Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 You play with us? - Lïnko
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

You play with us? - Lïnko Empty
MessageSujet: You play with us? - Lïnko   You play with us? - Lïnko EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:49
You play with us?
Lïnko
feat.
Historia


 

 



 

 

Savez vous planter des choux, à la mode, à la modeuuuh savez vous planter des choux à la mode de chez nous !

«  Bien mon petit chou. Je vais t’expliquer les règles. C’est simple, tout est dit dans le nom ! Le principe du cache-cache, c’est que l’un compte jusqu’à 60 pendant que les autres vont se cacher ! Là, c’est toi qui va compter et moi j’irais me cacher. Tu devras me trouver ! Et si tu ne me trouve pas, c’est simple, bah t’auras perdu et pour la peine, je t’accrocherais contre un arbre pendant toute ta vie de mort-vivant. Ok ? »

Historia regardait d’un œil amusé la monstruosité qu’elle avait un peu plus tôt accrochée contre l’un des gros arbres qui se trouvaient autour de la caserne. Comme les autres membres du groupes avaient l’air d’être occupés, la jeune fille avait commencée à s’ennuyer et, pour échapper à l’ennuie, elle était sortie dehors en espérant peut-être de trouver un zombie rôdant dans le coin. Chose qui n’avait pas été très difficile. Il n’avait pas été commode à ramener jusqu’ici et à quelques centimètres près, il avait presque réussit à goûter la peau d’Historia. Mais la jeune fille avait finalement réussit à lui couper les deux bras avec son sabres et à lui mettre la corde dans la bouche pour évité qu’il ne réussisse à mordre. Complètement folle ? Surement. Mais elle était d’une humeur très joueuse aujourd’hui.

Elle s’approcha du mort qui essayait de se défaire de ses liens afin de croquer la charmante jeune fille. Seulement, il était trop bien attaché pour ça. Sa peau moisie restait accrochée à la corde qui le maintenant contre le grand chêne à chacun de ses mouvements. Heureusement qu’il était mort, sinon cela serait tellement douloureux. Historia frissonna et eut même mal pour lui à cette pensée.

« Bon écoute Liliane, tu restes bien sage ok ? Y a pas moyen que tu me croques en essayant de me trouver d’accord ? De toute façon, j’ai mon sabre alors c’est toi qui choisi. Soit tu restes dans les règles, soit tu crèves. »

Elle fit un grand sourire et passa derrière l’arbre. D’un coup de sabre, elle trancha la corde et celle-ci tomba à terre. Le mort ne mit pas longtemps à faire le tour pour choper sa proie, seulement, Historia avait déjà décampée pour se cachée. Comme il n’y avait pas grand-chose à part des arbres et des buissons, elle décida de se cacher derrière un arbre gigantesque. Elle se retenait de rire et vérifiait de temps à autre où se trouvait sa partenaire de jeu. Elle n’était pas très loin, juste à quelques mètres. Elle marchait lentement et semblait ne pas savoir où aller. L’ancienne lycéenne s’accroupit en attendant, essayant de faire le moins de bruit possible pour pouvoir entendre les grognements incessant de l’être dégoutant.

Historia pouvait paraitre insouciante et pourtant, elle était très à l’affût du danger. Son but n’était pas de se faire tuer. Juste de jouer un peu pour faire passer le temps. Alors tantôt elle regardait à droite, puis à gauche, puis derrière l’arbre au cas où Liliane la surprendre. Liliane ou un autre zombie. Après tout, peut-être que sa partenaire allait ramener des copains.                          
© Gasmask


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

You play with us? - Lïnko Empty
MessageSujet: Re: You play with us? - Lïnko   You play with us? - Lïnko EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You play with us ?



Liberté. Pouvoir marcher où on le souhaite, et quand on le désire. Voilà une chose dont il ne pourrait jamais se passer. En entrant dans le groupe, il craignait vraiment de ne pas avoir le choix de ses sorties ou de ses actes. Bon. Il était pas non plus libre comme l'air, mais c'était moins pire que ce qu'il s'imaginait finalement. En plus, une nouvelle était arrivée. Du coup, les survivants s'intéressaient moins à lui maintenant. Ça, c'était clairement une bonne chose.

Ice franchit la porte de sortie tant aimée, et inspira un grand coup l'air du dehors. Il faisait toujours froid, mais sans plus. Le ciel était gris, sans pour autant se montrer menaçant. Bref, il allait apprécier sa petite sortie en solitaire. La chance d'être seul avec ses pensées pendant quelques précieuses heures.

A peine avait-il esquissé quelques pas qu'un grognement attira son attention. A sa gauche, il posa les yeux sur un rôdeur. Relativement peu surpris, Ice soupira pendant que la chose s'excitait en se dandinant vers lui. Il lui épargna le trajet et vint à sa rencontre. Il avait pas que ça à faire non plus. Mais bon. Avec la chance qu'il avait, Joy allait se décider à faire un tour dehors, et elle se ferait bouffer comme de rien, c'était presque sûr.

Presque à sa hauteur, Ice n'eut même pas besoin de retenir le cadavre, qui été dépossédé de ses deux bras. Sans plus de cérémonie, il lui enfonça le tranchant de sa hache dans le crâne, et la retira aussi sec. Après le craquement de l'os, la chose cessa son ronronnement lugubre, et s'écroula sur le sol. Le plus naturellement du monde, Ice se baissa pour lui fermer les yeux, et essuya sa chère hache contre le tissu de son pantalon. Il s'apprêtait à faire demi tour quand il distingua une silhouette qui s'avançait d'un pas décidé. Vers lui, en fait.

Après quelques secondes d'analyse, il reconnu la nouvelle, dont il n'avait absolument pas retenu le nom. Allons bon. Décidément, jamais il n'aurait la paix cinq minutes...



© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

You play with us? - Lïnko Empty
MessageSujet: Re: You play with us? - Lïnko   You play with us? - Lïnko EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:49
You play with us?
Lïnko
feat.
Historia


 

 



 

 

Savez vous planter des choux, à la mode, à la modeuuuh savez vous planter des choux à la mode de chez nous !

toujours derrière son arbre, Historia commençait à s’impatienter. Bon, elle faisait quoi Liliane ? Elle avait décidée de cueillir des pâquerettes ou quoi ? La jeune fille soupira et, pour faire passer le temps, arracha l’herbe morte de ses doigts fins. Attendre, ça commençait à être chiant. Elle allait sortir de sa cachète lorsqu’un bruit de craquement d’os parvint jusqu’à ses oreilles. D’un mouvement brusque, Historia contourna le grand chêne et fut horrifié par ce qu’elle voyait. Ce gars là. Un membre du groupe venait de tuer sa compagne de jeu ! Comment avait-il osé lui faire ça ?

D’un pas ferme, la mâchoire serrée et les sourcils froncés, la gamine se dirigea vers le tueur. Elle était en colère qu’on ait tué son jouet sans même la prévenir. Lorsqu’elle fut presque à la hauteur de l’homme qu’elle ne connaissait encore que de vue, elle se stoppa et pointa le zombie à terre. Pauvre Liliane. Elle qui avait l’air d’aimer l’idée de jouer à cache-cache. Historia regarda le corps sans plus aucune vie de la pourriture. Ses yeux étaient fermés. En espérant qu’elle était partie avec de bons souvenirs.    

« Dites donc monsieur ! Je peux savoir pourquoi tu as tué Liliane ? Elle ne t’a rien fait ! J’espère que tu as une excuse valable parce que maintenant, je n’ai plus personne pour jouer à cache-cache ! »

La jeune fille s’accroupie et prit la tête du zombie dans ses mains. Elle lui caressa ses longs cheveux crasseux puis la reposa à terre délicatement, comme si elle posait un bébé dans son berceau. Qu’allait-elle faire du corps maintenant ? Elle ne pouvait quand même pas laisser cette pauvre femme ici. Elle grogna légèrement et se remit doucement debout, comme si son corps pesait très lourd. Elle tourna son attention à nouveau sur l’assassin.

«  Bon bah… Je pense que je vais la disséquer. Je me demande à quoi ressemble un cerveau de mort-vivant. Oh et son cœur aussi. Juste le toucher et le prendre dans mes mains. Elle ne m’en voudra pas je pense, puisqu’elle est vraiment morte cette fois… Tu ne crois pas ? »
                         

© Gasmask


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

You play with us? - Lïnko Empty
MessageSujet: Re: You play with us? - Lïnko   You play with us? - Lïnko EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You play with us ?



Il avait vu juste. C'était la nouvelle qui s'avançait vers lui. Une jeunette. Brune, pas désagréable à regarder. Et pourtant, plus elle approchait, plus Ice avait l'impression que quelque chose allait lui tomber dessus. Du doigt elle désigna le cadavre au crâne fêlé. L'homme leva les yeux au ciel, pendant que quelques gouttes de sang ayant tâché son visage coulaient lentement sur sa peau. Gardes ton calme. Tu es calme. Très calme. S'appliquant à observer un rythme de respiration régulier, il regardait la survivante s'énerver. Liliane. Cache-cache. Encore une fois, il nageait dans l'inconnu. Seul le mot "excuse" fit tressauter un muscle sur sa joue.

Blasé, il regarda la brune se pencher vers l'ex-rôdeur. Son agacement disparu quand il réalisa que la fille était en train de... Dorloter la chose ? Elle était sérieuse là ? Nan. Elle se payait sa tête, c'est tout. Gardes ton calme... Tu es tout ce qu'il y a de plus calme. Maintenant, elle parlait de... Disséquer ? Il avait bien compris ? Apparemment oui.
Sans rire. Les dieux, là haut, il devaient bien rigoler. Pourquoi s'acharnaient-ils à ce point sur lui ?
Pire encore, elle lui demanda son avis. Pendant un instant, il la jaugea. Haussant les sourcils, il répondit simplement : « Qu'est ce que tu veux que ça m'fasse ? » Inspirant un grand coup, il ferma les yeux, cherchant des ressources qu'il ne possédait guère. Elles concernaient la patience.
Après cette courte interlude méditation, Ice se pencha pour chopper le cadavre par les pieds. On parie combien que s'il n'enlevait pas le corps, ses petits amis allaient débarquer pour la picorer ? Fallait faire disparaître la chose. Au moins l'éloigner.

« Tu joueras à la docteur un autre jour. Maintenant tu m'aides, on va la mettre ailleurs qu'ici.» Il en avait vu des gens. Des cons. Pour la plupart en fait. Les autres étaient futiles. Et aujourd'hui, même si certains restaient de grands mystères à ses yeux, les choses s'arrangeaient. Grâce à la survie. L'enjeu de vie ou de mort, étrangement, ça changeait les gens ça.
En commençant à traîner le cadavre, Ice pensa que cette fille, il n'était certainement pas le seul à ne pas la comprendre. Après tout... C'était peut être pas si grave...? Elle était jeune. Fallait lui apprendre, c'est tout. Il s'était peut être emporté. Mais bon. Si leur entretien durait trop, sa promesse de marche solitaire s'amincirait à vue d'oeil, et ça, il en était pas question.



© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

You play with us? - Lïnko Empty
MessageSujet: Re: You play with us? - Lïnko   You play with us? - Lïnko Empty

 You play with us? - Lïnko
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération