Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 The best preparation for tomorrow is doing your best today.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The best preparation for tomorrow is doing your best today. Empty
MessageSujet: The best preparation for tomorrow is doing your best today.   The best preparation for tomorrow is doing your best today. EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:01

Dernière édition par Kevin B. Nelson le Mer 30 Mar 2016 - 14:02, édité 1 fois
div class="cadre">
“ Kevin B. Nelson ”

Informations Générales

Prénom(s) : Kevin mais je prefere qu on m appele Boo
Nom : Nelson
Date de naissance : 7/07/1994
Âge : 21 ans
Métier / Études : mannequin
Statut social : riche
Orientation sexuelle : gay
Groupe : bleu
Avatar : justin bieber

Donnez quelques anecdotes sur votre personnage, quelques petites choses qui font de lui un être unique avec une personnalité propre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

je suis un garçon extremement dragueur, et tout les garcons qui me plaise on le droit à se petit sourire en coin, dragueur. Sinon,je est très gentil et attentionné, est dévoué à mes amis et malgré la drague, je ne lache que très rarement un petit ami. je suis aussi très intelligent et j'ai toujours les meilleurs note en classe mais ça c'était avant que j'arrete l'ecole pour devenir mannequin. vous comprennez, je suis très beau et on m'a toujours dit que c'était une grande qualite.

En defauts, je suis un peu trop raleur et je m'enerve facilement. j'aime avoir ce que je veut et si on me le donne pas, je peut vite m'enerver. Mais sinon, je n'est pas trop de defauts, car mes parents m'on bien elevé et je suis trop occupé a faire le tour du monde pour avoir le temp de faire autre chose.

“ Histoire ”

je suis né a new york en amerique dans une famille totalement normal, meme si j'étais le seul garcon avec deux soeurs et que j'étais aussi le plus aimer de ma famille, par mes parents qui on toujours voulu un garcon apres avoir eu trois filles. deja bébé, j'étais le plus beau a la maison et quand tout les gens vener me voir, ils disait toujours a mes parents que j'étais beau et que je devrait etre mannequin bébé mais mes parents ne voulait pas donc je suis juste aller a l'ecole comme tout le monde. mais j'étais tout de suite uun garcon populair a l'ecole, toutes les filles était amoureuses de moi et voulait sortir avec moi, mais moi j'étais juste amoureux de mon meilleur ami qui était aussi joueur de foot americain et le deuxieme plus populaire de l'ecole avec moi.au debut, il voulait pas, il disait qu'il etait pas gay mais un jour en terminal, il m'a embrasser dans les vestiaires et depuis on a était ensemble jusqua ce que les zombis arrive. mais avant, bien sur, je sortait et couché avec plein d'autres mecs car voila, je suis pas un pretre comme meme.
apres le lycee je suis devenu un mannequin et très celebre en plus car pour une fois tout le monde voyait ma beauté et c est devenu trop bien pour moi, j ai gagner plein d argent et j avais plein de mecs qui me tournait autour mais moi je ne voulait que chris (c est mon meilleur ami le footballeur).

Apres quand j'était a detroit pour un shoutin photo, il y a eu des choses bizar, les mort revenait a la vie en zombis et manger tout le monde sauf moi car je courrait vite et que je savait me battre alors j ai survecu mais tout le monde est mort dans le shoutin photo et meme chris. Du coup j était tout seul et je cherchait a survivre dans la ville que je connaissait pas et je suis arriver dans le groupe des bleus, car c est le meilleur.

j ai rencontrer plein de gens dans detroit, ils etait tous gentils. il y a eu alex, elle couchait avec tout le monde alors j ai aussi coucher avec elle pour pas qu elle soit vexer que moi je l aime pas. en plus elle avait plein de mecs autour d elle et je voulait etre avec eux donc c était bien. du coup j ai fait des trucs avec logan et angus et linko, mais alex devait toujours etre la. mais apres j ai rencontrer oliver et je suis tomber amoureu de lui et je croit qu il va tomber amoureu de moi aussi mais pas toute suite car pour l instant il mange les gens mais je vais le changer, vous verrer;

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : écrire ici
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : sur facebook
Comment trouves tu le forum ? : ca a l air bien
Code règlement : je l ai pas lu encore mais c pas grave ?

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The best preparation for tomorrow is doing your best today. Empty
MessageSujet: Re: The best preparation for tomorrow is doing your best today.   The best preparation for tomorrow is doing your best today. EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:19
voila j ai fini ma fiche pour etre bleu merci
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The best preparation for tomorrow is doing your best today. Empty
MessageSujet: Re: The best preparation for tomorrow is doing your best today.   The best preparation for tomorrow is doing your best today. EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:28
Salut Kevin! Et Bienvenue sur IYF! Donc déjà, je vais commencer par le début. On n'autorise pas les gens moins de 16 ans sur le forum et tu en as 14 :/ Comme tu as vu, on a tendance à être cru et tout. Alors bon... ça le fera pas tu comprends? :/
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The best preparation for tomorrow is doing your best today. Empty
MessageSujet: Re: The best preparation for tomorrow is doing your best today.   The best preparation for tomorrow is doing your best today. EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:02
daccord j ai changer j ai mit 16 ans alor merci oliver
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

The best preparation for tomorrow is doing your best today. Empty
MessageSujet: Re: The best preparation for tomorrow is doing your best today.   The best preparation for tomorrow is doing your best today. EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:57
Bonjour, Kevin... C'est gentil de ta part, je vois que tu fais des efforts pour t'adapter au forum, cela dit tu ne peux pas juste changer ton âge comme ça en espérant que ça passe. Si nous imposons un minimum, c'est parce que nos membres sont tous assez âgés et que les conversations ou les rps peuvent avoir du contenu inapproprié à un jeune âge. Quand bien même tu aurais la maturité pour faire face à ce genre de contenu, c'est mieux pour nous et pour toi si nous ne t'exposons pas volontairement à cela. Bref, tu l'auras compris, nous ne pouvons pas enregistrer ton inscription en sachant que tu n'as pas l'âge requis. J'en suis navré mais je ne doute pas que tu trouveras un forum adapté à tes critères ailleurs !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

The best preparation for tomorrow is doing your best today. Empty
MessageSujet: Re: The best preparation for tomorrow is doing your best today.   The best preparation for tomorrow is doing your best today. Empty

 The best preparation for tomorrow is doing your best today.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération