Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman Empty
MessageSujet: I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman   I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leïa,
I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ft. Leïa Kingsman

Si seulement
ces sentiments
étaient réciproques...


Aujourd'hui, c'était un jour spéciale : C'est le jour que Leïa et moi avons choisis pour partir ensemble explorer la région, afin de trouver des ressources, et aussi chercher le frère de Leïa.

Leïa est arrivé dans la planque vers 9h ce matin. On a discuté un peu avant de partir. Je passais quelques minutes avec son husky, Sheldon. Ce chien est adorable comme tout. Leïa ne s'en sépare jamais. Nous partions alors sous les coups de 10 heures du matin.
Nous avancions sur la route de campagne, à près d'une heure de route de Détroit.
On comptait partir au maximum une semaine, le temps que nos recherches portent mieux leurs fruits et aussi le temps que l'on revienne.
J'avais donc pris toutes mes affaires, mon sac de voyage. J'avais mis le tour de cou mais j'ai laissé les lunettes sur le bonnet. Je ne m'attendais pas à rencontrer des gens et puis il n'y avait étrangement que peu de morts sur notre route.
J'ai bien dû en terrasser environ 4 dans la journée.

A midi, nous arrivions devant un carrefour. Je regardais Leïa, et je lui faisais signe de continuer droit devant. Au moins, si nous venions à faire marche-arrière, nous n'aurions pas à nous tromper de chemin.
Nous avancions alors sur le bord de la route, accompagnés de Sheldon qui était un peu notre pisteur. Il grognait lorsqu'il sentait les attroupements d'infectés, ce qui nous permit d'éviter de foncer deux fois dans la gueule du loup.

Alors que nous marchions encore, vers 15 heures je dirais, mon regard s'arrêta sur une étrange station-service sur le bas-côté. Elle semblait renforcée de l'intérieur, par plusieurs couches de planches en bois et quelques plaques de métal. Devant les fenêtres étaient plantés dans de grands pics pour empêcher quiconque d'entrer par les deux ouvertures.
J'arrêtais alors Leïa, qui se demandait quoi et qui comprit lorsqu'elle vit ce que je voyais.
Je dégainais alors mon katana et m'approchait lentement de l'endroit, faisant signe à ma partenaire de me suivre...
En réalité, j'osais pas trop lui parler, et mes vêtements cachaient mes joues qui rougissaient un peu...

Je dois me l'avouer à moi-même : J'aime Leïa. J'ai peur que ce ne soit pas réciproque... Je ne comprends pas comment j'ai réussi, mais j'ai enfin ressenti de l'amour au bout de tout ce temps !
Je reprenais mes esprits, je m'avançais discrètement vers la porte d'entrée blindée, et j'écoutais les sons à l'intérieur...
J'entendais quelques râles, je dirais qu'il y a tout au plus 2 ou 3 cadavres qui traînent...
C'est pas impossible, mais il faut garder son sang-froid et faire attention.
Je saisis alors la poignée, et je fus étonné de constater que la porte était parfaitement ouverte.
Je pénètre discrètement à l'intérieur et jette un œil pour finalement constater que les morts sont au fond du modeste magasin.
Je vis sur le côté de la porte une énorme et longue planche en bois et je compris alors que pour fermer la porte, il fallait barrer l'entrée.

Je n'avais pas le temps de vérifier si il y avait des ressources, car un mort me remarqua et alerta les autres.
Je jetais mon gros sac à terre et attendais patiemment que le mort soit assez près pour lui trancher la tête en deux.
Le second était plus loin dans le magasin, je m'avançais alors vers lui et lui sectionna la jambe sur mon passage.
Il était alors à terre, et il était simple pour moi d'en finir en plantant mon arme dans son crâne.
Le dernier était assez imposant, il était en surpoids ce fourbe !

Au lieu de continuer sur ma lancée inquisitrice, je préférais opter pour le jeu de la rapidité : Je préférais esquiver les tentatives du gros et l'achever par derrière que de l'affronter de face.
Il est extrêmement lent, et mon approche s'effectua sans problèmes : Je réussis à passer derrière et lui empaler lentement mon katana dans son crâne.
Les dangers étaient écartés, mais ce n'était clairement pas finis.
J'entendais du bruit venant de l'arrière du magasins, dans les zones réservées aux employés.
Ce n'était pas des bruits de morts, c'étaient des pas bien lourds d'humain.

Je me retrouvais à côté de Leïa et la saisit par le bras pour la cacher avec moi derrière un rayon. J'entendais les pas lourds de l'individu qui se rapprochait de nous, mon coeur s'emballait un petit peu. Je sentais encore Leïa qui me retenait le bras.
J'entendais l'autre type, qui était à la fois choqué de voir des morts ici mais en plus tués.
Il s'approcha de l'un d'eux, et réussit à observer qu'ils étaient morts très récemment.
Il se mit alors à hurler à travers le magasin :
"Je sais très bien qu'il y a encore quelqu'un ici, alors sortez tout de suite de vot' cachette ou vous risquez de le regretter !

J'étais assez paniqué, je savais pas quoi faire... Je me suis mis à avoir une idée pacifiste, c'était rarement mon genre mais si ce type vivait là, il était normal qu'il soit énervé que des individus s'introduisent ici à son insu. Je fis signe alors à Leïa de se cacher et de ne faire aucun bruit.
Je me baissais sous les emplacements congélations et m'approchait alors du type armé qui était devant l'entrée, à regarder mon sac.
Je me levais alors à quelques mètres derrière lui, et levait les mains bien en évidence :
"C'est moi ! Je suis désolé, je ne pensais pas que cet endroit était encore habité ! Je voulais juste avoir quelques ressources, je commence à en manquer."
Il me regardait d'un air noir, comme si je venais d'insulter sa mère, et il me braquait avec son revolver.
Il s'approchait lentement de moi, et il m'ordonna en criant :
"Jettes ton arme ! Jettes-là maintenant !"
Bien qu'on ne pouvait pas le voir sous mes vêtements, je fis un regard vexé et je m'exécutais, en posant délicatement mon arme à terre...

Je voyais mieux à qui j'avais affaire : C'est un vieil homme, la quarantaine passée, chauve avec une grosse barbe drue et rousse. Il avait un sale regard de bâtard, et il était fringué comme un motard. J'espérais sincèrement qu'un miracle se produirait...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman Empty
MessageSujet: Re: I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman   I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:54

joshua & leïa

I haven't told you before... but I love you !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis quelques temps, les rôdeurs sont moins présents à Detroit. J’ai même entendu quelques rumeurs comme quoi des militaires arpenterait les rues de la ville. Pour le moment, je n’ai encore croisé personnes. Ce n’est peut-être que des foutaises mais, Nash m’a juste demandé de faire attention en quittant Fort Hope ce matin. Il n’est toujours pas rassuré à me laisser vadrouiller de mon côté mais, je ne suis laisse pas vraiment le choix. Surtout qu’il a pas mal à faire à Fort Hope en ce moment. Puis, je ne suis pas seule. Je suis en compagnie de Joshua et de Sheldon. Nous avons quitté Detroit pour arpenter un peu la campagne. Nathaniel reste encore introuvable et je commence à me demander ils les morts n’ont pas eu raison de lui… La route était longue mais, cela fait du bien de changer de paysage. La neige est encore bien présente et j’en profite pour balancer de temps en temps des boules de neiges à mon loup. Il adore ça ! Au bout d’un moment Joshua finit par se stopper la marche. Je le regarde d’un interrogateur puis, je regard un peu plus loin. Je comprends sans mal ce qu’il a en tête. Sans plus attendre Joshua ouvre la marche en direction de la station-service qui avait pris des aires de forteresse. Je le suis de prêt. Lorsqu’il pénétré à l’intérieur de la boutique, je le suis mais avec mon Katana en main aussi. Mais, je n’ai pas vraiment le temps de lui prêter main forte qu’il se charge des deux morts à l’intérieur. Je me rapproche de lui prête à lui dire quelques mots avec un léger sourire mais, un autre bruit vient m’interrompre. Joshua vient à me planquer derrière lui, je pose ma main sur son bras et de l’autre je tiens toujours mon arme. Je suis rassuré d’être avec lui-même si je pense que seule, je serais vite repartit. Joshua vient à me faire signe de me planquer. Je m’exécute sans ronchonner. Je m’aventure un peu plus loin dans les rayons et je m’arrange pour avoir une vision sur ce qu’il se passe un peu plus loin. Je ne suis pas sûre que les négociations avec ce type se terminera bien. « Tu es seul ? Ou est-ce que je dois m’attendre à voir tes petits copains venir m’emmerder dans ma station ! » Bon… Il va vraiment falloir que je trouve une solution, ce type menace Joshua d’une arme et je crois que je ne supporterais pas de perdre une autre personne… Et surtout lui… Je finis par ranger mon arme. S’il y a bien une chose que Lucy et Nash m’ont appris c’est l’art de la comédie ! Parfois c’est bien pour faire diversion et amadouer les gens. Puis Sheldon commence à perdre patience. Je lui fis un signe de rester assis et je viens à me relever… « Je suis seule avec lui… Nous sommes vraiment désolés d’avoir pénétré chez vous… » Dis-je avec une voix faiblarde. « Mon ami voulait juste m’aider… Je… J’ai choppé la crève, j’ai froid, je suis fatiguée et j’avais besoin d’un endroit sécurisé… Nous allons partir… On trouvera bien autre chose… Mise à part si vous accepter de me laisser me reposer pendant une nuit ? » Dis-je doucement en faisant style de ne pas trop tenir debout. Quoi qu’il en soit, cela laisse du temps à Joshua pour tenter un truc ou pas. Mais, je suis assez loin pour éviter qu’il s’en prenne à moi directement.
AVENGEDINCHAINS
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman Empty
MessageSujet: Re: I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman   I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I can't lose you too !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ft. Leïa Kingsman

I can't lose you
Because I...
I love you Leïa !


Je pensais pouvoir gérer la situation en faisant comprendre que j'étais seul. Je laissais une chance à Leïa de s'en aller avant moi, je me serais débrouillé tout seul en négociant ma sortie.
Mais je fus surpris que Leïa se fasse entendre elle aussi, et surtout je ne l'avais pas prévu du tout !

"Je suis seule avec lui… Nous sommes vraiment désolés d’avoir pénétré chez vous… "
"Mon ami voulait juste m’aider… Je… J’ai choppé la crève, j’ai froid, je suis fatiguée et j’avais besoin d’un endroit sécurisé… Nous allons partir… On trouvera bien autre chose… Mise à part si vous accepter de me laisser me reposer pendant une nuit ?"
C'est à ce moment-là que je comprenais enfin à qui j'avais affaire... On est tombés sur un psychopathe !
Il regarda Leïa, dans ses yeux je voyais le sadisme, la cruauté de cet enflure !
J'avais demandé à Leïa de se cacher, car je ne savais pas à qui on avait affaire...

Il se tourna vers Leïa, braqua son arme sur elle et lui tira dessus... Lorsque je vis la détresse dans laquelle j'avais mis Leïa, mon sang ne fit qu'un tour... Je bouillonnais d'une rage incommensurable qui s'infusait tout en moi... Dans ma tête je revoyais tous les morts que j'ai laissé sur mon passage... Je revoyais Sofia, Olivia, Roger, Warren, Jack....
Il n'avait qu'une balle, qu'il gaspilla sur une innocente.
Ma rage l'emporta sur mon esprit, je fonçais à toute allure sur lui.
Il n'avait pas le temps de réagir que je lui rentrais dedans avec un coup de poing dans l'abdomen.
Celui-là, il l'a senti, je voyais du sang dégouliner de sa bouche. Il tenta alors de se défendre, et on s'était enfin lancés dans la bataille.

Il m'asséna un coup de poing dans la mâchoire, je lui rendais 10x plus fort. Il me mit un coup de genou bien placé, sous l'adrénaline je lui rendis un uppercut en plein dans la bouche.
Par chance, Sheldon, le husky de Leïa, vint à l'aide et il mords avec puissance le mollet du type.
Sous l'adrénaline lui aussi, il réussit par miracle à propulser le chien en arrière.
Je me jetais sur lui et l'éjectais hors de la station, par l'entrée principale.

Il était au sol, et avec sa blessure je ne m'attendais pas à ce qu'il se relève comme ça.
Il me mit un bon coup de poing dans la tronche, mais je réussis à esquiver le reste et à lui asséner un puissant coup de pied le propulsant au niveau des pompes.
Je passais ma main sur ma bouche, et je vis le filet de sang qui s'écoulait tout le long...
Je lâchais à mon tour un sourire sadique et fonça dans le connard pour le plaquer dans l'une des pompes.
Je réussis, et je profitais de l'avoir bloqué pour le massacrer à coup de poings.
Je ne me retenais plus, plus je le frappai, plus je libérai quelque chose en moi... Je libérai comme une frustration, je me défoulais clairement sur ce vieux type.
Je finis par m'arrêter, il tente alors de placer une phrase avec tout le sang qui giclait de sa bouche :
"Fils de..."

Ma rage me submergea encore une fois, sauf que cette fois, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à plonger ma main dans son torse ! Mon gant était foutu, ça c'est certain... Je me répugnais moi-même de ce que je voyais : Je voyais du sang partout, des os en morceaux et dont un sortant légèrement de sa peau...
Je ne pouvais pas y résister, et je me suis retourné pour vomir par terre. C'était horrible, c'était répugnant... Mais au moins, j'avais sauvé Leïa, c'était la seule chose qui m'importait.
Et malheureusement, je n'avais rien à lui planter dans le crâne pour qu'il ne revienne pas... Mais vu comment il était bloqué dans la pompe, si il réussissait à se débloquer il ne pourrait que ramper.

Je revenais alors à l'intérieur de la station, et j'accourais sur le champ au chevet de Leïa.
"Je vais te soigner ça, mon ancien partenaire m'a appris à calmer ce genre de blessures."
Je déchirais alors la jambe gauche de son jean qui était trouée, et je lâchais un petit soupir de soulagement : La balle a juste effleuré sa jambe, la blessure est plutôt superficielle...
Mais je devais trouver un désinfectant, une bouteille d'alcool médicinale ou quelque chose dans le genre, car si la blessure s'infecte, elle sera grave...
Je rassurais Leïa et lui demandait de ne pas bouger de là où elle était assise, sur le bac de produits surgelés.

Je m'aventurais à toute allure dans les rayons, cherchant un désinfectant en vain... Je réussis à trouver par miracle ce que je cherchais sur le comptoir de la caisse, à côté d'une boîte de premiers secours avec des bandages et de quoi les appliquer dedans.
Je pris le tout et revenait vers Leïa. Je posais le matériel à côté d'elle et commençait à appliquer le désinfectant sur un linge propre. Je prévenais alors la jeune blonde :
"Attention, ça va piquer.."
J'appliquais alors le linge sur la blessure, m'assurant de bien nettoyer tout ça... Leïa poussa un petit cri de douleur, c'était normal en même temps.
Je m'assurais donc de bien faire comme il faut, comme je l'ai appris, le soin. Je saisis ensuite les bandages et un ciseaux afin de calmer la blessure.
Je continuais donc de procurer des soins de secours, et j'en profitais pour parler avec elle :
"Je ne pouvais pas le laisser te faire ça... Je ne pouvais pas encore perdre quelqu'un d'autre ! Surtout toi, Leïa..."
Malheureusement, je ne pouvais jeter un œil au visage de celle que j'aime, sinon je n'étais pas assez concentré dans l'application des bandages.

OUAIS ! Ça y'est ! J'ai réussi à bander la blessure ! Je m'en suis plutôt bien sorti !
Je jetais alors mon regard dans celui de Leïa, et je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre dans mes bras. Je l'enlaçais un moment, lorsque j'entendais des râles à l'extérieur...
Je fus étonné, par réflexe je préférais aller voir ce qui se passait...
Il y avait des morts-vivants partout ! Il venait d'en face, de l'autre côté de la route...
Ils ont surement étaient attirés par le tir et les bruits de baston...
Je fus pris de panique et je décidais de fermer les portes. Je barricadais donc avec la fameuse planche en bois de tout à l'heure.
Mais j'avais peur que cela ne soit pas suffisant, alors j'ai regardé autour de moi et je me rendis compte que certains étagères des rayons étaient amovibles et constituaient d'excellents renforcements.
Je m'approchais pendant quelques instants de Leïa, et lui demanda avec ma plus profonde sincérité :
"Surtout ne bouge pas, je ne sais pas si la blessure t'empêche de marcher ou non. Je dois barricader la porte, j'en ai pour deux secondes."  

Je fonçais chercher appui sur une première étagère, et je la traînais jusqu'à la porte d'entrée...
Putain, qu'est-ce que c'est lourd ces trucs ! Je réussis avec beaucoup de mal à traîner l'étagère et la basculer sur la porte.
Cela empêchera les morts d'entrer, en espérant que ça tienne au moins toute la nuit...
Vu le nombre de macchabées dehors et la blessure de Leïa, on pourra pas partir avant demain, voir plus...

Heureusement, on a eu de la chance de tomber sur cette station, car il y avait encore pas mal de ressources, surtout à manger et à boire.
Je prenais plus de risques pour aujourd'hui, je me dirigeais alors vers les zones réservées aux employés, et je m'adressais aussi à Leïa en haussant la voix pour la prévenir :
"Vu ce qu'il y a dehors, on pourra pas repartir aujourd'hui... On va devoir passer la nuit à l'intérieur... Je vais barrer les autres entrées et chercher des couvertures et d'autres choses pour dormir."
Aussitôt dit, aussitôt fait, ou presque... Il y avait bien deux autres sorties de secours dans cette bâtisse. Une était à l'opposé de la porte d'entrée ce qui nous faciliterait un accès mais lorsque j'entre-ouvrais la porte, je voyais d'autres morts arriver au loin. Mieux vaut ne pas attirer l'attention sur cette sortie.

Je bloquais l'autre sortie, car elle menait sur le côté du bâtiments, et il y avait beaucoup trop de morts de ce côté pour sortir par ici... Il restait encore une échelle avec une écoutille vers le toit. J'empruntais alors l'échelle, et je jetais un œil sur le toit. Heureusement, pas de morts, enfin si, un mais il est bel et bien mort de chez mort, en plus menotté sur une barre de fer.
En observant discrètement par le toit, je voyais les morts s'agglutiner sur l'entrée principale.
Certains étaient devant la porte, d'autre étaient juste en train de boulotter l'autre type.
Mais ils sont beaucoup trop pour sortir par là, surtout maintenant.
Je redescendais alors et m'activait pour chercher des couvertures et quelques autres choses pour dormir ce soir...
Au bout de quelques minutes, il y avait bien 3 couvertures, deux coussins mais par contre, il y avait qu'un seul matelas... Heureusement, il est grand et il a assez de places pour deux personnes.

Je préparais alors le matelas et les couvertures pour moi, Leïa et le chien.
En parlant de celle que j'aime, après avoir fait le tour du magasin pour un peu de bouffe.
Je revins m'asseoir à côté d'elle. Je n'osais pas trop la regarder...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman Empty
MessageSujet: Re: I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman   I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:18

joshua & leïa

I haven't told you before... but I love you !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parfois, je me demande pourquoi je continue de croire que l’espèce humaine peut être entièrement sauver. Surement ma naïveté ou même ma façon de voir le monde… Je n’en sais rien. En voulant tenter de sensibiliser cet homme en face de Joshua… Je me suis plutôt mise en danger. La seule fois que j’ai plongé mon regard dans le sien, je compris qu’il n’avait plus rien d’humain en lui. Et je n’eus pas le temps de réagir, qu’il vient à me tirer dessus. Lorsque la balle vient heurter ma cuisse, une douleur très aigue vient me ronger de l’intérieur. Dans un cri de douleur, je me retrouve au sol. Je me tords de douleur tandis, qu’une bagarre éclate entre cet homme et Joshua. Mes mains posaient sur ma cuisse pour la ramener vers moi. Je regarde la plaie qui est en sangloter…. Lorsque j’entends Sheldon faire un bruit qui ne me plait pas trop. J’essaie de me relever malgré la douleur avec l’aide des étagères lorsque je vois Joshua expulser le type vers la sortie. Je crois que cette fois, je vais rester où je suis. En revanche Sheldon n’est pas du même avis que moi, celui-ci commence à vouloir partir en direction de la sortie. Je viens à siffler pour le faire revenir auprès de moi. Le loup obéit sur le champ. N’ayant pas envie de rester sur le sol, je viens à m’assoir sur le lac de surgeler. Inquiète pour Joshua… Je finis par sortir mon katana… Defois que ce ne soit pas lui qui revienne… Mais, au bout de quelques minutes, je vis apparaître Josh de la porte d’entrée pour venir à ma rencontre. Sans plus attendre, il vient à déchirer mon jean pour voir la plaie. Je grimace de douleur lorsqu’il arrive vers la plaie puis, il repart pour chercher de quoi me soigner. Je regarde un peu la plaie… J’ai eus beaucoup de chance… La balle n’as fait qu’effleurer ma cuisse. Sheldon me regarde d’un air malheureux, comme s’il croit que sa maman humaine va mourir. Joshua revient avec tout un arsenal de bandage et que sais-je. Je le laisse faire sans rien dire. Je me conte de l’observer prendre soin de ma cuisse. Lorsqu’il vient à mettre du désinfectant, la douleur fut tellement vive que je viens attraper son bras pour le serrer. En même temps, ma plaie est encore à vif donc c’est normal. Et je pense avoir mal encore pendant quelques jours. Il va falloir que je trouve des antidouleurs et des anti-inflammatoires. La phrase qu’il vient à me dire me sotch sur place… J’aime beaucoup Joshua… Mais, je ne me suis pas attendu à ce que cela puisse être éventuellement réciproque… Enfin je me trompe peut-être. Je le fixe et je finis par lui dire. « Je suis désolé d’agir réagit… Mais, je n’avais pas envie qu’il t’arrive quelques choses… » Lorsqu’il vient à terminer son soin, il vient à me prendre dans ces bras. Je le serre contre moi un moment, profitons de ce petit moment qui fut rapidement interrompu par des râles. Joshua partit voir ce qui se trame à l’extérieur et je comprends rapidement qu’il sera tout simplement impossible de repartir aujourd’hui. Ce n’est pas grave. « Ok ! » Répondis-je. Façon, je ne peux vraiment rien faire de mieux pour le moment. Je fis un peu de place sur le congèle pour que mon loup puisse me rejoindre. Je me suis fit signe de sauter pour me rejoindre, chose qu’il fit sans de faire prier. Je viens à le flatter et à lui faire des bisous sur le haut de sa tête. Au bout de quelques minutes Joshua revient à Sheldon descendit du congèle. Je le regarde avec un petit sourire. « Merci, d’avoir été là. Et je suis encore désolé pour la tournure que j’ai provoquée… » Dis-je doucement. Je viens à poser ma main sur sa cuisse puis je finis par lui dire : « Il va falloir qu’on tue le temps. Si on doit dormir ici cette nuit… ça risque d’être long sinon. Surtout avec une handicapée ! Faudra qu’on regarde dans l’arrière-boutique, s’il n’y a pas de médicament pour la douleur ou autre. » Je viens à glisser doucement ma main dans la sienne et je finis par lui demander : « Qui t’a appris à faire ce genre de soin ? » Puis je viens à regarder son visage qui est un peu écorché à cause de la bagarre avec l’autre type. « Il t’as bien amoché tout de même. » Dis-je doucement. « Ca va aller toi ? » Demandai-je assez inquiète.
AVENGEDINCHAINS
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman Empty
MessageSujet: Re: I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman   I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:42
Leïa & Joshua
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I haven't told you before... But I love you Leïa !

J'ai eu peur ! J'avais peur pour Leïa... Je ne pouvais pas la perdre, pas encore perdre quelqu'un...
Lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'aurait pas dû agir comme ça, je lui répondais que ce n'était plus grave, car la situation était désamorcée pour de bon. Elle n'avait pas à s'inquiéter, je lui ait même dit qu'au final, j'ai pris plus de risques inutiles qu'elle. J'aurais du profiter de notre discrétion pour le tuer d'un coup de katana.
En parlant de katana, avant de m'asseoir à côté de mon âme-sœur je ramassais mon précieux moyen de défense.

Sheldon descendait du congélateur lorsque je m'asseyais. Leïa me présentait encore des excuses alors qu'elle n'avait rien à se reprocher.
"Merci, d’avoir été là. Et je suis encore désolé pour la tournure que j’ai provoquée…"
"Tu n'as pas à t'excuser tu sais : Tu as fait ce que tu pensais être juste. Au final, je regrette qu'on soit tombé sur un taré pareil..."
Je voulais continuer ma phrase mais je sentis Leïa poser sa main sur ma cuisse, et enchaîner avec :
"Il va falloir qu’on tue le temps. Si on doit dormir ici cette nuit… ça risque d’être long sinon. Surtout avec une handicapée ! Faudra qu’on regarde dans l’arrière-boutique, s’il n’y a pas de médicament pour la douleur ou autre. "
"Tu as raison, je vais te chercher ça maintenant. Tu devrais manger entre-temps, ça te donnera de la force."

Je me levais du congélateur et farfouillait la station à la recherche d'antidouleurs... Je les ait trouvés derrière le comptoir, dans un petit tiroir... Malheureusement, il n'y en avait que 2.
Je retournais alors vers Leïa et lui tendait un cachet.
Je restais alors quelques secondes devant elle, hésitant fortement à lui faire part de mes sentiments...
Finalement, je n'avais pas encore le courage, je posais ma main sur son épaule droite et l'autre sur son genou gauche et je lui disais :
"Il reste quelques revues, je monte sur le toit faire un tour de garde. Je vais t'emmener sur le matelas que j'ai posé sur l'autre zone de congélateurs, si jamais tu as besoin de moi, hésite pas à me hurler ou envoyer Sheldon m'aboyer devant l'échelle."
Je ne sais pas ce qui m'a prit comme pulsion, mais je m'approchais fortement de Leïa et je lui fis un bisou sur la joue avant d'aller lui chercher quelques revues et de monter, avec mon katana sur le toit.

A peine ais-je fini de grimper sur l'échelle qu'un rayon de soleil m'aveugla quelques instants. Le ciel orangé laissait présager du coucher du soleil. Je m'asseyais sur un rebord, gardant mon katana à côté de moi et profitant du paysage, observant avec attention le nombre de morts dans la zone...
Je ressentais quelque chose d'étrange... Comme une impression de frisson dans le dos...
Finalement, je réfléchissais à Leïa... J'avais peur pour elle, j'avais peur que si je ne lui déclarais pas ma flamme, je risquais quelque chose...
Finalement, je restais très longtemps à me tarauder l'esprit avec ça...

Lorsque je pris finalement mon courage à deux mains, il devait bien être 18h passé, peut-être même 19 heures, mais j'avais laissé ma montre à Leïa. Mais si je donne cette heure, c'est parce qu'on est en hiver, et qu'en hiver la nuit arrive très tôt.
Il faisait déjà un peu noir. Il fallait mieux que je ne laisse pas l'écoutille ouverte, ou le froid s'engouffrerait encore plus dans la station.
Je pris alors mon katana et redescendit, atterrissant dans la réserve. Je prenais de la bouffe qui me passait sous la main et commençait à la manger, puis à boire un peu d'eau qui restait dans un frigo. Ce type avait quand même réussi à rallumer quelques lumières, c'était pratique.

Mais pas suffisamment pour qu'on y voit vraiment clair. En revenant dans le magasin, près du comptoir, je saisis quelques bouts de bois pour en faire une torche.
Je revenais alors auprès de Leïa, qui me redemandait :
"Ça va aller pour toi ?"
"T'en fais pas pour moi, c'est qu'une égratignure..."

Je m'assieds à côté d'elle sur le matelas, devant au passage descendre Sheldon et le poser sur la couverture que j'avais trouvé pour lui. Je m'assieds alors à côte de Leïa. Je sentais comme une espèce de blocage, qui nous empêchait de parler...
Finalement, je pris les devants pour répondre à sa question de tout à l'heure :
"J'ai appris à calmer les blessure avec Warren : C'était un chasseur, et mon ancien partenaire dans mon groupe. Quand j'y pense, il était aussi un mentor pour moi. Ensemble, on formait un bon tandem. Les morts ne faisaient pas le poids, et on réussissait à négocier avec les vivants."

Les minutes passèrent... Puis je pris finalement mon courage à deux mains :
"Ecoute Leïa... j'avais peur de te perdre... J'osais pas te le dire avant, mais je t'aime ! Avec toi, je me sens comme avant... Avant cette foutue fin du monde. Avec toi, je sens que je peux baisser ma garde. Je t'aime Leïa."
Je posais ma main sur sa joue et m'approchait pour l'embrasser. Je posais mon autre main sur sa hanche et la rapprochait de moi.

©️️ Laueee

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman Empty
MessageSujet: Re: I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman   I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman Empty

 I haven't told you before... but I love you ! - PV Leïa Kingsman
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération