Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

  Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel, Raphael & Jazmin ;
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

 Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; Empty
MessageSujet: Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel, Raphael & Jazmin ;    Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:11

Dernière édition par Alexandra H. Collins le Ven 4 Jan 2019 - 18:28, édité 1 fois
Juillet 2017

Ces temps-ci tout était trop calme à Fort Hope. Les militaires prenaient peu à peu possession des lieux et se chargeaient de la sécurité de la communauté. Ils effectuaient des rondes et nettoyaient les rues de ces rôdeurs. Alex avait toujours du mal avec l'arrivée des soldats au sein du camp. Les Fort Hopiens se débrouillaient très bien sans eux jusqu'à présent et elle ne comprenait pas pourquoi les militaires revenaient ici au bout de tout ce temps si ce n'était pour de mauvaises raisons. Où étaient-ils quand les rôdeurs avaient commencé à envahir les villes ? Où étaient-ils quand l'épidémie avait ravagé la moitié de la population ? Pas à Détroit en tout cas. La plupart des gens avaient du se débrouiller seuls et ils ne s'en étaient pas trop mal sortis, ou du moins à Fort Hope. Alors leur venu récente était louche aux yeux d'Alex. La jeune femme restait donc méfiante et les évitait comme la peste. Certes, ils avaient nettoyé les abords de la communauté et plus aucun rôdeur ne les menaçait mais elle craignait qu'ils ne cherchent à long terme à prendre totalement possession du camp et que les Fort Hopiens ne découvrent que trop tard que les militaires n'étaient pas aussi bien intentionnés qu'ils le prétendaient. Alex avait participé à la création de Fort Hope, elle faisait partie du conseil et remplaçait Logan si besoin. Elle voyait la communauté comme un refuge, un petit havre de paix et se sentait en partie responsable de ce qui s'y passait. Aussi, elle voyait tout cela d'un très mauvais œil et elle ne faisait rien pour se mêler aux militaires. Moins elle les fréquentait et mieux elle se portait.

Ce matin, le temps était chaud et sec. Le froid et la grisaille avaient laissé place à des jours ensoleillés pour le plus grand bonheur de tous. L'été était une période qu'Alex appréciait. Les jours étaient plus longs, les journées étaient plus agréables... La jeune femme avait, comme quasiment tous les matins, fait son petit footing à une heure assez matinale, puis avait pris la direction des bureaux. Là, elle vit une militaire en train de placarder une affiche. C'etait probablement l'affaire dont ils avaient parlé hier durant le conseil. Une fois la militaire éloignée, elle s'approcha pour voir si les informations notées étaient juste. Alex avait appris hier durant le conseil qu'un certain Bob Breston, ancien boxeur et athlète, était recherché pour de nombreux pillages. Il serait, aux dernières nouvelles, en zone non nettoyée au Nord Ouest de Détroit. Alex connaissait un peu les lieux pour y être allée quelques fois en quête de nouvelles ressources pour Fort Hope. Les lieux étaient dangereux, de nombreux rôdeurs s'y trouvaient encore et il n'était donc pas étonnant que ce malfaiteur ait choisi d'y commettre ses pillages. Une récompense était promise à qui le ramènerait vivant. Elle se mordilla la lèvre, depuis hier, elle se demandait si elle devait se porter volontaire. Ce n'était pas pour la récompense mais plutôt pour l'action que ça entraînerait. Les temps étaient trop calmes à Fort Hope et elle n'était pas contre une bonne petite dose d'adrénaline. Le groupe de volontaires pouvaient être composé de civils et de militaires. Elle y avait donc sa place si elle le souhaitait. Elle était plantée là sur ses réflexions et ne s'était pas rendue compte que la militaire était revenue sur ses pas.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; Empty
MessageSujet: Re: Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel, Raphael & Jazmin ;    Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:47
Les derniers ordres du jour abordés lors de la réunion du conseil des dirigeants de toutes appartenances confondues de Fort-Hope avaient été clairs.

Les rapports et témoignages des divers survivants qui avaient été auditionnés concordaient dans l'accusation de Bob Breston, ancien boxeur professionnel, s'adonnant aux pillages, aux arnaques et aux extorsions  sur des survivants dans la zone proche de la ville. Ce qui aurait put passer simplement inaperçu et tristement anodin avait pris des proportions  inquiétantes auxquelles  les meneurs militaires et civiles de Fort-Hope ainsi son embryon de système judiciaire ne pouvaient rester insensibles. Ce vrai problème imposait que s'ils voulaient  conserver une certaine équité et un climat de paix sociale autant qu' humaine dans les rangs de l'enclave. Fermer les yeux sur ce un malfrat violant et trop gourmand en le laissant piller et agresser les plus faibles impunément s'avérerait un très mauvais calcul.

Un ordre de traque et de capture ainsi qu'une mise à prix pour rendre publique et intéressante   cet avis de recherche avait été votés et rédigés à main levée lors de la séance. Et le lendemain même, après que tard dans la nuit le conseil ait achevé de débattre également de nombreux autres points biens plus importants et urgents encore, un exemplaire fraîchement imprimé de la mise à prix vit le jour dans le petit bureau de secrétariat de la salle de conseil.

La capitaine Zahora qui était en suppléance logistique au lendemain de cette réunion s'occupa donc de cette paperasse matinale. Les cartouches d'encres étant denrées rares et précieuses, la police d'impression autorisée avait été choisie pâle et économe mais parfaitement lisible.

A mesure que la feuille sortait de la machine Jazmìn lut ce qui y était écrit et elle ne put réprimé un "puta mierda!" de surprise en comprenant que la personne recherchée pour tous ces crimes n'était autre que "LE" célèbre Bob Breston. Le champion du monde WBC poids lourds 4 années consécutives de 2006 à 2010.  Jazz avait toujours aimé ce noble art qu'était la boxe anglaise et même quand elle n'avait pas le loisir de la pratiquer au fil de ses missions  pré-apocalyptiques, elle avait suivi grâce aux média et avec enthousiasme certain, la carrière de ce boxeur de talent qui avait eu de très beaux combats et une notoriété grandissante jusqu'à un scandale éclate et ne l'implique dans une sombre affaire de blanchiment d'argent sale où il avait été descendu en flèche par la presse du milieu alors que le jugement lui, avait établi un non-lieu. Allez savoir ce qu'il a put se passer alors dans les couloirs des délibérations de l'époque mais il faut croire qu'il n'y avait pas de fumé sans feu puisque cette malhonnêteté qu'on lui reprocha s'avérait fondée et constatée une fois le monde moderne tombé en lambeaux.
Jazz pinça les lèvres et hocha négativement avec déception la tête en pensant à ce boxeur qui avait de l'or entre les mains et qui tourna bien mal au final. Lui mettre le grappin dessus et le faire comparaître devant la justice de ses paires pour qu'enfin il paye pour ses crimes était un cas de figure qui enthousiasma aussitôt  Jazmìn qui voyait là un challenge motivant aux multiples facettes valorisantes en cas de réussite.
Rencontrer l'un des plus fameux champion de boxe qu'elle admira, fut un temps, et arrêter du même coup un bandit dangereux qui allait enfin payer pour tous ses méfaits récents ou anciens ... et accessoirement rendre l'armée plus populaire dans l'enclave.

Tandis qu'elle cogitait déjà à la vitesse d'une mitraillette pour elle même se lancer à la poursuite du vieux boxeur, elle s'empara de six punaises multicolores et se rendit à l'extérieur pour afficher cet avis de recherche sur le panneaux qui jouxtait l'entrée du bâtiment.

Elle pointa chacun des petits ronds colorés du pouce et s'assura que le rectangle était d'équerre avant de retourner vers l'entrée. Si elle voulait être sur le coup et monter un groupe de recherche, elle n'avait pas de temps à perdre. Il fallait qu'elle trouve et demande au plus vite à son supérieur hiérarchique ce qu'il était possible de lui allouer comme militaires pour cette mission. A coup sûr que ce vieux stratège là ne cracherait pas sur l'occasion de rendre indéniable par la réussite d'une capture et d'une condamnation, plus "sympathique et providentielle"  la présence active et déterminante de l'armée dans la protection de Fort-Hope

Il y avait bien deux ou trois soldats qu'elle imaginait bien faire l'affaire. Si elle avait put déterminer et affecter  elle-même les membres de cet éventuel groupe, elle aurait choisis ceux qu'elle savait être les meilleurs .. mais ... Elle se doutait bien que le gradé lui  aussi allait vouloir y mettre son grain de sel et donc pas forcément attribuer les gars qui intéresserait  la capitaine Zahora ... c'était un risque à courir. Mais Jazz voulait tenter le coup.! un groupe de 4 militaires, elle comprise, serait suffisant et permettrait une certaine discrétion pour mener les recherches autant que pour  capturer ce criminel ... du mois l'espérait-elle.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à  pousser la porte, elle remarqua qu'une jeune femme venait de se planter devant le panneaux d'affichage et qu'elle lisait par conséquent la seule chose qu'elle pouvait y voir.

l'avis de recherche:

Jazz ne tenait pas vraiment à ce que les civils se mêlent de cette histoire. Un groupe composé uniquement de militaires sous son commandement aurait été bien plus facile et efficace à gérer ... enfin ça  dépendait en vérité de ceux qu'on pouvait lui attribuer néanmoins... Si en plus il fallait qu'elle se coltine des civils  ingérables et sources de problèmes de reconnaissance de l'autorité hiérarchique, ça présageait des galères  qu'il valait mieux s'épargner. D'autant que l'avis de recherche stipulait clairement que n'importe qui pouvait  tenter sa chance dans la capture du criminel. Il n'y avait qu'à entrer et poser sa candidature  pour faire partie du ou des groupes qui seraient formés ... et oui Fort-Hope et l'armée cherchaient tout de même prudemment à ne pas oublier de répertorier et recenser quels civils elle envoyait en mission à l'extérieur de ses murs ...

Ceci étant  Jazmìn ne manquerait pas l'opportunité de savoir qui était susceptible de lui faire de la "concurrence". Sait-on jamais, cette femme là-bas est peut être même détentrices d'informations sur l'endroit précis où Bob à une planque ou ses habitudes ... aucune piste n'est à négliger quand on peut venir l'étudier lorsqu'elle se présente.

Jazz s'avança donc vers la lectrice avec l'intention de la convaincre que ce n'était rien de grave et que cette affiche n'était là qu'à titre informatif car les "autorités" allait s'occuper de ça ... et sonder par la même occasion l'éventualité d'une piste chez cette curieuse ...

" Bonjour! Vous connaissez  Bob Breston ?, c'est l'ancien champion de boxe ... ça vous dit quelques chose ? nous cherchons La moindre information le concernant qui permettrait de le capturer afin qu'il soit jugé pour ses crimes. Mais un conseil ne vous en approchez pas ... c'est un homme dangereux et  probablement armé. Alors si vous le voyez ou entendez quoi que se soit sur lui, venez directement nous prévenir ici."

Elle agrémenta ses mots d'une tentative de sourire cordial et convainquant. Car elle savait pertinemment que même si ça augmentait le risque d'apparitions d’opportunistes se prenant pour des chasseurs de primes à la manque- Si cette femme lui posait des questions relatives à cette affaire elle serait bien obligée de lui répondre sans mensonges ... c'était et d'une hors de ses habitudes question de droiture de comportement et de deux pour que ce danger public de Bob Breston  finisse par être arrêté. Alors autant qu'un maximum de gens  puisse aider les autorité à mettre la main dessus.
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

 Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; Empty
MessageSujet: Re: Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel, Raphael & Jazmin ;    Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:43


Finalement, la vie à Fort Hope n’était pas si pourri que cela. Ariel commençait doucement à s’y habituer, et retrouver une vie autre que 100% militaire n’était pas pour déplaire à notre jeune soldat. Il aimait ses coéquipiers, mais pouvoir travailler avec des civils au jardin avait quelques choses de rafraîchissant. Même s’il ne discutait pas forcément beaucoup et que son statut de militaire ne faisait pas que tout le monde l’accueillait à bras ouvert, il aimait bien les autres habitants. Excepté son frère et son fan-club évidemment.

La journée commençait bien et il allait encore une fois aller arroser le potager, la température se réchauffant, les végétaux avaient besoin de plus d’apports hydrique et Ariel se dévouait sans soucis à aller faire ça. Il n’avait pas besoin de réfléchir et appréciait particulièrement les travaux manuels surtout quand ils avaient rapport à la terre. Cela lui rappelait sa maison d’enfance, sa famille … et son frère qu’il aimait tellement à cette époque lointaine.

Alors qu’il prenait la route de la ferme, dans une tenue un peu plus décontracté que son uniforme de militaire classique, il remarqua un petit attroupement près du tableau d'affichage à l'entré du camp. Une femme de Fort Hope et le capitaine Zahora semblait discuter. Que se passait-il ? Apparemment rien de grave car leur conversation n’avait pas l’air des plus animé. Puis, la présence d'un papier sur le tableau d'affichage attira le regard d'Ariel et celui-ci s’en approcha pour lire l’annonce. Il passa à côté des deux femmes et les salua d’un mouvement de tête, agrémenté d'une simple phrase, avant de se concentrer sur le papier en question.

« Capitaine ... Madame ... Bonjour. »

Alors qu’il prenait connaissance de la mission plus que sympathique qu'on leur proposait, Ariel ne put s’empêcher de sourire. Pas qu’il était heureux d’arrêter un mec qui causait pas mal de soucis dehors ou d’aider, par cette arrestation, à pacifier un peu plus l’extérieur, mais il était tout simplement heureux d’avoir l’occasion de faire autre chose que du secours aux survivants. Il adorait ça, ce n’était pas la question, mais la monotonie de ses dernières sorties, avant son accident, lui avait un peu sapé sont enthousiasme. Puis l’arrêt total d’activité à cause de son bras en écharpe avait été encore pire. Il fallait qu’il bouge, vite !
Oubliant la présence des deux femmes un peu derrière lui, il se tourna vers un banc de soldat en train de discuter et interpella l’un d’eux.

« Morgan ! Ramène tes fesses ici. Regarde ! Tu ne voulais pas faire une sortie un peu plus musclée prochainement ? Ou alors c'était moi ... Alors ? T'en dis quoi ? »

Ariel colla un coup-de-poing amical sur l’épaule de l’homme qui l’avait rejoint et lui sortit un regard suppliant digne du fameux Chat Potté.

« Allé accompagne-moi s'il te plaît ... Ça me fera au moins un jour du moins ou je devrais supporter la tronche de mon frère ... »

Depuis sa blessure, Ezra était devenue encore plus collant que d’habitude. Et comme il n'arrivait plus à tenir son arme correctement, la douleur l'en empêchant, il avait était obligé de rester derrière les palissades de Fort Hope, le temps de guérir. Et ce temps avait été beaucoup trop long pour lui. Mais maintenant qu'il allait beaucoup mieux, ce Bob Breston était une occasion en or de se vider la tête. Il jeta un regard toujours aussi suppliant à Raphaël, espérant que ce dernier voudrait bien se lancer avec lui dans cette mission.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; Empty
MessageSujet: Re: Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel, Raphael & Jazmin ;    Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; EmptyMer 9 Jan 2019 - 7:25
Vous verrez du pays qu’ils disaient. C’était vrai, avant qu’on ne sache pas sauver le dernier avion. Maintenant, ce que l’on voyait surtout, c’était des morts ainsi que des survivants qui ne comprenaient plus grands choses ou qui avaient oublié les belles valeurs de notre grand pays. Arriver a Fort avait été un choc, je ne sais pas trop comment on m’avait vendu ce camp, mais je crois que j’étais loin de l’image du campement de réfugiés aux aboies qui m’avaient été dépeint.

Bon après, l’état de choc est un luxe qui ne sait pas durer longtemps dans une période de post apocalypse. A peine je débuguais de me retrouver dans une ville de banlieue dans son jus façon « la fin du monde n’est pas passée par là » que je me retrouvais devant un autre souci. Le caporal que je devais suivre, un grand professionnel, du moins d’après les rumeurs, est introuvable et a la place, je me retrouve avec de la bleusaille gradée qui n’a jamais dû tenir une arme autrement que dans un jeu vidéo avant que les morts ne reviennent nous pourrir la vie et une nana qui s’est paumée dans l’armée et se la joue capitaine GI Jane. J’ai rien contre les filles, attention, je suis pas misotruc pour deux sous, loin de là. C’est juste que je trouve pas ca normal qu’une nana essaye de se faire passer pour une militaire. Je veux dire, a par chialer et nous retarder, ca sert pas a grand-chose sur le terrain ces machins-là.

A cause du manque d’hommes j’imagine ou parce que ces conneries d’idées paritaires à la con sont toujours de vigueur, on a filé des uniformes a des foufounes et vous savez quoi ? Elles essayent de surcompenser avec des imitations foireuses de Rambo version j’ai des ovaires. Du coup… ca écoute rien, ca gueule des ordres de merde et ca fait la différence entre un bataillon mort et un vivant. Et non, pas une différence dans le bon sens. Alors croyez moi, si j’avais su que j’allais être sous les ordres d’un prépubère qui put le bleu et d’une gonzesse en manque d’affirmation, j’aurais rien dit parce qu’on conteste pas les ordres, mais j’aurais certainement plus tirer la tronche en venant.

Maintenant, manquait plus que ca, ce troupeau de bras cassés veut partir en mission. Franchement je suis pas chaud là, et ca doit se voir car Young insiste sacrement pendant que j’hésite. Ca put. Pas la mission, c’est chouette les missions, c’est pour la grandeur du pays et en plus coincer un vilain, c’est toujours trop bien. Mais le fait d’y aller alors qu’on est pas rodé, qu’on n *e se connait pas et que GI Jane qui va commander, supplée par le gosse. Je ne suis même pas sur des états de services de ces deux-là, mais voila c’est des gradés, eux. Je reste a réfléchir quand je vois Zahora discuter avec un joli petit lot qui sent a plein nez la civile.

« Putain Young !! Mais qu’est ce que ton frère vient foutre là-dedans et me dis pas que vous allez pas embarquer une civile la dedans !!?? »


Il n’a pas a répondre je vois bien a sa tête que, qui que soit le con qui est décidé d’emmener une paire d’ovaires en plus, on va pas savoir passer au travers. Je grogne en remettant mon sac a dos même pas déballer sur mon dos.

« C’est la pire idée du monde. »

Je vais vers les deux autre et salut Zaohra comme le doit un troufion qui n’a pas eu la chance d’avoir des nichons pour monter en grade. En somme bien en fait. Bon, c’est moins pire que je me pensait, elles sont juste en train de faire ce que les filles font le mieux : parler devant une affiche. Bon ok, c’est juste parler le truc qu’elles font le mieux. En cuisinant, en raccommodant nos chaussettes, en tricotant ou en se faisant belles pour nous. Si je suis célibataire ? Comment vous avez devinez ? Bah oui, j’ai jamais eu le temps pour la bagatelle, je suis marier a mon pays moi.

« Eclaireurs Morgan a votre service et prêt au départ. »

Vu que je viens d’arriver en même temps….

Je me tourne vers la civile pour la saluer.

« Madame »


Pour je refais face a notre capitaine en espérant ne pas avoir la migraine avant l’heure.

« Lieutenant, quels sont vos ordres. »
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

 Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; Empty
MessageSujet: Re: Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel, Raphael & Jazmin ;    Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; EmptyMer 9 Jan 2019 - 15:25
Alex se tourna vers la nouvelle arrivante et écouta ce qu'elle lui dit. Alors comme ça elle jugeait bon de lui faire une mise en garde sur la potentielle dangerosité du boxeur ? La jeune femme ne put s'empêcher de voir dans les paroles de la militaire une tentative de dissuasion pour participer à la recherche. Elle lâcha donc du bout des lèvres. "Non, je ne le connais pas personnellement. Mais je suis au courant, merci, j'étais présente au conseil hier." La militaire présente devant elle, n'était pas présente, Alex l'aurait reconnue. La jeune femme venait donc de lui signifier par ses dernières paroles qu'elle n'était pas n'importe quelle civile. Elle était loin de se prendre la tête ou de se prendre pour une personne supérieure à Fort Hope parce qu'elle faisait partie du conseil mais elle n'aimait pas la façon dont la militaire lui parlait. La jeune femme au contraire faisait son travail comme tout le monde et veillait à ce que tout se déroule pour le mieux au sein de la communauté. Elle ne demandait rien en retour. En fait, d'une manière générale, Alex ne supportait pas que les militaires les mettent à l'écart, eux, les civils. C'étaient ces derniers qui géraient Fort Hope bien avant que les soldats ne débarquent, et elle ne parviendrait jamais à se dire que les choses étaient en train de tourner ou plutôt... elle ne l'accepterait jamais. Alex se retourna vers l'affiche et continua : "1m95, 120kg, c'est vrai que ça doit faire un bon tas de muscles potentiellement dangereux. Il va falloir vite l'arrêter. Les inscriptions sont où ?" Alex ne tenait pas à être mise à l'écart et puis elle voyait là une bonne occasion de se mêler aux militaires et de leur montrer qu'ils devraient faire avec eux, les civils. Ils voulaient les mettre à l'écart, les tenir le plus loin possible du commandement de Fort Hope ? C'était sans penser à Alex qui comptait bien se mettre en travers de toutes leurs opérations.

A ce moment-là, un autre militaire, puis un deuxième apparurent et regardèrent l'affiche. Alex lâcha poliment à leurs salutations : "Messieurs." La jeune femme les toisa l'un après l'autre. Le premier était jeune, plus jeune qu'elle, entre 20 et 25 ans elle aurait dit. Le second devait avoir à peu près son âge, une trentaine d'années. Ainsi, c'était eux qui allaient partir à la recherche du boxeur ? Et bien, c'était mal barré. Ce n'est pas qu'ils n'avaient pas la carrure pour, ils étaient juste typiquement... militaire. "C'est donc vous qui allez partir à la recherche de ce boxeur ? Je connais un peu les lieux. Je vous accompagne." Elle laissa passer quelques secondes avant de rajouter : "Et ce n'est pas négociable." La jeune femme savait d'avance que les militaires n'aimaient pas se mêler aux civiles et encore moins aux femmes, mais elle ne leur laissait pas le choix. Ils devraient faire avec elle. "On part quand ?" Il suffisait de lui dire où et quand et elle serait prête. La jeune femme n'avait qu'à passer chercher son arme, elle était déjà habillée en conséquence. Sa tenue était légère pour affronter la lourde chaleur, mais suffisamment confortable pour ne pas gêner ses mouvements.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; Empty
MessageSujet: Re: Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel, Raphael & Jazmin ;    Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:57
"Non, je ne le connais pas personnellement. Mais je suis au courant, merci, j'étais présente au conseil hier."

La capitaine haussa un sourcil circonspect à l'annonce de cette jeune femme. Elle ne l'avait pas vu venir celle-là!. Comme si c'était écrit sur la tronche des gens qu'ils faisaient partie du "Grand Conseil d'administration" de la ville. Pour le coup Jazmìn se trouva un peu couillonne de tenter d'informer "prudemment" une civile qui était surement plus au courant qu'elle de ce qui avait put être dit lors du conseil d'administration de la veille.  Ainsi cette femme "décisionnaire" était plus là pour vérifier l'exactitude ce qui était annoncé par l'affiche que pour s'informer de son contenu. Ça sentait le flicage suspicieux des actions et des annonces des militaires par  les civils ... la confiance règne ça fait plaisir ... Apres tout la capitaine s'était contentée d'imprimer la note rédigée à la main qu'elle avait trouvé dans la panière dédiée à cet effet. Si l'annonce contenait des conneries c'était donc au Conseil et peut être à elle-même que cette femme suspicieuse devait faire d'éventuels reproches.

"Hm je vois. Vous devez être Mademoiselle Collins alors ... et bien ravie de faire votre connaissance. Je suis la Capitaine Zahora et c'est moi qui vais diriger la première équipe de recherche." Jazz l'avait dit sans arrogance, sans animosité. Simplement à  titre informatif, une fois encore, et pour que cette femme faisant partie de ceux qui dirigeaient les grandes décisions de Fort-Hope sache qui allait s'occuper de cette histoire. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que cette Miss Collins veuille s'impliquer personnellement au delà des votes et des tergiversations "politiciennes" du Conseil dans la traque du criminel.

"1m95, 120kg, c'est vrai que ça doit faire un bon tas de muscles potentiellement dangereux. Il va falloir vite l'arrêter. Les inscriptions sont où ?"

Là, la militaire comprit qu'en plus de se farder une civile, ça allait de surcroît être une membre du Conseil qui allait participer. Dans le genre mise en danger d'une personne importante c'était top ... Jazmìn inspira la naissance d'un agacement certain. Elle se voyait déjà dans le merdier occasionné par un retour au bercail en annonçant au conseil que "oui  le criminel avait bien été  arrêté" mais que "par contre elle avait le regret d'annoncer le décès de Mademoiselle Collins" qui comme il fallait s'y attendre  était tombé pendant la mission ... autant dire que ça barderait dans les couloirs!

Mais alors qu'elle ouvrait la bouche pour dissuader avec plus de conviction cette fouineuse qu'elle n'avait clairement rien à faire dans une telle mission,  deux bidasses vinrent l'interrompre pour s'enquérir eux aussi de la nature de cet avis de recherche.

« Capitaine ... Madame ... Bonjour. »

La politesse lui imposa donc de suspendre son propos pour répondre au jeune militaire qui se présentait et les saluait. D'ailleurs elle le connaissait. C'était le caporal Ariel Young, un garçon  calme et consciencieux ayant fait ses classes dans la spécialisation du génie en déminage et explosifs.  Elle et lui avaient déjà fait  deux ou trois patrouilles dans la ville à la recherche de civils égarés afin de les rapatrier dans l'enclave fortifiée. Certes il n'avait pas à priori une grande expérience du combat et des merdiers à l'autre bout du monde puisque la grande infection  était arrivée alors qu'il était fraîchement émoulu de sa formation militaire. Mais elle n'avait  aucun grief contre lui et savait qu'il était le genre de gars à suivre les ordres tout en ne manquant pas d'avoir la tête sur les épaules. Pas un mauvais numéro en soit ...

« Morgan ! Ramène tes fesses ici. Regarde ! Tu ne voulais pas faire une sortie un peu plus musclée prochainement ? Ou alors c'était moi ... Alors ? T'en dis quoi ? »


Mais quand celui-ci héla un autre militaire qui passait non loin et qu'il lui administra une bourrade de camaraderie bon-enfant, Jazmìn le reconnut et ne put s’empêcher de se désespérer intérieurement ** Ho non pas lui !... pitié!**.

« Allé accompagne-moi s'il te plaît ... Ça me fera au moins un jour de moins où je devrais supporter la tronche de mon frère ... »

« Putain Young !! Mais qu’est ce que ton frère vient foutre là-dedans et me dis pas que vous allez pas embarquer une civile la dedans !!??  .... C’est la pire idée du monde.  »


Ce grand crétin avait de la chance qu'une officielle du conseil assiste à la scène. Jazz serra les mâchoires et inspira profondément **zen Jazz ...ZEN!!** pour ne pas rendre la situation plus désagréable encore en lui rétorquant qu'il y avait des civils qui avaient probablement plus de jugeote que lui et que question "bonnes idées" il était loin de faire le poids par ce qu'il lui manquait un truc indispensable pour ça ... une cervelle en bon état de fonctionnement.

Il s'agissait du sergent Raphaël Morgan. Autant Ariel était un gentil garçon manquant il est vrai cruellement d'expérience, autant  le sergent Morgan était un ancien ayant lui plus de courage et de couille que de cervelle et de suite dans les idées ... Le genre de cowboy redneck bien bas-du-front qu'on était content d'envoyer en première ligne par ce qu'il ne demandait qu'une chose .. "se battre pour son pays et buter des méchants!" Mais qui en même temps chiait allègrement cette diversité ethnique et culturelle qui faisait que l'armée américaine était  une famille où les différences d'origines et de capacités étaient une vraie force. Bref, un bon gros bouseux comme Jazmìn les "adorait" ... Lui aussi avait d'ailleurs quelques fois été en mission avec la Capitaine au delà de ces murs. Mais c'est à chaque fois avec soulagement qu'elle se débarrassait de lui aussi souvent que possible.

« Eclaireurs Morgan à votre service et prêt au départ. »

Que voulez vous ... on a beau être unis sous une bannière que l'on défend coûte que coûte, bah y'a des affinités qui collent pas. Ceci dit la capitaine savait faire avec et passer outre. Elle ne s'arrêtait pas à ce genre de dissonance. Apres tout elle et le reste du contingent présent à Fort-hope était pas là pour faire copain-copine mais bien pour faire leur taff de la meilleure manière qui soit. Même si ça voulait dire se coltiner des grandes gueules comme Morgan ...

« Madame » "Messieurs."

la civile remit le couvert en ajoutant sur un ton péremptoire qui présageait qu'elle allait certainement être casse-couille.

"C'est donc vous qui allez partir à la recherche de ce boxeur ? Je connais un peu les lieux. Je vous accompagne....Et ce n'est pas négociable.... On part quand ?"

La capitaine se retrouvait au beau milieu de ce que l'on pourrait comparer à un panier de crabe en version socio-post-Apo. A savoir, d'un coté elle avait un bleu-bite bien gentil et obéissant mais pas encore rodé à l'épreuve du feu -et ce même si son rayon c'était les explosifs-, un beauf sauce misogyne aussi courageux qu'il était couillon -bien que son expérience du combat soit un avantage- et une civile "haut-placée" qui voulait se retrouver au contact du danger -quoi qu'elle connaisse "un peu" selon ses dires, la zone d'opération-. Pour sûr que ça s'annonçait être un beau merdier si on ajoutait à ça le fait que la cible de cette mission de recherche et capture -puisque l'option "mort ou vif" n'était pas acceptable- était un mastodonte sans scrupule.

**Ho puta madre!** fulmina intérieurement la capitaine. Il lui fallait trancher. Mais à bien y repenser il y avait moyen que les antagonismes, les compétences et les intérêts de chacun trouve un point d'équilibre qui autoriserait peut-être que cette mission se solde par un succès. L'esprit de la capitaine cogita aux tenants et aux aboutissants en une poignée de secondes. En tant que cheffe d'escouade, elle était habituée à ce genre de cas de figure conflictuel où l'équation mission/moyens/risques/participants exigeait que l'on sache comme dirait l'autre "ménager la chèvre et le choux".

Avoir un jeune premier plein de bonne volonté et d'obéissance facilitait d'une part les choses pour donner des ordres et ça lui donnerait à lui un peu plus d'expérience pour d'ultérieures missions à hauts-risques comme celle-ci. Ajouter à cela la participation d'un ancien combattant compétent dans la traque améliorerait les chances de mettre la main sur une piste menant à l'objectif surtout que la civile connaissait les lieux. D'autre part disposer d'une mixité de genre dans l'équipe forcerait les virilités excessives à la mettre en berne d'autant qu'à la tête de l'expédition ça serait une femme .. elle-même évidement. Car justement cette civile en minorité et bien qu'elle soit une tête du Conseil allait bien être obligée de se conformer  aux consignes des "professionnels" de l'expédition si elle voulait que ça soit une réussite. et finalement le fait que miss Collins soit une officielle décisionnaire de la ville, donnerait a ce quatuor une légitimité hiérarchique civile à l'affaire ... un foutu merdier ... oui mais avec des ingrédients qui pouvaient donner un beau résultat ... si et seulement SI, chacun obéissait à ses ordres. Sans quoi ça allait immanquablement finir en échec monumental impliquant même que certains y laissent des plumes ... ou pire.

Jazz pinça les lèvre et prit sur elle pour mettre les choses au clair tout en restant correcte et compréhensive. Elle brandit son pouce vers le ciel pâle de cette matinée adressant son regard à Alex Collins afin d'énoncer le premier point de ses directives:

" Un! La présence d'un membre du conseil dans l'équipe ne me dit rien qui vaille ... imaginez cinq minutes les répercutions de votre mort si ça tournait mal pendant la mission et vous comprendrez le merdier que votre disparition foutrait à Fort-Hope! MAIS! Vous connaissez les lieux et c'est un avantage certain. Donc Oui vous pouvez être des nôtres sur ce coup-là. Ceci étant j'vous'l'dis tout net, JE commande et VOUS suivez ... ça aussi c'est non négociable!"

Elle leva ensuite son index et regarda le caporal Young.

"Deux! c'est pas une promenade de santé ni une balade pour vous changer les idées. Ce type, le Bob Breston, je connais son palmarès et j'peux vous garantir qu'il ne nous fera aucune fleur. Alors on reste focus et on se la joue pro!"

Ce fut enfin le tour du Lieutenant Morgan et du troisième doigt, en l’occurrence son majeur .. tout un symbole en soi ...

"Trois! les fanfaronnades de p'tits soldats pour jouer à qui à la plus grosse ne feront que nous ralentir. Alors on remballe les préjugés et on rentre dans le rang ... ha et pour ceux qui pensent n'avoir plus rien à apprendre commencez par savoir que je suis Capitaine ... pas Lieutenante pigé ?!"

Le ton était ferme mais posé. Directif et objectif, ni fioriture ni drama. La mission exigeait que tous se comportent avec cette droiture et cette efficacité qui leur permettrait de rentrer "glorieux" à Fort-Hope. L'unité et la coopération seraient indispensables.
Par un signe clair et pour que chacun le comprenne, elle referma le poing toujours levé et ajouta:

"On décolle demain matin au levé du soleil. Rassemblement ici avec armes, munitions, trois jours de vivres et tout ce que vous avez qui pourra nous aider dans cette mission. Des questions ?"
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

 Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; Empty
MessageSujet: Re: Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel, Raphael & Jazmin ;    Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:20


Ariel sursauta à la réaction un peu violente de Raphaël. Il n'avait peut-être pas eu une si bonne idée que cela de l'inviter, vu comment ce dernier réagissait à sa demande. Effectivement, si leur équipe se composait de trois militaires et d'une civile, cela serait sommes toute atypique, mais Ariel n'avait rien contre avoir des civils avec lui. L’ambiance serait peut-être un peu moins protocolaire. Même s'il en doutait avec le capitaine Zahora dans l'équation.

Il répondit calmement à son collègue.

« Tu sais Morgane, les civils se sont très bien débrouillé sans nous jusqu'à maintenant … donc je ne m'inquiète pas sur le fait qu'elle nous accompagne. Elle a peut-être même plus d'expérience que moi … Donc … tu comprends ce que je sous-entends, non ? »

Bon, l'expédition commençait à prendre forme, mais la capitaine semblait remontée à bloc. Elle n'avait pas un caractère facile en générale, mais le peu de sortie qu'elle avait fait avec lui c'était toujours bien passé. Le jeune homme savait toujours quand se taire et il ne prenait jamais le risque de froisser un supérieur. Il tenait à sa vie et à sa tranquillité au sein de leur petit groupe de militaire. Alors qu'en Zahora le rabroua sur le fait qu'il ne sortait pas pour se changer les idées et qu'il devait de se fait rester concentré, le jeune homme ne pus qu'acquiescer. Il resterait concentré, même si le simple fait de s'éloigner du camp était de toute façon une bonne nouvelle pour lui.

« Oui Capitaine. »

Mais il n'était pas le seul à en prendre pour son grade, la civile avait aussi essuyer les plâtres dû au caractère rigide de la capitaine et après Ariel, se fut Raphaël qui en prit pour son matricule. Puis quand elle eut fini, elle donna ses directives pour le lendemain et demanda si quelqu'un avait des questions.

« Non Capitaine. »

Ariel la salua d'un salut militaire, puis avant de prendre congé, tendit la main à leur future partenaire de mission. Il lui sourit gentiment et se présenta.

« Soldat spécialiste Young, ravi de vous avoir avec nous pour cette mission Madame. »

Puis il offrit son plus beau sourire à Morgan, lui collant une nouvelle bourrade amicale.

« Et ravie que tu viennes avec moi ... nous, Morgan. Même si je ne suis pas sûr que tu sois 100 % ravi d'être avec nous en fin de compte. »


***

La soirée se passa sans encombre, le soldat se coucha tôt et se réveilla, bien avant le lever du Soleil, pour préparer ses affaires. Ariel fourra dans son sac, comme sa chef le leur avait ordonné, tout se qu'il pourrait leur être utile pendant la mission : son sac de couchage, sa trousse de secours, sa pince coupante, ses rations de nourriture et d'eau pour trois jours.

Puis il tomba sur une photo de famille, la seule qu'il avait pensé à récupérer avant de partir de chez lui. C'était sa mère qui avait insisté et il trouvait cela débile de se balader avec cette image de cette famille qui n'existait déjà plus à l'époque. Mais on ne dit pas non à maman quand on rentre dans une école militaire ou l'on va passer de long mois loin d'elle.

Maintenant, elle constituait le seul souvenir qu'il avait de ses parents et de son frère. De cette époque heureuse où ils étaient encore les meilleurs ami du monde.

Il fixa l'image en soupirant et la glissa dans son sac. C'est fou comme la moindre mission, aussi simple soit-elle mais tout de même non sans danger, pouvait vous rendre sentimentale.

Il prit ensuite la direction du portail d'entrée et commença à attendre les autres, assis sur son sac. Il lui semblait être le premier, mais le soleil n'était pas encore levé. Il était en avance.



Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

 Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; Empty
MessageSujet: Re: Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel, Raphael & Jazmin ;    Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; EmptyVen 18 Jan 2019 - 15:56
Cette situation amusait Alex, elle voyait bien que la capitaine se rongeait les sangs à l'idée d'emmener une civile et qui plus est une membre du conseil avec eux en mission. Pourtant, elle se rendrait vite compte qu'Alex même si elle était une civile, elle n'avait nullement besoin d'être protégée et qu'elle pouvait se révéler être un atout non négligeable pour eux. Elle avait participé à la création de Fort Hope et connaissait donc plutôt bien les alentours. Très régulièrement, Alex participait aux sorties ravitaillements à l'extérieur, elle étudiait donc régulièrement les cartes de Détroit. Alors non, elle ne connaissait pas les lieux comme sa poche et non, les lieux n'en étaient pas pour autant sécurisé car des rôdeurs demeuraient, mais elle y avait déjà été et connaissaient les maisons où pouvait s'être réfugié le fugitif. Lorsque le capitaine lui exposa ses conditions et les risques qu'elle prenait, Alex secoua la tête et leva les yeux au ciel. "Je ne compte pas mourir pendant cette mission, mais merci de vous en inquiéter. Je connais les risques que j'encours et les membres du conseil savent très bien à quel point la vie à l'extérieur est dangereuse et nous avons déjà perdu des personnes. Vous n'aurez donc aucun soucis si je ne reviens pas. Ce sont les risques. Et dernièrement, je ne suis pas militaire, je ne suis donc pas sous vos ordres. Mais c'est un travail d'équipe, je ferais en sorte que ça se passe bien pour tout le monde et vous devrez également écouter ce que j'ai à dire. " Le ton était donné. A quoi s'attendait le capitaine ? A ce qu'elle lui obéisse les yeux fermés ? Il en était hors de question, elle n'était pas militaire et n'avait aucun ordre à recevoir. Pour autant, Alex était loin d'être stupide, elle ne mettrait pas en danger la mission et si les ordres du capitaine lui paraissaient bon, elle les suivrait mais la militaire devrait également écouter ce qu'elle aurait à dire car elle connaissait les lieux et les dangers qu'ils pouvaient y rencontrer. Oui, la mission promettait d'être périlleuse à moins que tout le monde ne mette de l'eau dans son vin. Alex écouta les ordres que la capitaine donna aux autres soldats et acquiesça à sa dernière phrase. "ça marche."

Le lendemain, assez tôt, Alex prépara un sac de choses qui pouvait être utile. Elle déplia une carte de Détroit et étudia longuement la zone où pouvait se trouver le fugitif. Les militaires n'avaient pas encore eu l'occasion de nettoyer la zone de ses rôdeurs, aussi, outre la potentielle dangerosité de l'ancien boxeur, ils allaient devoir faire avec les morts-vivants. C'était un endroit idéal pour se cacher car la plupart des personnes évitaient ces lieux, il y avait de nombreuses maisons avec ses caves, ses jardins, la tâche n'allait pas être aisée. Alex fourra la carte dans son sac. Elle prit son arme avec des recharges, une veste épaisse pour la nuit, de la nourriture et de l'eau pour tenir trois jours comme le leur avait demandé le capitaine, quelques bandages qu'elle trouva dans la salle de bain au cas où et elle s'habilla de manière confortable et pratique. Alex prit alors la direction du point de rendez-vous. Comme avant chaque sortie à l'extérieur, elle se sentait impatiente et une petite pointe d’excitation montrait le bout de son nez. Elle aimait ces sorties à l'extérieur même si elles pouvaient être dangereuses. Cela changeait du quotidien de Fort Hope et apportait un peu de rebondissements et d'action. Arrivée sur les lieux, il y avait déjà un des militaires. Alex le salua et se positionna non loin de lui pour attendre.    

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

 Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; Empty
MessageSujet: Re: Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel, Raphael & Jazmin ;    Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel,  Raphael & Jazmin ; Empty

  Mission Chasseur de Primes #1 - ft Ariel, Raphael & Jazmin ;
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération