Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit :: Arène de combat

Le retour de César - Dean

MessageSujet: Le retour de César - Dean   Jeu 17 Mai - 12:30

Le retour de César

Des cris, des coups d'épées, de boucliers résonnent dans ce lieu sinistre qu'est  l'arène. Pas l'arène de Détroit, non, sa première arène. Pittsburgh. Confortablement assis dans son siège siégeant dans le carré VIP de ce bâtiment le Caulfield observe le combat en cours qui ne va pas tarder à toucher à sa fin. L'un des combattants à déjà une profonde entaille sur le flanc droit, le second gladiateur quand à lui est désormais l'heureux propriétaire d'un moignon. Qui de l'infirme ou du blessé marquera l'issue de ce combat ? Sam se retourne pour apercevoir son bras droit de toujours. « Après ce combat, on met les voiles, je me suis absenté de Détroit trop longtemps. Va préparer les véhicules et les gars. » D'un signe de la main, il indique au colosse de disposer.

Le temps de ces mots, c'est le survivant au moignon qui à pris le dessus, il est là, placé au dessus de son adversaire, l'épée pointée vers le cœur de ce dernier. Son regard se lève vers César, comme pour attendre son approbation. Il caresse lentement sa barbe avant d'encourager le combattant d'un signe de la main. Son épée vient alors se planter froidement dans le cœur du survivant au sol. L'homme au moignon s’effondre de fatigue à ses cotés. Sam se lève de son siège, et donne pour ordre à l'un de ses gérants de récompenser gracieusement l'infirme. Cette arène semble croître de plus en plus. De jours en jours, bon nombre de survivants viennent à Pittsburgh pour tenter leur chance dans l'arène de César. C'est qu'il y aurait presque la queue la, dehors. Il descend les marches pour rejoindre le parking de l'arène, suivi de près de son chien.

Il pousse les lourdes portes menant au parking. La zone est balisée, fortifiée. Une véritable place forte. Un bon signe que l'arène est désormais imprégnée dans cette ville. Sam laisse quelques recommandations à ses gérants, et d'une poignée de main forte, il monte dans son Humvee aux cotés de son bras droit, Ivan. Et c'est parti pour une bonne dizaine d'heures de route. Le trajet se passe sans accrocs, la tête posée sur la fenêtre César pense à de nouveaux jeux. Un jeu mêlant hommes et bêtes. Il doit bien y avoir des chiens errants dans Détroit,  ou bien tout autre genre d'animal dangereux n'ayant pas mangés depuis quelques temps, non ? Le petit convoi arrive finalement en ville. Le César s'étire longuement avant de constater avec émerveillement que son arène n'a pas brûlée en son absence.

Il ouvre la porte du Humvee pour se retrouver devant son arène. « Home sweet home. » Il pénètre alors dans son arène pour se diriger dans son bureau. Il croise au passage quelques nouvelles têtes, même si ces derniers n'ont jamais vus Sam, ils savent que c'est lui, le maître des lieux. Il rejoint rapidement son bureau pour poser ses affaires. « Ivan, trouve mon frère et ramène le donc ici, nous devons parler de ce qu'il y à eu en mon absence. » D'un geste de la tête pour dire oui, le colosse se met donc à la recherche de ce dernier, laissant le Caulfield seul avec sa chienne. « Heureuse de rentrer Max hein ? » Il se rapproche des fenêtres donnant sur l'arène pour apercevoir de la haut, des gladiateurs en plein entraînement. Les bras croisés il observe longuement les nouveaux. Certains ont du potentiel pour le futur, ça risque de promettre de beaux combats, surtout avec les nouvelles idées de jeux.

MessageSujet: Re: Le retour de César - Dean   Mer 23 Mai - 23:37
Encore un jour qui se lève sur cette nouvelle arène que je bichone dans l’attente du retour de Sam. Je sais bien que je ne dois pas m’inquiéter, mais je n’aime pas être séparé de lui. Ma psy trouvait ma façon de m’accrocher a mon grand frère dysfonctionnel, enfin, moins que celle de ramper devant moman avant son accident fatal de botox qui a ruiner ma vie encore plus qu’elle ne l’avait jamais fait. Bref, je pense qu’elle n’a jamais su mesurer l’importance qu’il a pu avoir dans ma vie, pas seulement du fait qu’il était bien le seul a savoir tenir tête a maman.

J’ai a peine vu sa voiture se garer que je fonce dans ma penderie pour me changer avec l’excitation d’une collégienne la veille de son premier bal. Je compte être sur mon 31 pour accueillir dignement celui qui a toujours été mon idole doublée de mon héros.

La classe me permettrait de courir ailleurs que sur un tapis de sport ou dans des zones de running homologuées, croyez moi, je prendrais le risque de froisser mon costume en lin coquille d’œuf et de suer dans ma chemise en soie lie de vin  

Depuis aussi loin que je puisse me souvenir, mon frère a toujours été là pour moi. Plus qu’un modèle et un partenaire de jeu, malgré notre différence d’âge, il avait été le point fixe de ma vie et le protecteur rêvé pour un petit garçon trop beau pour ne pas susciter des jalousies et surtout trop analphabète pour ne pas commencer de façon bancale l’apprentissage de la vie sociale.

Nous ne sommes que demi-frère, pourtant il y a toujours eu ce lien fort et unique entre nous. D’ailleurs, il suffit que je lise les chevaliers du zodiac pour me mettre à pleurer de fierté en reconnaissant parfaitement Sam dans le puissant et mystérieux Ikki et moi dans d’émotionnellement intelligent et glamour Shun. Les deux personnages principaux de l’histoire en somme.

Comme Ikki pour Shun, Sam m’avait mainte fois évité l’enfer. Calmer la petite brute de l’école, recadrer le rival envahissant, rappeler a l’ordre certain être malsain du showbiz, régler des situation épineuses que même mes avocats a coup de chéquier ne savaient pas gérer… Maman le trouvait malsain et pas médiatiquement correcte avec son commerce baser sur le 2e amendement ou le 3e, je ne sais plus, ainsi que ses amis dignes de ma série Brothers of Anarchy ; Pourtant il est le seul à avoir su me dire en face quand je partais en vrille, a m’avoir trainer a des cures de désintox et ne jamais m’avoir lâché, même après la mort de maman, la cérémonie calamiteuse des oscars et ma chute sociale.

C’est encore lui qui a tout bravé pour venir me chercher sur mon lieu de tournage aux risques de sa vie, et accessoirement celles de ses sbires. Même dans la pire tourmente qui soit, il ne m’a pas abandonné. Enfin, je pourrais rester des heure a chanter des hymnes a mon frère.

C’est donc avec Jésus à mes côtés que je croise Yvan, ce brave homme semble tout étonné de me voir arrivé aussi vite. C’est vrai que l’on pourrait imaginer que depuis le départ de Sam je pourrais rester coller aux fenêtres dès que l’occasion s’en présente a guetter sa voiture. Mais il y a aussi qu’on est rarement prêt à croiser mon lumineux charisme sans être préparé. Je fais souvent cet effet-là. Difficile est la vie d’être aussi parfait que moi face au commun des mortels. Je le salue rapidement en le dépassant sans lui laisser le temps d’en placer une, j’ai trop hâte de retrouver Sam.  D’ailleurs n’a-t-il pas mieux a faire que de trainer dans les couloir celui-là ?

Je le vois échanger une œillade bovine et blaser avec Jésus. Les amis de mon frère ont tous tendance a faire ca quand il se croisent avec moi dans les couloirs. Une méthode de communication primaire j’imagine. Je n’ai rien contre les amis de mon frère, loin de là, j’aime a rester proche des gens, même les plus simples. Je suis loin de me douter que derrière ce coup d’œil épuisé, Jésus vient de lui faire comprendre la pénibilité de son travail à mes côtés et qu’Yvan vient de lui faire savoir a quel point il compatissait.  Ces deux là n’ont toujours pas compris que le monde, et surtout l’arène, avait autant besoin de mon âme artistique que de muscles pour tourner.

J’entre triomphalement dans le bureau va spontanément vers Sam non sans lâcher :

« César est enfin de retour a Rome ! Viens dans mes bras mon frère! Tu m'as manqué!»

Je sais que la plupart des gens craigne mon frère, mais pas moi. Une fois notre accolade fraternelle donnée, je regarde ou il portait les yeux.

« L’arène a tenue en ton absence et nous avons quelques recrues de qualités que tu vas adorer. Tribun Joshua cadre bien les petits nouveaux. Tiens, tu vois celui-là, avec le joli cul, c’est Sydney, je l’ai pris comme champion faute de pouvoir plus et le type en face, c’est le petit robin, le fils de Joshua. Il a finalement réussi a se faire adorer par les foule avec son histoire de Romeo et Juliette. Au passage, j’ai nommé Miss Malou, ma secrétaire, Tribun, elle est plus douée pour manier le nerf de bœuf et les troupes que pour rédiger la paperasse. On dirait maman parfois. D’ailleurs il va me falloir une nouvelle secrétaire, mais nous verrons cela plus tard. Nous avons une infirmière a plein temps, Joséphine, tu te souviens de l’esclave de Robin ? Ah oui, j’oubliais, nous sommes en train de bâtir une forge, j’ai plus ou moins pris cette initiative sans toi en me disant que ca ne pourrait qu’être bénéfique et si tout va bien nous aurons bientôt un bar. Souhaites-tu que je te fasse un état complet des scenarios en cours ou que je convoque Moise pour te faire un récapitulatif des chiffres précis pendant une collation ? »

C’est un résumé très très très bref de tout ce qui s’est passé pendant son absence, mais il reste LA nouvelle a faire passé qui risque de l’agacé. Phoebe, mon ex ex ex ex ex ex ex et je ne sais plus si le nouveau divorce avait été prononcé avant la fin du monde. Bref, une femme toxique selon les dire de maman qui m’avait conduit a accepter un mariage avec un homme pour me remettre de ses frasques, car nos mariages avaient rarement durée plus d’une semaine et m’avait couter cher, très cher. Sans parler de la drogue, l’alcool et tout ce qui va avec…

« J’oubliais, les jardins sur le toit ont bien pris, on a même des animaux et… hum… Phoebe est ici… a part ca, ca c’est bien passé ton voyage a Pittsburgh ? »

The Caufield Brothers:

❝Do you like movies about Gladiators?❞
  (c)Allison

MessageSujet: Re: Le retour de César - Dean   Sam 26 Mai - 10:03

Le retour de César

Les bras croisés sur sa poitrine, Sam observe attentivement les quelques combattants qui s’entrainent au sein de l’arène. Certains ont du potentiel et pourraient même survivre à des combats à mort. Après tout, c’est vrai que cette arène n’avait pas encore de grand champion, il était temps d’y remédier. Et qui sait, pourquoi pas un jour faire un combat entre chaque champion de chaque arène de César ? Le survivant à encore du mal avec Détroit mine de rien, cela fait seulement quelques mois qu’il est en ville, et il n’a pas vraiment eu le temps de découvrir des points d’intérêts. Peut être qu’en son absence son frère avait déjà établi des avant-postes ou bien au moins un plan de la ville détaillé ?  Chaque petit détail serait important pour faire croitre la puissance de cette arène. Un bruit derrière lui attire son attention, le menant à se retourner, c’est la porte de son bureau qui s’ouvre et laisse donc Sam découvrir le visage de son frère qu’il n’avait pas aperçu depuis de longues semaines maintenant. Le con lui avait presque arraché un sourire. Presque.

Aux premiers mots de son frère, César tend les bras à ce dernier, et cette fois ci, sourire aux lèvres. C’est tout de même bon de savoir sa famille encore en vie et surtout, en bonne santé. L’accolade passée, il observe son petit frère de la tête aux pieds pour s’assurer que tout aille bien. « Je vois que tout va bien pour toi, mon frère. Tu m’as l’air plus en forme que jamais ! J’ai hâte d’entendre ce que tu as à me dire. » Il invite alors Dean à s’asseoir à son bureau, se plaçant en face de lui. « Je t’écoute, dis moi tout. » Les minutes qui suivent, le showman raconte au Maître des lieux le gros de l’activité durant son absence. Un duo romantique, un nouveau médecin, de nouveaux combattants, tout semblait aller pour le mieux à l’arène. Et surtout, la création de la forge était une idée superbe. « J’aime ton idée de la forge mon frère. Ne t’embêtes pas à convoquer Moise pour les chiffres. De ce que je vois, je n’ai pas besoin de m’inquiéter de trop. »

Il s’installe un petit peu plus dans son siège en cuir, profitant du confort de ce dernier. Sa main droite vient alors saisir de sous son bureau une bouteille de Whiskey. De son autre main, il porte au bureau deux verres qu’il dispose face à lui. D’un mouvement du poignet il ouvre cette bouteille et commence à servir d’abord son frère, politesse oblige, puis lui-même. L’annonce de la venue de Phoebe à l’arène lui hérisse les poils et son regard fusillant trouve directement celui de son petit frère. Sans un mot, il termine de se servir, range la bouteille et soupire un instant. « Tu veux donc dire, que la femme qui t’as moult fois  trahis, avec qui tu as divorcé beaucoup trop de fois est dans l’arène ? Dis-moi qu’elle est dans l’arène parce que tu as enfin osé la donner en pâture aux marcheurs. Ou pour distraire la foule avec ses attributs. » Il boit une gorgée de ce breuvage, passe sa langue sur ses lèvres pour récupérer les dernières gouttes.

Du bout des doigts il tapote son bureau, légèrement agacé par cette situation, il savait très bien que cette femme n’était pas là pour être combattante. « Mon voyage s’est très bien passé. Les arènes sont florissantes et j’espère, et surtout, je compte bien que celle de Détroit arrive au niveau de celle de Pittsburgh. Mais dis-moi ce que ton ex ex ex femme fait ici. » Ses doigts viennent tapoter les hanses de son siège pour attirer sa chienne vers lui. Elle se déplace vers son maître, Sam caresse doucement sa chienne.

MessageSujet: Re: Le retour de César - Dean   Dim 27 Mai - 8:26
Quand je repense à la scène à laquelle j’avais eu le droit en lui redemandant d’être le témoin de mon 3e mariage avec elle, ou le parrain d’un des mouflets, je trouve qu’il prend plutôt bien la nouvelle. Pour le moment le mobilier est toujours intact et a part un petit grincement de dents aucun signe d’une de ses fameuses colères. Je sais que ça ne se voit pas, deux beaux gosses comme nous, mais il se pourrait que, par moment, nous ayons une gestion de la colère assez problématique. Le yoga et la sophrologie, ça plus le fait que je suis resté quelques temps en Angleterre pour m’imprégner de ce fameux flegme anglais. Il n’en demeure pas que j’ai, rarement, aussi de belle poussée de rage, mais je vous l’avoue, depuis qu’il n’y a plus d’enjeux de cérémonie, de carrière filmographique et surtout que je suis avec mon frère, ca va beaucoup mieux.

Par contre je n’ai pas l’impression que ca s’arrange du coté de Sam vu le nombre de fois ou les gens semblent craindre de lui annoncer un échec ou une mauvaise nouvelle. Je pense, toute de même, que leur réaction est complétement disproportionnée. Oui Sam part un peu vite, un peu fort, mais ça reste le meilleur de tous les frères. Dans tous les cas, moi je n’ai jamais eu peur de lui-même si je n’apprécie pas de lui annoncer des choses peu plaisantes, non pas que Phoebe ne soit pas plaisante hein.

Je mine un « outch tu me blesses » quand il suggère qu’elle pourrait être ici pour nourrir les morts ? En même temps, il n’a pas tort question trahison. Au 4e mariage, elle s’est barrée avant la fin de la nuit de noce avec un autre sous motif que j’avais osé lui donner une petite tape pendant une levrette. Son avocat avait traduit ça comme de la violence conjugale et j’avais perdu ma villa préférée en Floride, ma collection de voiture et mon ile privative aux caraïbes. J’essaye de me souvenir qu’il aime bien l’idée de la forge, avant de me lancer sur la suite, qui ne va pas lui plaire du tout…

« Pour la forge tu pourras féliciter le Tribun Miss Malou, c’est elle qui a attrapé dans ses filets le forgeron en charge du projet. D’ailleurs je crois qu’ils préparent aussi leur mariage, je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, cet homme a un accent à couper au couteau. Au moins elle le comprend et il a été prévenu que s’il lui manquait de respect on aurait aucun scrupule à le mettre lui et son kilt, sur la lice devant une armée de morts affamés. »

En fait c’est pas que j’ai du mal a le comprendre, c’est juste que je ne le comprends pas du tout. Mais bon, Miss Malou a l’air de parfaitement gérer la situation. Après tout, les qualités d’un bon chef c’est de savoir déléguer à la bonne personne non ? Et puis elle et moi faisons une bonne équipe. Elle est la main de fer et je suis le gant de velours de luxe.

Rien qu’à l’air de mon frère je sens que cette diversion ne sert a rien et qu’il attend d’en finir avec le sujet brulant de son ex ex ex ex ex ex et peut etre re ex belle-sœur. Au moins nos divorces ont fait vendre des tabloïdes et créer de l’emploi dans tous les pays.

« Pour en revenir a Phoebe, tu te souviens qu’elle était toujours en tête de liste pour les tendances et qu’elle a même plusieurs fois participé à la Fashion Week, sans compté qu’elle a été plein de fois en France. Donc j’ai pensé qu’elle pourrait être la touche d’élégance qui manquait a nos Vestales. Je l’ai plus ou moins engagée pour reprendre la tête des filles et les coacher pour qu’elles soient de meilleures ambassadrices de l’arène. Elle a accepté d’être marquée. Et avant que tu ne te fasses des idées, saches que je ne compte pas me remettre avec, enfin, pas émotionnellement du moins. »

C’est bien connu que mon lit est plus ouvert qu’un moulin et dans le feu de l’action, je ne vais pas me poser des question sur le « à qui est quoi ». Je me rends compte que je ne sais pas trop comment Sam va prendre la suite.

« J’ai décidé de fréquenter sentimentalement une autre demoiselle. Cette fois ci, le physique mis a part, j’ai choisi une personne diamétralement opposée a Phoebe. Déjà je la soupçonne d’être pucelle, ensuite il faut que je la courtise et demande l’autorisation pour tout, même lui prendre la main… je ne pouvais pas opter pour un profil plus diffèrent. D’ailleurs je ne compte pas la demander en mariage sans ton aval cette fois. Surtout que son mes avocats je sais pas comment les divorces se passent de os jours. Et au passage, il s’agit d'Alix Carter, la sœur de Logan Carter, le chef de Fort Hope, le plus grand groupe de survivants de Detroit. J'ai même eu le droit a une visite de leur camps.»

Je lui souris du genre « alors heureux ? »  An espérant que cela va influencer son jugement. Dans le même temps, je me dis que ça ne serait pas une mauvaise idée de la demander en mariage.

❝Do you like movies about Gladiators?❞
  (c)Allison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de César - Dean   

Le retour de César - Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit :: Arène de combat
Page 1 sur 1