Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #32 : Octobre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

 In the fire.. [event labo]

InvitéInvité
avatar

MessageSujet: In the fire.. [event labo]   Jeu 8 Mar - 18:11

Journée basique dans un monde apocalyptique. La gueule d'ange, tranquillement installé dans ses quartiers avait entreprit ce jour là de rester cloitrer et de s'occuper de ses propres affaires. Nettoyer ses bottes, faire l'inventaire du maigre matériel qu'il possédait et ranger le mieux possible tout son barda dans son sac à dos. Qui sait, peut être que le lendemain, le gaillard se motiverait à bouger avec Darren. Heureusement qu'il était là lui, à le faire sortir et à lui changer les idées. Sinon il ne donnerait pas cher de son état mental, qui n'était pas bien loin de la folie à rester enfermé comme un animal en cage.

Mais un brouhaha l'avait tiré de ses pensées. Le bonhomme avait soupiré et s'était dirigée vers l'étage du dessous. Mais là, pour rien au monde l'homme ne s'était attendu à assister à ça. Tout était aller si vite. D'abord il y avait eu l'odeur un peu dérangeante. Ensuite et beaucoup trop rapidement, il y avait eu la panique. Thomass s'était affairé à faire le plus vite possible pour comprendre la situation et y faire face. On sortait au plus vite du bâtiment, aidant les personne blessé ou prise dans les vapeurs toxiques de cet évènement inopportun. Ses yeux regardèrent de tous les côtés pour s'assurer qu'une grosse partie de la populace du labo ait réussi à sortir indemne et en grand nombre, surtout. Au loin, Gabriel aperçu Jordan et Oliv' avec Nora et Darren. Un soulagement le prit de voir ses visages en dehors du lieu.

Puis soudain, prise de conscience. Ses affaires et celles des autres. Mais encore plus, il y avait quelque chose de beaucoup plus important et dangereux pour quiconque restait trop prêt de l'édifice. Un frisson parcourut son échine lorsque tout se mit en place dans sa cervelle. Il devait faire quelque chose. Pour les personnes avec qui il vivait depuis des mois maintenant, et pour sa vie. Mais il ne pouvait pas le faire seul. Thomass prit de l'élan et accourut prêt de Darren.

Vieux ! Les munitions ! Si on fait rien, tout va péter et personne s'ra en sécurité !
Indépendant
Darren I. WellsIndépendant
avatar
Messages : 140
Points : 649
Date d'inscription : 27/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: In the fire.. [event labo]   Jeu 5 Avr - 1:54
Sa famille devait s'en sortir et Darren avait directement fuit avec sa femme, sa belle-soeur et Jordan. Le feu avait prit le bâtiment sans que personne ne capte immédiatement. Du moins, jusqu'à ce que l'odorat de Liv réagisse avant tout le monde. L'odeur du cramer commençait même à se répandre dans les différentes salles. Puis les premiers cris se firent entendre. Le couple n'avait pu sauver plus que le nécessaire. Principalement, leur équipement sans pouvoir atteindre les affaires du bébé. Nora avait débarqué pour les forcer à se dépêcher. En chemin, ils avaient croisé Jordan qui s'activait aussi pour aider les gens. Il manquait pourtant Thomass et le groupe les cherchaient du regard pendant que Teddy aboyait d'inquiétude. Forcément, elle avait peur de perdre un membre de sa famille...

Le jeune époux poussa sa moitié à l'extérieur alors que Gabriel venait vers eux, soulevant au passage un point intéressant. Les munitions et les risques que ça comportaient que le feu y arrive. "Nora ! Prend Teddy et Liv ! Éloignez-vous d'ici !" qu'il ordonnait à sa brune de belle-soeur en faisant signe à Gab d'ouvrir le chemin, signe qu'il le suivait de près, en ignorant évidemment les protestations des femmes qui voulaient s'en aller au plus vite. "Faut qu'on se grouille !" qu'il hurlait à son meilleur ami en lui emboîtant prestement le pas pour rejoindre la réserve d'armes qui aurait certainement déjà été pillé par les survivants fuyants les flammes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The world needs bad men. We keep the other bad men from the door.
InvitéInvité
avatar

MessageSujet: Re: In the fire.. [event labo]   Sam 7 Avr - 17:51
La précipitation lui permit de ne pas croiser le regard des femmes et ce n'était vraiment pas plus mal comme ça. Les deux hommes avaient quelque chose de bien plus important à faire, pour leur sécurité à tous. A vitesse grand V, le gaillard entraîna son ami à l'intérieur du bâtiment. Rien ne lui aurait fait plus plaisir que de fuir cette chaleur étouffante, ce brasier que personne ne pouvait arrêter, seulement, après ce qu'il avait vécu dernièrement, le bonhomme se sentait beaucoup plus responsable de la sécurité du groupe, en particulier du sien, du moins des personnes auxquelles il tenait. L'adrénaline le réveillait mais il se refusait toutefois à en savourer ses effets. Darren ne tardait pas à lui coller aux basques, lui aussi avait des responsabilités maintenant et voir son exaltation dans un moment pareil ne lui plairait sans doute pas.

La peur du danger au ventre, Gabriel s'avança de plus en plus dans l'enceinte, la fumée lui envahissait le nez. Plus ils continuaient, plus les vapeurs lui brulait les poumons. Il n'allait pas falloir qu'ils s'attardent, sinon leur vie se raccourcirait dangereusement. Le gaillard arriva à hauteur de la pièce et par chance pour eux, le feu ne l'avait pas encore atteinte. Mue par l'adrénaline et l'urgence, l'homme défonça la porte de son épaule. Non sans sentir une vive douleur l'envahir complétement. Boarf peut importait. Bouge toi ! Les armes étaient là, les munitions aussi et le plus important était de les mettre en sécurité pour ne pas tous sauter avec. Prends les flingues, je me charge de prendre le plus de munitions possible ! Risquer sa peau jusqu'au bout, hors de question de mettre le futur père de famille plus en danger qu'il ne l'était déjà.
Indépendant
Darren I. WellsIndépendant
avatar
Messages : 140
Points : 649
Date d'inscription : 27/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: In the fire.. [event labo]   Mer 9 Mai - 16:04
Gabriel avait prit les devants, avait défoncé la porte et avait foncé dans le tas. Darren, un peu plus réticent, fonça à son tour en se couvrant le nez et plissant les yeux pour éviter que ça pique un peu trop. Prendre les armes... Il était marrant lui. Il avait pas suffisamment de bras pour prendre tout ce qu'il voulait. Puis la fumée n'aidait pas. Le brun toussa un peu et grimaça. L'adrénaline dans son sang s'amusait à faire quelques tours dans ses veines mais il ne pouvait se permettre de se laisser aller. Simplement, il vint enlever sa veste, se contentant de balancer les petits calibres  sans vraiment voir si ça fonctionnait ou pas, à cause des larmes qui lui montaient.

Putain, ils auraient mieux fait de rester en dehors du batiment, de démarrer la jeep de Nora  et de se tirer simplement pour trouver un nouvel abris. Mais non, ils étaient là. Parce que les armes et les munitions étaient bien trop rare, plus encore que la bouffe et l'eau filtrée. Il fallait se battre contre les monstres après tout. D'ailleurs, l'homme remarqua les armes qu'il connaissait bien. Celles de sa famille. Celles qu'ils utilisaient quand il fallait se défendre dehors. Aussi, il ne s'offrit pas le luxe de réfléchir et se contentait de balancer les objets dans son sac improvisé. "Faut pas qu'on reste là trop longtemps !" qu'il disait à son frère de galère.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The world needs bad men. We keep the other bad men from the door.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the fire.. [event labo]   
 
In the fire.. [event labo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération