Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Novembre/Décembre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Intrigue 5.2]
RP commun en cours

× [Animation #10]
La Coupe des 4 Maisons, jeu de course et RP multivers

Intrigue #5 : What lies ahead
Moment de vérité

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

 Strange Girl [Historia]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6839
Points : 6909
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Strange Girl [Historia] Empty
MessageSujet: Strange Girl [Historia]   Strange Girl [Historia] EmptyLun 28 Mar - 2:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Strange Girl

12 Février 2015


Depuis quelques temps, la caserne était devenue un vrai hall de gare. Bon d'accord, c'était peut-être exagéré, mais il commençait à y avoir du monde. Depuis que Logan avait ramené Joy, ça avait ouvert la porte des lieux et Katherine et Joy elle-même ne s'étaient pas gênées non plus pour accueillir du monde. Logan n'était pas le genre de type à se plaire dans les grandes foules, mais il aurait du se douter qu'en trouvant un lieu sûr où s'installer, il finirait par y être plus que bien entouré. Il était maladivement incapable de laisser quelqu'un dans le besoin .

Alors au lieu de se plaindre, il se débrouillait autrement pour jongler entre les besoins du petit groupe qui se formait et son propre désir de solitude et il n'était pas rare de le voir partir très tôt le matin pour ne rentrer que le soir, jamais sans avoir rapporté de quoi contenter toute l'équipe quand c'était possible. Mais parfois, comme aujourd'hui, il se forçait à rester dans les parages, au cas où il y aurait un problème.

Sauf qu'il n'y en avait pas. Ou en tout cas, presque jamais. Ils étaient bien installés, chacun essayait de faire sa part et avec la neige qui recouvrait les alentours, pas question de rôdeurs dans les environs. Du moins, ils étaient tellement rares et diminués par le froid que n'importe qui pouvait s'en débarrasser en un rien de temps, ce que presque tous faisaient avec joie.  De fait, Logan s'était décidé à s'occuper de l'arrivée d'eau une bonne fois pour toute. Cela le tiendrait occupé toute la journée et ça ne ferait de mal à personne s'il parvenait à remettre en marche les douches. Car autant se le dire, ils en rêvaient tous, de pouvoir se laver correctement, avec de l'eau sortant directement des robinets au lieu de devoir faire fondre la neige pour se débarbouiller un peu.

Dès son réveil, l'homme était descendu au sous-sol, où l'arrivée d'eau se cachait au milieu de tuyaux en tout genre et du saint Graal qui les narguait tous : le générateur, inutile sans une goutte d'essence à l'intérieur. Logan avait bien essayé d'en trouver, mais il avait récupéré à peine de quoi le mettre en route alors ce serait pour plus tard, quand ils pourraient organiser une expédition à plusieurs, peut-être.

Bref, il avait passé une bonne heure là-dedans et au final, il avait découvert plusieurs choses : il restait de l'eau dans les tuyaux, de l'eau gelée, certes, mais de l'eau quand même. Et elle ne circulait pas. Ce n'était rien de plus que des restes. La canalisation devait être cassée quelque part et il comptait bien trouver où.  Mais pour ça, il devait remonter à la surface. Ce qu'il fit aussitôt. La caserne semblait encore déserte, silencieuse. Les autres devaient dormir encore et à voir la lumière qui filtrait tout juste par les fenêtres, ça n'avait rien d'étonnant. Logan était du genre à se lever tôt, mais il devait faire partie de la petite minorité qui parvenait à dormir sur ses deux oreilles. Ça changeait tout d'avoir un toit au dessus de la tête et des portes bien fermées à l'entrée.

Il fit un rapide tour à la cuisine pour se prendre un petit truc à manger. Les placards n'étaient pas bien pleins, mais bon, ils parvenaient à se nourrir tous les jours et c'était déjà pas mal. Cela dit, l'homme passa bien dix minutes à farfouiller dans toute la pièce, dans l'espoir de trouver quelque chose dont il aurait envie et non pas besoin. Manger par plaisir, c'était encore possible, non ?





_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

IYF Awards #3:
 

 Strange Girl [Historia]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération