Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Grosse Pointe

Super Size Me

MessageSujet: Super Size Me   Mar 3 Avr - 22:38
Cette fois, c’est pas ma faute !! je le jure sur ce qui me sert de divin popotin et qui a fait tourner la tête de plus d’une ménagère en manque de fermeté et de plastique parfaite dans sa vraie vie. Non, si nous nous retrouvons dans cette situation délicate, c’est de la faute de mes nounous : Jésus et Moise. Deux armoires a glace au service de mon frère qui ne me laisse pas respirer. Dès que je sors c’est a peine si je peux faire deux pas sans en avoir au moins un des deux sur le dos a me dire de pas faire ci, de pas aller là… a fusiller les zombies avant que je sache m’amuser. Bref la lose total quoi.

Oui je sais, la délation c’est mal. Mais ça a aussi du bon en soi. Enfin, ça du bon dans le sens que ca me fait du bien. Depuis le temps qu’ils sous entendent que je suis inapte a la survie et que je serais une catastrophe ambulante, moi, Dean Caufiled !?  Genre le mec qui incarnait les films d’action serait pas capable de se débrouiller. Franchement, qui iraient les croire. ?

Bon c’est pas faux non plus que j’ai eu quelques déboires mais au final, on a tous survécu alors, ca ne compte pas. Et puis, là, c’est pas moi qui ait raté un virage, fait exploser un pneu sur je ne sais quoi et qui est en train de jurer comme un chartier parce qu’il y a pas de pneu de secours. Alors c’est qui le nul qui met en danger tout le monde ?

Je les vois discuter par la fenêtre en lançant des regards vers la voiture, enfin vers moi planqué dans la voiture. Mes gardes du corps ante apocalypse étaient moins étouffant je vous jure. Et mon frère qui leur donne tout le temps raison parce que ma sécurité prime. C’est vraiment lourd d’être le plus jeune. Je soupire alors que Jésus vient me voir. Je baisse manuellement la vitre, parce que oui, tant qu’a faire dans le pourri, cette voiture n’a même pas les vitres électriques. Heureusement que ma pauvre mère n’est plus pour voir dans quel déchéance son fils doit vivre.

« Monsieur restez dans cette voiture et cachez vous le temps que Moise et moi nous revenions avec une roue compatible. On va bien en trouver sur des épaves et revenir vite. Vous êtes en sécurité ici. Pas de bêtises Monsieur. »

Je le regarde a peine en faisant un signe de main d’un air blasé, comme le ferait Phoebe. Je vois bien que Jésus hésite, il me connait bien. Mais il n’a pas le choix et a peine mes nounous ont tourné dans la rue que je sens l’air de la reine des neiges retentir dans ma tête… liberéééé delivééééé. Ni une, ni deux, je saute hors de la voiture et court tel Mary Ingalls dans les champs, sauf que je suis dans des ruines, le club de golf a la main prêt a ENFIN gouter la vie de survivant.

Je vais a bon train jouer a l’explorateur dans une maison. Je me sens tel Indiana Jones, enfin, quand il était jeune et beau, visitant un temple mystérieux. Mais le jeu s’achève avant de commencer car je tombe nez a nez avec les habitant du lieu. Ils sont 5, ils semblent aussi surpris que moi et j’avoue perdre mon légendaire sourire quand je vois qu’ils étaient en plein repas.

« Excusez moi messieurs… je vais vous laisser à votre pitance… »

C’est fou on dirait des yeux humains sur leur steack. C’est moi ou ils ont l’air crades… et pas nets ?  Je n’ai pas le temps de me poser plus de questions que 5 armes se braquent sur moi.

« Le diner est serviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

hein? Oh non !! Pas encore !!! Mais ils sont ou Jésus et Moise quand ont a besoin d'eux!!!! D'instinct, je lève les bras en attendant de trouver la feinte pour fuir attaquer ou je ne sais pas encore quoi.

❝Do you like movies about Gladiators?❞
  (c)Allison

Super Size Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Grosse Pointe
Page 1 sur 1