Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #34 : Décembre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Absences :: Départs

Ari & Vicky en vadrouille

InvitéInvité

MessageSujet: Ari & Vicky en vadrouille    Dim 1 Avr - 20:10
Coucou tout le monde ♥️

D'abord désolé d'être peu présente depuis un bon moment, je vous aime toujours autant, mais j'ai un blocage d'inspiration qui s'amuse à me compliquer les choses. Je signale donc mon absence pour une durée indéterminée, je vais tout faire pour retrouver ma motivation car mon amour pour IYF n'a pas changé ♥️ Désolé à mes partenaires pour ces longs délais. Je met jusqu'à fin avril, je vais essayer tout de même d'ici là de rp et j'espère ne pas avoir à prolonger ♥️ De toute façon, je vais continuer de passer vous voir souvent Smile

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Lun 2 Avr - 10:10
Ca arrive parfois et le meilleur moyen c'est effectivement de ce donner du temps. Plein de courages.

Dean Caulfield Arene
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Lun 2 Avr - 19:11
Merci Dean ♥️
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Mar 3 Avr - 2:28
Prend du temps pour toi et quand tu vas retrouver ta muse on sera là Wink

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Mar 3 Avr - 9:49
I love you Smile I love you
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Mer 11 Avr - 9:48
Ariiiiiiiii ♥️ J'espère te revoir vite parmi nous, tu me manqueuuuuh Sad rainbow heart N'hésite pas si t'as envie de parler, tu sais où me trouver ♥️ à bientôt !

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Ven 13 Avr - 2:16
Merci vous êtes tous des chouuxx you and me

Willouu ♥️ Tu me manques aussi Leche Je vais essayer de te croiser ce week-end ♥️ ♥️
Administrateur

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Sam 5 Mai - 10:56
Hello chaton, la date de ton retour étant dépassée, je viens prendre des nouvelles Brille Comment ça va ?

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Sam 5 Mai - 15:21
Coucou Brille

Je n'y arrive malheureusement toujours pas Sad J'ai prit le temps de réfléchir et je crois vais prolonger encore un peu pour voir si tout revient ! Par contre je vais garder uniquement Arizona et me concentrer sur elle ♥️
Administrateur

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Sam 5 Mai - 22:26
Oki ♥️ J'ajoute Vicky à la liste des supprimés du 8 alors, elle va nous manquer notre petite cartomancienne, mais le principal c'est que tu nous revienne vite ♥️

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Mer 23 Mai - 8:08
Hello Ari, des nouvelles ?

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Sam 23 Juin - 9:22
Hello, Ari ! Je ne sais pas si tu passes encore par là, mais je voulais te prévenir que je change la date de ton absence au 5 Août qui sera la limite des trois mois sans donner de nouvelles. J'espère te revoir d'ici là, même si c'est juste pour faire coucou ♥️

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Lun 16 Juil - 17:29
Salut les amours Sad
Je devais à un moment où l'autre en venir à cette conclusion et franchement ça me fait un énorme pincement au coeur. J'ai adoré mon temps passé sur IYF et j'ai eu la chance de parler et de jouer avec des membres exceptionnels. Logawillou tu es de loin l'une des meilleures admin qui m'est été donnée de croiser dans ma vie RPGique. Je n'arrive malheureusement plus à rien pour des raisons que je ne peux malheureusement pas expliquer, parce que je ne me les explique pas à moi-même. IYF aura toujours une place hyper importante dans mon coeur. Je vous laisse voir ce que vous faite de la Durden, elle peut mourir, disparaitre, ou être éternellement enfermée dans un sous-sol avec Loganou si vous voulez exaucer sur plus grand rêve mdrrr Ça me fait vraiment quelque chose de faire ça à Ari, vous ne pouvez pas imaginer, je l'ai tant aimé cette petite, mais je n'ai pas su la jouer correctement depuis l'explosion du labo et de ce fait je me suis bloquée mon inspiration pour son futur. D'avoir perdu autant de lien important en fil de route n'aide en rien, mais je suis la seule fautive, j'aurais dû la faire rebondir.

Je vous aime d'amour, je vais continuer de venir vous stalker très souvent et peut-être qu'un jour vous allez être coincés avec moi à nouveau. ♥️
Administrateur

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    Lun 16 Juil - 18:05
Crying or Very sad

Je ne vais pas dire que je suis étonnée, ce serait mentir, mais je suis triste de finalement devoir lire ce message. Ce fut vraiment un plaisir de te compter parmi nous tout ce temps, la chatbox sans toi ne sera plus jamais la même... Et notre RP avec Logan restera l'un de mes préférés xDD Je tâcherai de faire de la place dans la cave de Logan pour laisser Ari finir sa vie avec le sourire ! Bonne continuation à toi et au plaisir de te recroiser un jour, que ce soit ici ou ailleurs. Mon Discord est toujours ouvert si l'envie te prend de discuter ou de jouer à DL ♥️

MessageSujet: Re: Ari & Vicky en vadrouille    

Ari & Vicky en vadrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Absences :: Départs
Page 1 sur 1