Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Lucy Kimura
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4092
Date d'inscription : 28/11/2017

Lucy Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kimura   Lucy Kimura - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:48
Genre je ne suis pas un amour en rp deja :p?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucy Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kimura   Lucy Kimura - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:52
Hihi ça dépend sous quel compte :siffle:
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4092
Date d'inscription : 28/11/2017

Lucy Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kimura   Lucy Kimura - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:42
Dean est autant un amour que ton frangin voyons Teddy!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucy Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kimura   Lucy Kimura - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:56
J'irai pas jusqu'à dire que c'est un amour mdrrr Il arrête pas de nous foutre dans la merde !!
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4092
Date d'inscription : 28/11/2017

Lucy Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kimura   Lucy Kimura - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:24
Genre :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucy Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kimura   Lucy Kimura - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:14
bah ouaii !!! mdrrr Mais bon Tobby l'aime bien malgré tout ^^
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4391
Date d'inscription : 01/12/2017

Lucy Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kimura   Lucy Kimura - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:09
Coucou, coucou Brill Ta fiche devait être terminée aujourd'hui, du coup je viens aux nouvelles !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucy Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kimura   Lucy Kimura - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 1:24
J'ai pas eu le temps de me mettre bien dessus, au calme tout ça. Vous me faite une petite rallonge ? Normalement ça devrait être fini avant que je parte en vacance Wink
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4391
Date d'inscription : 01/12/2017

Lucy Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kimura   Lucy Kimura - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 8:34
ça marche, je te mets jusqu'au 18, au cas où il y aurait des corrections à faire et tout ça Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucy Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kimura   Lucy Kimura - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:08
Re-bienvenue!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Lucy Kimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kimura   Lucy Kimura - Page 2 Empty

 Lucy Kimura
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération