Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Fort Hope Community

"and I know the scariest part is letting go" noah

We have ashes, fire and hope
James QueenWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: "and I know the scariest part is letting go" noah   Mar 3 Avr - 11:27
J’avais l’impression d’être dans une autres dimension, de vivre la vie sous un autre angles. Nous étions rentrée et là, j’étais dans ce qui semblait-être une infirmerie avec mes filles, Esther étant déjà moins dans un sale état que Ashe. J’étais resté debout, même si j’étais épuisé, j’étais resté debout, fixant le médecin s’occuper d’elles alors que j’ignorais mon propres état. J’ignorais le sang qui commencé à sécher sur mes vêtements à force de tirer le traineau, j’ignorais les migraines, les étoiles dans les yeux, j’ignorais tout pour rester là, appuyé contre un mur à fixer les gens tenter de sauver la vie de mes filles. J’avais fini par répondre à toute les questions, âge, dernier repas, ce que j’avais pu lui donner, et très clairement j’étais au bord du gouffre. Mes larmes ne pouvant couler faute d’eau saline dans mes yeux. J’étais épuisé, mais je refusais de l’admettre. Alors j’étais resté là jusqu’à ce qu’un homme en finisse et vienne me voir. Je ne paraissais pas être en meilleur forme, pour la première fois de ma vie mes os pouvaient être deviné sous chaque muscle atrophié par la faim. Pour la première fois, les cernes que j’avais sous les yeux semblait dessiner mes os avec facilité. J’étais proche d’abdiquer, je le savais, il le savait sans doute bien mieux que moi. Il était médecin de ce que je savais, il avait travailler en hôpital et moi quoi ? J’étais infirmier, et encore. Si quelqu’un pouvait les sauver c’était bien lui.  

« Vous savez ce qu’elle a ? », finis-je par demander, le regard vitreux. Je n’arrivais pas à savoir ce qui pouvait provoquer tout ça et le pire, c’était qu’une simple grippe, un simple rhume pourrait la tuer au vu de son état de fatigue, d’amaigrissement. Pourtant elles ont toujours eu à manger, certes de moins en moins ne terme de quantité, mais mon état signalé suffisamment les sacrifices que j’avais pu faire pour elles. Si j’en perdais une… J’avais déjà du abréger les souffrances de Kat, si je devais perdre une nouvelle fille… Comment je pourrais avancer ? Comment je pourrais continuer en sachant combien je ne méritais pas d’avoir eu des filles aussi forte, aussi parfaite ? Je ne pouvais pas faire face. Je ne pourrais pas regarder Esther en lui disant qu’une autre de ses soeurs venaient de mourir. Comment je pourrais la regarder en face ? Comment elle pourrait m’appeler encore papa après ça ? « J’ai fait tout ce que j’ai pu… », murmurais-je à nouveau. Je ne cherchais pas à le convaincre lui, mais bien moi, car j’étais le seul responsable, le seul coupable de tout ça.    

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" noah   Sam 14 Avr - 18:35
On était allé chercher Noah alors qu’il était chez lui. Il avait déjà dormi et était entrain de se faire une tasse de thé quand on avait toqué à sa porte. Son thé devait encore être entrain d’infuser excessivement sur le comptoir de sa cuisine vide. On lui avait rapidement expliqué que c’était de nouveaux arrivants et que deux jeunes personnes étaient mal en point. En arrivant on le prévint immédiatement qu’il ne s’agissait pas du fameux virus mais que la malnutrition et la déshydratation rendait tout diagnostique difficile à établir. Dans ces conditions, n’importe quoi pouvait s’avérer mortel. Les maladies bénignes qui auraient simplement valu un petit rendez-vous chez le médecin et une prescription de médicaments ou d’antibiotiques prenait une toute autre ampleur dans leur monde actuel. Certaines personnes soupiraient quand Noah se montrait très minutieux et très avare quant aux médicaments disponibles mais il redoutait du moment où ils seraient complètement à court de tout produit et découvriraient les destinées néfastes que connaissaient les personnes qui naissaient dans un monde pré-vaccination et pré-pénicilline.

Noah n’avait pas vraiment eu le temps de de trop parler au reste de la famille. Il était entré et avait vu une gamine qui ne devait pas avoir plus de dix ans était allongée sur un des lits. Sur le côté le père, certainement et une jeune femme. Les deux n’avaient pas l’air aussi malades que la gamine mais ils n’avaient pas l’air bien non plus. Après un examen rapide, il semblait que c’était une complication dû à la fièvre et à l’environnement. « Bon, déjà on va faire une perfusion pour la déshydratation… » dit-il à la collègue qui était avec lui. « Ensuite je pense qu’elle a une otite. Respiration difficile, je crois qu’il y a du pus qui s’écoule de ses oreilles… Il nous reste de la cortisone ? » demanda-t-il. « Oui, je vais la chercher dans la réserve... » dit-elle avant de s’éclipser.

Puis, une voix s’éleva derrière lui, une voix fatiguée, qui semble tirer sur le peu de forces qui lui reste. Noah se retourne et indique quelques chaises près d’une table dans la salle. « Asseyez-vous, je vous en prie… » dit-il doucement tout en se tournant vers la jeune femme pour lui suggérer la même chose. « Elle a eu une infection, elle a attrapé une maladie et ça s’est empiré avec le temps, les conditions, il n’y a pas grand-chose que vous auriez pu faire ainsi dehors sans médicaments. » admit-il pour rassurer le père qui semblait se sentir coupable. « Je m’appelle Noah Richardson, d’ailleurs. » dit-il alors que l’infirmière revenait pour administrer la cortisone. « On va lui donner de la cortisone. Cela devrait la débarrasser des symptômes les plus préoccupants, mais par contre, ça va possiblement réduire encore un peu ses défenses immunitaires donc elle va devoir rester à l’infirmerie quelques temps, mais son état devrait s’améliorer. ». Il ne voulait pas trop s’avancer non plus, mais si elle avait survécu jusque-là, c’était que la gamine avait potentiellement encore des forces.

but one soul stays awake at night
    I was listening to the ocean, I saw a face in the sand but when I picked it up, then it vanished away from my hands... I had a dream I was seven, climbing my way in a tree, I saw a piece of heaven, waiting, impatient, for me...+ ms.palmer
We have ashes, fire and hope
James QueenWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" noah   Lun 16 Avr - 16:48
Je me sentais tellement… Inutile. Il se jouait des choses devant moi que je comprenais, pourtant, j’étais même pas capable de les assimiler. Là je voyais uniquement ma fille. Et après un silence beaucoup trop de ma part, je fini par poser la question. L’homme m’invita à m’asseoir, expliquant alors qu’elle avait une infection, que la maladie qu’elle avait attrapé avait empiré avec le temps, les conditions. Il n’y avait rien à faire dehors, sans médicament. Pourtant elle en avait reçu, mais de toute évidence pas assez, pas suffisamment. J’ai totalement échoué. Baissant la tête, j’étais à bout de force lorsqu’il se présenta, me faisant alors relever les yeux. Il était inutile de faire semblant, il savait très bien dans quel état physique ou psychologique je devais être. « James… », soufflais-je avant de poser une main sur Esther, « Voici Esther et vous vous occupez de Ashe. », même si cela n’avait pas vraiment d’importance au final. Mais il s’était présenté, ils m’offraient leurs hospitalité, c’était le minimum à faire.

Il reprit pour expliquer qu’il allait lui donner de la cortisone pour la débarrasser des symptômes, mais l’actions allait réduire encore un peu plus ses défenses immunitaire, elle devrait donc rester ici jusqu’à ce qu’elle aille mieux. Elle pouvait rester ici autant que possible, je m’en fichais pas mal, je voulais simplement qu’on la sauve, qu’on m’évite de perdre une deuxième fille. J’avais déjà l’impression d’avoir trahit Kat, ce n’était pas pour abandonner Ashe maintenant. « Vous avez une idée de ce qui à pu faire ça ? Je sais bien qu’un rhume peut tuer un enfant mais là, la fièvre… », elle avait du être déshydrater à force de transpirer autant, et je ne pouvais rien faire pour elle. Elle devait souffrir tout simplement. « Je ne vous remercierais jamais assez d’essayer de la sauver. », finis-je par dire en tournant le visage vers elle. Cette communauté semblait tellement inespéré que je n’aurais jamais cru pouvoir la trouver. J’étais… La seule trace de chance que j’aurais pu avoir, elle était ici. Je n’avais pas d’autre moyen de m’en sortir, pas d’autre moyen de les sauver toute les deux. « Ça existe depuis longtemps ? », cette communauté ? Ce semblant de paradis. J’aurais pu chercher pendant des années, j’avais cherché des années et j’avais failli perdre mes filles. Aujourd’hui il y avait une chance de pouvoir les voir à nouveau heureuse. Si Ashe souriait toujours, ce n’était pas le cas de Esther. Elle n’y croyait plus, elle avait cessé de faire semblant même pour sa soeur. Elle était éteinte. Mais peut-être qu’ici, il y aurait d’autres jeune de son âge, d’autre personne avec qui parler, partager. Elle ne serait plus forcement seule.

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" noah   

"and I know the scariest part is letting go" noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Fort Hope Community
Page 1 sur 1