Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #29 : Juillet 2018
Recensement Recensement #5 en cours
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - préambule : Welcome to Detroit > A lire ici

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit

 keep calm and breathe [ft harvey]

We have ashes, fire and hope
Leïa KingsmanWe have ashes, fire and hope
avatar
Messages : 42
Points : 373
Date d'inscription : 25/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: keep calm and breathe [ft harvey]   Sam 14 Avr 2018 - 16:45

harvey & leïa

keep calm and breathe


Première sortie pour le ravitaillement en compagnie de deux personnes issues de Fort Hope. Nash n’était pas trop partant pour que je me joigne à eux mais, tant pis. De toute façon, il me connaît, si j’ai envie de venir, je viendrais de toute manière. Je peux être une vraie petite tête de mule. Mais, je veux bien comprendre sa réticence vis-à-vis à cette sortie. Je n’avais pas envie de rester enfermé à rien faire dans la maison qui nous a été attribuer peu de temps après notre arrivé dans la communauté. Nous sommes partit en début de matinée pour ramener quelques trucs bien précis pour le reste de la communauté. Je marche tranquillement derrière le groupe scrutant les alentours pour éviter de mauvaises rencontres. Depuis mon arrivé dans cette communauté, je n’ai pas eu beaucoup de difficulté à m’intégrer avec les autres membres. En même temps, cela n’a jamais été vraiment un souci pour moi. J’arrive facilement à m’adapter aux autres même si parfois ce n’est pas spécialement facile. Comme pour Harvey. Celui-ci me fuit comme la peste depuis qu’il m’a vue. Et je n’ai aucune idée du pourquoi de la chose. Nash finit par ralentir le pas pour arriver à ma hauteur. Celui-ci se penche vers moi pour me murmurer un truc à l’oreille. J’eus un léger sourire. Qu’est ce qu’il peut être bête par moment ! Celui-ci vient me parler d’un truc qui est complétement hors-sujet mais, bon. C’est Nash.

Au bout d’un moment, Harvey et l’autre homme se stop. Le plus âgés des deux vient à prendre la parole : « Nous ferions mieux de nous séparés pour couvrir plus de terrain. » Pour moi, c’est une bonne idée mais, pour Nash il est hors de question que nous soyons séparé. Celui-ci vient faire part de se qu’il envisage à cet homme en face de nous. « Avec Leïa, nous allons prendre cette partie de la rue. Et on vous laisse l’autre partie. » L’homme en face de nous, vient à faire un signe négatif de la tête avant de répondre : « Non, il vaut mieux que Leïa part avec Harvey et toi avec moi. » Je compris que c’était une question de sécurité. S’il y a le moindre souci avec l’un d’entre nous… Enfin voilà quoi. Bon, nous ne sommes pas là pour leur faire des coups bas mais, je peux comprendre son avis. Avant que Nash puisse répondre, car je connais d’avance sa réponse : « Je pense que c’est une bonne idée. » Je vis au regard de Nash que celui-ci désapprouve mais, je lui fis de gros yeux. « Si vous avez le moindre souci, vous nous appeler. » Je fis un signe de tête. Nash partit avec le chef du petit groupe de ravitaillement.

Je me tourne vers Harvey, lui adressant un léger sourire. Après tout, cela m’arrange plutôt qu’autre chose de me retrouver avec lui en solo. Je vais enfin pouvoir essayer de voir ce qu’il ne passe pas avec lui. « On est partit ? » Demandais-je avec un petit sourire.

AVENGEDINCHAINS
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
avatar
Messages : 276
Points : 973
Date d'inscription : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: keep calm and breathe [ft harvey]   Dim 24 Juin 2018 - 18:40
keep calm and breathe
« Terror made me cruel »
Detroit | 3 November 2016

_______________________________________________________________

Sans un bruit, Harvey marchait mécaniquement en tête de groupe aux côtés de Max, le leader désigné pour l’expédition de cet après-midi. Derrière eux, deux nouveaux visages qui venaient tout juste de s’échouer à Fort Hope. C’était leur toute première sortie depuis qu’ils habitaient le camp et la tradition voulait qu’ils soient encadrés par au moins deux anciens du camp. Hors de question de laisser deux nouveaux - jeunes qui plus est - crapahuter dehors sans surveillance. Si sortir était alors un moment normalement apprécié du jeune Queen, cette fois-ci, la présence de Leia ternissait cette douce journée de liberté hors des murs du camp. Depuis le premier jour, il s’était arrangé pour ne jamais se retrouver en tête à tête avec elle et ce, pour l’unique raison qu’elle partageait les mêmes traits que la défunte Brenda. Il y avait tant de ressemblances entre elles qu’Harvey en était venu à se demander si Brenda ne lui avait pas caché l'existence d’une soeur jumelle. Mais c’était impossible et il le savait pertinemment… Quand un léger murmure retentit derrière eux, signe que les deux tourtereaux passaient du bon temps à se raconter des âneries, Harvey ne réussi pas à contenir un coup d’oeil glacial à leur égard, mais quand son regard croisa celui de Leïa souriant à la présumée blague de son petit-ami, une expression peinée marqua son visage le temps d’un bref instant.

Finalement arrivés à l’endroit des fouilles, Harvey s’était immédiatement assuré que son talkie-walkie marchait en laissant les autres blablater sur la suite du programme. Il fallait bien l'admettre, un sourire en coin particulièrement moqueur avait étiré ses lèvres quand l’autre adolescent avait pour idée de partir avec sa petite amie. Comment pouvait-il être aussi naïf...? Ce type non plus, Harvey ne l’aimait pas. Mais il fallait choisir. Et entre la peste et le choléra, Harvey choisirait la peste en accompagnant Nash. Manque de chance, d’un bras devant son torse, Max avait arrêté Harvey qui avait pris comme initiative de se mettre avec le blond. “il vaut mieux que Leïa parte avec Harvey et toi avec moi” rajouta-t-il alors en échangeant un petit regard avec Harvey qui changea de direction sans même prendre la peine de négocier. C’était Max le leader et pour éviter qu’un mauvais bilan de la mission ne remonte jusqu'aux oreilles de Logan, il se plierait à sa décision sans broncher.

Légèrement angoissé et agacé par la tournure des choses, il salua d’un bref signe du menton Max et Nash puis fut interpellé par la voix cristalline de Leïa s’adressant à lui, un sourire illuminant son doux visage. Pourquoi… Pourquoi fallait-il que ce soit elle ? C’était la première et dernière fois qu’Harvey se retrouverait dans cette situation. “Oui” lui répondit-il simplement avant de reprendre un rythme de marche tout aussi mécanique. “Restes dans mon champ de vision” souffla-t-il d’un ton qui ne souffrirait d’aucune contestation, par dessus son épaule. Il ne la sentait pas cette sortie, de moins en moins. Plus vite ils feront le tour, plus vite ils rejoindront les autres et plus vite Harvey pourra s’éclipser loin de cette fille aux allures de sa défunte et adorée Brenda. “J’ai pas envie de ramener qu’un morceau de toi à ton copain ce soir. Le drama, très peu pour moi” murmura-t-il ensuite nonchalamment, sans même lui adresser un regard. Il avait déjà perdu Brenda, cette fille finirait sans doute de la même façon, mais si elle pouvait éviter de mourir par sa faute ou lorsqu’elle se trouvait sous sa responsabilité… Harvey l’en remercierai sans l'ombre d'un doute.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon

_________________

Obession makes everything possible
sweet creature ☽ Forgive me For everything I've done in the past. If I had a single flower for every time I think about you, I could walk forever in my garden.
 
keep calm and breathe [ft harvey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération