Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

 (H/libre) Alexander Ludwig

We have ashes, fire and hope
Leïa KingsmanWe have ashes, fire and hope
avatar
Messages : 38
Points : 297
Date d'inscription : 25/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (H/libre) Alexander Ludwig   Mer 7 Mar - 9:10


Dernière édition par Leïa Kingsman le Ven 9 Mar - 9:17, édité 6 fois
Nash entre 22 et 28 ans Métier célibataire hétérosexuel Fort Hope ft. Alexander Ludwig

   
Informations générales

   

   Caractère Nash est le type de mec plutôt cool mais, qui a un sale caractère. Il peut paraitre froid au premier abord mais, au finale il est plutôt cool. Enfin, lorsqu'il n'est pas mal luné. Nash est un leader dans l'âme même, s'il est capable de tout plaquer pour la personne à qui il est vraiment attacher.
   Autre Nash est un grand fan de l'univers Marvel et DC. Il adorait les films fantastique. Il s'est jouer de la guitare... Il manie les armes blanches parfaitement grâce au GN et il est douée en combats.

   
Histoire

   
Nash est le premier enfant de sa famille. Il a un petit frère Drake dû même âge que Leïa. Issue d’une famille très modeste, Nash à commencer à travailler assez jeune pour pouvoir subir à ses besoins et a ceux de sa famille.

Lorsqu’il a eu le permis, ce n’était pas rare de voir Nash emmener Leïa et Drake au cinéma ou à des soirées. Il s’est toujours bien entendu avec les deux jeunes, surtout lorsqu’il s’agissait de tout ce qui touche à l’univers « geek »

Il avait une petite amie, Daisy. Ils se sont rencontrés au lycée. Il a toujours eu un peu de mal lorsqu’elle faisait son côté fille de famille riche. Mais pourtant entre eu, il y avait une sorte de connexion qui même après de fortes disputes… L’attiré toujours vers elle.

Lorsque la fin du monde est arrivée. Nash était partit en vacances dans un lac près du lac de Madison dans le Winsconsin avec son frère, Leïa, Daisy et quelques amis. Une propriété appartenant à la famille de Daisy.

Nash et Leïa ont commencer à se rapprocher à ce moment. Il lui a apprit à survivre, à se battre et à manipuler une arme blanche. Cette nouvelle amitié qui était entrain de naître entre eux, n'a pas vraiment fait plaisir à Drake et à Daisy. Des disputes entre Daisy et Nash débutèrent, c'était devenu rare de ne pas les entendre se prendre la tête. Puis un jour, Leïa changea de comportement envers Nash, elle l'ignorait et était très froide envers lui. Si bien que le ton a monté entre eux deux et Leïa à quitter le chalet.

Finalement, Nash comprit que Daisy et son frère n'étaient pas innocent à cette façon que Leïa à eut de s’éloigne. La petite blonde lui manquait beaucoup, il finit donc par prendre ses affaires et partir pour rejoindre Leïa. Il savait très bien où elle était.

Ils sont donc partir ensemble pour rejoindre Detroit. Sur la route, pendant une situation très délicate. Une femme entra dans le petit duo, il s'agit de Lucy. Ils ont tous fait la route ensemble pour rejoindre Detroit.

   
Liens

   
Leïa Kingsman compliqué j'ai besoin de toi près de moi.
Entre Nash et Leïa, c’est une histoire qui a commencer il y a quelques années. Au début Nash voyait la petite blonde comme une petite sœur, celle que l’on ne touche pas au risque de s’attiré les foudres du grand blond. Quant à Leïa, il a été son premier coup de cœur même si elle savait très bien qu’il ne la verra jamais autrement qu’une gamine qui est le meilleur pote de son frère. Mais, tout à changer au début de l’apocalypse. Nash s’était mit en tête de la formé pour qu’elle puisse se défendre face à ses créatures et même à l’espèce humaine. Ils ont commencé à se rapproche et petit à petit, il ne la voyait plus comme la gamine qu’il a connu par le passé. Il a compris qu’il tenait beaucoup à Leïa lorsque celle-ci à commencer à l’ignorer sans aucune raison. Ils ont été séparés quelques semaines. Leïa était partit pour suite à leur grosse prise de tête et qu’il lui est demander de partir. Il s’en est voulu mais, il a tout de même réussi à garder un œil sur la blonde qui s’était réfugier dans une cabane dans un arbre à quelques kilomètres du chalet. Jusqu’au jour où celui s’est montré à Leïa, il la rejoindre à l’intérieur et sans qu’il lui demande. Celle-ci lui a avouer que Daisy était derrière tout cela. Nash n’est même pas repartit au chalet. Il est resté quelques jours avec Leïa dans cet endroit et ils sont partis ensemble. Rapidement, la bonne ambiance c’est réinstaller dans le duo, des blagues merdiques se firent entendre, des petites taquineries… Lorsque Lucy est arrivée dans leur vie, cela n’a rien changer entre eux. Leïa a toujours envie de plus avec lui mais, elle n’ose pas. Quant à Nash… Dirons nous qu’il ne sait pas vraiment ce qu’il attend mais, une chose est claire. Il n’a pas envie de perdre sa petite blonde.

   
We have ashes, fire and hope
Leïa KingsmanWe have ashes, fire and hope
avatar
Messages : 38
Points : 297
Date d'inscription : 25/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (H/libre) Alexander Ludwig   Mer 7 Mar - 9:17

   
Un petit mot ?

   
Il est temps maintenant de nous dire tout ce qui compte pour vous dans ce scénario, de laisser un petit mot aux joueurs qui vont le lire et qui pourraient vouloir le jouer, histoire que vous soyez bien tous sur la même longueur d'onde. Nous vous proposons une petite liste des choses généralement importantes, mais vous êtes parfaitement libre de vous organiser différemment si vous le souhaitez !

   Avatar ☣️ Alexander reste négociable, je suis ouverte à d'autre proposition. Sinon, je dois bien avouée avoir un faible pour Alex Høgh Andersen #fangirlvikings ou Dominic Sherwood **

   Prénom et Nom ☣️ Négociable. J'aime bien le prénom de Nash mais, après je sais que cela ne peut pas plaire à tout le monde ♥️

   Histoire ☣️ Alors mise à part le fait qu'il est un frère et un ex-copine nommée Daisy. Le reste de l'histoire propre à Nash sera libre. Si tu a besoin d'un coup de main, n'hésite pas.

   Lien(s) ☣️ Le lien avec Leïa n'est pas vraiment négociable mise à part si tu as des idées pour rajouter du contenue. Sinon, tu pourra faire des scénarios (pourquoi pas mettre Daisy et Drake en scénario ?) et bien entendu, je n'irais pas t'empêcher à prendre d'autre liens  bounce

   Activité et présence ☣️ Je demande au minimum un rp par semaine. Tout ce que je souhaite, c'est une personne active qui n'ira pas prendre le scénario pour rp une fois tout les mois pour éviter d'être en danger. Après un imprévue cela arrive mais, on prévient ♥️
   
 
(H/libre) Alexander Ludwig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération