Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Juillet/Août 2017
En ce moment sur IYF :

× [Mission RP]
• Participez à la troisième mission "Chasseurs de Primes" en aidant l'armée à arrêter un criminel.

× [Animations]
• Fête du 4 Juillet à Fort Hope ici !

× [Coup de pouce]
• Consultez les demandes de RP !

× [Autre]
• Venez découvrir Les conseils beauté du Pr. Lazare #5 sur le tumblr du forum !

Intrigue #5 : What lies ahead
New rulers, new rules

L'armée entre à Fort Hope et réunie toute la population dans le camp pour les protéger. Un immense recensement est organisé.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

 (M/LIBRE) Synyster Gates (alais: Brian Elwin Haner Jr)
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Corray Hammet
Carte d'identité
Messages : 163
Points : 756
Date d'inscription : 03/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/LIBRE) Synyster Gates (alais: Brian Elwin Haner Jr)    Mar 27 Mar - 13:31

Dernière édition par Corray Hammet le Mar 27 Mar - 13:44, édité 3 fois
Bryan ../../.... (35 ans) Musicien professionnel (guitariste soliste) Célibataire Hétéro Fort Hope ft. Synyster Gates (alias : Brian Elwin Haner Jr)

Informations générales


Particularités physiques
-  Bras recouverts de tatouages
-  Torse tatoué
-  Doigts tatoués
-  Cheveux brun avec une coiffure toujours assez… Aérienne
-  Yeux noisette
-  Corpulence normale mais assez carré d’épaule.
-  Large sourire avec des lèvres fines
Caractère
-  Énergique
-  Joueur
-  Rancunier (Mais son pardon peut facilement s’acheter)
-  Tactile
-  Fou de musique et de belle bécane,
-  Dragueur
- Drôle
-  Charismatique
-  Tête brûlée sur les bords
Anecdotes
-  Métrise la guitare et ses solos comme personne
-  Adore le sucre et les boissons sucrées
-  Distributeur de câlin
-  A un rire très communicatif
Autre Allez-y, dites-nous tout !

Histoire


A grandi en californie, dans une petite ville avec Corray, Zack et Jimmy ses amis de toujours. (Ils se sont tous rencontrés au lycée)

Ils étaient des adolescents turbulents, et faisaient n’importe quoi. Bryan était le plus proche de Corray ils étaient tous le temps ensemble, dans les bons comme dans les mauvais coups.

Bryan n’a pas une vie très compliquée (détails qui peut être modifiable) Son père est mécanicien et sa mère gère une petite épicerie. C’est son père qui lui a transmis le gout des belles deux roues et son Harley Davidson Iron Head 1967.

Ils se sont lancés très jeune dans la musique, jouant au départ dans leur garage (Bryan: Guitariste soliste, Zack: guitariste rythmique, Jimmy: Batteur et Corray: Chanteur pianiste. Le bassiste lui a beaucoup changé à travers le temps, le dernier à avoir joué s'appelait John.) , puis dans des petites salles de spectacles et tout s’est enchainé jusqu'à être connu à travers le pays et même faire quelques fois des concerts dans d’autres pays.  

Quand Corray est partit, l’âme du groupe n’a plus été la même, ça restait tout de même sa passion et il adorait ça. Malheureusement son ami qui était partit lui manquait beaucoup. Il n’avait jamais vraiment compris pourquoi il était partit et lui en avait voulu durant un moment.

Quand Corray est revenu quelques années plus tard (Scénario libre pendant l'absence de son ami), il a tout de même accueilli à bras ouvert, il lui avait beaucoup manqué. Il a même demandé à son vieux père si Corray pouvait travailler au garage pour lui permettre de reprendre un peu ses marques et ne pas être à la solde de ses parents. (Corray ayant vécus toutes ces années sur les routes).

Ils ont passé le plus clair de leur temps libre ensemble, entre les concerts et les enregistrements. Puis tout s'est emballé (alerte pandémie tout ça, tout ça...) Quand ils ont appris qu’ils devraient bientôt faire leurs valises et partir de la ville où ils avaient tous grandis, ils ont décidé de fêter leur départ, ils ont passé la soirée ivre à chanter et à faire de la musique. Ils ne se sont pas couchés bien tard vus la quantité d’alcool ingérée.

Le lendemain ils ont tous eu du mal à se lever, ils ne se seraient jamais levés si Corray ne s'était pas mis à crier et à secouer tout le monde. Ils étaient complètement paniqué et Bryan ne comprenais rien à ce qu’il se passé, mais il finit par comprendre. Jimmy leur ami (le batteur) avait disparu. Et quand il jeta un œil dehors rien n’était comme avant, voiture retournée, cadavre partout, c’était littéralement l’apocalypse. Ils étaient tellement effrayés et tellement inquiets qu’ils ont dut attendre Jimmy au moins pendant 3 longues heures. Bryan ne réalisait pas ce qu’il était arrivé à son ami, mais au bout de ces 3 longues heures de silence il finit par comprendre ce qu’il était advenu de Jimmy. Ce fut le premier à voir la vérité en face. Il commença à hurler, à tout retourner de rage. Il resta là, au milieu de la pièce. Essayant de retenir toutes les émotions qui bouillonnaient en lui, les mains couvertes de sang, haletant et trépignant. Corray se leva et prit Bryan dans ses bras. Quand il sentit l’étreinte de son ami, il se laissa complètement aller et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps alors que Corray se laissa lui aussi aller au chagrin.

Ils décidèrent ensemble de partir d’ici, ils passèrent à leurs domiciles respectifs mais ils n’y avaient plus personne. Il prit donc la vielle bécane de son père (Harley Davidson Ironhead 67) et en donna deux autres Zack et Corray.

Ils passèrent leur temps sur les routes, roulant comme un restant de bande de motard.

Au début d’un hiver rude Zack tomba malade, sa maladie n’aller pas en s’arrangeant. Il lui fallait des médicaments. Ils décidèrent donc de rejoindre un hôpital, au moins voir si il y avait de quoi calmer ses douleurs et ses quintes de toux incessantes qui l’empêchaient même certaines fois de respirer.

Arrivés devant la bâtisse les hommes n’en menaient pas long. Ils ont garé leurs bécanes devant l’entrée et se sont vite retrouvés devant un dilemme. Ils savaient tous qu’une fois à l'intérieur il faudrait être discret car il allait y avoir du monde. Mais dans l’éventualité où ça ne marcherait pas comme sur des roulettes il faudrait courir ce que Zack ne pouvais quasiment plus faire à cause de sa maladie. Hors, il était hors de question de le laisser seul dehors, il ne pourrait pas se défendre si on venait à l’attaquer. Il fallait absolument quelqu’un avec lui. Mais pour Bryan il n’était pas envisageable de laisser Corray y aller seul. Ils décidèrent donc d’y aller tous les trois. L’hôpital était blindé de monde, être discret était devenu bien trop difficile et les 3 amis se sont vite retrouvés poursuivi par un énorme groupe de ces créatures et pour couronner le tout l’alarme incendie c'était déclenchée et avait ameuté tout l’hosto. Quand ils se sont mis à fuir Zack s’est retrouvé très vite à bout de souffle, Bryan avait limite eu à faire demi-tour pour aller le chercher et le trainer à bout de bras. Zack pesait sur les épaules du jeune homme et sa course en fut ralenti. Corray était devant et leur montrait le chemin. Il le vit disparaître dans un coin et quand il atteignit le couloir les portes incendies se fermèrent alors qu’il entendit clairement son ami faire demi-tour et se heurter à la porte. Il vit le visage de Corray paniqué à travers le hublot,  hurlant leurs noms. Bryan regarda autour, en voyant la foule arrivée sur lui il eut à peine de temps de dire adieu du regard a son ami et fit demi-tour pour prendre la porte qui se trouvait derrière eux.

(Pour la suite comme Corray n’était pas avec eux je laisse libre court pour les détails, je donne tout de même quelques directives.) . Bryan se retrouve dans le self de l'hôpital et se barricader avec Zack à l'intérieur. Il reste à l’intérieur pendant près d’une semaine, vivant avec ce qu’il reste dans les cuisines. Zack finit par mourir de sa maladie aggravée par le stress et le manque de soin dans les bras de son ami. Bryan arrive à s’échapper de l'hôpital en sortant, grippant au péril de sa vie aux fenêtres. (Si vous êtes plus inventif que moi, faites-vous plaisir ! Juste restez réaliste et cohérent. ) Quand il se rend devant le bâtiment pour reprendre ses affaires et voir si Corray ne les avaient pas attendu durant tout ce temps, (même si c’était très peu probable) il ne vit pas son ami mais par contre il vit que sa moto avait disparu. Il en conclut que son ami n’était pas mort et en plus de ça lui avait pris sa bécane (le méchant) et il se lança à sa recherche.  (Du coup je laisse aussi le choix du modèle de moto)

Liens

Corray Hammet Amis d’enfance (frère)   Petite phrase
Corray est l’ami d’enfance de Bryan, ils sont comme des frères. Ils sont très proches et se ressemblent sur beaucoup de points.

Corray Hammet
Carte d'identité
Messages : 163
Points : 756
Date d'inscription : 03/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Synyster Gates (alais: Brian Elwin Haner Jr)    Mar 27 Mar - 13:31



Avatar ☣️ L’avatar reste très important, car décrit souvent dans l’histoire, donc il ne faut pas le changer...

Prénom et Nom ☣️ Le prénom n’est pas changeable, car lui aussi évoqué souvent ! Par contre le nom de famille reste libre.

Histoire ☣️ Bien sur j’ai essayé de faire ça le plus fidèle possible a mon histoire, pour la logique. J’ai pris le soin de laisser quelques indications entre parenthèse dans l’histoire pour savoir quand vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Je ne l’ai pas précisé mais a la fin vous imaginez les scénarios que vous voulez.

Lien(s) ☣️ Le lien avec Corray ne peut pas être passé à la trappe (ceux avec Zack et Jimmy non plus malgré leur mort), mais libre à vous de rajouter des liens !

Activité et présence ☣️ Tant que vous le jouer ça me va, je sais que c’est difficile de s’approprier un personnage qu’on a pas imaginé. Tout ce qu’il compte c’est que vous ne fassiez pas “mourir” le personnage. Prenez votre temps, mais restez présent !

 (M/LIBRE) Synyster Gates (alais: Brian Elwin Haner Jr)
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération