Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty
MessageSujet: Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"   Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:57

Dernière édition par Mercy Wise le Jeu 5 Avr 2018 - 10:48, édité 2 fois
Mercy Wise23/08/1987 (28 ans) Religieuse Célibataire Hétérosexuelle Fort Hope Community ft. Mackenzie Porter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Sa plus grande qualité a toujours été l’empathie, c’est cela qui l’a poussée à entrer dans les ordres, pour aider les gens dans le besoin, refusant de voir la misère dans le monde sans rien faire. Aujourd’hui, c’est très difficile pour elle : tuer des gens, choisir les personnes à aider et laisser les autres se débrouiller... Pour le supporter, elle s’est forgée une carapace et s’est éloignée d’elle-même. C’est maintenant une femme secrète et méfiante, qui aime s’isoler dans le groupe, elle parle peu d’elle et de sa vie d’avant. Ce qui ne l’empêche pas d’être sociable et s’intégrer du mieux qu’elle peut.
Elle est également courageuse et fougueuse, elle ne craint pas de se mettre en danger pour protéger les gens qu’elle a choisi.

Anecdotes
Mercy a plusieurs fois voyagé dans des pays du Tiers-Monde pour aider les populations, donner des cours à des enfants, ou apporter son aide aux médecins sur place. Elle a étudié à l’université de Yale, en école d’infirmière. Son vrai nom est Salomé Madeleine Fox, en entrant dans les ordres elle s’est fait appelée Sœur Madeleine et elle a décidé de quitter complètement ces identités durant son errance. Elle était fille unique et n’a pas été élevé dans la religion. C’est après la mort de sa mère qu’elle a trouvé son soutien dans la foi.
Particularités physiques
Mercy est une très belle femme, blonde aux yeux bleus. De taille moyenne, elle est svelte et s’est musclée durant ces derniers mois à devoir courir et se battre pour sa survie. Son regard a perdu la douceur qui s’y lisait, son visage est fermé et elle sourit assez peu. Elle a de petites tâches de rousseur qui apparaissent quand elle reste longtemps au soleil et un tatouage en bas du dos, qui restait caché sous son habit religieux mais qui, aujourd’hui, est plus exposé, il s’agit d’une empreinte de renard. Elle a quelques cicatrices, la plupart étant très récentes.

Compétences




  • Soins infirmiers : Grâce à sa formation à l'école d'infirmière, Mercy a acquis des capacités de diagnostics sur les blessures visibles, soins des blessures et infections, pansements, points de suture, pose de perfusions, connaissances des médicaments courants.
  • Chasse : Texane de naissance, son père l'emmenait souvent à la chasse, il lui a appris à poser des collets, à tuer un animal et à le vider correctement.
  • Self-defense : A la fac, elle a pris des cours de self-défense avec des amies, elle a également été capable d'apprendre certains mouvements à des femmes qui en avait besoin, et depuis le début de l'épidémie, elle a pu mettre ses compétences à profit pour mieux les maitriser.
  • Armes à feu : Dans son enfance son père lui a mis un fusil dans les mains pour tuer des animaux, elle l'a peu fait, néanmoins lors de son séjour dans la communauté de Saint-Louis, on lui a appris à manier les armes de poing et quelques armes à distance, elle arrive au moins à viser où elle le souhaite si elle a le temps de se concentrer un peu.
  • Pistage : Elle sait reconnaître les traces, principalement d'animaux car elle l'a beaucoup utilisé pour se nourrir, cela dit elle apprend à reconnaître les traces de pas des humains et de rôdeurs.


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Pistolet semi-automatique plein
Objets utiles : Boite de munitions et briquet
Objets rares : Serviettes hygiéniques, chaussures de rechange, chaussettes
Véhicule : non
Possessions personnelles : sac de randonnée, chapelet, colliers de serrage, jumelles

Histoire

« Pardonnez-moi Seigneur, parce que j’ai pêché… »

Depuis combien de temps n’avait-elle pas vu d’église ? Près de deux ans, en fait, depuis qu’elle avait dû fuir le couvent. Le couvent, sa maison pendant des années, son refuge entre ses missions humanitaires. Elle qui avait toujours apporté son aide aux démunis en était réduite à fuir les groupes qu’elle croisait pour survivre. Pourquoi ? Parce que le monde avait dégénéré, depuis deux ans les morts se relevaient et la civilisation telle qu’on la connaissait avait disparu, et les gens devenaient fous, oui complètement fous.

Elle n’avait pu s’empêcher d’entrer, néanmoins honteuse de son allure. Elle était loin l’époque où elle portait l’habit. Ses vêtements étaient sales, de terre et de sang, ses cheveux mêlés et plein de boue. Depuis combien de temps n’avait-elle pas pu se laver ? Elle sortit son chapelet de sa poche et s’avança dans l’allée, le long des bancs vides, elle y aperçut des cadavres inertes, le crâne défoncé. Elle aurait pu s’offusquer de cette horreur mais… elle avait dépassé ça. Elle entra dans le confessionnal, s’assit et s’appuya contre la paroi en soupirant, égrainant toujours le chapelet entre ses doigts.

« Pardonnez-moi… »

Il s’en était passé des choses en un an. Elle avait tant changé. Elle avait fait des choses terribles, elle y avait été obligée. Menti, volé, tué… des hommes, des femmes. Pour survivre, elle n’avait pas eu le choix, c’était ça ou mourir et elle ne le voulait pas. Malgré l’état de ce monde, elle ne perdait pas espoir en l’humanité. Elle voulait trouver un endroit, elle était vagabonde depuis trop longtemps, les relations qu’elle avait avec ses congénères ne duraient que quelques jours tout au plus, puis elle partait car elle ne trouvait pas sa place, la trouverait-elle jamais à nouveau ?

« Que doit-Il vous pardonner ? »

Mercy sursauta, quelqu’un était entré de l’autre côté du confessionnal, le prêtre de l’église vivait toujours là. Il la regardait à travers la petite grille, les yeux plein d’inquiétude et d’empathie.

« Mon père… »

Elle se mit à sangloter, confrontée à son passé, à ce qu’elle avait échoué à rester, et elle lui avoua les horreurs qu’elle avait dû commettre, ce qu’elle avait enduré.

Décembre 2014
Sans qu’elles sachent ce qui se passait à l’extérieur, Madeleine et ses camarades se retrouvèrent confrontées aux conséquences de l’épidémie en la personne d’un homme qui chercha refuge au couvent, fuyant des rôdeurs qui le poursuivaient. Elles l’accueillirent, l’écoutèrent et, terrorisées, acceptèrent que l’homme aille chercher ses compagnons pour les défendre. L’erreur leur apparut deux jours après quand l’un d’eux viola l’une des sœurs. Madeleine, alertée par les cris de sa camarade, se rua dans sa cellule et tua l’homme. Madeleine s'exhorta au calme malgré son horreur d'avoir tué un homme et celle de sa camarade qui pleurait en se serrant contre elle. Sans savoir ce qu'elle devait faire, elles restèrent simplement là... et l'homme se releva. Sous le choc, Madeleine le laissa agripper sa camarade et il la dévora sous ses yeux, elle sortit de la cellule en hurlant, en appelant à l'aide.  Les autres hommes arrivèrent accompagnés des soeurs, ils s’occupèrent du rôdeur et enfermèrent Madeleine, affirmant qu’elle était dangereuse. Ses camarades laissèrent faire, ne sachant pas quoi faire d'autre, et elle y resta des semaines durant lesquelles ses bourreaux venaient régulièrement pour abuser d’elle. Un jour, la Mère Supérieure se rendit compte de ce qui se passait, elle libéra Madeleine et fit face aux hommes qui, loin d’accepter d’être chassés, tuèrent les sœurs. Madeleine parvint à fuir avec quelques camarades.

Mars 2015
L’hiver avait été rude, les sœurs avaient trouvé refuge auprès d’une communauté à Saint-Louis, elles aidèrent à s’occuper des enfants, rassuraient les gens du groupe, et Madeleine apprit à manier les armes à feu, à se défendre. Les autres sœurs ne lui cachèrent pas leurs réticences, pour elles ce n’était pas leur place. Mais après ce qu’elle avait subi, il lui était impossible de rester sans défense.
Mais le calme ne dura pas, au retour des beaux jours, le campement se fit attaquer. Madeleine vit ses compagnons se faire tuer, certains parvinrent à fuir, mais pas les sœurs. Cachées avec les enfants dans l’école de fortune, ils furent tous massacrés. Du haut du rempart où elle s’était cachée, elle réussit à abattre les assaillants encore en vie, et elle se lança à la poursuite du dernier, dans la forêt. Elle ne tarda pas à lui tomber dessus, il était blessé à la jambe, elle braqua son arme sur lui. Sur sa tête, pour qu’il ne revienne pas, mais il l’implora. « Pitié ! Pitié ! » Il répéta cela pendant de longue minutes, durant lesquelles elle ne bougea pas, bloquée sur la parole de l’homme. Il voulait sa pitié, elle et les sœurs avaient imploré aussi et… elles en étaient là. Leurs assaillants n’avaient pas eu pitié. Et elle tira.
Elle n’était définitivement plus elle-même, Sœur Madeleine avait disparu. Elle était morte, elle aussi. A la personne suivante qu’elle croisa, elle se présenta ainsi « Mercy ».

Octobre 2015
Depuis l’attaque, elle restait seule la plupart du temps. Après plusieurs semaines à marcher et à se cacher, elle trouva une cabane et s’y installa. Elle se nourrissait en chassant, en cueillant des plantes, des fruits et des baies. Parfois, elle croisait d’autres survivants, les hébergeait quand elle estimait qu’ils n’étaient pas dangereux pour elle, elle les soignait s’ils étaient blessés, et ils repartaient.
Encore une fois, ça ne dura pas. Rien ne durait plus dans ce monde. Un couple se présenta à sa porte, ils lui demandèrent refuge mais ils étaient étrangement propres, plus qu’elle en tout cas, malgré les bains qu’elle prenait parfois dans la rivière. Elle refusa. La femme commença par la supplier, lui racontant qu’ils venaient d’échapper à une horde, à quelques kilomètres de là. Mercy refusa de nouveau, et l’homme la menaça. Elle lui tira dans la jambe, désarma la femme et ils partirent sans demander leur reste. Et deux jours après, sa cabane pris feu. Les issues étaient bloquées. Elle dut défoncer la porte, se déplaçant l’épaule au passage, mais elle put fuir, laissant ses affaires brûler avec le reste. Elle n’avait que sa tenue, un couteau et un pistolet. Elle se cacha, attendant que les pyromanes se montrent, se séparent pour faire le tour du brasier et les tua en leur tranchant la gorge puis leur planta le couteau dans le crâne. Et elle reprit son errance.

Février 2016
L’hiver fut bien plus rude que le précédent, loin de murs protecteurs coupant le vent et le froid, loin des rations de survie et des couvertures chauffantes. Elle avait pu détrousser quelques cadavres, se cacher dans une caverne durant les périodes les plus difficiles, se recouvrant de la peau d’un cerf qu’elle avait tué et dévoré, et se réchauffant près d’un feu qu’elle avait parfois du mal à allumer. Mais la peau se putréfia, le bois s’imprégna d’eau et d’humidité avec la neige et la pluie. La solitude lui pesait, elle avait peur de ses congénères qu’elle évitait à présent qu’elle n’avait plus rien à apporter, sa trousse de secours étant partie en fumée avec sa cabane quelques mois auparavant.
Pourtant, c’est en la personne d’un homme qu’elle trouva son salut, et sa survie. Alors qu’elle trouvait de moins en moins de nourriture, elle le croisa. Ils se firent face, férocement, l’un et l’autre jaugeant de la menace de l’autre, mais ils baissèrent les armes. Ils s’épaulèrent durant l’hiver qui s’achevait, durant le printemps, dans une relation indicible, une confiance réelle les unissait, sans besoin de mots, ils se protégeaient mutuellement, se réchauffaient, et Mercy commença à retrouver un faible espoir, celui ne plus être seule.
Mais le Chaos s’en mêla de nouveau, une horde croisa leur chemin et ils furent contraints de se séparer pour survivre. Elle parvint à se mettre à l’abris sans savoir ce qu’il était advenu de son ami. Pendant plusieurs jours elle attendit, qu’il arrive ou d’être sûre que la horde serait partie. Et elle revint sur ses pas, la peur au ventre de le trouver gisant au sol, dévoré, ou bien en face d’elle. Mais rien, ce qui la soulagea et l’attrista, où était-il ? Elle le chercha, longtemps, en vain.

Novembre 2016
Mercy sortit de l’église où elle avait séjourné plusieurs jours, le temps de se reposer un peu. Le prêtre lui avait parlé d’un camp, à Détroit. Lui, souhaitait rester dans son église pour guider et aider les survivants de passage. Mercy voulait voir comment les gens se débrouillaient, elle voulait trouver une raison de continuer, ne plus être seule. Trouver sa place, quelque part. Recommencer quelque chose, dans ce chaos.

ToxicBabylonePrénom : Caroline
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Sur FB, j’ai demandé un forum style TWD et on m’a proposé IYF
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Bien sûr
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"   Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:13
Bienvenue parmi nous ma soeur Very Happy
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9409
Date d'inscription : 26/11/2016

Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"   Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:18
Bienvenue a toi!! Avec un si jolie minois c'est dur de t'appeler ma sœur Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"   Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" EmptyMer 4 Avr 2018 - 2:42
Hello lady! Dans l'espoir de te croiser!
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4370
Date d'inscription : 01/12/2017

Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"   Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" EmptyMer 4 Avr 2018 - 8:54
Hello Mercy Very Happy Tout d'abord, bienvenue sur le forum ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous Brille


En ce qui concerne ta fiche ! C'est presque tout bon, j'aurais juste quelques détails à revoir avec toi. Déjà dans l'histoire, tu parles d'un mort qui se transforme en quelques minutes, or, même en cas de mort immédiate, cela prend au moins une heure pour arriver. N'hésite pas à relire les deux annexes (sur les rôdeurs et sur la pandémie) en cas de doute sur le fonctionnement de nos zombies Very Happy Je me pose aussi la question de la temporalité dans ta fiche think Le dernier paragraphe est titré "Février 2016" alors que nous sommes actuellement en Décembre 2016 (tu peux trouver la date sur la page d'accueil du forum), du coup, tu ne parles pas du tout des dix/onze mois qui ont suivi l'arrivée de ton personnage à Fort Hope ? C'est une assez longue période de silence, je trouve... Cela dit, si tu veux jouer ton intégration à Fort Hope, ce qui est parfaitement possible, tu peux peut-être changer la date et éventuellement rajouter un paragraphe en 2016 Smile

Après, mon principal problème dans ta fiche concerne les compétences. La liste est supposée contenir les cinq domaines dans lesquels ton personnage a des capacités particulières comparés aux autres personnages, mais doit aussi et surtout trouver justification dans ta fiche, généralement en parlant de ces compétences dans l'histoire, mais dans ton cas, je te conseille plutôt de faire un petit descriptif à la suite de chaque compétence (exemple dans cette fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Cela dit, je ne comprends pas bien le choix de tes compétences think Pourquoi n'y trouvons-nous pas "premiers soins" ou quelque chose comme ça en premier étant donné les études en soins infirmiers de ton personnage ? D'autant plus qu'avec seulement 2 ans de pratique en autodidacte du tir, je doute que la place de cette compétence soit en haut de la liste think Bref, c'est ce genre de choses qui me fait me poser mes questions, mais avec plus de précisions et un ordre différent, ça devrait aller ! N'hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin d'aide avec cette partie ♥️

Voilà, voilà, je reste dans le coin pour quand tu auras corrigé Very Happy
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6087
Date d'inscription : 17/07/2017

Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"   Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" EmptyJeu 5 Avr 2018 - 8:18
Bienvenue parmi nous Mercy ! I love you
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4370
Date d'inscription : 01/12/2017

Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"   Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:10
Merci pour les corrections ♥️

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les rouges, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre à jour la chronologie du groupe et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour choisir ta maison. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"   Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:39
Bienvenue parmi nous ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"   Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:06
Bienvenue Smile
J'aime beaucoup ton personnage ^^
C'est moi qui t'a proposer le forum sur FB, je suis contente de te voir ici. Amuse toi bien Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"   Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:09
Merci tout le monde ♥️
Lyana > franchement je suis tombée amoureuse dès que je suis arrivée Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"   Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père" Empty

 Mercy Wise "Pardonnez-moi mon Père"
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération