Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: The Surrounding Wasteland :: Etat du Michigan

The War of the Roses
Aller à la page : Précédent  1, 2

The princess of the Arena
Phoebe WarnerThe princess of the Arena

MessageSujet: Re: The War of the Roses   Ven 11 Mai - 12:18
-Ce que tu peux être borné par moment Chérie. Non je ne porterais pas de robe couleur vanillée. J'ai d'autres envie. Je serais aussi fade comme tu dis à porter toujours la même couleur !

J'en ai marre de cette foutue couleur, que j'ai porter des centaines de fois au départ car je l'aimais bien puis après pour faire exclusivement plaisir à Dean. Assez c'est assez ! Il y a bien le choix ici. Alors pourquoi s'embêter à lui obéir. C'est qui la professionnel de la mode ici ? Moi, vous l'avez dans le mille.

-L'ostentatoire antique ? Tu l'a inventé aussi ? Je ne vais porter une robe de feu aussi à moins que tu en ai une en réserve de toute façon.

Hop, petite référence de la trilogie dans laquelle j'ai joué. Les Jeux de la Faim. J'espère qu'il s'en souvient. C'était une de mes meilleurs trilogie. Mais bon sang, l'acteur qui devait jouer mon petit-copain fictif qu'est-ce qu'il était dégueulasse. Maintenant je n'ose imaginer à quoi il peut ressembler.

-Ouais, on va faire dans le sobre. Fait moi confiance et montre-moi ta collection.

Je l'aimais bien à l'époque pour son côté théâtrale. Mais après qu'il t'ai fait une tirade poétique sur le café que tu vas prendre aux StarBucks. «Son essence te régénéra tel un Demi-dieux de l'antiquité et tu pourras vaincre tout les monstres de cette ville». Oui, oui je prenais juste un café hein ? Et ce genre de tirade c'était pour tout. Il a commencé à être comme ça après son premier péplum. Je sais ce que les producteurs lui ont donné, mais ça devait être du lourd. Pour qu'il soit toujours défoncé 5 ans au moins après.

Je souris à mon tour, quand il m'adresse un sourire malicieux en coin. Je pense que j'ai réussi mon coup. Ce soir, je vais retrouver le Dean No-Limit comme je l'appelle.

-Moi ? Posant mes mains sur mon torse et prenant un air choqué. Non c'est juste une simple idée tu sais ? Dis-je le plus innocemment possible.

Un mégaphone ? Il a l'intention de rameuter tout le quartier ou quoi ? J'ai la sérieuse impression qu'il devient de plus en plus flemmard à mesure qu”il vieillit. Mais c'est peut-être qu'une impression...

Le pauvre...Il vient de rencontrer le Dean féminin et ses tympans viennent d'être mis à mal par dessus le marché.

Me remplumer ? Mais il se prend pour qui lui ? Je suis parfaite dans cette forme ! Juste un peu plus de graisse au niveau des jambes et c'est bon. Et dire que jamais avant je n'aurais imaginé dire qu'il faut que je prenne un peu de poids.

En observant les robes je lui réponds.

-Le réconfort après l'effort comme dit. Dis-je en haussant les épaules.

Tout de suite, une robe me tape dans l'œil. Je ne prends même pas le temps d'étudier les autres et je pointe du doigts l”heureuse élu. Une robe blanche avec du début de la taille jusqu'au genoux des liserets d'or entremêlée en serpent.

-Celle-là. Et tu ne discuteras pas sur mon choix, il est définitif. Dis-je en emportant la robe pour me remettre derrière le paravent. Où j'avais laissé mes vieilles affaires.

Je commence à me changer rapidement et le questionne.

-Cela ne sera pas long, pas vrai ?

Je me dirigea vers lui. Muni de ma nouvelle robe. D'un pas de félin et de tentatrice qui a fait tomber plus d'homme que je ne pourrais compter. Bien sûr tout ça hors mariage !

Je me plante devant lui, mordant ma lèvre.

-Bon où je suis sensé brûler ma peau parfaite ?

Même si en ce moment, je me trouve un peu pâle. Sûrement dû au manque de vitamines. On m'a souvent dit que j'avais une peau presque parfaite. Presque aucun grain de beauté. Très de peu cellulite et toutes ces choses dérangeantes. Mais malheureusement la perfection n'existe pas.

MessageSujet: Re: The War of the Roses   Ven 18 Mai - 7:05
Une robe de feu, rien que cela ? Je n’ose lui dire qu’il faut se méfier de ses souhaits ici, certain sont vraiment basique dans leur interprétation et je ne suis pas sur qu’elle apprécie une robe littéralement de feu. Dans tous les cas, j’essaye de sélectionner les rouges en me demandant si elle ne fait pas référence a ses films pour adolescents qui avaient relativement bien marché, nettement parce que j’y faisais une petite apparition. Même si, personnellement, je trouvais ca assez peu crédible qu’un type avec un physique tel que le mien puisse sortir avec une nana folle et moche. Quand a imaginer Phoebe flirter avec un boulanger plutôt que le beau mec…. C’était quoi déjà le nom de mon personnage ? Finderick ? Finrick ? Je ne me souviens même plus. C’est loin les Burger Games.

Je me redresse et tique quand elle part se changer derrière le paravent. Non, mais il lui arrive quoi ? Elle est devenue pudique a ce point-là ? A t’elles subis des horreurs innommables pour ne plus accepter de se battre dans son plus simple appareil alors qu’elle avait toujours dit que seuls du parfum et des bijoux étaient la plus belle de ses tenues. Je n’ose lui poser la question tout en m’imaginant le pire.

Même si, c’est possible, que nous ayons connu « quelques » tensions dans nos relations, je garde beaucoup d’affections pour celle qui fut ma rivale, mon amante, ma femmes (plusieurs fois) et accessoirement, la mère de mes enfants. Du coup je m’inquiète un peu de ce que l’on aurait pu faire a l’héritière Warner. Elle comme moi savons a quel point les gens peuvent etre jaloux et mauvais avec des gens aussi parfaits que nous.

D’ailleurs, a propos de perfection, ca me fait mal au cœur de lui infliger ce que j’ai du subir, mais Sam est intraitable sur ce point précis. Et je préfère que cela soit moi qui m’occupe d’elle que mon frère. Il a de nombreuse qualité mais la délicatesse ou la compréhension du deuil que cela peut être de ne plus être parfait sont deux notions qui lui échappent complètent. Qui plus est, je le soupçonne de ne pas être des plus heureux de retrouver son ex belle-sœur.

« C’est a toi de me dire ou tu le souhaites. Sam ne m’a pas laissé ce luxe, après, je pensais vraiment qu’il blaguait, tu connais son humour pince sans rire ? Et bien sur ce coup là, il ne riait pas, mais alors pas du tout. »

Jésus frappe à la porte et entre avec le « matériel ». Rien que de le voir, je me sens fébrile et plus trop sur de savoir faire subir ça a ma Phoebe. Pourtant nous n’avons pas le choix. Je tire un fauteuil confortable, et facilement lavable, vers elle.

« Installe-toi et dis moi ou tu veux ta marque ? »

❝Do you like movies about Gladiators?❞
  (c)Allison

MessageSujet: Re: The War of the Roses   Ven 18 Mai - 22:58
Je le vois faire une grimace quand je disparais derrière le paravent asiatique. Je peux comprendre sa réaction, mais en même temps m’en offusqué. Je sais que mon corps fait beaucoup d’effet surtout dans la gente masculine. Mais j’ai abusé de mon «habit naturel». Je peux vous assurer qu’après avoir été affiché partout sur Internet pendant quelques heures à moitié-nus ça peut vous refroidir très rapidement. Et j’ai l’impression d’avoir passé l’âge de tout ça...Non pas que je suis vielle. Je préfère avoir une part d’intimité, surtout depuis que tout ça c’est produit. J’aime avoir l’intention des caméras, j’adore voir ma vie passée au crible. Mes moindres faits et gestes filmés et photographié. Mais le silence de ce monde et son retour à quelque chose de plus primale à étrangement quelque chose de reposant. S’il pensait vraiment me retrouver comme avant, aussi fougueuse qu’à mes 25 ans. Il c’est largement trompé. L’ancienne Phoebe existe dans une moindre mesure. Je préfère adopter le classieux au lieu de juste montrer sa poitrine à qui veut la voir. J’en ai ma barbe d’être comme ça. Par moment j’ai l’impression que cette réputation me colle à la peau. Même si la majorité de mes fans sont sûrement mort ou morte...Je ne dis pas que Dean ne me verra plus dans mon habit le plus simple. Mais d’une façon plus conventionnel et galante je dirais.

L’ancienne moi aurait déjà fait une remarque coquine, mais je préfère garder mon silence. J’ai passé l’âge et ce passage obligatoire n’est pas sensé être solennel ?

J’entends au loin, le lourd matériel. Comme si cette terrible épreuve arrivait inexorablement. Juste respire Phoebe, tout va bien ce passer. C’est juste une brûlure. Personne ne s’en apercevra ! Enfin, j’espère.

Je me présente à Dean, tel une héroïne prête à affronter son funèbre destin. Dieu sait que j’aimerais me dérober à ça. Mais cette fois, je ne pourrais user de mes atouts pour inverser la tendance, je le crains.

Je m’assois avec le plus de grâce possible et j’agrippe les accoudoirs enfonçant mes ongles dedans, tellement le stress me ronge

-Dans le bas du dos...

Ce n’est pas comme si j’allais montrer mes fesses à tout le monde. Je m’avance me mettant au bord du fauteuil. Baissant mon buste vers mes jambes. Je ferme les yeux, ne voulant pas voir les instruments qu’il va utiliser.

-Faite-vite. Je vous en supplie.

Je perçois, un outil métallique être sortit de son étui. Je déglutis avec peine, et d’un coup. Je me sens comme transpercée, la lame même si elle pénètre délicatement ma peau. La douleur m’arrache un cri tellement aigu qu’une diva en pâlirait. J’arrive même à me mordre la langue. J’aimerais me débattre, mais je sais pertinemment que ça ne fera qu’aggraver la situation...

-Dean, bon sang !!! Ton frère n'aurait pas pu choisir des badges ou un truc du genre ! C’est pas mal des badges non ? Dis-je presque en un murmure, essayant d’évacué grâce à l’humour le stress et la douleur qui s’accumule dans mon corps peu habitué à être aussi secoué.

MessageSujet: Re: The War of the Roses   Ven 25 Mai - 19:33
Il est très rare que je fasse ce que je fais actuellement moi-même. Bon d’accord, je ne le fais jamais. Mais Phoebe est quand même celle qui a partager le plus de fois son consentement avec le mien et c’est aussi la mère de nos enfants. Je ne suis pas sure qu’elle me sure le privilège que je lui fais ni combien ca me coute d’abimer son jolie petit corps si parfait.

Pourtant je sers les dents et fait au mieux malgré la douleur que je lis sur ses traits, son cris effroyable et l’odeur nauséabonde de cet exercice. Au moins elle est restée consciente et fière jusqu’au bout. Je connais plus d’un de nos combattants qui ont tournée de l’œil lors du marquage… moi le premier. Le père de Phoebe aimait bien dire a qui voulait l’entendre que si elle avait eu une bite et des couilles elle aurait renversé le monde, pour ma part j’ai toujours pensée que même sans ca elle était plutôt bien partie avec son caractère pour le moins entier.

Des que c’est enfin fini, et que je suis sur que Sam ne voudra pas repasser un coup parce que c’a n’a pas assez marqué, je balance presque le tison au sol, que Jésus rattrape in extremis pour éviter un incident, non sans ce bruler, mais c’est un détail, je m’agenouille au pied de Phoebe et essaye de lui sourire. Au moins, elle ne perd pas son sens de l’humour en toute occasion.

« Tu mériterais pourtant celui du courage pupuce. »

Je repousse une mèche collée par la sueur qui cache son beau visage. Je ne pourrais pas trouver de mot pour dire a quel pont je suis désolé de lui avoir infliger cela. Sam accorde beaucoup d’importance a ce rituel, mais si j’avais pu la faire passer au travers, croyez-moi, je l’aurais fait.

« C’est fini maintenant. Je te proposerais une partie de jambes en l’air pour fêter ça, mais je pense que ce n’est pas le moment. »

Moi aussi je sais avoir de l’humour.

« Phoebe, tu as été merveilleusement courageuse, laisse moi te dire que maintenant tout a aller mieux, je vais veiller sur toi et m’assurer que tu trouve la place qu’il te faut ici. Par contre… essaye de garder un sens de la mesure le temps que je parle a Sam. Pour le moment il est a Pittsburg, mais je préfère lui annoncer ta présence en douceur. La dernière fois, vous ne vous etes pas vraiment quitter en bon termes il me semble. Alors quitte a vivre sous le même toit, autant que ca se passe bien cette fois, non ? »

(c)Allison

MessageSujet: Re: The War of the Roses   Sam 26 Mai - 23:13
-Ouais.... Bah j’aurais préféré garder mon badge «Corps parfait». Comment je vais faire si un jour je retourne sur les plages de Californie ? Dis-je en faisant la moue avec humour

Je le regarde longuement, alors qu’il repousse une de mes mèches blondes, toujours crasseuse malgré le bain. Quelque chose à l’air d’avoir changé en lui. Il à l’air plus âgé, plus prudent et adulte. Il faut dire que nous n’étions pas très responsable même à 25 ans. Au moins on a profité de notre jeunesse et ça je ne le regretterais jamais malgré tout les problèmes que j’ai eu. Que mes parents et tout ces vieux plein aux as aillent se faire foutre je fais ce que je veux. Voilà ce qui me guidait à l’époque. Mais maintenant, est-ce que je pourrais en dire autant ? Pas vraiment, il n’y a plus de popularité à proprement parlé, plus de photos, plus rien de ce que,  pourquoi j’étais faite. C’est bien de survivre, de trouver un abri, mais je vais servir à quoi à part me pavaner comme à mon habitude. Mais sa remarque m’arrache à mes pensers. Je souris légèrement, les suites de la douleur m’assaillant toujours. Je déclare à mon tour

-Oooh, si tu savais mon cher, l’amour peut frappé à tout moment, à tout heure, dans n’importe qu’elle lieu. Dis-je malicieuse en lui faisant un clin d’œil.

Entre moi et Dean cela à toujours été compliqué, surtout au niveau de l’amour primale. Pour ne pas choquer les bonnes âmes innocentes. A certains moments l’un pouvait faire chanter l’autre en lui refusant ce plaisir de la vie pendant des semaines et inversement et à d’autres moments alors que nous étions en pleine dispute conjugale ( on en a eu tellement que j’ai arrêté de compter ) nous nous y mettions comme guidé par un autre instinct.
A de très nombreuses reprises il aurait pu devenir un vrai père. Mais heureusement j’arrivais à éviter la catastrophe à chaque fois. Je n’ai pas envie d’être enceinte et ce qui m’horrifie c’est après la grossesse. Avec les hormones, les rondeurs de grossesse, la cellulite et toute ces horribles choses. Pourquoi les gens s’obstine à se compliquer la vie, seulement pour avoir des enfants. Cela nécessite beaucoup trop de temps libre et d’énergie. Autant adopté un animal à ce stade.

-Je vais essayer.

Notre dernière rencontre remonte à très longtemps mais cela à été explosif. La villa, la mienne qui plus est, où nous étions à été transformé en véritable champ de bataille. Où nous nous battions tout les deux. Aussi fort de caractère que nous sommes. Depuis qu’il a brisé mon précieux vase d’Orient et un tas de mes objets de collection, je l’évite avec soin histoire d’éviter qu’il ne brise mes bijoux et mes os par extension aussi.

J’essaye de me lever et souffle longuement, à cause de la douleur me rappelant avec méchanceté ma marque dans mon dos. Je me dirige vers le petit buffet. Et attrape la bouteille que je bois au goulot.

D’un coup je me sens beaucoup mieux et plus libre.

-Aller vient ! Dis-je en m’adressant à Dean. On n'avait pas parlé d’une soirée d’enfer ?

MessageSujet: Re: The War of the Roses   Mer 30 Mai - 7:00
Je reconnais la celle que j’ai épousé tant de fois. On lui aurait annoncer la pire nouvelle du monde, elle aurait encore pensé a faire la fête. Vous imaginez qu’elle est superficielle, comme il le disait dans les tabloïdes ? La vérité est surtout que c’est sa façon a elle d’encaisser et de s’étourdir quand la douleur et la réalité sont trop durs a supporté. Ouai, je la connais bien et j’ai eu une super psy avec laquelle Phoebe a été un long sujet de conversation et thérapie.

J’avoue que j’aurais été rassuré si elle acceptait de se reposer, mais autant essayer d’éteindre un incendie avec une poire de lavement modèle XXS. Du coup je préfère rendre les armes et je me contente de sourire. Même si c’est mon ex, ca n’empêche pas que je garde une certaine affection pour la mère de mes enfants.

Peut-être devrions nous quand même y penser a se tigre en commun. Je lui tends galamment le bras tel un gentleman qui va accompagner une lady a une remise de pris en passant par les tapis rouges.

« Si Mademoiselle Warner Caulfield veut bien se donner la peine de m’indiquer qu’elle genre de fête il lui serait agréable pour entériner son avènement en tant que reine des Vestales, je me ferais un devoir sacré, son mon honneur de chevalier servant, de vous apporter toute ce qui est en mon pouvoir afin de réaliser vos rêves. »

Je suis sérieux, nous avons de la musique, Sam ne verra jamais si je fais disparaitre une boisson ou deux. Je peux même demander a des gladiateur musclés et huilés de lui faire un show rien que pour elle. Avec des Vestales huilées aussi si ça lui chante. Je ne suis plus a un bidon de monoï prêt pour que nous nous remettiez de cette épreuve qu’est le marquage.

« Un tour de votre nouveau royaume, un peu de danse, ou un spectacle plus contemplatif? Qu’est ce qui pourrait ravir une âme aussi sophistiquée que toi en cette période d’apocalypse ? L’option jeux de société en chambre étant proscrite, bien entendu. »

Je dis ca en souriant mais la vérité est que quand on ne sait pas lire et que l’on refuse de le montrer aux gens, le scrabble ou même le time’s up deviennent vite problématique. Du coups, officiellement, je déteste tous les jeux hormis les jeux de cartes ou les petits chevaux.

(c)Allison

MessageSujet: Re: The War of the Roses   Ven 1 Juin - 21:52
Oh alcool ! Doux alcool, toi qui est délicieux pour mes papilles mais aussi une vieille habitude. Toi alcool qui arrive à me faire oublier un instant tout le malheur du monde, pour juste me concentrer sur ce qu’est la vie vraiment. Un immense jeu...Où s’entremêle, ceux qui le prennent trop au sérieux, ce qui l’ont abandonné , ceux qui profite du système et je pourrais encore lister beaucoup de monde. Bref le fait est que l’alcool à plus ou moins d’effet sur tout le monde, moi il me permet de décompresser.

Réfléchis un peu que pourrais-tu choisir, qui ne soit pas trop physique, mais pas trop ennuyant comme les discussions de grand-mère. Bingo ! Je le laisse terminer sa phrase, passant à mon tour, mon bras aux siens. Ressemblant à un vieux couple ayant déjà tout connu et qui l’un n’arrive plus du tout à surprendre l’autre. Voilà tout l’intérêt de cette soirée il faut le surprendre. J’ai pour habitude de faire des choses plus fastueuse, beaucoup moins sobre et qui ne se soucie pas du lendemain, aujourd’hui je vais jouer à ce qu’il a toujours aimé faire. Enfin si je pense bien le connaître. Il apprécierait ça, pour avoir le tigre il va falloir savoir amadouer l’ennemi. Qui est de taille et sacrement regardant sur les cadeaux et tout ce qui va avec. Mais est-ce qu’un seul homme sur Terre à part mon Père et le Curé peut se vanter de m’avoir résisté ? J’attends toujours quelqu’un pour me contredire !

-Oh mon cher, si tu es capable de réaliser tout ce que je veux, promet-tu de répondre à ma requête ?

Attention, cible dans la ligne de mire, mettez en joue, TIREZ.

-J’aimerais bien que tu apportes un jeu de poker. Nous pourrions changer les règles vu l’époque dans laquelle nous vivons. L’argent n’a le plus grand intérêt ? Miaulais-je. Il faudrait aussi de l’alcool, du bon par préférence pas une liqueur que mon pauvre foie ne pourrait supporter.

Qu’est-ce qu’il veut qu’on fasse de ses jeux de société. Il y a mieux pour fêter nos retrouvailles qu’un monopoly...

Je pousse une table ronde laissé dans un coin de la table jetant avec négligence les produits de beauté entassée dessous. Cela mériterait que je me mette à ranger ces produits là où il devrait être. Je prends aussi une des deux seuls. Belle chaise de la salle et m’installe gracieusement à la table. Avec un sourire manipulateur je lui demande langoureusement :

-Alors Dean, auras-tu le culot de jouer contre moi ? Jésus n’attends qu’une seule chose pour qu’il aille courir chercher un jeu, tu en es conscient ?

MessageSujet: Re: The War of the Roses   Jeu 14 Juin - 13:52
Dire non à Phoebe c’est un peu comme essayé de s’épiler les partie intime avec des bandes de cire froide seul et sans cuite préalable : douloureux et impossible sans y laisser des morceaux. Je me resigne donc, sans trop me faire prier et malgré le regard désapprobateur de Jésus à céder à ce petit caprice.  Et puis, après l’effort…  

J’adresse un accord muet du regard à ma nounou pour qu’il aille chercher de quoi s’amuser. Il me répond de la même façon et je pense traduire, entre ses battements de cils, un « Sam va pas aimer et c’est pas bien. »

C’est vrai que je suis sensé faire attention depuis ma dernière cure, et puis, l’alcool, ca rend bouffie. Mais bon on a une occasion a fêter, c’est pas tout les genre que l’on recroise une personne qui a faite partie, voir fait encore, de la famille et, qui plus est, partage avec moi le fardeau de la célébrité. Enfin, d’une moindre façon, bien évidement.

Je fronce les sourcils et fais mon regard sévère, ce qui, en langage visuel signifie : « je sais qu’il va pas être content mais crois moi, quand il saura que mon ex ex ex ex ex ex et peut être encore ex femme et là, l’alcool sera le dernier de ses soucis ».  Il finit par capituler en levant les yeux au ciel, ce qui, dans son langage a lui veut dire « vous êtes trop fort boss ». Aucun doute sur ce point vu qu’il n’arrête pas de lever les yeux au ciel lorsque j’ouvre la bouche. ce signe ne peut que traduire son admiration de ma personne.

C’est ainsi que nous nous sommes rapidement retrouvés un peu ivres, enfin, surtout elle vu son état dénutrition, à glousser comme des ânes dans ce qui nous reste de vêtements, en jouant à des jeux de cartes dont seuls nous pouvions envisager de comprendre les règles. Et plus on boit, plus elles deviennent limpides.  A vrai dire je ne pense pas que personne d’autre puisse déchiffrer les modalités du jeu a part nous. C’est un privilège de personnes comme nous, qui fêtions noël en avril pour ne pas faire comme les autres. Notre petit côté divin qui nous rend supérieur aux autres. Jésus a lâché l’affaire depuis longtemps, et nous attend dans le couloir. J’imagine qu’il est gêné de voir autant de perfections dévoilées du fait que nous avons perdu deux ou trois bouts de tissus. J’ai la main heureuse, du moins, je l’estime.

« Beau-sirop, sirop-gagnant de 14 !!! Et je rajoute de la moitié pour passer tripette ! je crois que tu as perdu a chère Phoebe ? Avant que nous insultions ta nouvelle pudeur, avec e peu de vêtement qu’il te reste, peut être souhaiterais tu passer a une autre activité, ou voir ta chambre ? Au fait, tu ne m'as pas dit, conjugalement, tu en es ou depuis le petit jeunot avec qui tu t'affichait dans les magasines?

Oui, j'essaye avec tact d'aborder un sujet qui peut, soit super bien se passer, soit pas du tout: Alix.

(c)Allison

MessageSujet: Re: The War of the Roses   Jeu 14 Juin - 21:23
J’observe sa boule de muscles, affiché un air réprobateur tel un parent. Un petit sourire en coin, je ne peux que l’imaginer tenir le chapelet entre nous deux avant que nos magnificences s’attirent envers et contre tous.

J’ai toujours réussi à obtenir ce que je veux d’un homme, bon j’avoue qu’avec une femme c’est légèrement plus compliqué, mais quand même possible. Je crois bien qu’aucun des deux sexes ne peut s’opposer à mon charme et à la menace de ce que je peux être contrarié. Je connais mes défauts, mes vices et mes pêchés et je ne m’en cache aucunement. Après tout je vis comme je le veux ! Je peux paraître d’une femme manipulatrice, prête à tout même à presque être réduite à cette condition ignoble qui force des femmes à donner leur corps. Mais je vais vous donnez une petite information. Je m’en contre-fiche royalement !!!

Nous débutons, une de ces parties de poker. Dont nous avons le secret, j’ai déjà essayé de convertir des gens à notre cause quand l’alcool nous permettait de comprendre les règles tellement complexe de notre poker modifié, qu’un être humain sobre ne pourrait comprendre. Malheureusement même bourré les gens ne sont pas en mesure de comprendre, les règles sont tellement chaotique, que tout réside dans le fait de rester plus sobre que l’autre pour moduler les règles à sa guise. Enfin c’est que je fais pour ma part...

Merde...je crois que j’ai sur-estimer mon foie. Je rigole pour rien, le monde me semble soudain plus bancal, plus lointain. Je vois très bien que je suis en train de perdre. Mes vêtements s’éparpillant un peu partout dans la pièce. Je grimace feignant la douleur sur mon visage qui a fait de nombreuse jalouse en voyant son foutu combo, il ne sait faire que lui mais à chaque fois ce coup me bat !! C’est inacceptable, aujourd’hui ça ne sera pas moi qui perdra !

-Je ne perds...jamais à ce jeu compris ? Dis-je avec un ton de défi

-Les autres activités peuvent bien aller se faire voir et je ne pas envie de dormir....Je n’arrêterais pas avant de t’avoir mis au tapis mon cher !! M’exclamais-je un peu trop fort réveillant sûrement Jésus en train de somnoler

-Et pourquoi tu me demandes ça ? Dis-je curieuse. Si tu veux savoir, je m’en fous un peu de lui c’était juste pour te faire enrager et aussi, car il était plutôt fort pour certaines activités..Dis-je en envoyant bouler sa question trop concentré sur le jeux et ma future réussite

J’ai soudain un peu froid, et me rends compte soudain que je suis dans une très simple tenue, malgré mes nombreuses ruse pour enlever le moins de vêtements possibles. Mais ça ne suffit pas, il est encore en chemise et à toujours ses chaussettes et ses sous-vêtements lui. Moi plus rien.
Vite il faut que je le fasse boire, je lui tends malicieuse une bouteille d’alcool fort. Il n’est pas question de perdre cette partie.

-Dean...Hic...Dis-je en réprimant un rot que seul des redneck aurait le secret. Si tu arrives à boire en entier cette bouteille d’un coup. On dit que tu gagnes une manche, si tu n'arrives pas, tu enlèves un vêtement ?

HRP:

MessageSujet: Re: The War of the Roses   Mar 19 Juin - 15:08
Bon, je crois que j’ai fait un coup dans l’eau vu la réaction de Phoebe. Mon amorce en douceur pour introduire ma possible relation avec Alix Carter semble quelque peu compromise… et je me vois mal lancé ca sur le terrain surtout que je suis un peu piquer au vif par une de ces remarque.

« Comment pouvais tu imaginer que ce midinet même pas bon pour tourner dans une série musicale bon marché Disney puisse me faire enrager. »

Pourtant j’avais bien enragé et pesté en voyant les photos dans les magasine. Ce qui est bien avec la presse people, c’est qu’il n’y a pas besoin de savoir lire pour comprendre ce que les images disent. Et j’avais pas été dessus quand j’avais trouvé un lecteur de savoir que Phoebe revivait dans les bras d’un homme, d’un vrai après avoir perdue tant de semaine de sa vie avec un pauvre type comme moi. Confession d’un pseudo proche à la clef pour corroborer que j’avais été le pire de ton les maris pendant nos trois semaines de mariage et qu’elle avait divorcé pour le bien être des 7 enfants adoptés durant cette période. Je vous épargnerais l’encart comme quoi j’étais un désastreux modèles pour eux et a quel point Phoebe, en quelque jour, c’était sentie l’âme d’une mère attentive a l’avenir de ces dernières acquisitions. Pour couronner le tout, la page suivante, on me voyait sur la plage avec un petit bidon et un gros titre « le début de la fin et du laissé aller. »

Donc le mot enragé était peut être même très en dessous de la réalité pour décrire ce qui m’avait traversé l’esprit. Et si sa famille avait été ce jeune blanc bec a faire le guinole de higth school music-hall 2, je pensais assurer qu’il n’irait jamais plus loin. Juste par principe. Après, les zombies sont arrivés et je ne peux pas vous dire ou il en est, visiblement, la seule chose dont je suis sur c’est qu’il n’est plus avec mon ex.

Boire encore ? Est-ce raisonnable ? Non… sur que non, sauf que je la connais et quand elle dit qu’elle ne s’arrêtera pas avant d’avoir gagné, elle ne déconne, aussi, je nous fais gagner du temps et vire le peu de vêtements qui nous reste en me servant de mon caleçon pour simuler un drapeau blanc, même s’il est en soie anthracite. Sans lessive adéquat, le blanc grissouille et je déteste porter du linge grisonnant.

« Et bien, je dirais que je me rends et que tu as gagné. Ensuite, j’ai le sentiment qu’il faudrait peut être, éventuellement, penser a potentiellement envisager de discuter sur la probabilité que j’ai rencontré quelqu’un depuis notre dernier divorce. »

Non seulement j’y mets les formes mais en plus je suis a poil, il me semble que je ne pouvais pas envisager de meilleur façon de lui annoncer la chose le plus délicatement possible. Non ?

(c)Allison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The War of the Roses   

The War of the Roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: The Surrounding Wasteland :: Etat du Michigan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2