Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #30 : Août 2018
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Signalez vos RPs ici !
Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - préambule : Welcome to Detroit > A lire ici

In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

 Sam Jackson

InvitéInvité
avatar

MessageSujet: Sam Jackson   Ven 25 Mai - 7:43


Dernière édition par Sam Jackson le Mer 30 Mai - 18:48, édité 44 fois
SAM JACKSON18/04/1995 (22 ans) HACKTIVISTE CÉLIBATAIRE BISEXUELLE LONESOME COWBOY ft. CHLOE BENNET

Informations générales

Caractère
Sam est pleine d'énergie, pétillante, positive et amusante, elle ne se prend pas au sérieux, aime rire et faire rire, aussi n'hésite-t-elle pas non plus à faire preuve d'autodérision et d'optimisme en voyant les bons côtés parfois même dans les pires situations. Ses remarques peuvent parfois paraître complètement absurdes mais cela ne semble pas l'arrêter. Elle utilise beaucoup l'humour cassant et le sarcasme pour prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations particulièrement tendues. Au premier abord il serait possible de croire que la jeune femme ne prend rien décidément au sérieux puisqu'elle semble plaisanter assez souvent. La première impression qu'elle peut rendre est donc celle d'une gamine immature et peut-être même irritante pour certains. La fin du monde ne l'a cependant pas changé de ce côté-là, bien au contraire, c'est pour elle le parfait moment pour éviter de dramatiser quand comme beaucoup elle a tout perdu ou presque, et c'est aussi sans doute ce qui lui donne une certaine force et lui permet de continuer. Cet humour constant peut être aussi vu comme un mécanisme de défense par certains car elle est en vérité très sensible.

A côté de ça Sam est une jeune femme chaleureuse et pleine d'esprit mais aussi entêtée, rebelle, nerveuse, audacieuse et impulsive. Elle a manqué de stabilité au cours de sa vie. Son statut d'orpheline, d'enfant abandonnée, son métissage et le fait qu'elle n'ait été adoptée que très tardivement, ont eu un impact très important dans sa vie, notamment sur la question de son identité. À ce titre, elle a appris à rester indifférente, elle fait très peu confiance aux gens et particulièrement ceux qui font figure d'autorité. Pourtant, en dépit de sa tendance à se préserver, Sam voit souvent ce qu'il y de meilleur chez les autres personnes. Elle fait preuve d'énormément d'empathie, de compassion, est facilement émue et secrètement terriblement romantique. Elle est également extrêmement loyale envers ceux qui ont réussi à gagner sa confiance. Elle aime énormément sa petite fille et elle est sa raison de vivre ; elle est prête à tout pour la protéger, y compris à tuer. Cependant, si quelqu'un vient à la trahir, elle ou ses amis, sa confiance disparaît immédiatement et elle devient très méfiante de toute tentative de leur part pour se rapprocher à nouveau.

Même si la jeune femme a fait énormément d'erreurs au cours de sa vie et qu'elle ressent énormément de honte et de culpabilité par rapport à celles-ci, notamment vis-à-vis de ce qui touche sa fille et sa mère adoptive, elle essaye réellement de faire les choses bien pour une fois. Elle a des principes et un grand sens de la justice, et même si sa vision sur certaines choses a évolué ces dernières années, elle conjugue bonté et esprit libre. Elle agit selon sa conscience, sans se soucier de ce que les autres pensent d'elle et se comporte comme il l’entend. Elle croit fermement en la bonté et au bon droit, se montre altruiste et bienveillante mais elle se moque des lois et des règles. Elle déteste les gens qui intimident les autres et leur disent comment se comporter. Elle suit sa propre morale, morale qui ne s’accordait pas forcément avec celle de la société puisqu'elle agissait dans l'ombre et l'illégalité pour faire ce qui lui semblait juste et appliquer ce en quoi elle croyait. Elle reste essentiellement pacifiste et ne fera preuve de violence qu'en dernier ressort. Elle préfère prendre la fuite et éviter tout conflit ou situation dangereuse autant que ce peut. Elle a réussi à tenir bon et à ne pas baisser les bras dans la plupart des situations parfois traumatisantes qu'elle a du affronter. Elle arrive très bien à gérer les situations d'urgence, dangereuses ou stressantes, ce qui fait que même sans le vouloir elle prend naturellement le lead.
Anecdotes

• Origines : Sam n'a aucune idée de ses origines, c'est une "foundling" comme sont désignés les nourrissons trouvés abandonnés. Ses parents n'ont pas réussi à être identifiés. Elle a été trouvée par un policier effectuant un jogging matinal avec son chien dans le Jackson Park à Chicago, plus précisément entre des pierres près du petit pont d'Osaka Garden. Elle a pendant longtemps été obsédée par la recherche de ses origines, de savoir qui sont ses parents pour avoir enfin des réponses à ses nombreuses questions, à commencer par la raison de son abandon.

• Nom : Son nom complet est en réalité Samantha Lee Jackson. 'Samantha' est le nom que lui a donné l'homme qui l'a trouvé, son deuxième prénom, 'Lee', a été rajouté en son honneur, et 'Jackson' en référence à l'endroit où elle a été trouvée. Le Sam L. Jackson a bien entendu engendré de nombreuses remarques humoristiques à l'école auxquelles elle n'hésitait pas à participer. Cependant en dehors, elle était seulement connue comme 'Sam'.

• Surnoms : En dehors du milieu des hackers où elle était essentiellement connue par son pseudonyme, Tremor (7R3M0R), Sam a eu de très nombreux surnoms parmi lesquels Sunshine, Pixel, MackGyver, Brainiac, Topper, The Ace, Cosmic Girl, Watchtower, Angel-Eyes, Mary Sue, Shake'n Bake, Morpheus, Detective, Brat et Chuckles. Moins sympathiques cependant ont été les sobriquets insultants qu'elle recevait, notamment lorsqu'elle était scolarisée, tels que Cookie, Chink, Yellow, Chop Stick, Ching Chong, Chink-a-billy, Banana, Twinkie, Slope, Slant Eye et Mulan.

• Enfance : Orpheline, elle a d'abord commencé ses premières années à l'orphelinat St Agnes avant d'entrer dans le système, passant de familles d'accueil en famille d'accueil avant de rester dans la famille Brooks pendant quelques temps lorsqu'elle avait neuf ans, adoption qui fut par la suite rejetée au grand désarrois de la petite fille qui souhaitait vraiment que ceux-ci l'aiment et l'accueillent dans leur famille. Depuis cette date elle se montra très méfiante et son comportement fit vite d'elle une enfant "inadoptable".

• Adolescence : A l'âge de 13 ans, alors qu'elle venait pour la première fois de commettre un acte de délinquance qui avait conduit à son arrestation par la police, elle fut recueillie dans une famille d'accueil constituée d'une femme seule et de 6 autres adolescents, des garçons, eux aussi ayant été très difficiles. Ayant peur d'être à nouveau rejetée alors qu'elle commençait à former un lien profond avec les membres de cette nouvelle famille, elle fugua deux ans plus tard et choisit de rester dans la rue.

• Indépendance : Ses aptitudes en piratage et informatique lui permirent d'être accueillie dans certains cercles et d'échapper à de nombreuses choses auxquelles étaient souvent exposées les adolescents qui fuguaient. Cependant elle n'échappa pas notamment à la violence et aux abus ainsi qu'à la drogue constituée principalement des amphétamines et autres "stimulants", qui développa chez elle une certaine dépendance. Malgré son addiction, elle arrêta brutalement après avoir découvert qu'elle était enceinte et décidée de garder l'enfant, ce qui ne fut pas facile pour autant.

• Génie : Sam a un potentiel intellectuel très élevé et a très rapidement développée une fascination pour les mathématique et l'informatique. Elle a assemblé son premier ordinateur à 7 ans à partir de pièces de récupération. Elle aurait aimé entrer au M.I.T. mais ce rêve n'était bien entendu pas compatible avec sa situation, mêlant précarité et illégalité.

• Geek : Sam est indéniablement une geek en plus d'être terriblement "nerdy". Elle adore les jeux vidéo, les films et séries, les comics et tout ce qui a trait à la science fiction et aux avancées scientifiques et technologiques. Elle ne privera pas de faire de nombreuses références à la pop culture, que ce soient The Lord of the Rings, Star Wars, Harry Potter ainsi que d'autres univers plus ou moins cultes.

• Secrets : Sam a toujours refusé de donner le nom du père de sa fille, Robin, y compris à ceux qu'elle considérait comme sa famille et à ses amis les plus proches. Elle tenait aussi bien sûr ses activités en tant qu'hacktiviste et gray hat dans le plus grand secret et elle ne partageait ces choses-là qu'avec ceux de son "groupe", ce qui lui faisait mener une sorte de double-vie avant que celle-ci ne devienne complètement son mode de vie.

• Hacker : Sam a commencé à vraiment se faire connaître en tant que pirate à l'âge de 11 ans sous le nom de R00t puis plus tard Tremor (7R3M0R) bien qu'elle ait pu utiliser les pseudonymes Swan (5W4N), Artemis (Art3miss) et Fringe (Fr1Ng3) à quelques rares occasions. Elle démontra principalement ses talents en tant que membre du groupe d'hacktivistes, "Guardians of Peace" (GOP). Un de ses développements majeurs fut un "super virus" était à l'origine destiné à accomplir de nobles actions nobles comme dénoncer et ridiculiser publiquement des criminels, exposer la fraude gouvernementale, etc. Cependant elle dut détruire toute trace de ce dernier qui menaçait de tomber entre de mauvaises mains.

• Habitation : Avant l'épidémie, Sam avait toujours vécu à Chicago. Après l'orphelinat et les différentes maisons d'accueil, elle vivait principalement chez des amis puis dans un camping-car à partir ses 18 ans. Il lui servit jusqu'aux premiers temps de l'épidémie car sur la route pour sortir des environs de Chicago, celui-ci s'était retrouvé bloqué par les infectés puis attaqué par un groupe de gangsters. Privé de ce lieu d'habitation, la jeune femme est passée de camp militaire à un autre puis dans des groupes divers avant de se retrouver seule avec sa fille et un couple d'amis sur la route.

• Zombies : Sam a semble-t-il en stock inépuisables de noms et qualificatifs humoristiques pour désigner les goules parmi lesquels figurent Dead Ones, Cannibal Carcasses, Ghastly, Lamebrains, No-Brainers, Brain Eaters, Brain Eating Machines, Groaners, Moaners, Roamers, Creepers, Stumblers, Shufflers, Shamblers, Wrigglers, Draggers, Crawlers, Creepy Crawlies, Grabbers, Lurkers, Man Buggers, Dead Heads, Dead Beats, Dead Men Walking, Stiffs, Waddling Dead, Nobodies, Broccoli Farts, Nibblers, Biters, Ankle Biters, Chewers, Chompers, Grinders, Thrillers, Slackjaws, Potato Brains, Rotters, Stinkers, Uglies, Stragglers, Unmentionables, Banelings, Darkspawn, Hellspawn, V-ACT, Whiskey Delta, Mall Roamers, Kardashians, Z's...

• Trivia : Un an avant l'épidémie elle avait trouvé un chaton qu'elle avait appelé 'Ser Pounce-a-Lot'. 7 et 42 sont ses nombres favoris. Elle a une véritable horreur voire une phobie des gnomes, et pas que physiquement, rien que ce mot la fait se sentir mal à l'aise. Elle a un Trouble et Déficit de l'Attention avec Hyperactivité. Elle est allée plusieurs fois à Las Vegas pour la DEF CON et y a remporté plusieurs Black Badges. Elle avait une frange quelques années auparavant et c'est d'ailleurs ce qui lui a valu le pseudo temporaire de Fringe (Fr1Ng3). Elle était vraiment bonne à League of Legends mais ses jeux préférés restent Mass Effect et Dragon Age. Elle adore se déguiser, mais s'il lui est arrivé à l'occasion de faire quelques cosplays, elle préférait bien plus les déguisements complètement ridicules comme se déguiser en pot de fleur ou en poubelle. Elle aimait bien les histoires de zombies... mais ça c'était avant.

Particularités physiques
Sam est une jeune femme américaine avec des origines asiatiques, ce qui explique sans doute qu'elle fasse plus jeune que son âge et qu'elle puisse aisément passer pour une adolescente. Elle a de longs cheveux brun foncé, les yeux marrons et une peau au teint olive. Elle mesure environ 1m67 pour 52 kilos. Elle a une morphologie en sablier, une silhouette harmonieuse et toute en volupté. Elle a trois tatouages, un symbole chinois signifiant "Vérité", une phrase en latin Depuis le début de l'épidémie, la jeune femme a été blessé à plusieurs reprises aussi son corps est-il marqué de nombreuses cicatrices, près imperceptible pour la plupart si ce n'est celle sur le ventre où elle a reçu une balle et cela sur ses bras, mains et poignets, blessés à de trop nombreuses reprises. Elle est essentiellement vêtue de manière pratique et confortable et s'assure d'avoir des vêtements en état correct et aussi propres que possibles dans un tel contexte. Elle n'était pas du tout sportive avant l'épidémie mais s'est découvert depuis certaines capacités, notamment une résistance physique étonnante et une certaine endurance. Elle a également du développer une certaine agilité et rapidité, poussée par la survie et la nécessité.

Compétences


• Informatique : Son don en matière de piratage et d'informatique s'accompagne de facilités dans le domaine des mathématiques et de la cryptographie. Avant l'épidémie, elle était connue au sein de la communauté de hackers et à travers le monde sous le nom de Tremor (7R3M0R). Sam a commencé très jeune et cette activité a eu son importance dans une grande portion de sa vie, aussi même si une telle compétence semble totalement inutile dans ce nouveau monde, cela reste un savoir et des compétences qu'elle garde avec elle.

• Ingéniosité : Inventive, créative et pleine d'imagination, Sam est pleine de ressources et recherche sans cesse à se perfectionner. Elle examine souvent de nouvelles façons de résoudre des situations ou des problèmes, ne reposant pas seulement sur un plan A et B. C'est sans doute d'ailleurs cela qui lui a permis de survivre et de protéger au mieux sa fille. Elle sait parfaitement s'adapter, rebondir et se comporte parfois comme un véritable caméléon.

• Logique : Sam est très observatrice mais également dotée d'un très bon esprit d'analyse, d'une excellente intuition et d'incroyables capacités de déduction. Elle cerne bien les gens et son intelligence émotionnelle lui permet de faire preuve d'empathie et de comprendre leurs motivations. Elle sait prendre des décisions reposant sur le bon sens ou sur son jugement, même si elle agit aussi souvent de manière impulsive. Cette capacité est aussi ce qui lui permet aussi d'être autodidacte et de mener plusieurs opérations et réflexions de front. C'est un véritable esprit libre et elle sait formuler ses arguments et opinions.

• Survie : Cette capacité de survie, Sam a du la développer très rapidement, et ce même bien avant le début de l'épidémie ou même de se retrouver à la rue. Elle a vite appris à se débrouiller par elle-même, et elle s'est toujours montrée aussi indépendante que dégourdie malgré les nombreuses épreuves et erreurs qui ont fait sa vie. Elle a toujours été une survivante mais aussi une citadine avant tout. Elle a vite appris à connaître la vie de la rue, ses dangers et ses codes, elle a été livrée à elle-même très jeune et a survécu. Mais elle est aussi adaptée bien plus adaptée à la jungle urbaine qu’à la nature, et les quelques connaissances qu'elle possédait à ce sujet suite à une stage de survie qu'elle avait fait avec un ami des années avant étaient rudimentaires. Comme la plupart des survivants, elle a appris sur le tas pendant ces trois longues années, un apprentissage constant, des techniques transmises d'un survivant à l'autre et perfectionnées par la pratique.

• Discrétion : Dans ce monde chaotique, Sam étant incapable de se battre a vite appris à faire preuve d'une très grande discrétion et d'éviter autant que possible tout affrontement ou conflit. En effet, s'étant retrouvée en début d'épidémie avec une enfant en bas-âge qui est aujourd'hui encore très jeune, trop jeune et trop vulnérable, elle n'a pas eu d'autre choix que d'apprendre à faire profil bas, à se fondre dans les ombres, à disparaître, à se dissimuler et à se déplacer aussi silencieusement que possible, même si cela veut dire porter en plus sa fille dans ses bras.

Inventaire



Armes : Un couteau tactique militaire, une hachette de survie.
Objets utiles : Deux sacs de couchage, une gourde métallique, un outil Leatherman multifonctions, une paire de jumelles, une lampe torche, un briquet, une boîte d'allumettes, une pierre à feu, une trousse de secours (bandages, pansements, désinfectant, un petit kit de couture, aspirine, 12 épingles à nourrice), ustensiles de cuisine en aluminium (pour 2 personnes), un rouleau de paracorde (30m), un bracelet en paracorde fine (3m), un rouleau de fil de pêche en nylon (<250m), trois mousquetons, une pierre à aiguiser, un rouleau de ruban adhésif ultra-résistant, une bobine de fil de fer fin, un stylo, deux crayons à papier, une carnet de notes.
Objets rares : Une couverture, une paire de lunettes de soleil et un paquet de Butterfinger, un paquet de X piles, 3 bâtons luminescents, 1 fusée éclairante, un savon.
Possessions personnelles : Un poncho, un blouson chaud, un bonnet, des chaussures de montagne, un ceinture en cuir, un grand foulard, des vêtements de rechange, un petit miroir fait à partir d'un rétroviseur de voiture, le livre préféré de Robin "Brave Squish Rabbit", un jeu de cartes, l'étui en nylon du couteau et un sac à dos militaire avec de nombreuses poches.

Histoire

Nous demandons un minimum de 500 mots pour l'histoire et que vous parliez du mieux possible de la période apocalypse ! La forme est libre, ainsi que le style d'écriture, du moment que cela reste compréhensible.

LIL' FOXPrénom :  Lily
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? Pub RPG Design
Autorises-tu le staff à tuer ton personnage en cas de départ ? Non. Faites-la disparaître mystérieusement (avec sa fille bien sûr) si jamais, ce serait tout à fait son style et puis je me vois mal rendre la petite orpheline comme ça, du moins si ce n'est pas dans mon propre jeu...
Code règlement :
avatar
Messages : 4816
Points : 3391
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Jackson   Ven 25 Mai - 7:56
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche jolie brune Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝I'm a survivor ❞
    Isha Cornwell[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:
 
avatar
Messages : 2271
Points : 2850
Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Jackson   Ven 25 Mai - 8:01
Bienvenue Samantha ! I love you

_________________
HRP:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The princess of the Arena
Phoebe WarnerThe princess of the Arena
avatar
Messages : 94
Points : 288
Date d'inscription : 28/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Jackson   Ven 25 Mai - 8:09
Bienvenue Smile
Administrateur
Will BurbankAdministrateur
avatar
Messages : 2115
Points : 2150
Date d'inscription : 01/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Jackson   Ven 25 Mai - 8:21
Bienvenue sur le forum, mademoiselle Very Happy Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions pour la compléter, n'hésite pas, ma boite à MP est ouverte ♥️

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just wanna keep calling your name
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Until you come back home
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Administrateur
Elias KanekiAdministrateur
avatar
Messages : 3274
Points : 3681
Date d'inscription : 01/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Jackson   Ven 25 Mai - 9:01
Bienvenue à toiiii Coeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Death is not the end of the road
Robert SmithDeath is not the end of the road
avatar
Messages : 1689
Points : 55
Date d'inscription : 23/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Jackson   Ven 25 Mai - 13:11
Bienvenue à toi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres.
We have ashes, fire and hope
Alix J. CarterWe have ashes, fire and hope
avatar
Messages : 192
Points : 972
Date d'inscription : 13/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Jackson   Lun 4 Juin - 18:50
Bienvenue à toi beauté Cool

_________________
Fuck-Dope
IN MY HEAD
TELL ME WHY YOU'RE STILL DRESSED

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Administrateur
Will BurbankAdministrateur
avatar
Messages : 2115
Points : 2150
Date d'inscription : 01/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Jackson   Mer 6 Juin - 7:43
Hello Sam ! Je viens prendre des nouvelles de ta fiche étant donné que ta date limite est demain Brill Est-ce que tout va bien ? Besoin d'un délai ?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just wanna keep calling your name
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Until you come back home
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Jackson   
 
Sam Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération