Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Le plan de Noël
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Le plan de Noël Empty
MessageSujet: Le plan de Noël   Le plan de Noël EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:26

Dernière édition par Jack Johnson le Ven 20 Avr 2018 - 20:01, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plan de Noël - Abby


Jack rêvait  de ce temps béni ou il n’y avait aucuns cannibales trépassé qui essayait de lui grignoter le cul. Cette vie ou il était un pompier respecter par ses pairs, un modèle pour le calendrier qui faisait s’envoler les ventes et d’un danseur qui faisait saliver d’envie les spectatrices surexciter du bar de striptease où le combattant du feu brûlait littéralement les planches. À cet instant une langue râpeuse s’introduisait dans son oreille, un vibrant souvenir où le danseur exotique pouvait se permettre de ramener n’importe quel femme chez lui où la luxure et le lubrique se déchainait littéralement. Une truffe froide comme le cœur d’un avocat se pressa alors sur la joue du jeune homme. Grognant dans son sommeil, le musculeux homme à l’apparence désirable ouvrit un œil de la couleur de l’océan si calme et vit la cause de ce réveil. Le petit berger australien si adorable, un véritable clown sur quatre pattes, était bien réveiller et avait décidé que son géant d’humain avait assez dormi. Riant doucement, repoussant son seul ami qu’il avait eu durant ce laps de temps d’ermitage forcé, Jack s’assit dans le lit. Ration le bien nommé s’attaqua alors de manière joueuse à la main de Jack. Le prenant subitement dans ses mains immenses et rugueuses, poignes habituer par le travail physique de son ancien métier, le brun au visage harmonieux et à l’apparence attrayante fit une mine déconfite.

Jack- Ça te tentait pas de me laisser deux petites minutes de plus sac à puce? J’allais enfin pouvoir danser à Las Vegas pour une montagne d’argent. Argent que j’aurai investis dans une maison et dans des causes…

L’ancien pompier ne put finir car de nouveau la langue rugueuse du chien lui lapa affectionnément le nez. Soupirant tout en caressant la tête du fidèle animal, le beau brun au corps ciseler par le burin d’un artiste qui confectionnait les statues des dieux grecs repoussa les couvertures. Le froid de la petite pièce gela pendant un instant le sang du gaillard qui déposa le chiot au sol. Le beau brun se leva rapidement de son lit de camp. S’étirant en grand, baillant en s’en décrocher sa mâchoire virile, le pompier se leva et se gratta la fesse gauche comme à son habitude. Ration se place alors devant son bol et regarda son humain l’air suppliant. Hochant la tête en faisant virevolter sa chevelure de bronze en fusion dans une piètre tentative de dompter sa tignasse, passant même une main dedans, Jack déposa quelques croquettes en offrande à la brave bête.

Jack- On doit t’en trouver d’autre Ration… C’est pas mal tes dernières poignées… Heureusement qu’Abby va emmener ton papa en promenade aujourd’hui. Tu vas t’amuser avec Clarice mon beau?

À la mention de la fillette le chiot se leva sur ses pattes arrières tout heureux. S’habillant alors de ses vieux vêtements, enfilant son manteau de pompier résistant et chaud, le musculeux homme s’équipa pour la sortie en territoire maudit. Malgré la faim qui lui tortillait l’estomac comme un lutteur mexicain, il résista de piger dans ses maigres victuailles et calma la fringale par une gorgée d’eau. Ensuite l’ancien danseur de charme passa la bretelle du fusil à pompe, arme qu’il avait dégotée dans le coffre arrière d’une auto-patrouille accidenté et camouflé profondément dans les bois, avant de saisir le sac à dos de randonné par la ganse. L’adonis de l’apocalypse sorti alors de la petite pièce qui lui servait de chambre de fortune pour marcher environ la quinzaine de pas de sa démarche dansante et assuré pour rejoindre la porte de celle qui ne croyait plus revoir dans cette vie. Abby était une amie, une des rares femmes qui ne s’était pas effondrer d’extase alors que Jack dansait pour elle. Ils avaient ensuite parlé, se découvrant des points en commun et même un humour décapant. Ils sont sortis quelques fois pour diner, aller au cinéma et même danser. Mais rien de bien sérieux car la demoiselle était mariée avec un abruti qui hérissait le pompier. Un don juan qui couchait à gauche et à droite sans se rendre compte de la perle qu’il avait épousée. Dans le meilleur des mondes les deux auraient débuté une liaison, mais Jack avait resté pris dans la « friendzone » et il ne désirait aucunement faire voler en éclat cette complicité presque surnaturelle. Mais un jour le danseur avait décidé de lui avouer ce qu’il ressentait, mais le destin lui avait coupé l’herbe sous le pied. Les rôdeurs avaient fait intrusion dans la vie de tous. Deux ans d’errance, de recherche pour retrouver la rouquine, pour reconnaître son visage dès que le pompier croisait une femme au détour de l’horreur quotidienne. Mais à force de frustration Jack avait perdu l’espoir de revoir son amie vivante. Et de nouveau le hasard avait joué sa main, permettant au danseur à la silhouette ciseler de muscles bien dessiné de retrouver Abby.

Tout sourire, le chiot remuant la queue d’anticipation de revoir les deux femmes, Jack toqua à la porte. Le battant s’ouvrit et le visage rayonnant de la jeune femme se présenta. Plissant les paupières d’un air complice, espiègle et même tannant, le pompier parla de sa voix hypnotique et raque à souhait.

Jack- Hello lady. Comment vont les deux dames ce matin? Abby comment tu fais pour être souriante de si bonne heure? Moi avec mon air de bœuf je ferais fuir les rôdeurs le matin? Hello Clarrice.

Le berger australien se faufila par l’embrasure de la porte et alla fête la gamine comme il se devait. Riant de manière franche, honnête et sincère, le beau brun ajouta en passant sa main dans sa chevelure pour la faire un peu onduler.

Jack- Ration voulait voir son amie… Je suis prêt quand tu veux! La jeep est plein d’essence et je suis prêt à me faire  protéger mon ti-derrière par madame « firestarter »!

Un petit surnom que le géant à l’allure charmante avait afflué l’explosive rouquine après l’avoir vu dire sa façon de penser à une des ex de Jack qui était sentimentalement instable.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Le plan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Noël   Le plan de Noël EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:07
Même si son arrivée avait été un peu mouvementée, Abby ne regrettait pas du tout d’être à la prison et au final, en dehors du caractère de merde d’Abel, ça allait aussi. Abby n’était pas une personne à problème, loin de là… elle voulait survivre, bien sûr, elle se sentait un peu mieux dans la prison, plus elle-même et elle se doutait fortement que cela avait un lien avec la présence de Jack. Jack, c’était une personne de son passé. Une personne extrêmement importante. Clarice avait éveillé l’humanité d’Abby. Elle lui avait rappelé qu’elle était humaine et que même si survivre c’était bien, il ne fallait pas laisser passer des choses aussi violentes comme battre une enfant. Maintenant qu’elle avait retrouvé Jack, elle se souvenait qu’elle avait eu une vie avant, une vraie vie. Il fallait dire que Jack n’était pas n’importe qui non plus de son passé. Il avait été un ami fidèle, un meilleur ami, un complice…. Avec Clarice et lui près d’elle, elle se sentait vivre.

Elle avait parlé avec Clarice la veille qu’elle devait sortir. L’excuse qu’elle utilisa fut le ravitaillement, mais la réalité était qu’elle voulait surtout aller trouver quelque chose pour Noël à l’adolescente, mais elle n’allait quand même pas lui dire cela! Naturellement, elle se défendit en voulant l’accompagner, ce qu’elle refusa en disant que son oncle ne serait pas très content, ce qui ne devait pas être faux. Elle lui avait promis qu’elle reviendrait le plus rapidement possible et elle avait fini par convaincre la petite que tout irait bien. Elle l’aimait beaucoup Clarice, elle communiquait beaucoup avec elle et elle lui expliquait bien. Elle lui avait bien promis qu’elle ne serait plus jamais loin d’elle. D’ailleurs, Abby trouvait toujours leurs ‘’conversations’’ amusantes. Parce que Clarice, elle écrivait et Abby parfait, ce qui donnait parfois l’impression à la rouquine de parler toute seule, mais qu’est-ce qu’elle s’en fichait de ce que les autres pouvaient bien penser.

Le lendemain matin c’est sous son regard qu’elle se préparait, lui disant qu’elle allait devoir s’occuper de Ration en attendant son retour, ce qui plut déjà un peu plus à Clarice! Elle s’équipait tranquillement en offrant un peu de ce qui lui restait à manger à la gamine. Elle se disait qu’elle trouverait sans doute quelque chose à se mettre sous la dent en sortant en ville avec Jack. Sinon, elle ne regrettait quand même pas, elle préférait avoir faim que de voir Clarice mourir de faim. Elle se fit un sac assez léger pour l’expédition et ses armes qu’elle avait heureusement pu reprendre une fois bien admise à la prison. C’est en pleine discussion avec la gamine qu’elle entendit les coups et elle ne put retenir un sourire de fendre ses lèvres à l’idée de voir Jack. Toujours le mot pour rire d’ailleurs ce pompier, dès qu’elle ouvrit la porte et entendit ses mots un léger rire fusa de sa bouche.

‘’Oh, j’ai tout plein de raisons de sourire! Et puis… quand m’as-tu vu vraiment de mauvaise humeur? (Elle pivota pour prendre quelques affaires et elle rajouta prestement) Tu sais quoi, ne répond pas à cette question, j’ai déjà des exemples qui me viennent en tête. Et toi, tu as l’air en forme malgré ton air à tuer des trucs déjà morts’’

C’était plein d’humour naturellement, elle fit un clin d’œil complice à Clarice avant que Ration ne passe près d’elle, elle caressa sa petite tête au passage avant qu’il ne s’en prenne à Clarice d’une attaque des plus adorables. Cela lui arracha un doux sourire puis son regard se retourna vers Jack à ses mots. Elle lui fit un sourire en hochant la tête.

‘’Je suis prête, Clarice a convenu de bien s’occuper de Ration durant notre absence. Et ne compte pas trop sur moi pour te protéger…si on me vise, tu es assez grand pour me cacher!’’

Elle avait l’air espiègle sur le visage, elle déposa un baiser tendre, un peu maternel sur la tête de Clarice avant de lui dire au revoir et de passer près de Jack en lui lançant un coup d’œil amusé.

‘’C’est moi qui conduit! Ça fait une éternité que je n’ai pas conduit.’’


Elle resserra un peu son sac sur ses épaules en attendant qu’il suive ses pas pour sortir de la prison. Oui, Abby était d’humeur joyeuse, elle se sentait bien, avec son géant de pompier avec elle, ça ne pouvait pas vraiment aller mal de toute façon, c’était logique. Elle passa une main pour ramener la tresse qu’elle s’était faite avant de partir pour qu’elle soit sur son épaule gauche. Elle resta silencieuse quelques secondes, le temps de sortir à l’extérieur et de sentir la morsure froide du vent pour tourner ses iris clairs vers Jack, observant un moment son profil bien dessiner et de dire dans un sourire sincère et doux.

‘’Merci de m’accompagner aujourd’hui…Je sais qu’on sent un peu moins l’esprit de Noël depuis qu’on peut se faire dévorer à n’importe quel tournant, mais je tenais vraiment à faire quelque chose de spéciale pour Clarice, elle est encore jeune, ça vaut la peine de défendre un peu sa jeunesse… on trouvera peut-être autre chose aussi pour les autres gamins de la prison en même temps.’’

Elle était comme ça Abby et elle a toujours été comme ça. Elle n’a peut-être jamais eu d’enfant à elle, mais elle s’était occupée de ses nièces comme si c’était le cas. Elle s’était beaucoup amusée avec elles. Clarice devait lui rappeler ses souvenirs. Jack le savait, sans doute même qu’elle avait présenté le géant à ses petites nièces.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Le plan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Noël   Le plan de Noël EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plan de Noël - Abby


Le pompier au corps d’Adonis qui avait fait hurler d’extase bien des femmes voulut ouvrir la bouche pour contredire la rouquine au sourire éclatant. Des épisodes avec son imbécile de ex-mari, des mauvaises nouvelles ou bien des tours pendables qui avaient le don de faire perdre la bonne humeur contagieuse de la jeune femme. Mais comme autrefois, la complicité qui harmonisait les deux être semblait opérer totalement et la rousse au regard ensorcelant  put lire l’espièglerie dans les yeux pers d’une pureté enjôleuse de Jack. En vérité la technicienne pouvait lire les émotions sur le visage aux traits ciselé à la serpe du pompier comme un livre ouvert. Aux paroles d’Abby un rire franc et sincère franchit les lippes charnues du géant à la chevelure de cuivre en fusion. Une pointe de jalousie et d’envie monta dans le fort intérieur du pompier quand il aperçut la caresse que le chiot reçu de la part de son amie. Mais cette flamme ardente mourut bien vite devant la blague que lui lança la rouquine. Le ton suave et raque accompagna la voix amusée du musculeux jeune homme alors qu’il répondait à Abby.

Jack- Au moins moi je pouvais prendre les choses sur les étagères des magasins sans sauter sur place comme un kangourou! Et j’y pense tu fais tes yeux de chat botté et l’autre ne va pas vouloir tirer c’est sûr et certain.


Le chiot quémanda une dernière caresse à son immense humain et le pompier fit un clin d’œil complice et sympathique à l’encontre de l’adolescente.

Jack- On revient très vite Clarice. Je vais surveiller Abby ne t’en fais pas et je te fais confiance… Ration est tellement bien avec toi!

Le duo de choc à l’humour douteux sorti à l’extérieur et un immense sourire s’épanouie sur les lèvres charnues du pompier devant la sincérité et l’authenticité de la rouquine. Sortant de sous son manteau de pompier son vieux cache-cou de sapeur, Jack le tendit avec douceur à Abby. L’adonis savait que la jeune femme était frileuse et que cette attention la comblerai d’aise. Un petit geste qui solidifia une amitié déjà indestructible. Ensuite il sorti le trousseau de clef de la jeep et sans crier gare le taquin géant le lança à la jeune femme au cri de «REFLEXE ».

Jack- Déjà que tu conduisais mal dans mes souvenirs… Au moins il n’y a plus vraiment de trafic… tu as besoin d’aide pour grimper dans la Bête?


Le Rubicon était une jeep rouge modifier pour le hors route et doté d’une suspension surélever. Il rigola un peu mais Jack se savait en sécurité comme passager. En vérité la rousse à l’iris clair comme l’azur du ciel savait manier le volant de manière plus fluide et surtout plus professionnel que l’homme au regard bleuté agrémenter d’une touche de vert. Le géant à la tignasse de cuivre en fusion embarqua dans l’habitacle côté passager et prenant un air faussement horrifier boucla sa ceinture de sécurité. Tout pour voir naître un sourire sur les lèvres finement sculpté de sa compagne d’aventure. Mais l’ancien danseur de charme au corps musculeux reprit son sérieux et ancra son regard dans les yeux de sa complice. Le son de la voix trahissait une affection sans borne envers Abby.

Jack- Normal que j’ai accepté. Je t’ai cherché pendant deux ans et je ne veux pas te perdre de nouveau… On pourrait même visiter une maison pour trouver quelques décorations de Noël en chemin. Même un habit de Père Noël pour moi… Ration de Survie sera un chouette renne pour l’occasion! Promis pas de strip-tease de Papa Noël… Sauf si tu le demande.


La dernière phrase fut dite avec l’humour un peu foireux que le pompier avait le don de prodiguer un peu partout au tour de lui. Il alluma le lecteur MP3 et les hauts- parleurs crachèrent une chanson appréciée des femmes en général. Vanessa Carlton entonnait sa chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Jack porta ses mains à ses tempes comme les dames qui l’acclamaient avec hystérie alors qu’il faisait son entrer sur le plancher de danse. C'était l'une des chansons favorites qui faisait toujours rigoler le duo. Utilisant ses mains et faisant des mimiques à la fois sexy et rigolote, le beau brun fit du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le plus grand bonheur de sa compagne d’aventure. Des mouvements de la tête, des estes pour mimer les paroles et même des petits mouvements lascifs comme le pompier stripteaser savait faire comme personne sur cette terre. Une véritable chorégraphie joyeuse qui détonait avec le chaos ambiant. Ici et là les ruines de la société semblaient être recouvert d’un linceul de pureté virginale. Seule indice de la démence de cette époque troublée était les silhouettes chancelantes qui peinaient à avancer. Le froid et la neige rendaient les mouvements des zombies plus hasardeux et lent à souhait. Quand la chanson prit fin, le pompier donna une petite tape amicale sur la cuisse de son amie.

Jack- Ça me rappelle trop le comic-con cette chanson! Quand j’ai été dansé en cosplay de Naruto sur la scène et qu’on a gagné un repas asiatique pour deux au resto super classe! Ensuite le film… Je n’ai jamais autant rit et m’amuser pendant une soirée… J’ai encore la photo dans mon porte-feuille!

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Le plan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Noël   Le plan de Noël EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:35
La complicité qui harmonisait ses deux-là était digne des films. Un regard, un coup d’œil ou même un simple geste et il comprenait ce que l’autre voulait dire. C’était une relation comme on en voyait rarement. Une chimie particulière. Chimie qui se vit dans comment Abby s’était rattrapée pour ne pas l’entendre donner justement des raisons qui rendrait son regard jovial en pique de glace. Sa reprise le fit rire et arracha par la même occasion un nouveau sourire franc sur les lèvres de la rouquine. À ses mots, elle s’exclama d’un faux rire en lui donnant une petite poussée qui n’allait très certainement même pas le faire broncher d’un poil. Elle ne répondit pas, gardant plutôt son sourire éclatant en terminant leur au revoir. Elle fut un peu attendri par les mots qu’il accorda à Clarice. Un sourire tendre venant sur ses lippes douces en les observant brièvement. Elle l’aimait cette gamine et elle espérait vraiment qu’elle s’entende bien avec Jack.

Le froid n’eut pas raison de la bonne humeur de la rouquine. Enfin, peut-être qu’elle maudissait le froid intérieurement, mais il n’allait pas gagner contre elle. Ah non. Puis comme elle avait cette pensée, elle vit Jack lui tendre son cache-cou. Il l’a connaissait bien. Très bien. Elle le prendrait en le remerciant d’un regard qui parlait plus que des mots en le mettant contre son cou de suite. Quand il lui lança la clef en criant, elle eut un sursaut et eut un petit combat d’attraper, d’échapper de nouveau et de finalement attraper le vilain objet en levant ensuite son poing qui l’emprisonnait d’un signe de victoire évident. À ses mots, elle eut un petit sourire.

‘’C’est drôle parce que dans mon souvenir, tu es vraiment plus dangereux que moi. On verra (elle avait le regard un peu taquin avant de répondre à son autre question) Ça va, je suis petite, mais pas tant que ça quand même!’’

Puis elle alla du côté conducteur d’une démarche qui trahissait son bonheur de conduire de nouveau.  Ça n’avait jamais été une fanatique de voiture, mais conduire avait toujours été quelque chose de naturel, d’obligé un peu dans le monde d’aujourd’hui et retrouver cela lui fit du bien un peu. Elle lui lança un coup d’œil amusé quand il fit mine d’être apeuré et elle boucla sa propre ceinture. Elle mit ensuite le contact en se réjouissant du bruit du moteur à ses oreilles. Bon, elle en avait entendu des moteurs de voiture, mais c’était différent. La situation était tellement différente et en dehors de ce qu’elle avait pu rêver dans ses dernières années qu’elle en savourait chaque moment comme si c’était la première fois. Ou la dernière aussi. Elle devint sérieuse à ses mots, mais un sérieux heureux, touché. Elle prit même sa main pour la presser un peu. Il était gentil, elle était si heureuse de l’avoir retrouvé aussi, plus qu’elle ne savait le dire en ce moment. Moment un peu tendre qui s’éclipsa pour devenir plus drôle. Abby eut un petit rire en secouant la tête d’un découragement qui n’en était pas un. Puis elle dit dans un sursaut avec un amusement certain.

‘’Oh, on pourrait trouver un costume de Grinch pour Abel! Ça lui irait bien.’’

Oh, vilaine. Elle se permettait quand même d’en faire des blagues à propos de lui. Puis elle se lança sur la route au moment où Jack faisait résonner une chanson qu’elle n’aurait sans doute plus jamais cru entendre. Un rire franc et surpris s’éleva de la gorge de la rouquine. Elle ria d’un rire si contagieux, qui venait de loin. Elle n’avait pas ri comme cela depuis… depuis vraiment trop longtemps en fait. Elle gardait son regard sur la route en lançant des coups d’œil à Jack qui ne faisait que la faire pouffer de rire encore et encore. Il était dingue ce pompier. Et elle adorait cela. Il parlait de sa bonne humeur à elle, mais à le voir, elle se demandait comment il faisait pour être autant… autant lui-même. Qu’est-ce qu’il avait vécu lui? Bon sang que c’était bon de le revoir et d’agir comme autrefois. Elle chanta en duo à certain moment avec lui. Elle se souvenait des paroles de cette chanson qu’ils devaient avoir écouté trop souvent pour s’en moquer. La rouquine vint se saisir de sa main quand il la déposa sur sa cuisse. Pour presser ses grands doigts des siens. L’évocation de se souvenir lui semblait si lointain!

‘’Oh oui! Tu as tellement gagné parce que les juges étaient des filles. (Elle disait cela avec humour et sans doute qu’elle avait toujours dit cet argument depuis que c’était arrivé) Tu l’as dans ton portefeuille là tout de suite? Il faut trop que tu me l’as montre! Je… je n’ai aucun souvenir moi!’’

Oui, rien. Pas même une photo de personne. Elle avait soit tout perdue d’une façon ou d’une autre ou bien on lui avait enlevé. Mais elle ne voulait pas retomber dans les souvenirs sombres qui expliquait pourquoi elle ne possédait presque plus rien de sa vie d’avant. Non, là elle vivait un beau moment avec Jack et c’était l’important. Elle conduisait quand même prudemment la rouquine, évitant les morts qui ne semblaient pas apprécier trop la neige eu aussi! Elle n’avait même pas lâché la main de Jack, elle arrivait à conduire quand même à une main, Abby était une conductrice pas trop mal quand même!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Le plan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Noël   Le plan de Noël Empty

 Le plan de Noël
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération