Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 I finally found you ♦ Hannah
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I finally found you ♦ Hannah Empty
MessageSujet: I finally found you ♦ Hannah   I finally found you ♦ Hannah EmptySam 24 Fév 2018 - 14:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


JE commençais doucement à m'intégrer dans le groupe. Depuis mon arrivé, j'avais fait en sorte de me rendre disponible pour toute tache afin de les aider au mieux et ainsi de les remercier de m'avoir sauvé la vie. Je ne savais pas trop ce qui était advenu au petit groupe qui m'avait prit pour cible et collé deux balles, mais dans tout les cas, les gars du Labo qui m'avaient secourut s'en étaient sortit sans une égratignure. Heureusement d'ailleurs, je m'en serais voulu éternellement si quelqu'un avait été blessé ou pire seulement pour me sauver moi. Un parfait inconnu à leurs yeux. Qui plus est blessé et au porte de la mort, ils auraient bien fait de croire que j'allais d'un moment ou un autre revenir pour essayer de les tuer. Mais il n'en fut rien et ces derniers avaient prit soin de moi jusqu'à mon réveil.

Aujourd'hui je m'étais porté volontaire pour sortir et aller chercher des vivres. Nous étions dans un petit groupe de trois histoire de prendre le plus de chose possible et nous protéger mutuellement. Pas plus, cela éviterait de nous faire repérer inutilement. Même si je n'étais que nouveau, je pris la tête de ce petit groupe, ayant été habitué à vivre en dehors des murs, je connaissais les risques et savais quoi faire en cas de nécessité. Je savais surtout comment bouger sans me faire repérer. Être en position de leader ne me plaisait pas vraiment. Toute ma vie je n'avais jamais agis comme un chef même lorsque j'étais à la tête d'un escadron dans l'armée. Je prenais toujours en considération les avis de mes proches et agissais ensuite en fonction de. C'est pourquoi même ici, je préférais laisser ceux qui étaient venu avec moi choisir vers où nous nous dirigions tout en veillant sur leur sécurité. Pour dire vrai, j'aurais vraiment préféré sortir seul mais je comprenais les attentes du groupes.

Au cœur de la ville, nous nous mîmes à rapidement fouiller les ruelles donnant sur des boutiques et autres petites supérettes. Personnellement, j'étais sûr que nous n'allions rien trouvé dans ces endroits. Depuis le début de l'épidémie, il était presque évident que ces boutiques avaient été les premières visités. Mais après tout, on pouvait très bien trouver quelque chose d'intéressant. Je ramassais quelques vêtements que je trouvais, les fourrant dans mon sac avant de continuer mes recherches. Tout pouvait être utilisé et pouvait servir pour le groupe. C'est pourquoi les vêtements, qu'importe la taille, devaient être rapporté. Ils seraient ensuite trié selon les tailles et autres avant d'être redistribué pour les plus nécessiteux.

Alors que nous étions entrain de vérifier une boutique de vêtements, un des notre sursauta en découvrant un rôdeur quelque peu caché dans un tas de linge et en voulant l'esquivé, chuta vers l'arrière, embarquant une partie de la table qui était proche de lui. Le fracas nous alerta mais nous n'étions pas seul. Les rôdeurs du coin qui "sommeillaient" se mirent en quête du dit bruit tout comme nous et rapidement on se retrouva encerclé. Attrapant le gars qui était encore au sol par le bras je le tirais vers moi en le remettant sur ses pieds avant de planter mon arme dans le crâne du rôdeur qui lui avait fait peur et leur dire de fuir vers les étages de la boutique. L'entrée de cette dernière étant déjà condamné par les morts qui venaient vers nous en quête d'un festin royal. Et merde... Nous devions trouver une sortie au plus vite si nous ne voulions pas resté coincé et nous faire bouffer. Par chance nous trouvions sur l'une des fenêtres un escalier qui faisait office de sortie de secours comme sur beaucoup d'immeuble en ville. Nous l'empruntions alors avant de partir en courant en essayant d'attirer le moins de rôdeur possible. Mais dans la hâte de fuir les lieux, j'accrochais mon épaule à un bout de fer dépassant de l'escalier de secours ce qui m'entailla assez profondément. La blessure, sans être trop grave saignait beaucoup par contre et attirait irrémédiablement les rôdeurs. Du coup, nous avions décidé d'emprunter un chemin détourné avant de rentrer, histoire de perdre les morts dans un coin et en même temps de nettoyer la plaie pour éviter qu'elle ne saigne trop.

En rentrant au Labo, je me débarrassé des affaires que j'avais pu trouver et me dirigeais ensuite vers l'infirmerie où on allait s'occuper de moi. Désinfecter la plaie et surtout la refermer. En m'installant sur un des lits présent, j'attendais alors tranquillement qu'une personne vienne. J'étais loin de me douter à cet instant de qui il s'agissait. Alors que la porte se refermait, je m'apprêtais à sortir une vielle blague pourrit au médecin mais fut dans l'incapacité de dire quoi que ce soit en voyant devant moi ma femme.

« Hannah ?... »

Laissais-je échapper finalement. Comme si je voulais être sûr qu'il s'agissait bien d'elle et non d'un rêve lié à la fièvre qui devait déjà pointer le bout de son nez. Mon cœur s'accéléra, je sentais mes jambes trembler comme jamais. Heureusement pour moi que j'étais déjà assis sinon je crois que je serais tomber pour le coup. Je n'en revenais pas...

« I finally found you »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I finally found you ♦ Hannah Empty
MessageSujet: Re: I finally found you ♦ Hannah   I finally found you ♦ Hannah EmptySam 24 Fév 2018 - 16:33
En revenant ici, Hannah n’était pas sûre. Pas sur sa décision, Dieu savait que le laboratoire lui avait énormément manqué. Mais, elle n’était pas même sûre d’être acceptée de nouveau sein de cette petite communauté qui représentait pour elle une deuxième famille. C’était d’un pas hésitant qu’elle avait remis le pied dans ces couloirs si familiers, et qu’elle s’était présentée de nouveau à ceux qu’elle connaissait déjà. Puis à ceux qu’elle ne connaissait pas et qui étaient venus ici depuis son départ. C’est là qu’avaient commencé de nombreuses retrouvailles, qu’il avait fallu faire face à une Arizona en colère pour son départ mais soulagée pour son retour. Et la blonde se jura de ne plus jamais les quitter. Évidemment, elle allait se retrouver séparée d’eux à nouveau plus tard sans le vouloir, mais pour le moment elle profitait du moment présent et du fait qu’elle ait retrouvé tous ses amis.

Le peu d’affaires qu’elle avait encore, se trouvaient dans un sac qui était souvent resté fermement accroché à ses épaules. Il fallait qu’elle reprenne ses marques, et on lui présenta de nouveau sa chambre. Celle où elle avait passé des nuits d’insomnie, à cogiter sur les morts de son mari et de son fils, celle qui présentait aussi quelques souvenirs un peu moins douloureux en compagnie de sa meilleure amie. Elle ne put réprimer un petit sourire à la vue de cette pièce qui semblait être restée intacte depuis son départ, et s’avança à l’intérieur pour reposer son sac sur le lit qui l’ornait. Elle en avait ressortit toutes ses affaires à l’intérieur, et voilà qu’elle resta enfermée au moins une bonne demie heure le temps de se réinstaller correctement. Une fois ceci fait, elle ressortit, tourna les yeux vers l’un des bouts du couloir alors que les souvenirs de son départ lui revinrent à l’esprit, alors qu’elle avait dû confronter Abel.

Puis elle se dirigea vers l’infirmerie, cette petite pièce avec laquelle elle était aussi familière. Elle prit connaissance auprès de Rajesh des nouveaux outils, des nouveaux médicaments, des petites nouveautés qu’il y avait eues depuis son absence, jusqu’à ce que l’un des membres qu’elle ne connaissait encore pas beaucoup ne fasse irruption pour annoncer qu’après une expédition, l’un de leur groupe avait besoin d’assistance médicale. Un certain Tommy. Les sourcils d’Hannah se soulevèrent légèrement lorsque le membre prononça ce nom, mais elle n’en dit rien. Rajesh était sorti. « Dit-lui de s’installer ici, je reviens d’ici quelques minutes. » Hannah était repartie à la rencontre de Rajesh pour le remercier de l’avoir aidée et après un dernier sourire, elle entreprit de retourner à l’infirmerie. Au moins, si c’était un nouveau, elle allait pouvoir faire sa connaissance pendant qu’elle le soignait.

En revenant, la blonde ne fit pas tout de suite attention à qui se trouvait là, alors qu’elle semblait sortir quelques outils qui allaient probablement pouvoir lui servir. Ce n’est que lorsqu’il l’interpella qu’elle se raidit totalement. « Hannah ?... » Avant de se retourner d’une grande lenteur, tandis que son cerveau essayait de comprendre. L’interpellée resta figée plusieurs secondes à cause du choc, à dévisager ce visage du passé tandis qu’elle essayait de déterminer si c’était une hallucination ou non. « C’est impossible… Tu es censé être mort ! » Elle s’adressait surtout à elle-même. Hannah inspira profondément, avant d’oser enfin s’approcher. « Comment ? » Lui demanda-t-elle après avoir tiré une chaise pour s’asseoir à ses côtés. Ses yeux le détaillaient complètement, et Hannah se rappela qu’il était ici à cause d’une blessure. Une blessure qui ne lui échappa pas. Elle se releva alors et repartit vers les outils, ouvrit le placard des médicaments pour préparer tout ce dont elle avait besoin.

 I finally found you ♦ Hannah
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération