Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 3:56

Dernière édition par Bradley D. Keanegan le Jeu 31 Mar 2016 - 20:51, édité 3 fois
“ Bradley, Dwight Keanegan. ”

Informations Générales

Prénom(s) : Bradley, Dwight.
Nom : Keanegan.
Date de naissance : 28 Juillet 1987.
Âge : 29 ans.
Métier / Études : Chef d'une entreprise dans le BTP.
Statut social : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro-sexuel.
Groupe : Room service, please.
Avatar : Tom Hardy.

Bradley a jamais eu de relation sérieuse. • C'est un chasseur. • Au fond de lui, il aime ce monde et se défoule en tuant des zombies. • Pour lui, c'est le tout puissant qui redresse le monde, tel une punition. • Il a un chapelet, il tuerait pour le garder. • Guitariste amateur. • Il est un grand solitaire mais a su s'adapter. • Il se demande toujours s'il doit abandonner son groupe. • Il a vu le massacre du sien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Brad est quelqu'un de sympathique, souriant et qui aime plaisanter, il apprécie d'être en bonne compagnie malgré un caractère de solitaire un peu rustre sur les bords. Il aime le boulot bien fait, il est très perfectionniste et il pense que tout ce qui arrive et la punition divine du tout puissant. Il est débrouillard et courageux, malgré un coté impulsif ce qui le pousse à sortir de ses gonds. Il à de l’énergie a revendre et à énormément de force du à sa carrière dans le bâtiment. Il à une âme de leader mais il n'est pas prêt à le redevenir. Devenu craintif depuis que son ancien groupe s'est fait trucider devant ses yeux. Il n'accorde plus ou presque plus sa confiance. Il est blagueur, charmeur mais n'à jamais eu de relation sérieuse. Il est têtu, borné et n'aime pas trop avoir tord. Il est observateur, débrouillard, il sait chasser donc habile avec les armes et les pièges. Il est un fin stratège mais la joue solo parfois. C'est un homme aux multiples qualités mais au défaut également.

“ Histoire ”



Sa vie avant, il ne faut pas la connaître. Bradley est un homme nouveau, loin d'être un monstre il est néanmoins devenu dangereux a cause de ce monde. Au fond de lui, ce n'est qu'une punition divine et il l'a accepté. Il se sent bien, pour lui c'est un test qu'il faut réussir avec brio. Le début de l'épidémie, l'homme à la barbe l'a bien vécu. Un instinct de survivaliste l'a aidé à faire les bons choix. Il s'est rapidement entouré d'un groupe de personnes qui voyait en lui un chef, un leader au poing de fer dans un gant de velours. Pendant les deux premiers mois ils se sont créé un abri, un centre commercial. Ressource, protection, nutrition, tout y était ! Jusqu'au jour ou un groupe de motards a surgi, prenant d'assaut le centre. Coup de feu, corps à corps, sang, violence, douleur, meurtre, crie ! Tout ce refus avait attiré bon nombre de marcheurs qui n'a fait que se régaler des membres présents sur les lieux. Brad, surnommé Jagger à force de boire du Jaggermeister avait survécu avec cinq personnes de son groupe. Le seul point négatif c'est que ceux qui avaient attaqué le centre aurait pu gagner, ils auraient pu en finir avec la totalité du groupe de Bradley. Leur chef, un surnommé '' Mars. '' à fait exprès de laisser l'homme à barbe en vie, seul contre tous. Les survivants n'étaient pas prévu au programme. Il voulait que seul Brad survive, seul, lui, sa solitude, sa haine en ruminant sa vengeance .. Il sait qu'il retombera sur lui un de ces jours et je vous assure que j'aimerais pas être Mars quand ça arrivera mais passons, Bradley avait cinq compagnons vivant c'était ce qui compte.

Ils étaient tous sur les routes, à survivre comme ils le pouvaient. C'était difficile mais ils étaient en vie. Jagger n'avait qu'une envie ! Retrouver un foyer, un lieu ou vivre en paix, loin des enfoirés qui peuplaient ce monde. Des hommes devenus des monstres. Les morts-vivants, d'accord ! Le tout-puissant l'avait voulu, mais les connards qui étaient devenu des pourritures ? Jamais, il s'était promis qu'à chaque fois où il en croiserait un il ne se générait pas pour l'envoyer en enfer répondre de ses actes face à Satan.

Après quatre mois à vivre en groupe, ils furent tous surprit par une horde et à l'inverse de la première fois ! Seul Bradley avait survécu. Seul, les horreurs plein la tête il perdit confiance en l'homme, en l'union, vivre seul voulait dire aucun attachement, aucune souffrance, aucune faiblesse venant d'autrui et pourtant ... Voilà maintenant un mois que Keanegan aide un groupe réside dans un hôtel, plomberie, électricité, maçonnerie, menuiserie et j'en passe. C'était un homme doué de ses mains ( salut les pervers de du box. ) Il avait su se rendre utile au groupe et même s'il s'était intégré rapidement pour lui, l'idée de les abandonner avant de s'attacher était encore présente mais bonne, à croire que c'était trop tard ... Chaque fois que l'occasion s'était présenté, jamais il ne l'avait saisi, peut-être que ce groupe était l'occasion idéale de se donner une deuxième chance, une nouvelle vie dans ce nouveau monde.



Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Skd, Joey.
Âge : 21.
Comment as-tu connu le forum ? : Un Logan sauvage.
Comment trouves tu le forum ? : Magnifique.
Code règlement : Validé par l'indigène

(coffee) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 4:27
En espérant te voir RP un jour avec ce troisième perso'...
En tout cas, rebienvenue parmi nous. ^^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 7:23
Re-bienvenue chaton Cute
Si tu as besoin de quelque chose, tu sais où me trouver caaaalin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:17
Bienvenue!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:04
@SHANE : Je te comprends, t'inquiète pas, je compte etre actif cette fois-ci.
@LOGAN : Merc chaton, oui, je viendrais t'harceler encore sur Skype aha !
@MATHILDE : Merci Mathilde !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:09
Bienvenue avec les bleus ! Confettis
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:16
Bienvenue dans le meilleur des groupes! :chear:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:28
Merci à vous deux ! J'espère que c'est le meilleur, que je me sois pas tromper dans mon choix hein !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:34
Ehe nous te confirmons qu'il s'agit du meilleur des meilleurs ! Yeah
Tu ne regretteras pas ton choix, tu ne pouvais tomber mieux Razz

... (Enfin je crois, hein ...?)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:40
rofl puis si il ne l'est pas, on fera en sorte qu'il le devienne. pervers
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:59
Exactement ! Je n'aurais pas su dire mieux ! Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:04
Bienvenue beau gosse Tongue

Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser sur la CB ou ailleurs Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:40
Travis ! Raaaagnar ! Merci à toi !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:53
bienvenu sur le forum^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:14
Si tu veux, il y a une place dans ma chambre hein Rolling Eyes Bave n°2

En tout cas, bienvenue chez les Bleus et sur le forum Razz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:38
Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! J'espère qu'il te plaira Very Happy
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:56
Alors mon chéri, je suis désolée mais on demande un minimum de 500 mots pour l'histoire et là moi je suis à 431 pour la tienne :/ T'es pas loin du tout, je pense que si tu passes un peu plus en détail sur le groupe avec qui il état et qui est mort, ça pourrait être pas mal !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:54
Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!


never
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty
MessageSujet: Re: Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.   Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement. Empty

 Bradley - Je vois des humains mais pas d'humanité, la fin est commencement.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération