Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit

keep calm and breathe [ft harvey]

We have ashes, fire and hope
Leïa KingsmanWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: keep calm and breathe [ft harvey]   Sam 14 Avr - 16:45

corray & leïa

Get a smile

Première sortie pour le ravitaillement en compagnie de deux personnes issues de Fort Hope. Nash n’était pas trop partant pour que je me joigne à eux mais, tant pis. De toute façon, il me connaît, si j’ai envie de venir, je viendrais de toute manière. Je peux être une vraie petite tête de mule. Mais, je veux bien comprendre sa réticence vis-à-vis à cette sortie. Je n’avais pas envie de rester enfermé à rien faire dans la maison qui nous a été attribuer peu de temps après notre arrivé dans la communauté. Nous sommes partit en début de matinée pour ramener quelques trucs bien précis pour le reste de la communauté. Je marche tranquillement derrière le groupe scrutant les alentours pour éviter de mauvaises rencontres. Depuis mon arrivé dans cette communauté, je n’ai pas eu beaucoup de difficulté à m’intégrer avec les autres membres. En même temps, cela n’a jamais été vraiment un souci pour moi. J’arrive facilement à m’adapter aux autres même si parfois ce n’est pas spécialement facile. Comme pour Harvey. Celui-ci me fuit comme la peste depuis qu’il m’a vue. Et je n’ai aucune idée du pourquoi de la chose. Nash finit par ralentir le pas pour arriver à ma hauteur. Celui-ci se penche vers moi pour me murmurer un truc à l’oreille. J’eus un léger sourire. Qu’est ce qu’il peut être bête par moment ! Celui-ci vient me parler d’un truc qui est complétement hors-sujet mais, bon. C’est Nash.

Au bout d’un moment, Harvey et l’autre homme se stop. Le plus âgés des deux vient à prendre la parole : « Nous ferions mieux de nous séparés pour couvrir plus de terrain. » Pour moi, c’est une bonne idée mais, pour Nash il est hors de question que nous soyons séparé. Celui-ci vient faire part de se qu’il envisage à cet homme en face de nous. « Avec Leïa, nous allons prendre cette partie de la rue. Et on vous laisse l’autre partie. » L’homme en face de nous, vient à faire un signe négatif de la tête avant de répondre : « Non, il vaut mieux que Leïa part avec Harvey et toi avec moi. » Je compris que c’était une question de sécurité. S’il y a le moindre souci avec l’un d’entre nous… Enfin voilà quoi. Bon, nous ne sommes pas là pour leur faire des coups bas mais, je peux comprendre son avis. Avant que Nash puisse répondre, car je connais d’avance sa réponse : « Je pense que c’est une bonne idée. » Je vis au regard de Nash que celui-ci désapprouve mais, je lui fis de gros yeux. « Si vous avez le moindre souci, vous nous appeler. » Je fis un signe de tête. Nash partit avec le chef du petit groupe de ravitaillement.

Je me tourne vers Harvey, lui adressant un léger sourire. Après tout, cela m’arrange plutôt qu’autre chose de me retrouver avec lui en solo. Je vais enfin pouvoir essayer de voir ce qu’il ne passe pas avec lui. « On est partit ? » Demandais-je avec un petit sourire.

AVENGEDINCHAINS

keep calm and breathe [ft harvey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit
Page 1 sur 1