Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Le feu [intrigue #4]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Le feu [intrigue #4] Empty
MessageSujet: Le feu [intrigue #4]   Le feu [intrigue #4] EmptySam 24 Fév 2018 - 19:53
Depuis quelques temps, Bernie n’arrête pas de penser à son meilleur ami Bobby et aussi à Alair. Tous les deux comme les habitants du manoir doivent penser que celle-ci est morte pendant la tempête… Et Bernie aimerait tellement retrouver son grand ami, de plus… Alair serait surement la meilleure personne pour l’aider à son accouchement qui devrait plus tellement tarder. Allongé sur son lit en compagnie de Maxwell, celle-ci caresse tendrement son ventre. Elle n’arrive pas à se mettre en tête que son enfant va bientôt voir le jour. Et a son plus grand regret… Maxwell n’as pas été là pendant toute la grossesse. D’ailleurs, elle a toujours cette crainte de voir l’autre type revenir dans sa vie une nouvelle fois pour lui faire vivre un enfer.


Soudain, la future maman fut sortie de ses songes lorsqu’elle entendit une personne criai : « AU FEU ! AU FEU ! » Bernie sursauta et posa son regard sur son homme. Mais, qu’est-ce qu’il se passe ? Est-ce vraiment sérieux ou alors, c’est juste un plan de prévention ? Dans le doute, Bernie se leva en compagnie de son homme, puis elle partit voir dans le couloir. Tout le monde était entrain de s’affoler et elle comprit qu’il va aussi falloir se bouger les fesses ! « Faut prendre nos affaires. » Dit-elle en commençant à récupérer ses affaires. Elle enfile sa veste bien trop courte à cause de son ventre, puis le capucin vient s’accrocher à son cou. Tandis que tout le monde s’affoler pour prendre ce qu’ils voulaient, Bernadette et Maxwell commencèrent à prendre la direction de la sortie lorsque la blonde aperçue Ruth qui était entrain de réunir ses affaires et celle de son fils. Bernie ne peut pas la laissé se débrouiller seule, elle entre dans la pièce et pour lui faire comprendre sa présence, elle pose sa main sur son épaule. « Ruth attends je vais t’aider. » Dit-elle en la regardant dans les yeux.

C’est sûre qu’il va vraiment falloir s’activer et qu’elle ne pourra pas faire tout, toute seule. « Tu a autre chose à récupérer ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Le feu [intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Le feu [intrigue #4]   Le feu [intrigue #4] EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:25
Il n’avait fallu qu’un instant à Ruth pour prendre la décision de partir. Cette onde de choix qu’elle pouvait reconnaître entre mille, celle d’une bombe qui se déclenche de façon non prévue. La dernière fois, elle y avait laissé ses tympans. Elle ouvrit à la volée l’armoire de sa chambre et chargea son vieux sac à dos avec le peu d’affaires qu’elle avait. D’un mouvement de bras ample, elle attrapa son manteau. Le poids du revolver dans la poche intérieure lui rappela qu’elle ne savait pas tirer.

Alors que la sourde se baissait pour commencer à prendre les maigres possessions de son fils, un nounours offert par Robert et une couverture pleine de bave, une main se posa sur son épaule. Elle se raidit, surprise, et releva la tête. C’était Bernadette, la femme enceinte qui vivait de l’autre côté du couloir depuis quelques semaines, et qui voulait savoir si Ruth avait besoin d’aide.

« Non, j’ai tout. »

La jeune mère se redressa, en chargeant son fils dans ses bras. Paniqué, il bougeait dans tous les sens, rendant le transport très compliqué. Ses petites mains essayaient de formuler un signal de détresse, et ses cris devaient probablement rajouter à l’horreur de la scène. Pour une fois, Ruth aurait voulu que son fils soit aussi sourd qu’elle. Rien de tel que le silence autour de soi pour rester calme en toute situation. La tête haute, elle demanda d’une voix assez forte pour être entendue dans le vacarme qu’elle imaginait :

« Vous avez la moindre idée de ce qu’il se passe ? »

En continuant de fixer Bernadette, la militaire se mit à avancer dans le couloir. Tout le monde préparait ses affaires, essayait de s’enfuir. Un homme, grand et mince, avec un bonnet sur la tête, les attendaient. Il semblait paniqué, et pressé de partir d’ici. Ruth voyait bien l’ironie de la situation. Il était parfaitement capable de s’enfuir maintenant, mais à cause d’une femme enceinte et d’une autre transportant un bébé, il était obligé de ralentir le pas dans un bâtiment en feu.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Le feu [intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Le feu [intrigue #4]   Le feu [intrigue #4] EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:14
La journée bien calme se transforme très rapide en panique général au sein du Laboratoire. Bernadette ne perdit pas de temps avant de récupérer quelques-unes de ses affaires en compagnie de son homme. Une fois que tout est bon, la future maman vient à traverser le couloir pour voir si Ruth n’avait pas besoin d’un coup de main. Il était tout simplement hors de question pour Bernie de laisser une femme et un enfant dans cet endroit livré à eux même. Puis Maxwell sera là en cas de besoin. Finalement, la brune n’avait pas besoin d’aide, celle-ci avait déjà récupérer tout de dont elle avait besoin pour prendre la fuite. Et lorsqu’elle vient à demander au couple si l’un d’entre eu sait ce qui est entrain de se passer. Bernie hausse les épaules, elle sait qu’il y a le feu mais, comment cela est partie… Cela restera surement un grand mystère. Bernie espère seulement que la petite Clarice est en sécurité et que son père était dans les parages pour faire sortir la petite fille.

« Le bâtiment est apparemment entrain de partir en feu. Mais, j’ai aucune idée de la raison. »

Bernie rejoint le couloir en compagnie de Ruth et d’Aaron tandis que Maxwell attendait impatiemment dans le couloir. En même temps, ils n’ont pas vraiment de temps à perdre. Tout le monde est déjà sur le pied de guerre pour quitter l’endroit en toute hâte donc voilà quoi. Alors que le petit groupe essaie de se faire un chemin pour rejoindre la sortie, la fumée commence à prendre de plus en plus d’importance dans les locaux du laboratoire. Bernadette commence à tousser, elle attrape un tee-shirt dans son sac pour le mettre devant son nez et sa bouche. L’entrée est bien trop encombrée pour tenter de partir par cet endroit. Elle regarde alors Ruth avant de lui dire assez fort.

« Il n’y aurait pas une autre sortie ? Car là, j’ai comme l’impression qu’on va y passer un temps pas possible. »


Et avec son fils, elle doute que ce soit une excellente idée d’attendre ici. Et même si en temps normale la priorité est aux maman, enfants et femmes enceintes. Cette tradition est mise à de côté depuis le début de la fin du monde.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Le feu [intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Le feu [intrigue #4]   Le feu [intrigue #4] Empty

 Le feu [intrigue #4]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération