simplement au fait de cette possibilité. Il n’était pas là pour devenir un obscure reflet de l’humanité, mais il était ici pour vivre et briller. Même si du sang devait couler sur ses mains.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2639
Date d'inscription : 08/12/2017

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptySam 14 Juil 2018 - 19:51


Le tatoueur n'avait pas souvenir d'avoir été aussi honteux et penaud qu'ici et maintenant devant cette femme. Est-ce parce qu'elle comptait vraiment pour lui ou au contraire qu'il en avait trop peur pour réagir autrement ? Il se contenta donc de faire mea culpa et de lui promettre de ne plus jamais lui mentir. Sa voix était presque tremblante, mais il avait prononcé ça de manière assez sur de lui. Il ne souhaitait pas lui mentir, il faisait cela seulement pour se protéger, encore un peu sur la défensive de ses anciennes tortures.

" Oui Maryse ... "

Il savait qu'il avait en quelque sorte trahi sa bienfaitrice. Mais il avait voulu protéger Will, ou peut-être même se protéger lui. Il ne savait finalement pas trop pourquoi il avait ça, mais il l'avait fait et là il se retrouvait au pied du mur. Mais, il devait se l'avouer, il se sentait un peu plus léger maintenant qu'il lui avait au moins dit ça, mais si elle apprenait qu'il venait de voler quelque chose pour son ex-ami, il savait qu'elle ne réagirait pas ainsi ... aussi bien.

Alors c'était à lui de prendre sur lui et de rester fort pour garder le secret qu'il partagerait bientôt avec Will. Ses plaques militaires pouvaient leur coûter la vie à tout les deux.

Ezra acquiesça en silence quand elle lui expliqua à nouveau pourquoi elle fonctionnait comme ça. Le tatoueur en avait besoin pour arriver à justifier ses actes. Il n'aimait pas lui obéir aveuglement, il le faisait car il n'avait pas vraiment le choix et qu'il lui faisait assez confiance pour accepter de lui obéir, mais cela ne l'empêchait pas se poser régulièrement des questions. Il espérait même qu'il pourrait bientôt retrouver une vie sans violence quand Maryse le jugerait apte à vivre dans son monde à elle.

" Donc ... Si c'est une épreuve ... dès que Will viendra nous rejoindre, qu'il deviendra un de mes frères, je pourrais ne plus le frapper, ne plus frapper personne ? "

Peut-être y avait-il mit un peu trop d'enthousiasme ? Mais il ne pouvait pas mentir sur tous les fronts, il n'y arriverait pas. Il ne pouvait pas cacher le fait qu'il n'aimer pas faire du mal aux autres, Ezra avait toujours été un non-violent et même si en ce moment, elle le mettait à rude épreuve il espérait plus que tout, que tout s'arrêterait bientôt.

" Je suis désolé de te poser autant de questions et de t'avoir déçu en ne disant pas que nous étions voisins avant ... Je m'excuse ... Mais je t'aime et je veux rester ici avec toi ... Je sais ce que tu as fait et fais encore pour moi ... Je te fais confiance ... Mais j'ai tellement de questions dans ma tête ... "

La conversation s'éloignait tranquillement de ce pour quoi elle lui avait demandé de s'asseoir à côté de lui et le poussait à parler. Et s'il ne craquait pas, cette histoire serait bientôt derrière lui. Les plaques semblaient lui brûler dans sa poche arrière, mais elle ne semblait pas avoir remarqué qu'il avait pris quelque chose donc tout allez bien.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:14
Il voyait donc tout ceci comme une épreuve ? Rien de plus ? Il ne se voyait pas réitérer l’expérience si d’autre de ses frères venait à arriver ? Si il devait montrer sa foi à de nouveau arrivant. Il ne serait pas prêt à le faire ? J’allais devoir lui expliquer les choses, mais avant que je n’ai pu le faire, il s’excusa de poser autant de question, il s’excusait de m’avoir déçu en me cachant une chose aussi importante. Il s’excusait car il m’aimait, car il voulait rester ici, mais qu’il avait malheureusement trop de question en tête et Ezra n’était pas réellement du genre à accepter pleinement ce qu’on lui disait sans broncher, il avait besoin de tenir plus de chose, plus de tenant, plus d’aboutissant. Il avait besoin de plus qu’un simple ordre et ce n’était pas pour me plaire. Ezra avait été relativement facile à faire céder comparativement à l’homme que nous avions actuellement dans nos geôles, mais de toute évidence, il n’était pas encore suffisamment aveuglé. Il n’était pas encore suffisamment soumit à l’amour qu’il devait me porter.

Posant une mains sur lui, je lui demandais avec une douceur exceptionnelle, « Ezra… Cet homme ne sera pas le dernier à nous rejoindre tu en as conscience ? », loin de là, pas si nous voulions reconstruire un monde sur les cendre de celui-ci. Il faudrait d’autre âmes en peines, d’autre créature à sauver avant que le monde ne ploie devant nous, avant que le monde ne soit enfin disposer à nous rejoindre. Et d’ici là, il y aurait bien d’autre Will, bien d’autre homme, bien d’autre femme. « Si tu m’aimes vraiment, tu sauras déjà ce que cela implique. », quel sacrifice il allait devoir faire lui pour en arriver là. Ce qu’il allait devoir accepter pour que ce ne soit plus qu’un vague rêve dans mon esprit. Il se sentait libéré déjà ? Il se sentait mieux non ? Alors il comprenait déjà, alors il devait déjà avoir comprit combien il ne pourrait plus demeurer celui qu’il avait longtemps été.

Je n’avais pas besoin de lui donner plus de temps pour comprendre, pas besoin de lui donner plus de temps pour faire son deuil, « Qu’aimerais-tu savoir que ne sais pas déjà ? », demandais-je simplement. Si il devait comprendre une dernière fois combien de sacrifice il devrait faire pour vivre heureux, je n’étais pas contre lui reformuler ses attentes, ses craintes, mais je ne pourrais pas lui prédire un avenir sans souffrance, car la souffrance faisait partie des moteurs de la vie, de l’existence. Et dans ce monde sombre et brisé, je ne pouvais pas les protéger, les protéger de toutes les souffrances du monde. Il fallait faire des concessions, des compromit pour trouver un jour le bonheur.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2639
Date d'inscription : 08/12/2017

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:50


Ezra n'arrivait pas à savoir si Maryse était en colère contre lui, mais, quand elle posa une de ses mains sur lui, il se sentit soulagé. Soulagé, parce qu'elle ne semblait pas vouloir le rejeter et ce simple contact le calma assez rapidement.

" Je le sais Maryse, mais ... "

... Mais quoi ... Il savait très bien qu'elle ne s'arrêterait pas là. Que dès qu'on pauvre homme passerait dans le coin, elle essayerait de l'attraper pour lui faire rejoindre la famille. Et il serait torturé. Comme Ezra l'avait été, comme Will, et comme tout les autres hommes du groupe. Alors pourquoi le tatoueur s'entêtait à fermer les yeux. Il savait très bien ce qu'elle lui avait fait. Et ce n'était pas comme ça que l'on traitait un autre être humain. Ce qu'il faisait à Will n'était pas normal, il le savait. Et pourtant il le faisait ... Il le faisait parce qu'il comprenait ce que Maryse cherchait à faire. C'était une noble cause de vouloir rendre le monde meilleur, même si ses méthodes étaient douteuses ... Y avait-il d'autres solutions ? Il n'en savait rien ... Tout ce dont il était sûr c'est qu'il était fortement attaché à elle ... ça oui ... Il l'aimait surement plus que sa propre mère.

" Oui je t'aime Maryse ... Mais le seul homme que j'ai envie de frapper pour le moment c'est celui qui me frappait quand j'étais à la place de Will. Les autres, même pour les faire entrer chez nous ... j'ai pas envie ... "

Et pour avoir envie de le frapper, Ezra en rêvait toutes les nuits. Pour chaque coup qu'il avait reçu, chaque plaie qu'il avait ouverte dans sa peau, Ezra voulait en faire de même. Il avait même rêvé de lui ouvrir la gorge en pleine nuit, pour le supprimer et ainsi effacer ses mauvais souvenirs. Mais il se doutait que Maryse n'aurait pas apprécié, alors il ne faisait qu'imaginer ça, imaginer le sang s'échappant de sa gorge d'un affreux gargouillis, alors que lui sourirait au dessus de sa carcasse, laissant tout ses mauvais souvenir s'envoler dans un autre monde en même temps que l'âme de son tortionnaire.

C'était la seule personne où il s'était persuadé que lui faire du mal ou le tué ferait avancer les choses. Alors qu'il pensait à ça, ses poings et sa mâchoire se crispèrent. Oui, lui il avait envie de le frapper ... mais pas pour les raisons de Maryse ... Juste parce qu'il avait envie de se venger et de lui faire payer ses douleurs.

Puis la femme en face de lui, lui posa une question qui le déstabilisa ... Ezra la fixa un bon moment, réfléchissant à ce qu'il pouvait lui demander. Mais effectivement, il savait déjà tout. Le pourquoi, le comment ... Il n'avait rien à demander ... sauf peut-être ...

" Je sais pas ... Juste combien de temps je vais encore souffrir ? ... J'arrive pas à me convaincre que c'est normal de faire du mal aux autres, même si c'est finalement pour leur bien ... Et je sais pas si j'y arriverais un jour ... À devenir comme mes frères ... Qu'est-ce que je peux faire pour leur ressembler ? "



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyMar 21 Aoû 2018 - 15:58
Il n’avait pas envie de frapper cet homme, il voulait en frapper un autre, mais il m’aimait et de là, je pourrais faire tout les miracles du monde. Quand au reste, il vivait encore cela comme une souffrance et je ne ne pouvais encore une fois pas lui en vouloir, tout était nouveau ici pour lui, il avait encore bien des choses à découvrir et il finirait par comprendre combien il faisait du bien à l’humanité en agissant ainsi pour l’instant. Il faisait bien, il ne commettait aucune erreur si ce n’est celle de douter. « Prendre patience, le monde ne changera pas en quelques heures. », murmurais-je en posant une main sur son visage. Il devait prendre le temps, mais il ne pourrait jamais s’en sortir ainsi, il finirait par comprendre, je n’avais aucune crainte sur ça. « Tu vas y arriver, j’ai confiance en toi. », ajoutais-je avec douceur avant de me relever et de faire quelques pas, « Mais pour cela, retrouve cet homme en bas, et fais en sorte qu’il ait la même chance que toi. », ou du moins que l’on sache pour de bon ce que l’on pouvait faire de lui, car il ne pourrait pas nous résister éternellement. Notre énergie devrait bien être concentré à autre chose.

M’avançant vers la sortie, je jetais un regard en arrière, continuant sur cette même douceur feinte, « Je suis fière de t’avoir comme fils Ezra… », puis je disparu, partant à la recherche de mes propres enfants. Je voulais passer un moment avec elle, maintenant qu’Ezra avait toutes les cartes en mains pour ne plus me décevoir, je pouvais retrouver mes essentielles, celles sans qui je ne serais sans doute même plus de ce monde. Mes beautés, mes douceurs, mes ultimes réussites. Je comptais bien les tenir dans mes bras pendant de longues, longues heures aujourd’hui, je comptais bien me rappeler pourquoi je faisais cela et pourquoi je ne pourrais jamais abandonner. Il y avait fort à parier qu’elles ne savaient pas combien je dépensais d’énergie pour elles, mais le monde que je leurs offrirais serait magnifique, parfait.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2639
Date d'inscription : 08/12/2017

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:50


Ezra hocha simplement la tête quand elle lui demanda de garder patience et d'avoir confiance en lui. Il posa sa main sur celle de Maryse et profita de la tendre caresse qu'elle lui offrait. Ces simples petits gestes lui faisait oublier toutes les blessures qu'elle lui avait elle-même infligé. Il n'arrivait pas à lui en vouloir. Il ne pouvait pas le faire … il aurait trouvé cela ingrat de sa part.

Puis elle le remotiva à aller s'occuper de Will. Mais cela marchait beaucoup moins bien maintenant. Il n'allait pas remettre ça sur le tapis et avait trop peur d'elle pour le lui avouer pour de bon, mais il ne pourrait plus le taper comme il l'avait fait le premier jour. C'était beaucoup trop dur pour lui. Il savait qu'il la décevrait un jour très prochain, mais il donnait encore un peu le change, pour profiter de ses douces attentions et de ses mots encourageants, mérité ou non. Il savait qu'il lui mentait … qu'il n'arriverait jamais à devenir comme ces autres fils, mais il avait besoin de lui entendre dire toutes ses choses gentilles. Il en avait besoin pour justifier sa présence ici, et ses actes. Son ancien lui n'était pas encore tout à fait mort et il luttait comme un diable au fond de l'esprit du tatoueur pour exister encore quelques jours.

« Merci Maryse. Merci de croire en moi. »

Ses parents n'avait jamais cru en lui, et on pouvait élargir ça à sa famille en générale. En tant qu’aîné beaucoup de chose reposait sur ses épaules et entre ses rêves de tatouages et son amour immodéré pour les hommes. Il les avait privés de tous les espoirs le concernant lui et son avenir. Puis il était parti ailleurs et c'était débrouillé seul pour s'en sortir jusqu'à pouvoir ouvrir sa propre boutique. Mais ses parents n'était au courant de rien et personne ne l'avait jamais félicité ou juste dit qu'il était fier de lui, pour tout se qu'il avait accompli.

Personne sauf cette femme. Malgré tout ses défauts et son équilibre psychique douteux, il l'aimait. Il la regarda s'éloigner et alla rejoindre Will. Mais malheureusement pour elle, même s'il aimait Maryse plus que sa propre vie, il ne pouvait plus faire de mal à son ancien ami … surtout maintenant que la preuve de la trahison envers sa bienfaitrice brulait la poche arrière de son jean...



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Just a kleptomaniac – 29 janvier   Just a kleptomaniac – 29 janvier Empty

 Just a kleptomaniac – 29 janvier
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération