Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 james Queen "we are all just prisoners here of our own device"
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:58

Dernière édition par James Queen le Ven 30 Mar 2018 - 12:23, édité 3 fois
James Queen12/04/1978 (37 ans) Infirmier scolaire Veuf Hétérosexuel Fort Hope ft. Jensen Ackles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Informations générales

 
Caractère
  J'ai pas toujours été l'homme le plus sympa au monde, j'ai pendant longtemps été ce genre d'ado sur de lui, très con avec les gosses différents de moi, manipulateur et arrogant. Je me jugeais solitaire, rockeur et badass, jusqu'à ce que je tombe sur une femme qui réussi à me faire marcher au pas. Jusqu'à ce que je devienne père et que je finisse par assumer mes responsabilités dès le début. J'ai gâché ma vie pour beaucoup, mais la vérité c'est que j'ai gagné une vie. J'étais toujours un peu impulsif, du genre à rentrer dans le tas quand je n'appréciais pas un discours, mais j'ai apprit à être patient, avec les enfants surtout. Devenant un papa poule ou un papa ours à l'envie, je suis devenu hyper protecteur, jaloux aussi, mais je n'aimais pas qu'on me prenne mes femmes. Gentil, avec beaucoup d'humour et un sens de l'auto dérision assez accru. J'étais le super papa, le mari parfait, le voisin serviable. Et puis il y a eut ces merdes, les morts se relevant ayant fini par me rendre un peu trop nerveux, parano aussi. Je me suis fermé, n'offrant ma sympathie et ma confiance à personne, j'étais devenu méfiant, un peu bourru, brute. Je n'avais jamais eu de geste violent, mais quand j'entendais quelqu'un hurler, je détournais le regard et j'avançais. J'ai apprit à devenir plus égoïste encore, mais j'estime que lorsque la vie d'autre personne est en jeu, c'est un minimum. Un détail presque. Le monde m'ayant forcé à faire des choses pour leurs éviter de souffrir, des choses qui ne me permettent plus de me regarder en face. Tant que mes filles ne seront pas en sécurité, je n'aurais aucun geste d'altruisme.
Anecdotes
001 - J'ai rencontré ma femme quand j'avais 17 ans et elle est tombé enceinte après notre première fois. 002 - Nous avons eu trois filles, Esther 19 ans, Kat 14 ans et Ashe 8 ans. 003 - J'ai suivi des cours du soir pour devenir infirmier, mais j'ai travaillé dès la sortie du lycée comme vendeur dans un magasin d'outillage et dans le garage de mon beau-père. 004 - Faute d'argent, j'ai accepté de faire un don à mon frère contre un chèque pour qu'il puisse avoir un enfant avec sa femme. 005 - J'ai été embauché dans l'école d'Esther à mes 26 ans en tant qu'infirmier scolaire. 006 - L'année suivante ma femme déclara un cancer du sein qui se généralisa durant l'année, elle décéda quelques mois après avoir donné naissance à Ashe, ayant refusé le traitement lorsqu'elle apprit être enceinte. 007 - J'ai élevé seul nos trois filles. 008 - Un an avant l'apocalypse, Kat fut reversé par un étudiant bourré, elle tomba dans le coma. 009 - Notre maison fut saisi quelques mois avant tous ça, nous forçant à vivre dans ma voiture et à l'hôpital. 010 - J'ai fait la manche avec mes filles pendant trois mois, j'ai d'ailleurs appris à jouer de la guitare pour ça. 011 - Seul les malades graves furent évacués, lorsque l'annonce de nettoyer les villes fut faite, j'ai fuit la ville avec les filles. 012 - En l'absence de soin, j'ai prit la décision de tuer Kate, ses soeurs ne l'ont jamais su, elles pensent seulement qu'elle est morte dans son sommeil, alors qu'elle a été étouffé avec un coussin. 013 - J'ai une peur panique de reperdre une de mes filles. 014 - Aux dernières nouvelles j'ai perdu 27 kilos. 015 - Je ne mange qu'une fois tout les trois, quatre jours, le reste du temps je prends des vitamines pour tenir le choc. 016 - J'ai fabriqué un harnais et une sorte de traineau pour tirer les filles et nos réserves. 017 - J'ai tué 9 personnes vivantes, dont deux infectés, abattue 17 rôdeurs et ignorer 31 fois des hurlements. 018 - Lorsque Ashe est tombé malade, j'ai cherché un endroit ou aller, le seul que j'avais repéré ayant été retrouvé en cendre. 019 - Je me suis littéralement écroulé devant les portes de Fort Hope, Esther n'ayant pas mangé depuis plusieurs jour et Ashe n'ayant pas ouvert les yeux depuis autant d'heures.020 - Je parle Anglais, un peu de Français et Espagnole. 021 - Je rêvais d'être flic. 022 - J'ai demandé ma femme en mariage au McDo, car elle m'avait toujours dit que c'était tellement stupide qu'elle ne pourrait qu'accepter une demande pareil. 023 - Je suis originaire de Juneau en Alaska. 024 - Mon neveu est en réalité mon fils, j'ai passé beaucoup de temps avec lui, lui apprenant le baseball et le gardant quand ses parents se déchiraient.
Particularités physiques
  Je fais 1 mètre 86, pour 56 kilo. J'ai perdu énormément de poids très vite, j'en porte d'ailleurs les stigmates sur mon torse, des trainées blanches y ayant prit place. J'y une vilaine cicatrice sur le mollet dut à un pièges à loup un peu trop sensible, j'ai d'ailleurs les bras marqué de plusieurs griffures profonde dû à des ronces et des chutes de fatigue. J'ai des traces de brulure au niveau des épaules, conséquence directe de ce que j'ai fabriqué pour transporter mes filles. J'ai un tatouage sur le torse et un autre au poignet.  

 
Compétences

 

 


  • Premiers soins, formation d'infirmier oblige, je connais les bases médicales nécessaire à notre survie, je ne sais en revanche rien de plus, diagnostiquer autre chose qu'une grippe ou soigner un bobo.

  • Corps-à-corps, j'avais toujours été bon avec mes poings, mais aujourd'hui, c'est devenu une nécessité.

  • Survie, j'ai apprit à vivre avec le minimum avant la fin du monde, mais depuis, j'ai réussit à faire survivre deux enfants, j'ai apprit à faire des feux, à trouver de la nourriture, à renforcer des vêtements. J'ai lu beaucoup de livre pendant notre périple.

  • Crochetage, apprit dès le début de cette merde pour rentrer dans les maisons verrouillé par leurs propriétaire.
       
  • Arme à feu, je n'avais jamais touché une arme à feu avant de tomber face à un mort, j'ai apprit, d'abords avec un fusil de chasse puis un peu avec tout, passant de tireur médiocre à bon tireur.
     


 

 
Inventaire

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Arme : Winchester Modèle 1901 avec une cartouche
  Objets utiles : Des médicaments et une boite de vitamine presque vide
  Objets rares : Une couverture, une carte du pays et une lampe torche
  Véhicule : Un traineau adapté pour être tiré par un humain.
  Possessions personnelles : Une photo de famille, la bague de ma femme, quelques livres dont certains pour enfant.

 
Histoire

 
J'ai été un ganqster durant 6 mois, j'avais un grand manteau noir et un chapeau cachant mon visage, je courais, arme à la main dans les rues pour tué le voleur qui m'avait prit mon butin. J'ai aussi été diagnosticien pendant deux semaines pour un très grand hôpital lors d'une épidémie méninguique, ils avaient eu besoin de moi pour les soigner et avec mes grandes connaissance en médecine, j'avais écarter le lupus en quelques déduction hasardeuse, certes, mais tout de même. L'année suivant, j'avais été recruté par la nasa pour un teste dans une station spatiale, mais après les entretiens physique, j'avais abandonné pour ouvrir un ranch au Pérou, l'élevage de Lama, il n'y avait que ça de mieux. Bien évidemment, j'avais été pompier, sauvant les petits chats dans les arbres et partant dans mon camions rouge. J'avais aussi été acteur dans une série à succès, Heartland, je domptais du poney sauvage, mais j'ai du me réorienté en chasseur de vampire dans l'état de Washington assez rapidement, les paillettes, c'était so 2010. Finalement, je pouvais être tout ce que je voulais au monde lorsque la nuit tombé et qu'il était temps de raconter des histoires à mes filles pour les endormir. Du super héros au rockeur badass. J'étais ce que leurs imaginations voulait, mais la réalité c'était que j'étais juste un père de famille fou de ses filles, un infirmier scolaire qui passait ses journées à prendre la température, à donner un sucre, poser un pansement et taper dans les mains des enfants en pleure pour les faire repartir un sourire au visage. J'étais pas un mec important, j'avais pas besoin de faire un millier de chose, pas besoin d'avoir un CV long comme un bras. J'avais simplement besoin d'être heureux. L'ambition, la réussite, ça n'avait aucun intérêt face à ça. Être heureux malgré les orages. Voir mes filles sourire, et transformer les gros bobos en petite écorchure insignifiante. Ma vie n'a pas été toute rose, et sans doute qu'elle aurait été différente si il n'y avait pas eu autant d'imprévu, pourtant, si je devais changer une chose, je ne reviendrais sur rien, pas même la mort de ma femme. Beaucoup avaient jugé son choix comme stupide. Refuser d'avorter pour porter une grossesse à terme leurs semblant ridicule. Ils l'avaient abandonné, et ils jugeaient Ashe responsable. La seule responsable était ma femme. Elle avait décidé seule que la vie de notre fille ne valait pas moins que la sienne. Garder ma femme en vie, ça aurait fait disparaitre ma fille. Rien n'aurait été changé. Rien.

J'avais rencontré ma femme au lycée, après une enfance et une adolescence normal avec une famille des plus simple. J'avais toujours mon père, toujours ma mère et un grand frère de cinq ans mon ainé qui nous avait fait déménager en banlieue de Grand Rapids pour rejoindre son université. J'avais été le genre petit con rétrograde avant qu'elle ne rentre dans ma vie. Je pense qu'aucun homme n'avait été aussi heureux de rentrer dans les rang. Celle femme avait été tellement… J'étais tombé amoureux, clairement, et lorsqu'elle était tombé enceinte à la sortie du lycée, je n'avais pas fuit. J'avais trouvé un travail dans un magasin d'outillage et le père de ma femme m'avait prit dans son garage, quoi que je sois particulièrement mauvais et que j'étais davantage capable de réparer une voiture que de parler grec. Mais ca nous avait permit d'acheter, à crédit, certes, une maison non loin de mon frère. J'avais mit plusieurs années à tout rénové d'ailleurs, nous faisant vivre dans une pièce, puis deux, puis trois. J'étais fier de moi, bien plus lorsque j'eus enfin mon diplôme d'infirmier après de longues années à prendre des cours du soir. Mon frère m'avait aussi bien aidé, même si le fait d'avoir fait un don pour l'aider à avoir un enfant avec sa femme revenait à être le père de son fils. Il m'avait aidé. Il avait payé beaucoup de chose et il m'avait permit de rester proche de lui. C'était spéciale, j'en conviens, j'avais eu un fils avec ma belle soeur, mais il n'y avait pas eu de rapport. C'était purement médicale. Mais c'était bizarre.

Quoi qu'il en soit, notre vie s'était construite, Kat était arrivée en plus de Esther et puis une nouvelle grossesse fut annoncée. La mauvaise nouvelle suivant de près. Un cancer, juste un cancer non ? Non pas juste un cancer. Tout le monde l'avait vivement critiqué, mais encore une fois, je ne reviendrais sur ça pour rien au monde et Ashe n'y était pour rien. Comment un enfant pouvait-être responsable de quoi que ce soit. Ma femme mourra le jour ou notre dernière fille vint le jour. Les filles étaient triste, et si je ne leurs interdisait pas de pleurer, je leurs avais interdit de porter le moindre jugement sur leur soeur. Le monde était assez difficile comme ça pour qu'au sein d'une famille, on se déchire ainsi. Il en était de même avec Harvey, le pauvre gosse avait vécu le divorce de ses parents, sans doute étais-je responsable, mais le gamin avait atterri chez moi en fin de compte. Le temps que ca se calme. Il fallait profiter d'avoir une famille. Malheureusement, si tout rentra dans l'ordre pour le garçon, pour nous… Nous avions vécu, difficilement car mon seul salaire ne permettait plus à ma famille de vivre, mais on tenait le coup, du moins jusqu'à ce que Kat se fasse renversé. Un pauvre étudiant bourré qui avait subit ma colère, mais juste un gosse. Kat tomba dans le coma, et mon salaire passait chaque mois dans les frais d'hôpitaux. J'étais sans rien, et si je n'en montrais rien au fille, les huissiers ne tardèrent pas à vider la maison avant de nous la prendre. Vivre dans une voiture et un hôpital. C'était impossible… J'avais beau être le père le plus positif au monde, là, j'étais prit à la gorge.

Et puis la merde arriva. Des morts se relevant… Sérieusement… Je nous avais fait quitté Détroit pour éviter les trop gros problème. J'avais prit Kat, mais rapidement, avant de réaliser que l'on ne pourrait pas rester comme ça. Elle respirait seul, mais comment la nourrir ? Perdu dans le Montana, je nous avais isolé dans un des nombreux village abandonné de la région, le coffre de nourriture ayant été contrôlé, rationné très rapidement. Un mois passa sans qu'il n'y ait la moindre amélioration, au contraire, tout dégénéré, plus de nouvelle, plus de gouvernement. Plus rien. Kat avait une respiration de plus en plus difficile avec le temps, elle avait perdu du poids, je ne pouvais pas… Profitant de la nuit, je pris la décision de la tuer, simplement. Je ne pourrais pas la nourrir éternellement et bientôt, ca serait notre vie qui serait en jeu. Il fallait faire un choix pour elle, pour qu'elle ne souffre plus. Officiellement, elle est morte dans son sommeil, officiellement nous l'avons enterré après avoir prit une sécurité. Tuer ma fille avait été une chose, lui planter un couteau dans le crâne en avait été une autre. Nous avions quitté les lieux, finissant par manquer d'essence et devant prendre nos vivres. Une année était passé, nous n'étions plus que des ombres, mais tout les soirs, il y avait une histoire, quelque chose pour nous changer les idées. Pour oublier que j'avais ignoré des appels à l'aide dans l'espoir que l'on puisse semer la mort. J'avais tué à nouveau, des gens s'en prenant à mes filles, à nos vivres, puis une femme et son fils qui avaient été infecté. Ils me l'avaient demandé, mais c'était difficile de s'en prendre à  des gens aussi gentils. Les morts, j'avais prit l'habitude au final, mais les humains… Je n'étais pas un assassin, même pour protéger mes filles. Et si crocheter des serrures était une chose simple à apprendre, prendre là vie… Même si j'avais apprit à viser juste, je tremblais toujours un peu, malgré la colère, malgré la rage que je pouvais avoir pour ceux ayant failli prendre la vie de mes filles. Je n'avais plus qu'elle, et soyons honnête, je ne me voyais pas vraiment avancer sans elles.

Nous avions survécut, sans doute étais-je brisé, blessé à force de marché, fourbé par la fatigue après avoir tirer ce traineau de fortune pendant des heures. Mais nous étions en vie. C'était le principale. Du moins ça le fut jusqu'à la fin du mois d'octobre. Nous étions maigre, souvent épuisé, mais pas de fièvre, pas de maladie jusque là. Jusqu'à ce que Ashe ne se réveille pas. Elle était brulante, léthargique, et rien ne faisait effet, ça la soulagé tout au plus. Il y avait eu des mieux, mais c'était vite passé. Alors, j'étais revenu vers les grandes villes, cherchant médicament, quoi que ce soit pouvant l'aider. J'étais infirmier, mais je n'étais pas médecin, comment je pouvais soigner ça ? Comment ? Retrouvant un Détroit calciné, j'étais tombé de haut en réalisant que tout les endroits que je connaissais avaient été pilé, vidé. L'on avait alors croisé des survivants qui nous avaient parlé d'un labo, un endroit ou on pourrait nous aider. Mais lorsque l'on arriva, il n'y avait plus qu'un tas de cendre. J'avais baissé les bras à cet instant. Vidant une nouvelle boite de cachet en vain, je voyais bien qu'elle ne pouvait plus se battre. Elle était épuisé, en bout de course, j'allais la perdre. Nous avions alors repris la course, mes bras comme mon corps n'en pouvant plus de tirer le traineau… J'avais commencé à saigné, les infections pouvant menacer… Pourtant il restait Esther, affamée et épuisée et pour elle je devais me battre. Alors malgré la douleur, j'avais continué. Nous étions partie, laissant passer les jours jusqu'à celui qui verrait peut-être ma fille allait mieux. La nuit commençait à tomber lorsque je vis de la lumière s'élever au loin marchant vers les grandes portes, mes deux filles inconsciente dans le traineau. « Pitié… », soufflais-je au bord de la rupture. Je m'avançais encore, m'arrêtant à un mètre de la porte, je m'écroulais, mes genoux battant le sol avec force. « Pitié… Sauvez les… », mots que je répétais en boucle, bras levé en signe d'abandon. Je tremblais, mes sanglots proche d'arriver alors que je réalisais peu-à-peu que j'avais cru bien trop facilement que la survie d'une famille serait possible dans ses conditions. J'allais les perdre toute les deux, je n'allais pas me relever… Ils devaient m'aider. Nous étions le 16 novembre, je n'avais plus d'autre choix que demander de l'aide.
 

 
Kiwi.Prénom : Camille
  • Âge : 26 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? : FB
  • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
  • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:59
Bienvenue dans le coin Cheerleader ! Hâte d'en lire plus !
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4398
Date d'inscription : 01/12/2017

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:01
Jeeeeeeeeeeeeeeem ♥️

Duxième !

Re-re-re-re-bienvenue, toussa toussa, hésite pas à venir me poker si besoin, tu sais où j'habite (ou pas).
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:02
Bienvenue Very Happy
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:19
Bienvenue James ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:23
Merciiiiiiii I love you I love you I love you I love you I love you
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3932
Date d'inscription : 13/07/2017

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:58
Rebienvenu cela va de soit ! Very Happy

Surtout avec cette bouille, je plussoie Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:59
Nyaaa say moiiii Coeur
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3243
Date d'inscription : 12/12/2017

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you and me
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:56
Re-Bienvennnnnnnnnnnnue ! Coeur
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7151
Date d'inscription : 08/03/2017

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:15
Re-bienvenue ! Cute
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5974
Date d'inscription : 01/07/2017

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:29
Merci I love you I love you I love you I love you I love you

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyVen 30 Mar 2018 - 3:48
re bienvenue
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4398
Date d'inscription : 01/12/2017

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:44
Hello What a Face

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les rouges, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre à jour la chronologie du groupe et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour choisir ta maison. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:59
Merci Adam Very Happy

Merci Chachat Coeur Coeur
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:09
Un nouveau membre pour la famille d'Harvey Very Happy

Re bienvenue a toi et félicitations pour l'adoption officielle cette fois Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:15
Bienvenue ou re-bienvenue ! mdrrr je sais plus !!!
J'espère que tu te plairas avec ce personnage ! ^^
(en retard comme toujours xD )
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty
MessageSujet: Re: james Queen "we are all just prisoners here of our own device"   james Queen "we are all just prisoners here of our own device" Empty

 james Queen "we are all just prisoners here of our own device"
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération