Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #29 : Juillet 2018
Recensement Recensement #5 en cours
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - préambule : Welcome to Detroit > A lire ici

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Annonces et News

Nouveautés présentes et à venir

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Nouveautés présentes et à venir    Dim 15 Avr 2018 - 12:54
Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous l’aurez probablement déjà remarqué si vous êtes observateur, quelques changements ont eu lieu sur le forum ce week-end. Tout d’abord, j’ai pris la décision de réduire les effectifs du staff afin de pouvoir recentrer un peu nos efforts et agir plus efficacement. Nous passons donc de cinq à deux, en nous séparant de Joy et Ruth en tant qu’admin. La place de Cale en tant que modérateur est toujours en discussion pour le temps de son absence, d’autres changements de ce côté-là peuvent encore apparaître au cours de semaines à venir selon les besoins que nous aurons. Je tiens à remercier Joy et Ruth pour l’aide qu’elles ont apporté au forum au cours des deux dernières années, pour leur investissement et leur bonne humeur, ce ne fut pas une décision facile à prendre, mais je pense que c’est le mieux à faire pour l’évolution du forum à l’heure actuelle.

Dans les semaines à venir, il n’y aura donc plus que Juliet et moi dans le staff et vous pouvez vous attendre à d’autres changements, notamment des mises à jour dans les annexes et diverses autres parties du forum afin de faire un peu de ménage et de donner un peu d’air frais.

De ce fait, la boutique sera fermée à partir d’aujourd’hui et jusqu’à ce que nous ayons terminé de la remettre en ordre. Pour ceux ou celles qui ont besoin d’essence pour la MAJ de Mai, n’hésitez pas à m’envoyer un MP (sur Will de préférence) afin que votre véhicule ne soit pas en panne le mois prochain !

Sachez aussi qu’une intrigue est en préparation et que nous allons essayer quelque chose d’un peu différent cette fois, qui apportera des changements dans le contexte sur le long terme et qui ne vous demandera pas forcément d’implication particulière (pas de rp commun de prévu pour l’instant), mais je crois que ce sera un retournement de situation intéressant qui offrira une direction originale au forum.

Ces changements risquent de prendre un peu de temps à se mettre en place, mais vous serez tenus au courant à chaque étape, étant donné qu’ils peuvent se révéler important et un recensement devrait être organisé avant le début de l’été pour terminer ce grand ménage de printemps qui me semble plus que nécessaire aujourd’hui.

Merci à tous ♥️

Logan.

A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nouveautés présentes et à venir    Dim 15 Avr 2018 - 13:34
Un gros merci a Joy et Ruth qui vont pouvoir savourer autrement le forum coté "on est pépère pendant que les autres taffent" et a ceux qui restent pour travailler d'arrache pieds pour le changement.

Félicitations ma godiche au passage.

J'ai hate de voir ce que l'avenir nous réserve.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nouveautés présentes et à venir    Dim 15 Avr 2018 - 13:45
Mille mercis pour l'ensemble du staff: ceux qui partent et ceux qui restent ! I love you Smile I love you
Moi aussi j'ai hâte de découvrir les changements !!! Question
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy

MessageSujet: Re: Nouveautés présentes et à venir    Dim 15 Avr 2018 - 19:33
Courage à vous mes petits loulous ! On vous aime I love you
Pi hâte de voir tout ça aussi, ça sera top !!
What a Face Confettis

Obession makes everything possible
sweet creature ☽ Forgive me For everything I've done in the past. If I had a single flower for every time I think about you, I could walk forever in my garden.
And miles to go before I sleep
Noah RichardsonAnd miles to go before I sleep

MessageSujet: Re: Nouveautés présentes et à venir    Dim 15 Avr 2018 - 19:38
Joy et Ruth merciiii Lovefou !!
Et bon courage pour les prochaines nouveautés Love !!

but one soul stays awake at night
    I was listening to the ocean, I saw a face in the sand but when I picked it up, then it vanished away from my hands... I had a dream I was seven, climbing my way in a tree, I saw a piece of heaven, waiting, impatient, for me...+ ms.palmer
L'Arène
Aube GreerL'Arène

MessageSujet: Re: Nouveautés présentes et à venir    Ven 20 Avr 2018 - 12:18
Merci aux anciens staff pour leur implications et hâte de voir ce que tout ça va donner Hihi

Récompense ❤❤❤:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés présentes et à venir    

Nouveautés présentes et à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Annonces et News
Page 1 sur 1