Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 It's a small world, after all [Dream Team]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [10 Octobre 2016] Une montre, il lui fallait une montre. Enfin, était-ce réellement possible de la mettre à l'heure juste après tout ce temps, d'ailleurs ? Qu'importe, il lui en fallait une quand même, parce que le temps avait la drôle de manie de s'écouler de manière totalement aléatoire ces temps-ci. Les secondes se transformaient en heures insoutenables quand Will se retrouvait seul et devenaient tout à coup un instant insaisissable quand il était avec Elias. Les journées n'avaient plus du tout la même durée d'une semaine à l'autre et ça devenait un peu dur de garder le fil. En ce moment, par exemple... Il aurait juré qu'il venait de passer quatre heures tout seul dans la maison du soldat, pourtant quand il avait passé les portes de Fort Hope, le type à l'entrée lui avait dit clairement qu'Elias était de sortie, mais qu'il devrait rentrer d'ici une petite heure. Une petite heure ? Will était entré quand même, une petite heure, dit comme ça, ça ne représentait rien. Mais après avoir pris une douche, mangé et terminé un bouquin qu'il avait laissé ici, il commençait à croire qu'on se fichait de lui. Au moins, il parvenait encore à ne pas trop s'inquiéter de ne pas le voir revenir, principalement parce que le soleil était encore présent à l'extérieur alors... C'était juste agaçant de vivre dans ce flou constant des dates, des heures, de tout.

D'autant plus qu'il fallait reconnaître l'évidence, il s'ennuyait. C'était surtout ça le problème, en fait. Il n'avait rien à faire et qu'il refuse obstinément de sortir de la maison pour se confronter aux autres survivants n'aidait pas tellement à lui faire occuper son temps. Le géant pas très sympa qui dirigeait les lieux lui avait bien filé des plans du camp pour qu'il commence à se pencher sérieusement sur les travaux à réaliser pour installer l'eau chaude, mais après y avoir plongé le nez quelques minutes, Will s'était impatienté et il se trouvait une fois de plus à regarder autour de lui en cherchant un moyen de faire autre chose de sa vie. L'idée lui vint lorsque son regard se posa sur quelques bougies posées sur la table basse de leur nouveau salon digne d'une photo de magazine, encore intactes au point de se demander pour quelle obscure raison l'ingénieur avait tellement tenu à les ajouter à leur cargaison déjà impressionnante de meubles et de bibelots plus inutiles les uns que les autres. Reposant donc son crayon sur les plans qui reposaient sur la table, le jeune homme décida que c'était une occasion comme une autre d'utiliser enfin tout ça et de s'occuper encore un instant. Il venait de revenir à Fort Hope après une nouvelle absence de plusieurs jours visant à retrouver Azia, sans succès. Ça aussi, ça le stressait particulièrement, même s'il fallait admettre qu'il n'osait peut-être pas s'éloigner assez de la ville pour retrouver réellement la jeune femme et que ça ne l'aidait pas à mener des recherches réellement convaincantes. Bref, il avait plus d'un sujet d'angoisse à l'esprit et s'occuper, dans l'idée de passer une soirée qui l'empêcherait encore plus de stresser, c'était parfait.

Et ça avait bien fonctionné, à vrai dire. Il était même clairement détendu lorsque la poignée de la porte d'entrée tourna enfin. Il avait sorti un maximum de bougies pour les exposer un peu partout sur les nouveaux meubles qui trouvaient enfin leur utilité, elles étaient toutes allumées, c'était plutôt sympa en fait. Le jeune homme s'empressa donc de se débarrasser de son t-shirt, le balançant sur le fauteuil sans trop de soin et ses doigts s'attaquaient à son jeans lorsque la porte s'ouvrit. Heureusement, il avait perdu beaucoup trop de temps à trouver une boite d'allumettes, c'était probablement ce qui l'avait sauvé et surtout ce qui l'empêcha d'être en boxer au milieu du salon quand Elias apparut dans l'encadrement de la porte. Accompagné.
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Will devait rentrer ce soir, ce qui promettait de toute évidence un fin de soirée des plus agréable, d'autant que cette mission était particulièrement chiante, trouver des matériaux spécifique pour anticiper les travaux et finir par rentrer bredouille, ou presque. Au détour d'une ruelle je l'avais trouvé elle, et dans la même improbabilité, j'avais réussi à la convaincre de venir passer une nuit à Fort Hope, le temps de manger, de prendre une vrai douche et de dormir sans peur. Et ce n'est qu'une fois dans la voiture que je réalisais quel pourrait-être le problème. Will était pas vraiment du genre surprise, enfin pas avec d'autre humain, enfin pas avec d'autre humain que moi. Il y avait une certaine possessivité chez lui qui le poussait éventuellement à avoir des raisonnement biaisé, mais passons. De toute façon Azia était là, elle n'allait pas le manger et je n'allais pas coucher avec elle au final. Alors pas de panique non ? Ouais, je ferais mieux de garder mes arguments pour lui, pas pour moi. Arrivait à Fort Hope, je prenais son arme comme l'annonçait la procédure, profitant d'être à pied pour donner quelques détails assez important. « Tu te rappelles de la personne dont je t'ai parlé ?  », demandais-je avant de reprendre, « Il vit par intermittence chez moi, et normalement il est déjà là, et oui c'est bien un il, je… Je sors avec un mec. », nous n'étions plus qu'à quelque mètre lorsque je m'arrêtais à nouveau, fronçant légèrement les sourcils avant de reprendre, « Et… Il est socialement irrégulier, du coup ne prends pas pour toi ce qu'il pourrait dire. ». Une façon courtoise de dire qu'il pouvait être un peu brute ? Arrivant devant la porte, je l'ouvris après une légère hésitation et l'ambiance que j'y trouvais ne me laissais pas entièrement serein. Faisant quelques pas, je surpris Will en train de visiblement se déshabiller alors que des dizaines de bougie trainait un peu partout…

Le regardant légèrement interdit, je sentais une gêne me prendre de plus en plus alors que la porte se refermait. Devant secouer la tête plusieurs fois, avant de fixer le torse de Will en soufflant des présentations difficile au vu du noeud dans ma gorge, « Azia… Je te présente Will. Will voici Azia. », j'aurais aimé en dire plus mais je ne semblais pas être le seul à avoir du mal là. Ce qui ne m'aidait pas vraiment. Vu que je ne savais pas si Will réagissait comme ça car il y avait un autre être humain vivant dans la pièce ou par ce que je venais de briser de toute évidence un plan qui aurait eu aussi tout son intérêt, mais qui là… Disons que je voyais mal Azia participer à quoi que ce soit. Secouant une nouvelle fois la tête, je posais mon sac et mon arme sur la table avant de briser le silence devenu gênant, « Tout le monde va bien ? », ou j'étais le seul a me sentir pas à sa place. J'aurais du prévenir, j'en étais sur. Mais bon, j'avais croisé Azia, et je lui avais proposé car c'était une amie et maintenant, j'étais même gêné à l'idée d'aller dire bonjour à Will. Gêné de l'embrasser lui.
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 2979
Date d'inscription : 10/01/2018

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout ceci semblait vraiment improbable. Croiser Elias deux fois en si peu de temps, relève franchement du miracle ! Le destin me parle, j’en suis certaine. Après un petit temps à discuter avec lui, ce dernier se mit à me vendre certaines choses, qui me mirent aussitôt en appétit. Il me promit un repas, une douche, un lit… Voilà un petit moment que je n’avais pas eu tout ça. Elias sait me prendre par les sentiments et surtout, il sait que c’est chose importante pour un solitaire, que de telles choses ne se proposent pas deux fois et surtout, ne se refusent pas. D’un pas peu décidé, morte d’angoisse même, je me suis simplement acculée d’une tâche presque surhumaine pour moi. A l’entendre parler, il ne s’agissait pas d’un petit groupe isolé, mais bien d’une entière communauté, presque… une société. Un frisson d’angoisse m’a traversé le dos, lorsque le moteur a ronronné. C’est à cet instant que je me suis rendue compte de ce que j’étais en train de faire et ça m’a presque immédiatement terrorisée. Il est évidemment trop tard pour moi, je ne peux plus faire demi-tour. Elias, gentil avec moi comme il l’a toujours été, en vient à me parler de tout et de rien, nous faisons la discussion, ce qui me permet très probablement de rester aussi calme. Une fois devant les murs, le stresse remonte en flèche et je suis Elias de près, même si de l’extérieur je parais fière et assurée comme d’habitude, un stresse insoutenable me vrille l’estomac. Quand Elias me confisque mon arme, la terreur est d’autant plus présente. Mais étonnement, lorsque nous avançons côtes à côtes, je m’apaise subitement. Tout est… silencieux. Je vois de loin des gens marcher, entrer dans des maisons que je suppose être les leurs… tout ça semble féérique. Une ville hors de notre temps, calme, sécurisée… Je tends l’oreille quand il m’annonce qu’on ne sera pas que deux dans la maison. Je hausse légèrement les sourcils. La vache, il ne pouvait pas m’en parler un poil plus tôt que je puisse davantage m’y préparer ? Il m’informe qu’il est de surcroît, peu sociable voir méchant, mais que je ne dois pas prendre ses palabres personnellement. Rien de plus rassurant !

Me laissant encore moins de temps pour me préparer, il ouvre la porte. Je rentre à sa suite et c’est en arrivant dans le salon que le drame eu lieu. Des bougies partout, une ambiance clairement chaude et prévue pour une partie de sexe. Un homme, torse nu, au bouton de jean ayant sauté. Il l’a à moitié baissé, avant de se figer à mon irruption dans la pièce. Mon stresse s’évanouit, alors que c’est à présent une gêne innommable qui me saisit la gorge. Le destin a une vraie, drôle, étrange façon de me récompenser pour mes efforts de survie.

- C’est vraiment, un très petit monde qui nous entoure…

Un sourire immense s’étire sur mon visage. Je lui laisse à peine le temps de se reboutonner que je m’empresse de le rejoindre et de l’enlacer. Je le serre doucement avant de le relâcher, de reculer de trois pas.

- Y a pas de mal Elias, on se connaît très bien tous les deux.

D’un geste fluide et rapide, je ramasse son t-shirt et lui tend, suspendu sur deux doigts. Me rendant à nouveau compte de la situation, la gêne ne m’ayant pas vraiment quittée, je tente avec un effort incroyable de rester le plus sereine et à l’aise possible. Il faut faire comme si de rien n’était, passer au-dessus de ça rapidement, éventuellement revenir ça plus tard, quand tout le monde pourra en rire sans se sentir idiot ou mal à l’aise.

- Je vois que vous êtes plutôt bien installés tous les deux, c’est … grand ! Et super propre.

Je ne suis évidemment plus habituée à tout ça. Ça fait vraiment bizarre mais également, beaucoup de bien en fait...
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien de tel qu'une jolie brune aux formes avantageuses pour vous refroidir un homme en un claquement de doigts. Comme si un vent glacial venait de s'engouffrer dans la pièce pour souffler sur toutes les bougies, sauf que pour le coup la seule flamme qui avait été éteinte dans l'opération était celle de Will. Brusquement, le jeune homme remonta son jeans alors que ses yeux écarquillés allaient d'Elias à Azia sans trop comprendre ce qui se passait. Elle l'avait retrouvé ? C'était génial, sérieusement, même si elle tombait vraiment mal là, mais comment elle avait fait ? Le jeune homme comprit qu'il avait loupé un épisode alors que le soldat les présentait l'un à l'autre calmement. Le regard de Will abandonna la brune pour se poser sur lui, ses sourcils se fronçant doucement tandis qu'il essayait de comprendre. Ou plutôt de réaliser. Que les deux seules personnes qu'il connaissait au monde se connaissent aussi. Un très petit monde, oui. Peut-être un peu trop en fait. Mais avant d'avoir le temps de faire part de cette réflexion à l'assemblée, Will se retrouva coincé contre le corps d'Azia et, abandonnant la bataille avec sa braguette, il la serra contre lui à son tour.

« J'aurais aimé qu'on ne se connaisse jamais aussi bien, cela dit. » souffla-t-il en attrapant son t-shirt pour l'enfiler précipitamment. Et mademoiselle continuait de faire des commentaires sur la maison, comme si de rien était. N'y avait-il donc que Will qui se posait les bonnes questions, ici ? « Excuses-moi, mais je peux savoir ce que tu fiches ici ? Et comment vous vous connaissez, tous les deux ? » S'il fallait que ce soit lui qui enfonce les portes ouvertes, bien, il le ferait, tant pis pour eux s'ils devaient supporter son habituel ton de casse-pied. « Ce n'est pas que je ne sois pas content de te voir, Azia, hein... Quoi que, tu tombes assez mal on ne va pas se mentir, mais... » Mais, voilà, quoi... Il n'était pas vraiment le genre à croire aux coïncidences, d'abord. Et ensuite, c'était un peu... Il ressentait un certain malaise à ce que deux morceaux importants et totalement opposés de sa vie se retrouvent soudainement au même endroit. Son regard glissa de nouveau sur Elias, beaucoup moins serein d'un coup et il renonça pour de bon à dire quoi que ce soit, se détournant simplement sans attendre de réponse, pour aller souffler sur les bougies une à une. Il valait mieux qu'il s'occupe plutôt qu'il laisse l'angoisse reprendre du service, en fait.
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le monde très petit ? Et pourquoi elle allait prendre Will dans ses bras là ? Attends. Ils se connaissaient ? La voyant agir avec normalité, je continuais à froncer les sourcils pas sur de ce que je comprenais. Si bien que sa remarque sur la maison me passa au dessus. La remarque de Will en revanche me ramena sur terre, je le sentais monter en pression quand il demanda des explications avec un peu plus de force. Soupirant par rapport au ton, je répondis d'abords, « Je l'ai trouvé, elle avait faim, j'ai proposé une nuit tranquille. », c'était con, mais j'avais pas pensé à prévenir. Je voulais bien croire qu'elle tombait mal, j'avais clairement eu un appercu du programme et Azia faisait en effet tache. Le regardant commencer à éteindre toute les bougies je pris la décision de répondre à la vrai question. « C'est Azia qui m'a tatoué avec Lucy avant de partir au Moyen Orient, le courant est bien passé on a passé la soirée ensemble et elle m'a engueulé car j'allais mourir d'une septicémie. », déclarais-je dans un temps cherchant un angle pour détendre la situation alors que clairement, la suite allait pas aider. « Et puis il y a un an, je l'avais retrouvé à moitié… En mauvaise posture, du coup je l'avais soigné j'étais resté un peu avec elle avant qu'on se sépare à nouveau, jusqu'à ce que je la croise y'a un peu moins d'un mois et du coup là, je me suis dis que je pouvais lui offrir une chambre pour la nuit. », j'avais du mal avec l'idée de lui dire que je l'avais trouvé presque égorgé et que cela s'était joué réellement de peu. Avec Aiden, j'avais peur de toucher une mauvaise corde.

« J'aurais du te prévenir, ou du moins te parler d'elle quand on parlait du reste. », puis me tournant vers Azia, je soufflais, « Et j'aurais du te dire directement qu'il s'agissait d'un homme et de Will. », je détournais les choses, pour quelle raison ? Je n'en savais rien, j'étais simplement trop mal à l'aise pour laisser les choses se faire, et en justifiant que j'aurais pu préparer la situation, j'espérais détourner l'angoisse de Will, jusqu'à ce que quelque chose me frappe à l'esprit et qu'à aucun moment je ne m'interroge sur le bien fondé de la question que j'allais poser, « Mais vous, vous vous connaissez comment ? », j'étais tendu, je devais me détendre. Vraiment. Retirant mes chaussure, j'allais les ranger avant de retirer mon pull et de trouver comme Will, une façon de m'occuper, « On pourrait s'asseoir et boire un café ou un thé, ça serait un peu moins stressant que toi éteignant chaque bougie et moi cherchant à me justifier de tout nerveusement non ? », qu'on ait l'air à peu près normale, car on se connaissait, bien plus que l'on aurait voulu avec le recul.
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 2979
Date d'inscription : 10/01/2018

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois, retrouver Will m’assène une sacrée claque, que je n’ai évidemment aucun droit de laisser paraître. Je suis ‘’l’intruse’’ de la maison dans notre cas, aussi, j’ai intérêt à faire le dos rond et à ne pas prendre pour moi ses commentaires vifs et tranchants. Je tente de cacher mon agacement car en effet, je le connais, je sais qu’il est impulsif et qu’il ne pense pas à mal mais… Merde. Pourquoi j’ai jamais le droit à un accueil chaleureux ? Mes retrouvailles avec les deux, chacun d’eux, n’était pas une partie de pure plaisir toute gonflée de paillettes. Je décide de les écouter dans un premier temps, jusqu’à ce que Elias propose la bonne idée. Je m’assois sagement à la table, alors qu’un léger soupir trahissant mes émotions m’échappe.

- Pour faire un petit résumé de mon côté… Je connais Will, parce qu’il fait partit du premier et dernier groupe de survivants que j’ai pu fréquentée.

Je lance un bref regard à Will et sans que je ne puisse m’en empêcher, celui est triste. Mais pas en mémoire des autres, c’est bien un regard que je lui adresse directement.

- Et Elias, c’est lui qui m’a trouvé. Après m’être réveillée tu sais que je suis vite partie pour fuir les infectés et pour le coup, Elias m’est tombée dessus. Il m’a soigné, m’a offert un peu de nourriture, une arme et la bague de sa meilleure amie. Pour que je lui rende quand il la retrouverait.

J’ignore si j’ai le droit de dire tout ça, à l’un comme à l’autre, mais il est préférable que je ne mente pas, parce que connaissant les deux loustiques, ça pourrait me retomber sur le nez. Je me frotte doucement la tête, ébouriffant mes cheveux, alors que mon regard tombe au sol, que je ne regarde plus les deux garçons.

- Moi je trouve ça cool. Je suis la seule à me réjouir de la situation et à ne pas me poser de questions stressantes mais c’est vrai. Je suis très contente que le conjoint auquel vous teniez tant soit … vous. Vous êtes beaux ensembles. Mais je ne suis pas là pour créer une dispute.

Joignant le geste à la parole, je me lève doucement et remonte mon jean. Mon sac est dans l’entrée, Elias a ma machette, je n’ai que quelques actions à faire pour les laisser tranquilles.

- Je peux partir si ça vous pose problème. Mais … Moi je m’en fiche. Je ne pouvais pas rêver mieux en fait… voir que deux personnes à qui je tiens vont bien, qu’elles se connaissent, qu’elles tiennent l’un à l’autre et se protèges, c’est pour moi le meilleur des cadeaux que vous puissiez me faire.


Je parle avec calme, douceur, sincérité. Aucune animosité ne s'entend dans ma voix, je réussis à rester zen, même à sourire très très légèrement. Je suis vraiment prête à partir sur le champ, mais pas pour les inquiéter ou les faire culpabiliser, juste pour qu’ils aient le temps de se parler car en effet, il semblerait que certains morceaux de vie soit encore inconnus de l’un, comme de l’autre.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournant le dos aux deux autres, Will pouvait au moins se permettre de lever les yeux au ciel régulièrement, plus ou moins au même rythme qu'Elias tentait d'expliquer la situation en fait, tout en continuant de souffler rageusement sur les bougies dispersées dans la pièce. Et finalement, le jeune homme réalisa que ce qui n'avait été qu'une petite angoisse se transformait en vraie colère à mesure que de nouveaux mots sortaient de la bouche du soldat. Il avait juste un peu de mal à s'expliquer pourquoi, mais il ne parvenait pas très bien à avaler la pilule. Ou peut-être juste que ça l'ennuyait de l'admettre. Dans tous les cas, Elias tentait d'apaiser la situation et Azia aussi visiblement, puisqu'elle finit par accepter de s'asseoir. Il ne restait que Will pour prendre la tête de tout le monde, alors... Il lâcha un soupir, qui n'atteignit aucune flamme et s'approcha de la table à son tour, restant debout à côté en s'appuyant seulement dessus. Et à mesure qu'Azia parlait, sa mine renfrognée se paraît de culpabilité. Une seconde fois, ils se retrouvaient et une seconde fois, Will venait tout gâcher avec son sale caractère. Il n'était pas très doué pour gérer les chocs et les situations dépassant les limites de son contrôle, mais pour le coup il s'en voulait. « Ne dis pas de bêtises, tu restes au moins pour ce soir. » lâcha-t-il précipitamment alors que la jeune femme proposait de s'en aller.

« Ce n'est pas que tu sois là, le problème, au contraire ça me fait très plaisir de te voir. C'est juste... » Il hésita une seconde, son regard s'échappant une seconde de la jeune femme pour se poser sur Elias. Mais il renonça rapidement à dire la vérité, pas tant qu'il n'arriverait pas à se l'expliquer pour lui-même en tout cas et préféra plutôt se contenter de ce qui s'en rapprochait le plus. « Les surprises, ce n'est pas trop mon truc. Et puis, j'aimerais bien t'y voir toi, si ton mec rentrait à la maison et qu'au lieu de te ramener des fleurs, il se pointait avec une invité surprise. Je t'adore, mais je te jure que ça refroidit vite. » Il tenta un sourire, pas très convaincant peut-être, mais c'était le mieux qu'il puisse faire actuellement. Il suffisait juste de quelques secondes pour qu'il referme la boite de Pandore et tout irait bien. « Je vais préparer le thé. Vous devriez vous installer dans le canapé, qu'on le rentabilise un peu. » souffla-t-il finalement, les regardant brièvement tous les deux avant de tourner les talons. La fuite était limitée, la cuisine restant beaucoup trop proche, mais pendant quelques minutes, affairé dans son coin, il parvenait au moins à respirer un peu plus tranquillement.
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fixant Azia à présent assis, elle reprenait les fait, les exposant à sa façon. Bien qu'elle m'ait déjà informait qu'elle connaissait Will car ils avaient été dans le même groupe, celui qui avait visiblement été massacré et… Aiden. Mon regard tomba sur Will alors que le puzzle se reconstituait de lui même. J'avais bien croisé des cadavre avant de la trouver elle, mais je n'avais jamais fait le lien jusqu'à présent. Baissant les yeux, l'angoisse était présente et elle ne disparu pas quand Azia se sentit elle aussi mal à l'aise. Elle n'était pas la seule à se réjouir, mais… Mais rien. Elle avait raison. M'avançant pour la retenir, ce fut Will qui réagit le plus rapidement pourtant. Qu'elle reste ici. Ce n'était pas elle le problème, ça lui faisait plaisir de la voir, simplement… Simplement quoi ? Il n'aimait pas les surprises, et finalement, il retourna la situation, exposant le coté assez refroidissant de la femme. Et puis il alla s'isoler, nous envoyant dans le canapé, ce que je fis en accompagnant Azia, en profitant pour la prendre à nouveau dans mes bras, je me sentais coupable de la situation, « Je suis désolé. », je ne voulais pas lui faire vivre cette soirée, « Je te promets une chambre spacieuse, avec un lit d'enfer, autant de couverture et de coussin que tu veux, un repas de fête, pour les circonstances et une douche froide, mais une douche quand même. », elle serait comme une reine si Will acceptait de se détendre un minimum. Regardant derrière moi, je vis l'homme s'activer, et après une longue hésitation, je décidais d'agir.

« Excuses moi un instant. », soufflais-je à Azia, touchant son bras avant de me relever et d'embrasser son front pour filer vers la cuisine, quelque chose n'allait pas et c'était pas juste une question de surprise, je ne pourrais pas l'expliquer, mais je le sentais à son attitude. Entrant dans la cuisine, je glissais mes doigts le long de son bras, cherchant son attention en douceur avant de glisser mon autre main avec prudence sur la ligne de sa mâchoire, pour chercher son regard pour le capter. « Ça n'arrivera plus. », promis-je pour éviter de lui ramener quelqu'un par surprise, mais c'était plus pour rappel, c'était pas exactement le sujet. « Qu'est-ce qui se passe Will ? », soufflais-je en cherchant une réponse dans son regard. Pourquoi s'était-il braqué, pourquoi j'avais l'impression que le fait d'avoir parler, expliqué nos rencontres ne l'avait pas aidé. Will restait complexe, plein de blessures, de brulure, tout comme moi, mais Azia semblait bien plus impliqué que je n'aurais pu le penser.
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 2979
Date d'inscription : 10/01/2018

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aussitôt que je parle de m’en aller, Will réagit. Il m’en empêche en quelque sorte, avec empressement. Au moins, il s’agit là d’un début de réponse agréable, d’un petit geste témoignant son amour inconditionnel pour moi. Je me rassois donc sagement, alors que Will approche et qu’il ne se mette à m’expliquer. Il comptait faire l’amour, offrir une surprise à son mec et j’ai effectivement tout gâché. J’y penserais à deux fois avant de venir la prochaine fois c’est sûr et même si ça n’est pas méchant, je me rends rapidement compte qu’il faudra que je reste prudente avec ces deux-là. J’ai comme on dit le cul entre les deux chaises. L’un voudra me voir, l’autre ne voudra pas. L’un pensera sexe, l’autre pensera à inviter Azia. Si la communication est si désastreuse que je crois qu’elle l’est entre ces deux compères, il faudra faire attention à ce que je ne devienne pas sujet épineux.

- Encore désolée de l’intrusion, si j’avais su je n’aurais pas franchi la porte, je te jure …

Je parle avec sincérité. Evidemment que je peux comprendre sa frustration, même si de mon côté il en vient à me frustrer tout autant. « Les surprises, ce n'est pas trop mon truc. Et puis, j'aimerais bien t'y voir toi, si ton mec rentrait à la maison et qu'au lieu de te ramener des fleurs, il se pointait avec une invitée surprise. Je t'adore, mais je te jure que ça refroidit vite. » En effet, j’aimerais moi aussi m’y voir. Mais la différence c’est que moi je n’ai pas de copain pour me faire des surprises quand je rentre dans ma bâtisse cachée entre les arbres. Je me détends pourtant très vite, comprenant avec facilité et aisance qu’il est juste encore agacé, qu’il ne pense vraiment pas à mal en disant tout cela et je me contente de lui sourire quand il parle de thé et de cuisine, mais surtout, de canapé. Je ne me fais pas vraiment prier ! Je me lève délicatement avant d’aller m’asseoir dans le canapé. Elias quant à lui, me montre un air que je reconnais bien. Il semble milles fois embarrassé et vient m’étreindre en s’excusant platement. Malheureusement pour nous trois, aucun de nous ne pouvait prévoir le mini drame qui allait se produire en ouvrant la porte. Heureusement pour tous, je semble être la seule ici à déjà avoir tourné la page et à me concentrer sur une chose ; tenter d’améliorer les choses, qu’on passe une bonne soirée malgré tout. Sinon je pense que je retrouverais le lit qu’Elias me promet relativement tôt pour éviter plus de tracas !

- Pas la peine de faire tant de cérémonies Elias ! Je vais bien, je n’en veux à personne, tout est rose dans mon monde. Je t’excuse, file le voir.

Restant seule dans le salon, je me décide finalement à retirer mes chaussures et à revenir m’asseoir dans le canapé. Regardant le lieu qui m’entoure, je décide de faire le vide dans ma tête et de simplement me détendre. Tout va bien, cette situation n’est pas stressante, on passera une bonne soirée et tout le monde finira heureux ! Au moins, je sais où venir si j’ai besoin de voir Elias, ou même de retrouver Will. Ce qui me fait plaisir, car je me rends finalement compte qu’il a sauté le pas, qu’il habite finalement de nouveau avec un groupe, même mieux, qu’il semble essayer d’oublier Aiden ! Je me trompe peut-être vu que je n’ai pas encore tous les détails de cette histoire, mais en tout cas, je suis fière de Will.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça n'était pas si grave, il suffisait de laisser passer le choc et Will redeviendrait lui-même. Il se le répétait en boucle, en tout cas, occupé à faire chauffer de l'eau en essayant de ne pas trop écouter ce qui se passait dans son dos. Et il y arrivait presque, prenant de grandes inspirations pour se calmer, retrouver l'indifférence qui le caractérisait habituellement et lui allait bien mieux. À tel point qu'il sursauta légèrement en sentant une main se poser sur son bras, rapidement suivi d'un frisson familier qui le poussa à lever les yeux vers Elias. Il s'inquiétait et peut-être qu'il y avait de quoi. Être pris par surprise comme ça, repenser encore à cette période douloureuse, ça n'aidait pas Will à agir normalement. Mais il ne voulait pas faire sa crise maintenant alors que le moment aurait du être à la fête. « C'est rien, je te jure. » lança-t-il à voix basse. « J'ai juste un peu de mal à accuser le coup. » Il glissa une main sur la joue de l'homme, l'embrassant furtivement avant de le serrer dans ses bras. « C'est presque prêt, tu veux bien apporter les tasses ? » Il s'éloigna finalement, reportant toute son attention à sa tâche et termina de préparer le thé pour retrouver les deux autres au salon.

Il se sentait encore un peu tendu, mais il essaya de le cacher tandis qu'il déposait la théière sur la table basse et se laissait tomber dans le fauteuil face à eux. Quelques secondes, il resta sans rien dire, sans rien faire, à simplement regarder devant lui. Il fallait qu'il parle, qu'il essaye de réchauffer un peu l'ambiance après avoir bien foutu la merde. Mais il avait du mal, vraiment. « Alors... Où est-ce que vous vous êtes retrouvés, tous les deux ? » demanda-t-il finalement. « Ça fait des semaines que je te cherche partout, Azia et impossible de te mettre la main dessus. » Au moins, comme ça, elle saurait qu'il l'avait vraiment cherché et peut-être comprendrait-elle qu'il était vraiment heureux de la voir. Avec un peu de chance en tout cas... Dans tous les cas, il essayait et c'était déjà un bel effort à souligner. Même si personne ne le remarquerait, probablement. « T'as trouvé un bon endroit pour ce QG dont on parlait ? » reprit-il, dans une nouvelle tentative de se montrer un peu plus détendu. Avec tout ça, ça passerait, non ?
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyVen 26 Jan 2018 - 11:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas la peine d'en faire tant ? Si, je pensais que ca serait un moment sympas, qu'elle n'aurait qu'à gérer mon mec, pas Will... Souriant quand elle m'envoya le voir, je la serrais une dernière foi dans mes bras avant de le faire. Je m'inquiétais pour Will, je lui avais d'ailleurs fait peur, c'était pour dire, pourtant il m'assura que c'était rien, qu'il avait juste du mal à accuser le coup, rien de plus. Souriant légèrement lorsqu'il m'embrassa, je préférais ne pas insister, hochant la tête pour prendre des tasses avant de filer dans le salon pour retrouver Azia. Déposant les tasses en m'asseyant naturellement à côté d'elle, « Va falloir que tu me dise si il a toujours été aussi râleur. », demandais-je dans un clin d’œil pour tenter de détendre un peu plus l'atmosphère, alors que Will revenait, s'asseyant sur le fauteuil avant de demander ou nous nous étions retrouvés, ajoutant que ca faisait des semaines qu'il l'a cherchait partout sans lui mettre la main dessus. C'était pour ça qu'il partait  ? Pour la retrouver ? « Pas très très loin de la première fois, mais après on était en expédition en voiture, donc on a pu aller plus loin je suppose. », regardant Azia pour reprendre, « Mais en périphérie de Détroit comme la première fois, un peu plus à l'Est que toi. », ajoutais-je en regardant finalement Will. C'est vrai qu'il n'étais pas fondamentalement si éloigné l'un de l'autre, enfin ça restait pas à côté, mais en voiture ça allait. Quand au reste de la conversation je suppose que ça les regardait. Will voulait garder son indépendance et je comprenais, d'autant plus qu'à présent tout les éléments s'était réunit, je ne lui imposerais jamais de changer à ce point pour moi. Et au final, comprendre un peu mieux la situation me permettait surtout de mieux vivre ses départs, de moins m'inquiétait, si c'était pour elle, il avait toutes les raisons du monde. Descendant donc du canapé pour prendre la théière, je versais du thé à tout le monde avant de replacer le contenant bouillant sur un repose pas. On avait galéré pour trouver tout, on allait pas tout casser non ? Avançant une tasse vers Will, puis vers Azia, je repris ma place en silence, en profitant pour les voir se retrouver, en sécurité.
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 2979
Date d'inscription : 10/01/2018

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptySam 27 Jan 2018 - 19:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’ambiance semble s’apaiser, à mon immense soulagement. Le ton ne monte pas dans la cuisine et même si d’ici je perçois les vibrations de leurs voix masculines, aucun mot plus haut que l’autre ne vient entacher le silence apaisant et calme des lieux. J’espère que Will va se calmer, que Elias sera moins gêné et que moi, je vais pouvoir profiter un peu de leur présence ce soir. Le premier à revenir, à rompre ma solitude, c’est Elias. Il a les bras chargés et dépose le tout sur la table du salon. Son corps se laisse aller sur le canapé, alors qu’il prend place à côté de moi. Il me murmure une phrase, qui me fait bien rire. A-t-il toujours été si râleur ? Oui bien sûr ! Mais à l’époque, il était moins sombre qu’aujourd’hui. Bien sûr ça, je me garde bien de le signaler et me contente de sourire largement, amusée, hochant la tête à sa phrase, plutôt rhétorique que interrogative alors que Will revient vers nous, la théière fumante dans la main. C’est à cet instant que je prends conscience de la chance qu’ils ont ! Je n’ai plus bu de thé, depuis la fin du monde c’est certain. Cela fait partie des avantages que je recevrais sans doute moi aussi, si je venais vivre en communauté. Mais aussi beau soit ce phénomène de solidarité, je pense ne pas encore pouvoir. Et de toute manière, la condition de venir dans ce genres d’endroits c’est surement d’avoir l’obligeance de se rendre utile. Aussi, une tatoueuse n’apporterait pas grand-chose.

Le brun aux yeux verts s’assoit en face de nous, alors que je le fixe, toujours d’un air bienveillant. Il prend le temps de laisser quelques minutes de calme, de silence, avant de finalement se lancer. C’est là qu’il m’apprend quelque chose, qui me sert légèrement le cœur de joie. Il m’a cherché ? Je n’ai jamais eu de doute, sur l’amitié forte qui nous unis. Mais suite à nos retrouvailles, je m’attendais à ce qu’il ait besoin de beaucoup plus de temps, pour assumer, d’apprécier à nouveau ma présence. Peut-être que mes paroles l’ont fait réfléchir ou peut-être que tout le mérite en revient directement à Elias ? Quoi que cela puisse être, je suis heureuse d’entendre ça, même si le pauvre de son côté, a dû avoir peur. Elias prend soin de répondre, sachant très visiblement bien plus que moi où j’étais. Je me repère surtout par rapport aux points d’eaux, au soleil, c’est fou de remarquer à quelle vitesse les mots "Détroit" et "Périphérie de Détroit" sont des expressions que j’ai vite balayé de mon langage.

- Oui Will, j’ai pleins d’idées super sympas d’un endroit où l’on pourrait s’installer. Enfin, j’entends par là bien sûr établir une petite base privée. Ça dépend de toi… faudrait qu’on trouve quelque chose un peu éloigné de la ville centre, mais pas trop loin d’ici. Fort Hope c’est ça ? Que vous puissiez vous voir autant que vous le souhaitez et que le voyage ne soit pas trop dangereux. Ni pour Will, ni pour moi, ni pour toi Elias si tu veux venir ! Même si ça sera pas aussi grand luxe qu’ici.

Elias me tend une tasse bien chaude et je sens un étrange frisson de bonheur me parcourir entièrement, lorsque je tiens le contenant chaud entre les mains. L’odeur qui s’en échappe me file évidement des frissons, et c’est chose merveilleuse. Prenant soin de ne pas me brûler, je souffle délicatement sur ma boisson chaude, sans pour autant y goûter. A vrai dire, j’ai même psychologiquement du mal à la boire. C’est pour moi un élément si précieux qui semble pourtant si banal, que je savoure déjà le simple fait, de le tenir entre mes doigts.

- Mais moi aussi je suis curieuse vous savez. Maintenant Will sait comment je te connais Elias. Et tu sais comment je le connais lui. Du coup, ma question est à présent évidente. Comment vous vous êtes rencontrés ?

Je finis ma question avec un petit sourire en coin. Je suis toujours moi. Azia, celle qui adore danser, draguer, picoler, écouter, raconter. Connaître les détails de leur relation, de ses débuts et de son évolution m’intéresse vraiment. Tous les deux le savent ; ils savent à quel point je suis vorace des détails croustillants. Surtout en ce qui les concerne à présent !
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Silencieux, Will se contenta d'un hochement de tête alors qu'Elias lui expliquait où il avait retrouvé la trace d'Azia. Toutes ces informations ne l'aidaient pas tellement, mais demander des précisions ne changerait plus rien maintenant alors il ne chercha pas plus loin. Elle était là, ils étaient là tous les trois. Tout son monde s'entrechoquait d'un coup et c'était étrange, mais c'était une bonne chose aussi et dès qu'il aurait pris le temps de souffler un bon coup et de comprendre que ça n'avait rien d'affreux, tout irait bien. Il attrapa sa tasse pleine, plus par réflexe que par réel désir de le faire et la serra dans ses doigts en promenant son regard sur Elias et Azia sans jamais se fixer sur l'un ou l'autre. Il avait parlé de ce QG dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère et cela semblait fonctionner assez bien, suffisamment pour qu'il parvienne même à étirer un sourire presque convaincant. « On ira voir tout ça ensemble dans quelques jours, si tu veux. Je viens seulement de rentrer, alors j'aimerais bien passer quelques jours ici, mais ensuite, on ira visiter des maisons tous les deux c'est promis. »

Il parvint même à sourire de manière un peu plus crédible et finit par se cacher derrière sa tasse de thé, alors que la jeune femme posait à son tour une question. Il manqua d'avaler de travers en retenant un rire. Comment ils s'étaient rencontrés... Une histoire adorable, vraiment. Après, pour l'expliquer... Will n'était pas certain de la meilleure façon de s'y prendre. Éloignant la tasse de ses lèvres, il croisa le regard d'Elias et étira un sourire bien plus narquois. C'était mal, s'il laissait le soldat raconter ? Il était curieux de l'entendre présenter les choses à sa manière, même si ça risquait de ne pas lui être très bénéfique à lui. L'envie de voir le soldat bafouiller, hésiter et peut-être rougir un peu était forte, tellement forte... « Une histoire passionnante. » souffla-t-il finalement, souriant de moins en moins discrètement. Il était cruel, peut-être, mais ça l'amusait tellement qu'il n'arrivait pas encore à se sentir coupable. Au contraire, il avait peut-être même envie d'en rajouter une couche, légère. Avec Azia pour faire tampon et pousser Elias a rester sage et poli, ce serait vraiment idiot de ne pas en profiter, pas vrai ? « Tu lui racontes, mon cœur ? » Et aussitôt, il replongea le nez dans sa tasse, surveillant Elias du coin de l’œil, l'innocence même affichée sur ses traits. Oh, il risquait de le payer cher et de le regretter dès l'instant où le soldat retrouverait l'usage de la parole, mais il n'arrivait simplement pas à se retenir.
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'avais pas vraiment beaucoup de surprise à afficher lorsqu'elle me confirma que Will était déjà comme ça avant. Secouant légèrement la tête avant que le principal intéressé ne revienne, je les écoutais parler d'un QG, ne pouvant naturellement pas m'empêcher d'envisager l'élément sous un autre angle, le mien. Assez sécurisé ? Assez protégé ? Isolé ? Beaucoup de questions qui se bousculèrent alors qu'Azia posa finalement une question. Comment on s'était rencontré ? Je la regardais, mon nez dans la tasse avant que Will n'attire mon attention à son tours. Une histoire passionnante ? Il était sur que tomber sur un mec qui vous regardez tellement que ça en devenait gênant au point de vous faire péter un câble, puis vous remettre en question avant qu'il ne vous embrasse, que vous y répondiez et qu'une douche froide ne survienne le poussant contre un mur pour une main trop baladeuse. Mais avant d'entendre quoi que ce soit qui ressemble à une histoire, Will souffla quelque chose qui me fit m'étouffer avec mon thé, devant reposer ma tasse en urgence avant de fixer Will en toussant pour rejeter l'eau de mes poumons. Mon coeur ? Sérieusement ? Le coeur légèrement battant je relevais les yeux vers Azia, je déglutis difficilement ouvrant plusieurs fois la bouche sans savoir quoi dire, ou hésitant sur la version. La vérité serait pas forcement la plus agréable à entendre. « Hum, c'était euh, un jour de pluie et euh… », j'étais vraiment loin d'être sur de moi au moment ou tout ça était arrivé, vraiment loin alors comment expliquer ?

Tournant les yeux vers Will, je cru décelé un sourire, il le faisait exprès là non ? Et moi j'avais manqué de m'étouffer, j'avais chaud et j'avais clairement le sang qui était monté aux joues et il se marrait ? « C'était donc en plein orage, je venais de rentrer dans un bâtiment qui avait été nettoyé, ce qui me fit en chercher la raison, Will. », lâchant Will du regard, je reportais mon attention sur Azia avant de reprendre, « Il faut croire qu'il avait du mal avec l'image d'un t-shirt trempé collant mes abdos car ton Will a eu du mal à me regarder droit dans les yeux et après m'avoir fait du rentre dedans, il a pas pu s'empêcher de m'embrasser et de vouloir foutre sa main dans mon jeans. », j'oubliais un peu l'histoire de mon homosexualité, « Du coup, vu que je suis pas un mec facile j'ai du lui poser des limites jusqu'à ce qu'il finisse par me supplier d'accepter d'être avec lui. », soufflant un coup je repris ma tasse pour reboire tranquillement avant de le fixer sans sourciller, de nouveau maitre de moi-même, « Ça fait combien de temps déjà mon amour ? », il m'énervait un peu à faire des coups comme ça, mais j'avais signé pour non ? Et dans ses moments là j'avais un peu envie de lui sauter dessus aussi, parce qu'il était bien trop sexy en étant con, et que l'arrogance lui allait bien au visage.
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 2979
Date d'inscription : 10/01/2018

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tête, le ton de Will ne m’indique qu’une chose, ce que je vais apprendre sur le rencontre promet d’être fort intéressant mais surtout, très divertissant en fin de compte ! Il semble assez provoquant dans les mots et les gestes qu’il adresse directement à Elias. A cet instant, je suis consciente d’avoir entièrement disparue du tableau, de ne plus être présente dans la pièce. En seulement quelques mots, Elias s’étouffe et devient… Rouge ? Je suis à cet instant sûr que l’un s’adresse à l’autre à travers la troisième personne. Ce n’est pas qu’à moi qu’il raconte leur histoire mais aussi à Will, sur un ton un peu revanchard je crois bien. Il me raconte que suite à un orage, il s’est réfugié dans un bâtiment et que Will s’y trouvait également. Il me raconte quelque chose, où je ne reconnais évidemment ni l’un ni l’autre à travers ce récit, mais qui m’imagine assez bien le tout et qui me renvoi à ma propre interprétation des faits, en vérité. Je l’écoute narrer tout ça et je n’ai aucun mal à comprendre certaines choses, qui aujourd’hui me semblent limpides.

- C’est super étrange de me dire que quand vous parliez de la personne avec qui vous couchiez, c’était en fait … Vous !

Je ne peux m’empêcher de sourire légèrement et d’enfin boire mon thé, le goûtant délicatement d’une toute petite gorgée. Mon regard passe de l’un à l’autre alors que, même si je reste sage, mon côté perverse prend un poil le dessus alors que je sens l’incroyable envie de lâcher ça, comme ça. Car dans leur compétition de ‘’je peux te mettre mal à l’aise’’ je sais que je pourrais aussi bien participer.

- J’ai ma petite idée sur qui est en dessous, pour l’instant…

J’insiste un peu sur le ‘’pour l’instant’’ avec un léger sourire joueur qui trahit mon amusement face à cette situation. Mon regard inquisiteur se pose finalement sur ce cher Will, qui semble avoir presque violé Elias à entendre narrer ce dernier. Aussi, je lui montre mes belles dents avant d’enchainer.

- Et toi, t’as une version des faits aussi ou pas ?

Ma question est posée exprès pour être embarrassante mais c'est tant pis. Après tout, maintenant que l'ambiance est davantage détendue, un peu bonne enfant et que je suis à l'abri des tires des mes adversaires puisque je suis seule, je peux jouer toutes les cartes présentes dans mon jeu, sans risquer de représailles ! Je suis diabolique quand je suis avec eux...
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légère coloration que prirent les joues d'Elias était réellement parfaite et largement suffisante à dessiner un sourire satisfait sur les lèvres du jeune homme. Sourire qu'il ne parvint même pas à ravaler alors que le soldat se lançait dans une version très personnelle de ce qu'avait été leur rencontre. Oh le petit con... Et il s'imaginait réellement être convaincant en racontant tout ça ? Aucune chance qu'Azia n'avale une seule de ces bêtises, mais au moins, Will s'amusait et il ne pensait plus du tout à ce qu'il pouvait y avoir d'angoissant pour lui dans cette rencontre. Son regard restait fixé sur Elias, son sourire ne faisant que grandir un peu plus à chaque mot, il se mordit seulement les lèvres lorsque le soldat lui renvoya l’ascenseur avec son petit « mon amour », renforçant peut-être un peu plus le regret qu'ils ne soient pas seuls ce soir. Mais quand Azia s'adressa de nouveau à lui, l'ingénieur se détourna finalement pour la regarder. « Hm, c'est plus ou moins ce qui est arrivé, en fait. La pluie, les abdos à tomber à la renverse, ma tentative de le délester de ses vêtements trempés... » Il marqua une pause le temps de reposer sa tasse sur la table basse et de se réinstaller plus confortablement dans son fauteuil, ses yeux allant se poser de nouveau sur le soldat alors qu'il croisait les doigts sur ses genoux. Une imitation presque parfaite de la manière dont il l'avait observé avec ce petit air de prédateur cette fameuse journée. « Mais j'aurais peut-être remis les choses dans leur contexte en rappelant que si je me suis permis autant de familiarité avec cet inconnu, c'est uniquement parce qu'il m'a demandé de le faire. Il avait besoin d'aide pour s'assurer de son hétérosexualité et, tu me connais Azia, je suis d'un naturel altruiste, je ne pouvais pas résister à l'envie de lui rendre ce service. Quoi que j'aurais peut-être du, vu que visiblement, il a vécu ça comme une agression. Et ça remonte à trois mois, il me semble. »

Est-ce qu'il était réellement trop tôt pour proposer que tout le monde aille se coucher ? Il ne faisait pas encore tout à fait nuit, d'accord et ils venaient à peine d'entamer la conversation, mais cette journée avait été épuisante, non ? Il insulterait probablement leur invitée en disant cela maintenant et, si ça ne l'aurait pas réellement touché en d'autres circonstances, le fait qu'il s'agisse d'Azia le força à se tenir bien. Il parvint même à se tourner de nouveau vers elle, avant que l'ambiance ne devienne réellement gênante pour elle et à lui adresser un grand sourire. « Enfin bref. Et toi, alors ? Qu'est-ce que tu faisais, ces jours-ci ? Et cet endroit, comment tu le trouves ? » Ils auraient tout le temps de régler ça en privé plus tard, après tout. Pour l'heure, Will profitait de se sentir un peu plus détendu, voire même complètement léger, pour offrir à la jeune femme toute l'attention qu'elle méritait.
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, visiblement nous avions tout les deux étaient assez bavard quand à ce qui s'était passé avec l'autre. Sauf que lorsqu'il fut question de qui était en dessous… La regardant un instant, j'ouvris la bouche pour contrer ce qu'elle venait de dire, sauf que c'était évident de toute façon, alors pourquoi nier ? La version des fait de Will ? J'allais en prendre pour mon grade c'est ça ? Il confirmait mes dires avant de me fixer avec intensité, secouant mon corps de micro choc électrique jusqu'à ce que je doive détourner la tête vers Azia pour ne pas briser les mètres qui nous séparaient encore pour… Replannifier à l'immédiat son plan de base. J'avais donc demandé pour m'assurer de mon hétérosexualité… Certes, mais je doutais que c'était par altruisme pour le coup, quand à l'agression… Ok, j'avais mal vécu tout ça car c'était beaucoup trop agréable pour l'oublier, mais sauf erreur du contraire, j'avais des terreurs nocturne pas des pathologies psychologique me poussant à apprécier tout ce qui pourrait s'assimiler à de la souffrance. Enfin pathologie… « Si j'avais vécu ça comme une agression je ne serais pas revenu ! », me défendis-je, ou le défendis-je, je ne saurais le dire, dans le fond j'étais simplement là, incapable de laisser ce détail s'inscrire dans l'esprit de quiconque. Will m'avait forcé la main, certes, mais c'était pas autre chose. Will était pas ce genre de mec, il jouait avec le feu, mais pas en dépassant les limites.

Cessant donc de parler, je fus content que Will relance Azia sur un sujet plus léger, ce qu'elle faisait, surtout ses jours-ci, comment elle trouvait les lieux, d'ailleurs ça me fit penser… « Si t'es d'accords… », soufflais-je en regardant Will pendant que je remontais mes jambes sur le canapé, j'attendais d'avoir l'attention de l'ingénieur pour reprendre, « Tu pourrais passer quelques jours ici, ou du moins revenir ici quand tu le veux, Will n'est pas résident de Fort Hope, il a sa liberté, on va juste avoir besoin de ses connaissances, mais il est libre de venir et partir, du coup si tu veux une vrai nuit ou un vrai repas, je suppose que… », je quittais à nouveau le visage d'Azia pour Will, « Ca te dérangerait pas non plus ? », je ne voulais pas que ça se reproduise, la situation, et sans doute faudrait-il que je trouve deux autre Talkie pour elle, mais ça serait une possibilité, « Comme ça vous pouvez préparer vos expéditions pour votre QG au calme et vous partez avec ce qu'il faut pour être tranquille. », genre de la nourriture, de l'eau, des piles, une lampe, enfin plein de truc qui pourrait me rassurer sur leurs états aux deux et même leurs permettre de passer plus de temps. Bon Will me viendrait venir, avec ma manie à vouloir protéger tout le monde, mais c'était pour eux. 
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 2979
Date d'inscription : 10/01/2018

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tension est ‘’palpable’’ disons. Même si c’est moi qui aie posé la question, je la regrette un peu quand les deux se regardent fixement comme s’ils allaient se bouffer. J’hésite à faire une petite blague, à savoir me lever et aller récupérer une bougie pour la rallumer, faire mine de ‘’tenir la chandelle’’ mais je m’abstiens. Je suis l’intruse de ce bal, alors autant les regarder danser pour ne pas encore plus les frustrer. Je reste donc sage et assise, les écoutant et les regardant simplement, avec mon silence et ma discrétion. Je bois doucement mon thé, jusqu’à ce que la tasse soit vide. C’est Will qui sauve plus ou moins les murs en premier, puis Elias, ramenant le sujet de discussion sur quelque chose que je connais déjà un peu mieux ; l’élaboration de notre QG. Je souris très légèrement et hoche la tête.

- Pas grand-chose de passionnant je le crains… disons que vous m’avez pas mal perturbé en fait. Vous êtes revenus dans ma vie tous les deux en quelques jours seulement et j’avoue que je ne sais plus trop où donner de la tête. J’ai pleins de nouvelles questions qui viennent dans mon esprit et …

J’en ai déjà trop dit. Ce n’est pas le moment de réorienter les choses vers mes sentiments et mes actes de ces derniers jours.

- Fin bon, tout ça pour dire que vous êtes la plus grosse chose, la meilleure comme la pire chose de ces derniers jours ! Je souris très largement, fière d’avoir rattraper le coup comme il faut. Je m’enfonce un peu dans le canapé avant de me racler la gorge. Le thé était super. Je te remercie pour l’invitation mais je ne pense pas rester longtemps. Je me sens déjà naze de dormir là cette nuit. Je m’éclipserai demain matin sans plus d’histoire. Je reviendrais dans quelques jours si vous êtes d’accord, juste histoire de dire coucou et après je retournerais dehors, trouver l’endroit parfait pour notre QG.

Je m’abstiens bien sûr de dire pourquoi je me sens pas de rester là longtemps ; leur vie privée. J’en ai déjà trop vu et vu les mots lancés, ils aimeraient mieux que je ne sois pas dans la pièce. Ce Will quand même, je ne pensais pas qu’il était du genre bougies et strip tease dès l’entrée. Mais c’est assez mignon. Je suis franchement fière et heureuse de le voir fréquenter quelqu’un d’autre qu’Aiden. Quant à Elias, c’est pareil. La personne qui l’a lâché, ce genre de rupture douloureuse avec la personne qui ne devait être qu’une histoire de fesse. J’ai comme l’impression que ça leur fait du bien à tous les deux et c’est chose positive.

- Et oui, l'endroit semble cool ! Les gens ont l'air gentils, vous avez une belle communauté. T'y es depuis longtemps Elias ?
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus timide, un nouveau sourire s'imprima sur les traits de Will alors que le soldat osait lui demander si ça le dérangeait qu'il invite Azia à venir plus souvent, à devenir comme lui une résidente occasionnelle de Fort Hope. C'était tellement Elias de dire des choses comme ça, de cette façon là. Le genre de comportement qui, assez étonnamment, parvenait à faire fondre le cœur de l'ingénieur. Mais le moment était toujours trop mal choisi pour être pris d'une bouffée de tendresse et encore plus de la laisser s'exprimer, alors... « Du moment que vous me prévenez avant que je n'ai la bonne idée d'essayer de me déshabiller au milieu du salon, ça me va très bien. » Qu'ils s'évitent une autre situation gênante comme celle-ci, tout simplement. De toute manière, que ça lui plaise ou non, le jeune homme n'avait aucune intention ni même aucun droit de s'opposer à cette invitation. Azia était son amie et quoi qu'il arrive, il préférait la savoir en sécurité ici. Sauf que mademoiselle ne lui semblait pas très enchantée à cette idée et ça ne le surprenait pas tellement, à vrai dire. Loin de se douter, pourtant, que c'était peut-être simplement son comportement avec Elias à la source du problème, il se disait plutôt qu'elle traversait le même genre de doute qui l'avait pris lui-même la première fois. Se faire à l'idée de Fort Hope, après tout ce temps passé dehors, en solitaire. Après la ferme. C'était compliqué, réellement, mais Will y parvenait en restant enfermé ici avec la seule personne qui compte réellement pour lui entre ces murs et il arrivait assez facilement à oublier tout le reste. « Tu peux me croire sur parole, une fois qu'on a goûté à Fort Hope, on ne peut plus s'en passer. » affirma-t-il, de ce ton qui donnait l'impression qu'il ne prenait jamais rien au sérieux.

Il marqua une pause, une légère hésitation le prenant tandis que son regard balayait une fois de plus Elias, comme s'il cherchait à obtenir son autorisation pour la suite. Ce qui n'était pas réellement le cas, à vrai dire, et l'hésitation passa rapidement avant qu'il ne se permette de reprendre la parole. « Et je ne sais pas ce que tu veux poser comme question, mais tu peux le faire sans hésiter. Répondre aux questions gênantes, c'est un genre de sport pour nous. Je suis même prêt à parier que tu ne m'arrives pas à la cheville dans ce domaine. » Si elle voulait savoir quoi que ce soit, il ne comprenait même pas qu'elle ne le demande pas tout simplement. Lui ne s'en empêchait jamais, comme tout le monde ici devait le savoir depuis longtemps maintenant et à force de le côtoyer, clairement, on revoyait à la baisse ses exigences sur une conversation polie.
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ne pensait pas rester ici longtemps, elle pensait pas rester au de la du matin et elle reviendrait que dire coucou. J'avouais que cette simple annonce suffisait à me rendre nostalgique, un peu déprimé aussi. Le miracle d'avoir su garder Will ici le plus longtemps et souvent possible ne saurait être reproduit avec mon amie. Pourtant l'idée de la trouver dehors me déplaisait pas mal, m'angoissant autant que l'éventualité d'une Lucy en vie, en pleine nature, me faisant préféré pour elle une mort simple, sans douleur… À cette pensée ma gorge se noua, m'empêchant de réponse à Azia alors que Will s'en chargeait, affirmant que tant qu'on le prévenait pour pas le retrouver à moitié nu dans le salon ça lui irait très bien. Moi aussi, mais j'étais plus là, j'étais plus dans la discussion, les événements m'angoissait à présent. Même le fait que Will assure qu'une fois ici, on avait du mal à s'en passer ne suffit pas à faire passer le cafard. Azia était en vie, et quelque chose dans ce qui venait de se passer ne lui donnait pas envie de profiter… La première fois aussi elle avait refusé, à raison, la savoir morte par ma faute n'aurait pas aidé, je n'aurais pas su… Alors si Lucy était vivante… Refuserait-elle aussi ? Mon regard jusque là perdu dans le vide fut accroché par celui de Will, semblant me demander silencieusement quelque chose, je finis par relever les yeux, un peu désorienté quand au sujet de discussion, mais il fut question de question à poser, affirmant que répondre aux questions gênantes était un sport pour nous. Secouant légèrement la tête, je pris une grande inspiration, cherchant à me défaire du malaise dans lequel je m'étais plongé seul avant de sourire un peu faiblement à Azia. « T'as pas à avoir d'hésitation ici. Pas avec nous du moins. », quittant le canapé pour resservir tout le monde, je me cachais de nouveau dans la tasse, conscient que sa demande ne se ferait pas sans mauvais souvenir, à raison, une mains glissa sur mon torse pour toucher mon t-shirt au niveau de ma cicatrice, glissant dessus pour  répondre, le regard se perdant à nouveau dans le vide, « Je suis ici depuis fin janvier. ». Il fallait se reprendre et Azia m'y aiderait.

Posant la tasse, je tournais la tête vers elle, souriant peu-à-peu avant de demander, « Tu te rappelles de ton rêve de retrouver un peu d'art dans ta vie ? », me pinçant un peu les lèvres, je fronçais légèrement les sourcils avant de reprendre, « Je le connais pas personnellement, mais je sais qu'il y a un mec ici, Ezra de mémoire, il était tatoueur aussi, du coup ton idée de faire un salon malgré la merde serait pas impossible, si t'acceptes de rester plus de quelques heures à chaque fois… », tout était bon pour la garder avec moi, je savais très bien, mais je ne mentais pas non plus, j'avais retenu ce qu'elle voulait, son rêve en quelque sorte ici et ça serait mentir que de dire que je n'avais pas solutionné le problème lors d'une précédente sortie. « Vous pourriez faire équipe et travailler ensemble ici, on a de l'électricité et moi j'ai un cadeau, enfin pas le genre transportable, faudrait sans doute le laisser ici, mais tu pourrais aimer… Avoir une vie à peu près normal ici ? ». Bon, je supposais que le mec était tatoueur soyons honnête, il avait la tête de l'emploi, et elle, elle voulait revivre sa passion, et moi, avec le coup de cafard que je venais d'avoir, je ne voulais pas la laisser partir comme ça.  
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 2979
Date d'inscription : 10/01/2018

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Will, semble finalement redevenu celui que j’apprécie. Calme, simple, franc et surtout taquin. Cette vision m’apaise et je me dis que malgré un début de soirée très peu agréable, nous en somme arrivé à trouver une bonne ambiance de base, quelque chose d’agréable et d’assez tranquille. Je l’écoute parler et hoche doucement la tête. Ne pas hésiter à poser des questions, être accro à cette communauté, tout ça est noté. Même si je ne suis pas d’accord avec le dernier point pour ma part, je peux comprendre que pour lui qui s’est senti si seul pendant un certain temps, tout ça tombe assez bien. D’autant plus s’il a en bonus un compagnon pour partager un lit et quelques morceaux de vie. Plus je les écoute, moins je m’inquiète pour eux. Il affirma en revanche que ma présence ne le dérangerait pas si je prévenais de ma venue auparavant et cela acheva de me calmer. Pourtant, face à mon refus, je sens que c’est au tour d’Elias de s’angoisser. En entendant ses paroles, je suis même assez émue. Il rejoint l’avis de Will, qui dit que je suis la bienvenue ici. Il m’informe qu’il est là depuis Janvier, non sans une certaine tension, une certaine tristesse que Will comme moi avons dû capter très rapidement. Je le regarde ainsi avec attention. Il dérive rapidement sur le sujet du tatouage, dont je lui avais parlé pour notre première retrouvaille. Je reste super attentive, ayant du mal à comprendre vers où il veut me faire aller. Il me parle d’un certain Ezra, un tatoueur dans le coin il paraît. Mon cerveau se déconnecta légèrement quand il me parla d’un cadeau. Je supposais rapidement, qu’il s’agit peut-être d’une machine ? Mais je reviens très vite à la réalité. Ce genre de truc est surement devenu impossible à trouver ou plus du tout utilisable. Je reste pour autant très attentive à ce qu’il me raconte et j’ose finalement me lancer un peu. Histoire de leur avouer un certain nombre de chose.

- Les gars … faut que vous sachiez que je suis vraiment heureuse de vous revoir en fait. Jusqu’ici je ne me sentais pas seule, parce que cette solitude était assez rassurante, elle était même sécuritaire. Je me sentais intouchable. Personne ne pouvait plus me faire souffrir puisque je n’avais rien.

Mon regard dérive sur Will. Il sait. Même si j’avais osé lui faire une petite morale et que je lui avais donné une claque psychologique en lui disant de ne pas laisser filer l’homme qui l’obsédait, les avoir revu tous les deux a fait naître en moi les mêmes sentiments qui l’effrayait. Je compatissais maintenant à la douleur que tout ça avait été de vivre seul. Je finis pourtant avec un immense sourire aux lèvres.

- Vous voir ici, en sécurité derrière ces murs très bien gardés, ça me rend vraiment heureuse. Finalement, je suis d’accord… Je passerais vous voir un peu plus souvent, je resterais un peu avec vous si ça vous dit. Mais soyons clairs, je ne veux vraiment pas m'immiscer dans vos vies privées. Encore moins vous interrompre en pleine baise, vous entendre ou même l’empêcher, comme maintenant. Donc si jamais je passe et que je dérange, même si j’ai prévenu avant, ma condition c’est que vous n’hésitiez pas à me le signaler. D’accord ?

Elias étant à ma portée, je lui prends tendrement la main et serre un regard empli d’amour et d’affection à Will. Etre solitaire est un état qui me convient. Mais j’avoue qu’avoir un point de repli quand je n’ai plus rien à manger, à boire, ou que je suis blessée ou même simplement épuisée, cela ne me dérange pas. Cela me ferait même infiniment plaisir que de venir me ressourcer avec eux. Ils ont cette dose de chaleur et de tendresse que je recherche dans mes moments de panique.

- Pardon j’ai un peu plombé l’ambiance, mais je me devais de vous dire ça, que je vous aime bande d’idiots chamailleurs.

Je souris à Elias et ricane joyeusement en lâchant sa main.

- Tu me disais quoi, un cadeau ? Si c’est de la nourriture saches que je vais tout manger.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un nouveau malaise venait de prendre Will, pour une raison tout à fait différente cette fois. Quelque chose n'allait pas avec Elias, il l'avait su à la seconde où la main du soldat avait effleuré rapidement la cicatrice sur sa poitrine, à son regard perdu dans le vide et le ton terne dans sa voix. C'était frustrant de ne rien pouvoir y faire, d'être coincé de l'autre côté sans pouvoir s'approcher au risque de dépasser encore les limites de ce que la politesse aurait voulu. Will essayait pourtant de se concentrer sur les mots d'Azia, mais son esprit finissait toujours par s'en détacher. Et ce fut encore plus frustrant, sans doute, de voir la jeune femme prendre la main d'Elias, qu'elle puisse le réconforter et pas lui. Sans aucun doute, le jeune homme aurait pu profiter de l'occasion que lui offrait Azia pour prétendre être pris d'un soudain élan de sentimentalité et s'incruster l'air de rien sur le canapé. Satisfaire innocemment son désir d'un contact en se cachant derrière une bonne excuse. Et pourtant, il resta en place, se penchant seulement pour récupérer sa tasse remplie une seconde fois et se cacher derrière, silencieux, en regardant la table basse entre eux.

« On sait se tenir, tu sais. La preuve, c'est qu'on ne s'est toujours pas jeté l'un sur l'autre alors que c'était clairement mon intention quand vous avez passé le pas de la porte. » souffla-t-il malgré tout, avant de s'enfoncer de nouveau dans son fauteuil, les laissant discuter tous les deux de ce cadeau dont Elias avait fait mention. Il se demanda vaguement comment ils avaient réussi à vivre ensemble ces dernières semaines, à sortir tous les deux pour Azia, que ce soit pour la retrouver ou lui chercher des cadeaux et qu'ils n'aient malgré tout jamais pris la peine d'en parler. Ça avait quelque chose d'assez amusant et d'un peu effrayant aussi. Et ça occupait au moins un peu ses pensées tandis qu'il restait en retrait à son tour, comme chacun avait eu à le faire au cours de cette conversation pour laisser aux deux autres un moment.
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les premiers mots d'Azia ne m'aidèrent pas à effacer le malaise, au contraire, ce fut pire, du moins jusqu'à ce qu'elle parle des activités que je pouvais avoir avec Will et là ce fut un sourire léger qui traversa mes lèvres. Elle ne voulait pas interrompre de moment intime, c'était compréhensible, mais je pense que Will comme moi serions capable de discrétion, sans doute à mettre en pratique le soir même, alors bon. « Qu'on soit clair, tu fais partie de nos vie privée aussi, et hors mis là, mais je suis fautif, tu ne t'interposeras pas. Ok ? », sa main se posa alors sur la mienne et après un long silence elle s'excusa pour l'ambiance. Will affirma alors qu'on savait se tenir, pour preuve, nous ne nous étions toujours pas jeté l'un sur l'autre alors que c'était pourtant dans ses plans, levant les yeux sur l'homme, je fus soulager qu'elle parle de cadeau, car j'allais avoir une excuse toute trouvé. De la nourriture ? « Moins utile, mais plus dans tes cordes. », soufflais-je en sachant sa main pour aller chercher dans l'autre pièce un carton avec des vieux journaux comme papier cadeau et des agrafe au lieu du scotch. J'avais pas trouvé mieux, donc pas de jugement. Le posant à côté d'elle, donc à ma place, je fis un mouvement signifiant un peu un Tadam, sans pour autant y ajouter la voix, avant de reculer jusqu'à Willl, m'asseyant sur l'accoudoir non sans avoir prit sa main dans la mienne pour me reprendre, pour chasser certaines images.

« On juge pas l'emballage, j'ai pas trouvé mieux et j'avais surtout passé trop de temps trouver ça. », le carton était très grand, et il y en avait d'autre dedans. Je n'avais pas pensé que cela pourrais me servir d'avoir autant fractionné, mais là… Ca avait le mérite d'occuper Azia le temps que je me penche sur Will pour l'embrasser, avec retenu, mais pour ancré un peu plus le temps présent. Serrant un peu plus sa main, je reportais mon attention sur la jeune femme qui venait de percer le premier carton et qui n'avait pourtant pas encore la vu sur ce qu'il y avait dedans, « Un indice, preum's. », ajoutais-je dans un clin d'oeil, me sentant plus léger ainsi, content aussi d'avoir pu lui donner, car elle avait eu l'air tellement malheureuse sans ça.
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 2979
Date d'inscription : 10/01/2018

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Will. Elias. J’ai sincèrement du mal à réaliser, j’ai l’impression d’être dans un doux rêve conscient. Les retrouver tous les deux en aussi belle santé est un cadeau surprenant et agréable. Je n’étais pas du tout dans cette optique en venant ici, mais c’est finalement, le hasard a bien fait les choses. Je retrouve en effet mes deux amis, et ils vont bien !

Je regarde le paquet qu’il dépose un gros paquet avec un emballage low cost et me certifie que ce truc, disons plus que ce qu’il contient est mon cadeau. Avec des gestes délicats, j’ouvre le colli et que ne fut pas ma surprise lorsque je pu enfin comprendre pièce par pièce, je découvris finalement que Elias venait de m’offrir un dermographe. Mon regard s’arrondit alors que je laisse la boîte où elle est, lâchant un morceau de carton comme s’il venait de me brûler les doigts. Mon regard se pose tour à tour sur Elias, puis sur Will. J’ignore si lui aussi est dans le coup, mais ce qui est certain, c’est que mon coeur est instantanément gonflé d’une joie sans pareil.

- Elias… c’est … Vraiment fou de ta part, j’arrive pas à me rendre compte … Que t’as vraiment fait ça.

Avec deux mains délicates, je viens me saisir de l’appareil que je détail davantage. Il est vraiment magnifique, propre, verni noir… Il m’a offert avec ça, une petite gamme d’aiguilles et d’encres diverses. Je balade mes doigts dans la boîte, observant la boîte de gants en plastique, les produits de nettoyage ainsi que le stencil… Mon coeur bat si fort dans ma poitrine, je n’avais plus senti ça depuis longtemps.

- Ecoutez moi bien vous deux… vous allez subir ! Dites moi ce que vous voulez, je vous le dessine et la prochaine fois que je viens, je m’occupe de vous faire le tatouage que vous voulez ! Non… vous avez le droit à autant de tatouages que vous voulez ! Je demande rien en retour si ce n’est un câlin !


En parlant de câlin, j’avais envie d’aller les serrer fort dans mes bras, mais une chose merveilleuse m’en empêcha. Elias était assis sur l’accoudoir à côté de Will, ils se tenaient par la main. Mon coeur se serra encore plus de joie, alors que j’échappais un sourire émue. J’étais émue pour deux choses. La première et la plus évidente ; mon merveilleux cadeau. La seconde plus subtile ; quel beau tableau… Quel couple adorable, si atypique. Je trouve que les deux changent de caractère quand ils sont ensembles et ils sont tout simplement adorables !

- J’espère que vous êtes pas trop douillets ? les défiais-je soudain.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hum. Sourcils froncés, Will suivit l'immense carton des yeux alors que le soldat le déposait sur le canapé aux côtés d'Azia. Mais où avait-il planqué ça pour que l'ingénieur ne le voit pas avant ce soir ? Voilà le problème dans le fait d'avoir désormais trop de meubles vides dans cette maison, ça donnait des dizaines de cachettes. Enfin, en tout cas, Azia semblait heureuse d'avoir un cadeau à ouvrir et Will l'était aussi de voir Elias s'approcher de lui et lui prendre la main tout naturellement. Son regard se posa sur lui, oubliant momentanément la jeune femme, de toute façon trop occupée avec sa boite pour se soucier réellement d'eux, et sans rien dire il pressa simplement la main du soldat dans la sienne. Son attention fut rapidement détournée par Azia qui semblait vraiment ravie de son cadeau, attisant quelque peu la curiosité du jeune homme qui se redressa pour la voir sortir le dermographe du carton. Oh. Excellent cadeau, en effet, mais elle s'emballait peut-être un peu trop en exigeant qu'ils se fassent tatouer tous les deux à son retour.

« Ne t'emballe pas trop, ma belle, les tatouages ce n'est pas vraiment mon truc. »
contra Will en se laissant retomber dans son fauteuil. Il n'en avait pas un seul, aucune petite trace pour venir déformer sa peau, tout juste quelques cicatrices qu'on voyait à peine... L'idée de sauter le pas, même pour faire plaisir à Azia, ne lui venait pas vraiment naturellement. « Enfin, si tu me laisses un peu plus de temps pour y réfléchir, je veux bien te servir de cobaye... » reprit-il finalement. Il se donnait beaucoup de mal pour ne pas faire le rabat-joie en ce moment, tout allait bien, ils parvenaient à se détendre tous les trois, on ne le pointerait pas du doigt ce soir comme étant l'emmerdeur de service. Ne restait plus qu'à savoir avec quoi il pourrait envisager de marquer sa peau à jamais. « Ton boulot, ce n'est pas aussi de conseiller tes clients ? Tu as des suggestions ? » Parce que bon... Il ne pensait à rien, là. Enfin si, il y avait bien quelque chose, mais... Son regard glissa de nouveau sur Elias et il repoussa aussitôt cette idée, secouant plutôt la tête. « Et toi, tu sais déjà ce que tu veux ? » demanda-t-il au soldat, plus pour lui renvoyer la balle qu'autre chose. Quoi qu'il soit tout de même curieux de la réponse, dans le fond.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

It's a small world, after all [Dream Team] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world, after all [Dream Team]   It's a small world, after all [Dream Team] Empty

 It's a small world, after all [Dream Team]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération