Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Retour aux sources. [ft Bobby]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Retour aux sources. [ft Bobby] Empty
MessageSujet: Retour aux sources. [ft Bobby]   Retour aux sources. [ft Bobby] EmptySam 24 Fév 2018 - 20:17
Tellement de chose de son passé dans la vie de Bernadette depuis la fameuse tempête du mois de mai. Tellement de chose que Bernadette regrette et d’autre qu’elle aimerait tout simplement effacer tout simplement de sa mémoire. Mais, ce n’est pas vraiment la chose la plus facile à faire. Bernadette est encore hantée par ce qu’elle a subi pendant plusieurs mois, jusqu’à ce que cette femme du laboratoire vienne la sortir de son enfer qu’était devenu sa vie. Surtout qu’elle n’était pas vraiment sûre de ce qu’aurait plus devenir son enfant à venir si elle n’avait pas été sauver à temps. Le laboratoire plait beaucoup à Bernadette même si elle ne s’y sent pas spécialement chez elle. Pour l’instant, elle s’est qu’elle est tout simplement en sécurité mais, jusqu’à quand ? Maxwell est souvent présent dans les lieux mais, il n’est pas non plus vingt-quatre heures sur vingt quatre dans les locaux. Et bien qu’il y ait des personnes armées qui surveille… Enfin le type qui est venu l’enlever à ses proches pourrait très bien réussir à entrer... Elle en est sure et certaine.

En début d’après-midi, Bernadette faisait les quatre cents pas dans sa chambre. Normalement, elle aurait dû passer du temps avec la petite Clarice mais, celle-ci était avec son oncle pour le moment. Et lorsque Maxwell vient à rentrer dans la pièce où réside la blonde, celle-ci vient à lui dire avec un sourire enthousiaste : « Tu m’emmène à la clinique ? Je veux voir Bobby et Alair. » Difficile de refuser la demande de sa femme. Maxwell approuva ainsi il pourra aller faire un tour à Fort Hope par la même occasion. Le couple avec Marley, empruntèrent une voiture abandonnée à l’extérieur du laboratoire. Et ils prirent la direction de la clinique pour rejoindre les résidents de celle-ci. Bernadette était pressée d’y être. Revoir des visages familiers, lui fera le plus grand bien ! Ils passèrent devant la ruine qui fut un jour la maison de Bernie. Celle-ci eut mal au cœur de voir cet endroit dans un tel état… Elle avait tellement de souvenir dans cette petite maison. C’était son chez elle. Et une fois devant la clinique, Bernadette vient embrasser son homme puis, elle descendit pour rejoindre le portail de la propriété. Elle s’avança d’un pas assez rapide pour venir frapper à la porte de celle-ci.

Marley était sur l’épaule de sa maîtresse, entrain de jouer avec les bouches de ses cheveux. Et lorsque la porte s’ouvrit pour laisser place à un grand type qui avait un l’air familier à Bernie. Celle-ci lui dit avec un doux sourire : « Salut Bobby. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Retour aux sources. [ft Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ft Bobby]   Retour aux sources. [ft Bobby] EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:35
Heaven vint retrouver le géant de fer qui travaillait sur les derniers branchements reliant les panneaux solaires aux batteries. Le golem de chair saturer de cicatrices horribles avait la langue sorti comme pour permettre à son esprit pathétique de se concentrer sur sa tâche délicate. L’ange à la chevelure de soleil lui apporta un verre d’eau que le golem de chair but avec grande soif. Mais juste par sa présence l’être de lumière apporta tellement plus avec son sourire et son cœur en or. De plus en plus le monstre de foire succombait à la bonté, la gentillesse et à la sublime beauté de la jeune femme. Mais Bobby n’allait rien lui avouer, préférant taire les élans de son cœur et aimer silencieusement la blonde merveille. Car un être de cauchemar, de ténèbres comme lui ne devait s’approcher de la radiance divine d’Heaven au risque de la corrompre ou de souiller son aura majestueuse. De sa voix ensorcelante elle annonça à l’erreur de la nature qu’une femme venait d’arriver et elle avait demandé à voir Alair ou bien… lui. Robert fronça des sourcils, ses traits atypiques laissant clairement apparaitre son interrogation inquisitrice. Prenant délicatement la main de la merveilleuse jeune femme, le simplet ayant l’esprit protecteur si développé demanda à ceux qu’il considérait comme sa famille de monter à l’étage pour se cacher. Personne ne demandait le sosie du monstre de Frankenstein et maintenant les seules personnes en qui il vouait une confiance aveugle partageaient ce refuge avec sa grotesque présence.

Avec précaution le géant à la musculation disproportionnée englouti la poignée de laiton dans sa paume immense et tourna chevillette. Sa main de libre était fermée en boulet de canon organique, ses phalanges crispées à s’en faire couper la coupure sanguine. Il ouvrit alors le battant prêt à libérer sa rage si l’individu était moindrement menaçant. Bobby fera tout pour empêcher que sa famille se fasse blessé, lui qui avait tant perdu de gens ayant apporté un peu de lumière dans la noirceur de sa vie. Elsa, Charlie, Santana et quelques heures lueurs d’humanité qui avait illuminé la pénombre de cette époque chaotique. Mais les bars du géant tombèrent inerte devant le choc d’une surprise sans borne. Le doux visage de Bernie, de celle qui avait offert son amitié à la chose répugnante qu’était le golem de chair, se fendit d’un tendre sourire. Marley jouait dans la chevelure bouclée de bronze en fusion et le capucin fit un petit salut au massif humain. Le regard océanique de l’homme n’était qu’un tsunami d’émotions. De l’incompréhension, de la surprise, de la joie et de la tendresse se déversaient au même rythme que les larmes de bonheur des yeux si pur de l’homme massif. La mâchoire virile du colosse balafré subissait au centuple la force de l’attraction terrestre. La voix rauque, haché et blanche par le surplus d’émotion, réussit à franchir les lèvres exsangues.

Robert- Bernie… Euh… tu es vivante?


Un immense sourire, laissant entrevoir la beauté de l’âme merveilleuse et si pur de la chose, se profila sur les traits estomaquer et atypique de la bête. Allant à l’encontre de sa gêne maladive, de sa honte d’être un fardeau pour bien des gens, le monstre de foire ouvrit ses bras en grand. Il fit un pas et prit avec délicatesse et tendresse le corps menu de la jeune femme. Il devait être sûr que ce n’était pas un esprit, un rêve éveiller. Il dit alors dans un murmure quelques mots qui définissaient bien son attachement sincère à son amie.

Robert- J’ai eu tellement peur quand j’ai vu ta maison se faire détruire… Euh… Je t’ai cherché dans les débris… Euh… Tu as l’air de bien aller… Euh… Rentre… Euh… Tu veux que j’aille chercher tes friandises favorites? J’en ai un peu… Entre ne reste pas dehors... Euh... Doc va être si heureux de te voir aussi... Rocky s’ennuyait de Marley...



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Retour aux sources. [ft Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ft Bobby]   Retour aux sources. [ft Bobby] EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:11
Après avoir attendu un court instant avant que la porte s’ouvre du manoir s’ouvre à nouveau. Un sourire sincère naquit sur les lèvres de la future maman. Elle était tellement heureuse de retrouver son ami. Lui comme Alair et les habitants du manoir, lui avait terriblement manqué. Puis Bernadette voulait qu’ils soient au courant qu’elle était encore vivante. C’est vrai qu’avec la tempête… La mort de Bernie aurait pu être plausible. D’ailleurs, elle se demande où peut bien être sa voiture. Peut-être que Maxwell l’a mise ailleurs pour éviter qu’une personne passe par là pour récupérer la voiture. Enfin elle verra bien après tout.

« Oui, je suis vivante Bobby. »

Confirme-t-elle avec un doux sourire. Bernadette avait vécu l’enfer pendant quelques mois mais, ce n’est pas vraiment le sujet qu’elle va mettre aussitôt sur le tapis. Pour le moment, le plus important ce sont ses retrouvailles avec Bobby puis surement le reste des habitants du manoir. Lorsque Bobby vient à ouvrir ses bras, Bernadette n’hésite pas un seul instant à venir se loger contre le géant. C’est tellement réconfortant. Puis au bout de quelques secondes, elle finit par se délier de cet homme. Celui-ci prit la parole. Et lorsqu’elle entendit se qu’il avait à lui dire, cela toucha la future maman. Ses proches s’était inquiété pour elle pendant tout ce temps… Mais, elle était tellement loin de Detroit… Heureusement que la femme qui la sauvé là ramener sur Detroit. Sinon, ses proches auraient surement continué à s’inquiété. Le truc c’est qu’elle s’est que l’autre type continue à vagabonder et elle sait très bien qu’il n’en a pas encore finis avec elle. Et la peur qu’il s’en prenne à l’un de ses proches lui glace le sang.

« Je… Je vais tout t’expliquer. » Annonce-t-elle d’une petite voix. Puis un sourire naquit sur ses lèvres. « J’ai hâte de voir Alair. Puis, je crois que Marley va être aussi heureux de retrouver Rocky. »

La brune finit par entrée dans le manoir. Rien n’a changer dans cet endroit qui laisse planter une ambiance rassurante. En même temps, Bernadette connait bien cet endroit donc forcément tout vas pour le mieux pour elle.

« Comment vas-tu Bobby ? » Demande-t-elle puis elle finit par rajouter : « Tout ce passe bien pour vous ici ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Retour aux sources. [ft Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ft Bobby]   Retour aux sources. [ft Bobby] EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:49
Le golem de chair sentait son cœur maintes fois lacérer par la souffrance et l’inquiétude soupirait de soulagement. Pour une des rares fois, sauf lors des trop rares moments douceâtres qu’il partageait avec les deux britanniques, tout l’être de la gargouille de granit à peine sculpté ressentait une légèreté porter par une alliance de bonheur et de béatitude absolue. Le sourire à la dentition mal alignée de l’homme à la musculation disproportionné chatouillait le lobe d’oreille qui lui restait. Bobby n’avait en fait jamais sourit autant depuis la fin atroce et prématuré de sa sœur et de sa nièce. Il s’effaça du cadrage la porte pour permettre à Bernie, une de ses seules amies qui lui restait dans ce monde corrompue par la violence et la folie, de pénétrer dans le havre de paix de la clinique Wakeman. Le géant au cœur d’or fit signe à l’être de lumière de le suivre vers le bureau privé du bon docteur. Une pièce où des tableaux, des livres et de la douce musique classique émergeait de la pièce. Galamment, comme le vieux gentleman qui avait pris le simplet sous son aile avait enseigné, la montagne de muscles offrit un fauteuil embourré et confortable à Bernadette. Ensuite il fit couler de l’eau d’un pichet de céramique dans un verre pour le tendre gentiment à la pétillante jeune femme. Le gladiateur de l’apocalypse s’assit alors à même le sol, le colosse balafré ne démordant de sa vieille habitude. Trop souvent des meubles avaient céder soudainement sous l’immense masse du mastodonte.

Le regard océanique si doux de l’être honni de tous contemplait la silhouette radieuse de son amie, un sourire tendre sur les lèvres exsangues. Le ventre arrondi de Bernie annonçait la naissance d’un nouvel espoir, un être vivant dans cet univers que la Faucheuse et ses enfants arpentaient allégrement. Se tapant alors le front et se massant la nuque par la suite, signe évident de sa timidité et de son manque de confiance en soi, le géant au corps lézardé par de multiples cicatrices commença à s’exprimer. Sa voix était rocailleuse, mais le ton était empreint d’une douceur et d’une gentillesse qui devaient paraître incongrue dans ce corps monstrueux.

Robert- Tout ce passe bien ici… On a fait un jardin et j’ai trouvé des animaux… Aussi fais la plomberie et l’électricité. Nous avons recueilli un petit bébé… Daniel il s’appelle et la nièce du docteur s’en occupe… Elle aussi est un ange… Elle est...


À la façon dont le géant venait de parler de Heaven, on pouvait devenir les puissants sentiments que la Bête portait envers la Belle. Pour la question le concernant, Bobby se cacha une main aux ongles arrachés. La dessinatrice pouvait voir les nouvelles cicatrices sur la peau tanné comme du cuir du géant. Mes brûlures récentes constellaient les avant-bras et même une joue mal rasé du Goliath des temps moderne.

Robert- Moi ça va… Euh…

Sentant le regard inquisiteur de son amie, elle qui pouvait lire le cœur et l’âme de la chose immonde comme un livre ouvert, le géant baissa son regard honteux. Soupirant doucement, il avoua dans un murmure.

Robert- Des méchants m’ont enlevé et torturer… Ils voulaient savoir comment entrer au laboratoire… J’avais été porté un cadeau à mon amie Ruth pour Aaron… J’ai rien dis et ils m’ont fait des trucs… Je ne veux pas d’alarmer… Je vais bien… Les gens du labo sont venu m’aider…

Voulant faire changer la discussion de son insignifiante existence, le golem de chair osa poser une question.

Robert- Tu habites où maintenant? Bébé va bien? Tout à l’heure docteur Wakeman sera là… Il est parti aider Fort Hope… Il sera heureux de te revoir... Aussi si tu veux voir Angel, Daniel et Heaven ils vont arriver avec le docteur...
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Retour aux sources. [ft Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ft Bobby]   Retour aux sources. [ft Bobby] Empty

 Retour aux sources. [ft Bobby]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération