Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Fort Hope Community

 Breakfast Can Wait - feet Anja Deluca

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
avatar
Messages : 334
Points : 889
Date d'inscription : 08/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Breakfast Can Wait - feet Anja Deluca   Lun 16 Avr 2018 - 21:42


- 15 Octobre 2016 -

L'automne commençait à doucement s'installer sur Détroit. Ezra avait fini par bien prendre ses marques à Fort Hope, quelques connaissances, un petit boulot utile à la communauté, tout allait pour le mieux. Mais ce que le tatoueur appréciait encore plus était son petit confort. Il avait tellement cru ne jamais retrouver ce semblant de vie normale, qu'il savourait cette tranquillité avec délectation. Il n'avait plus besoin de passer le plus clair de son temps a chercher de la nourriture, de l'eau ou des objets de première nécessité. Tout leur était mis à disposition, à condition de rester raisonnable, dans ce camp aux allures de petit paradis.

Comme tout les matins, le jeune homme allait prendre sa douche avec entrain. Et malgré l'eau froide qui devenait au fil des jours un peu plus dur à supporter, il ne dérogeait pas son habitude et allait se laver en sautillant gaiement. Les longs mois de privation qu'il avait endurés avant Fort Hope ne faisaient que l'encourager à profiter autant que possible de ces simples mais tellement importants petits conforts de tout les jours. Il n'y avait pas à dire, mais l'eau courant et propre c'était le pied !

Juste avant ça douche si désirée, il en profita pour laver ses vêtements. Ne s'en étant pas encore procuré d'autres, il devait faire avec ce qu'il avait et c'était parfois un peu compliqué de paraitre toujours propre. Il les étendit dans un coin de la salle de bain et fila sous l'eau. Il savait très bien qu'il ne les récupérerait jamais sec après sa douche, mais il patienterait jusqu'à ce qu'il puisse porter ces derniers.

Il ressortit assez rapidement, il n'avait pas non plus envie d'attraper une pneumonie à s'astiquer la peau sous le jet d'eau froide pour briller comme un sous-neuf. Il se sécha sommairement avec une petite serviette et s'attaqua à sécher sa tignasse qui ne ressemblait plus à grand chose depuis le temps. Puis, il sortit nu comme un ver déambuler dans la maison qu'il partageait avec Anja, sa serviette toujours sur la tête.

La vie à deux avait était un peu compliquée au début, mais maintenant qu'ils s'étaient habitués l'un à l'autre tout se passait pour le mieux. Ezra, hormis son don pour le désordre, était quelqu'un de facile à vivre. Toujours de bonnes humeur et toujours prêt à discuter le bout de gras.

Il prit la direction de la cuisine, sifflotant légèrement, dans l'idée d'attaquer la préparation de son petit déjeuné. Il mit à chauffer de l'eau pour préparer une tisane et sortie son petit pot de miel pour sucrer cette dernière. Ayant entendu du bruit à l'étage, il se doutait que sa colocataire devait être levée et hurla dans la maison.

" Anja ! Je fais chauffer de l'eau si tu veux que je te prépare une tisane tu as ... euh ... je dirais 5 minutes, après il sera trop tard ! "

Sans vraiment attendre de réponse, le tatoueur prépara deux tasses qu'il posa sur l'îlot centrale de la cuisine, ainsi que les plantes qui leur serviraient à aromatiser leur eau chaude. C'était somme toute mieux que rien. Il s'appuya nonchalamment sur le plan de travail et laissa son regard se perdre sur l'eau qui frémissait à peine.



 
Breakfast Can Wait - feet Anja Deluca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Fort Hope Community
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération