Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé]   Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:19

Dernière édition par Dallas Haynes le Ven 29 Juin 2018 - 8:17, édité 1 fois
Dallas Haynes15/01/1983 (34 ans) Sergent de l’US Army Divorcée Hétéro I’m Lonesomoene Cow-Boy ft. Dan Bilzerian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
-Astucieux -Bienveillant ( envers ses proches ) -Colérique -Directe -Impulsif -Vif-Objectif ( choix  tactiques ) - Leader -Dur-Inébranlable -Valeureux -Obstiné-Impatient-Bagarreur

Dès son plus jeune âge, Dallas à su être un Leader né. Il arrivait toujours à convaincre ses amis de se fourrer dans des mauvais coups. Il déteste attendre les autres, pour lui, tout doit aller rapidement et efficacement. Il est obstiné, ce qu’il veut, il l’aura, mais s’il doit en arriver aux mains avec les autres. Il n’hésite jamais à utiliser la manière forte, si les choses tournent au vinaigre. Bagarreur comme il est, il n’a pas que des amis en ce bas monde. Déjà plus jeune, il savait se sauver de situations plus ou moins dangereuse avec ce qu’il trouvait à sa portée. On aurait dit un mini sosie de Mac Gavyer...Caractériel comme il est, il peut rapidement se mettre en colère si les choses n’avancent pas comme il le veut. Ses crises de colère peuvent résulte par une bagarre ou un choix particulièrement dur, mais il n’est pas injuste, il ne s’attaquera jamais à plus faible que lui c’est tout simplement une question d’honneur. Pour commander, il n’hésiter pas à taper là où cela fait mal pour en faire ressortir le meilleur de la personne. Sa franchise et son tempérament direct sans faux-semblant sont très appréciés dans l’armée. Mais s’il ferait mieux de tenir sa langue devant certains officier. On ne l’a pas envoyé vers la mort juste parce qu’il est compétent. Au combat, il arrive à faire la part des choses entre sentiments et pur logique. Il est objectif même si les ordres qui en résultent sont parfois durs. Malgré les apparences, Dallas est loin d’être bête, et il est très vif dans sa façon d’être. Il s’adapte très rapidement à une nouvelle situation et essaye de la faire tourner à son avantage, il est fidèle et bienveillant envers ceux qu’ils appellent ses Frères. Sa seconde famille, il serait prêt à tout pour eux. N’hésitant pas à sacrifier des jours de repas pour que les plus « faibles » du groupe survivent. S’il devait se sacrifier pour le reste du groupe jamais il n’hésiterait, jamais il ne baisserait la tête devant l’adversité, il est inébranlable. Aucune tempête ne peut le faire chavirer, aucun coup dur ne peut lui faire baisser les bras. Au combat, il est valeureux, il n’a peur de rien, car il sait très bien que la mort viendra le prendre un jour ou l’autre et il failli la rencontrer déjà très jeune.
Anecdotes
-Il a reçu 20 heures de colle à faire en 1 mois pour avoir frappé son camarade jusqu’au sang. Alors qu’il ne faisait que se défendre devant un gars qui voulait le racketter. Il a réussi à prendre le dessus sur lui et c’est déchaîné.
-Il faut savoir que jusqu’à ses 13/14 ans, Dallas était quelqu’un de très fin, et malmené par certaines personnes mêmes s’il faisait les 400 coups avec ses amis.  
-C’est un grand buveur, après une soirée un peu trop arrosé. Il s’est réveillé avec deux de ses amis dans un vol en direction de la Nouvelle-Zélande. Il ne se souvenait absolument pas de ce qui s’était passé. Heureusement, ils étaient tous les trois de repos pour le Week-end.
-Dans son boot camps (internat de redressement en gros) , on l’a appelé le « Papier toilette », car il devait en guise de punition récurer les chiottes avec des mouchoirs et absolument rien d’autres.  
-Il adore Star Wars , lors d’une permission, il c’est même déguisé en Dark Vador pour l’anniversaire de sa cousine beaucoup plus jeune que lui.
-Il est fou des Mars et serait prêt à se battre pour en manger un à nouveau.
-C’est un fana des armes, il allait sur des stands de tir sauvages pour s’entraîner et possédait sa propre petite armurie.  
-Petit il s’amusait à monter et descendre les escaliers quatre à quatre, sauf que le pire arriva il eu un accident et faillit mourir jeune comme il l’était. Maintenant, il essaye d’éviter soigneusement les escaliers et quand il ne peut passer que par les dits escaliers, il y va prudemment.
Particularités physiques
Dallas à été taillé par la dureté de l’entraînement militaire américain. Malgré son âge il a conservé une musculature impressionnante. Une longue griffure parcourt sa joue droite souvenir d’un rôdeur. Une cicatrice mutile son ventre, à cause d’une balle prise en Irak. Des brûlures sont présentes sur ses deux mollets. Un long tatouage représentant 5 étoiles toute différentes les unes des autres, dont un plus récent est rouge sang. Pour lui c’est le moyen de se souvenir de ceux qui sont mort en guerrier, ou qui l’ont quitté ( par forcement mort ). Le nom de son unité est gravé sur son poignet droit. Et des longues lignes noir parcoure ses jambes. Un cœur stylisé à été tatoué à l’endroit où est son cœur, pour ne jamais oublier qu’il est un humain et non-juste une machine à tuer. Il entretient aussi une longue barbe, que c’en est devenu presque une habitude même après l’apocalypse. Ses yeux sont d’un vert prenant. Il est imberbe au niveau du torse etc sauf pour le visage. Il n’a pas de calvitie et garde des cheveux toujours aussi «rayonnant»

Compétences




  • Armes à Feu +++++
  • Armes de Corps à corps ++++
  • Course +++
  • «Mac Gavyer» ++
  • Charismatique +


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Objets utiles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Objets rares : Bouteilles d’alcool, paquet de cigarette, pille x2 ( une recharge de lunette à vison nocturne )  
Véhicule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Possessions personnelles :  une bague de marié, une photo de sa nièce, son dog-tag, une carte de vacances de ses parents juste avant que l’épidémie ne débute,   l’Illiade de Homère, le DVD de Star Wars le Revanche des Sith, une porte clé sabre laser

Histoire



Avant que Dieu ne décide foutre la merd*

Dallas est née dans une petite ville au fin fond de Missouri. Elève studieux d’abord il était très proche de ses grands-parents et beaucoup moins de ses parents à cause de leur travail à tout les deux, qui les empêchait de rester bien longtemps à la maison. Dallas était donc confié à sa Grand-Mère qui l’éleva presque. Au fur et à mesure qu’il grandissait, il s’éloignait peu à peu de l’éducation très carré de sa Grand-Mère, jusqu’à devenir une jeune tête brûlée prêt à tout pour s’amuser avec ses amis. Il ne faisait rien de bien méchant, juste quelques heures de retenues parci par là. Ils étaient irrespectueux et insolents, mais pour eux c’était juste un jeux. Sa Grand-Mère s’inquiétait de l’attitude de son petit-fils chérie. Mais la vieillesse et des problèmes de santé de plus en plus grave l’empêchait de faire grand-chose, pareil pour le Grand-père qui au final n’était qu'intéressé par le Sport. Ses parents ne faisaient rien, toujours aussi absent, alors que sa sœur venait de naître. Jusqu’au jour où un terrible évènement chamboula tout, mais surtout Dallas. Ses Grands-Parents meurt suite à un accident de voiture particulièrement violent alors qu’ils se rendaient voir un match de Base-Ball. Sans repère, Dallas à l’âge de 15 ans commença à sombrer dans l’alcool et tout ce qui va avec. Ses actions était de plus en plus violente, il était devenu incontrôlable dans l’établissement et il à risquer de se faire virer. Il a entraîné ses amis dans sa chute et alors qu’ils étaient dans les meilleurs malgré leur multiple coup d’éclat. Ils tombèrent tous dans les derniers, et furent presque virée pour leurs actes. Ses parents à la fin de l’année furent convoqués d’urgence après qu’il ait éviter tout les rendez-vous prit avec eux à cause de leur travail. Devant cette situation catastrophique, ils décident tout les deux, d’envoyer immédiatement Dallas dans un boot camps gérer par d’anciens militaires pendant les vacances d’été, commença de longue semaine de mauvais traitement, d’entraînement physique éprouvant, de sanctions tout ça dans le but de le briser pour mieux le reconstruire. Au départ il tenta de se «rebeller» contre ses instructeurs, mais il fut bien obligé de plié devant la pression trop forte de ceux-ci, qui le modelèrent à leur image. C’est une véritable métamorphose qui s’opère, Dallas ressort de ce camp en étant quelqu’un de droit, et il ne fera plus aucune vague jusqu’à la fin de sa scolarité ( il délaisse aussi ses anciens amis ), il savait déjà ce qu'il voulait faire,  alors il c’est engagé dans l’US Army à 17 ans après avoir eu l’accord ses parents. Il subit un second entraînement physique et morale qu’il réussit facilement, il est repéré pour rejoindre une unité de reconnaissance, il est intégré à celle-ci sous le commandement du Sergent Davis, malgré son jeune âge, il est accueilli et apprécié pour ses compétences et ses qualités en tant que Soldat. Il devient rapidement un membre à part entière du groupe et considère les autres membres de l’unité comme des Frères. Ils sont envoyés en Irak, au front. Leur mission principale était d’infiltrer les lignes ennemies et de détruire leurs lignes de ravitaillement. Malheureusement après 5 mois de combat intensif contre les talibans et les autres groupes qui revendique le pays. Ils sont pris dans une embuscade, obligée de se replier dans une grotte. 3 de ses frères d’armes succombèrent à la suite de leur blessure. Il n’avait plus aucun moyen de communiquer, ou d’appeler des renforts. Leur plan consistait à courir à l’extérieur pour récupérer la radio de leur opérateur mort en premier d’une balle dans la tête. Puis de trouver un autre couvert et t’attendre les secours. Lors de leur course effrénée le reste de ses frères d’armes dont son chef meurt à cause des tirs ennemis. Il se prend une balle dans la main mais comme par miracle il survit et arrive à prendre la radio et à se mettre à l’abri. Les talibans voyant que le Soldat survivant à la radio, décampe rapidement vers une destination inconnue. Ne voulant pas se mettre en danger devant le gros des forces américaines. Il est sauvé des heures plus tard, après qu’il ait appelé la cavalerie au secours. Il est renvoyé aux États-Unis et mit à pied pour une durée que seul son psychologue décidera. Dallas n'étant plus apte à combattre pour le moment. Il expérimente la vie de civil qu’il n’a jamais connu et il vient donc une grande période de remise en question, où il songe certaines fois à quitter l’armée car peut-être qu’il n’a pas sa place là-bas. En souvenir de ses camarades et aussi par recommandation de son psychologue, il se fait tatouer un tatouage symbolique dans le dos, représentant tout ceux qu’il a perdu Pour qu’il arrive à mieux faire le deuil. C’est aussi cette année-là qu’il rencontra la femme de sa vie et que sa nièce naquit. Il a regretté très longtemps de ne s’être jamais vraiment intéressé à sa sœur et de l’avoir laissé seule, sans jamais l’aider. Il a voulu réparer son erreur, en devenant le Tonton parfait pour sa nièce, en souvenir aussi de ses Grands-parents. Après une année de mise à pied entrecoupé de période de service dans sa base. On le réinsère dans une unité de reconnaissance où il grimpe les échelons jusqu’à devenir Sergent prenant la place de l’ancien partant à la retraite en 2011. Il intervienne sur différentes opérations surtout au Moyen-Orient. De 2006 à 2014, il a une vie presque parfaite, une femme qui l’aime, une unité qui est sa seconde famille. Il est complètement épanouie dans ce qu’il fait, en Décembre 2009 son Fils naît et il s’occupe beaucoup moins de sa nièce Abigaïl. Son travail prends peu à peu le pas sur sa famille et sa Femme le lui reproche très souvent. Dallas aimerait bien s’occuper d’eux mais il ne peut pas. L’armée passe et passera avant tout. Le point de non retour, se situe quand le couple se dispute très violemment sur la façon d’élever leur fils turbulent. Sa femme Grace décide peu de temps après de divorcer. Dallas même s’il aime son fils, ne veut pas que les problèmes continue et laisse la garde de Jackson à Grace à la condition qu’il puisse garder contact avec lui et le voir de temps en temps. L’après-divorce se passe plutôt bien entre les deux, et une relation amicale se noue entre les deux anciens mariées.

La fin des temps


En 2014, il est envoyé avec son unité en Afghanistan, ils sont dans les premiers à découvrir les premiers infectés et ne sachant comment arrêter ce fléau, ils suivirent le reste des troupes, rapatrier progressivement au Pays. Ils débarquèrent dans les derniers à la Maison. Ils sont cantonné dans les casernes, leur officier leur conseillant de se tenir prêt à toute éventualité.

___________________________________________________________________________

Fin Août, le plan Forteresse est lancé, et son escouade est déployé afin de couvrir les grandes zones naturelles du centre des USA.  Ils continuèrent leurs missions quelque temps orientant la population affolé vers des camps de réfugiés. Ils évacuèrent aussi des villages, ils traquèrent les créatures semblable à ce qu’il avait vu en Afghanistan errante dans la nature, mais à chaque fois il y en avait plus. Ce qu’il leur faisait peur c’est qu’elle était partout. A tel point que cela devenait ingérable de continuer à contenir leur propagation dans leur Zone. Les autres unités perdant des hommes. Ils sont donc rappelé en urgence à Indianapolis, pour protéger la ville. Même si leur équipement et leur entraînement n’aide en rien à défendre la ville, et à contenir la population se réfugiant dans les camps créer partout dans la ville.  

___________________________________________________________________________

A la mi-Septembre, Dallas perd le contact avec sa Femme et son Fils à qui il avait conseillé de venir à Indianapolis, mais Grace ne l’a pas écouté, et lui a dit qu’elle allait suivre ses parents pour partir au Canada. Impuissant, il ne pouvait que se résigner à les laisser.  

___________________________________________________________________________

De Septembre à Octobre, Dallas et son escouade effectuent quelques missions risqué en ville pour récupérer des provisions, partir à la recherche de survivant ou établir les zones à haut risque. Mais les camps tombe un à un et les contact entre chaque unité se font beaucoup plus rare. L’armée est presque impuissante face au rouleau-compresseur des rôdeurs. Ils atteindent un stade presque critique, sans aucun ravitaillement, ni nouvelle de l’état-major quotidienne, beaucoup de soldat perde espoir et abandonne leur poste pour déserter. Une grande vague de désertions commence achevant les restes de l’armée. Les unités restantes reçoivent un dernier messager leur indiquant que le «Plan Purification» est en route. Ce plan devait être utilisé qu’en dernière nécessité, mais le gouvernement dans un dernier espoir d’endiguer l’épidémie l’a mit en marche. Un message radio affectant une grande partie de la côte est, même si quelque zones ne reçurent pas le message ( comme Détroit ) est envoyé à tout les militaires en vie. Le point de rendez-vous est dans le Massachusets dans le comté der Suffolk proche de Boston. Les coordonnées après restèrent secrètes exceptées pour les officiers et sous-officiers restant. Le gouvernement ne leur donnait que 2 jours pour venir jusqu’à point de rendez-vous. Peu répondirent à l’appel, mais Dallas et son escouade y répondirent par l’affirmative. Une longue course contre la montre commença et ils arrivèrent juste à temps aux coordonnées. Dans une clairière où un camps de fortune avait été dressé, et où les autres unités c’était rassemblés. Peu de temps après être arrivé. Une transmission radio les pria de se rendre à d’autres coordonnées qui les conduira tous à pénétrer dans un abri nucléaire totalement secret construit à proximité de Boston pendant la Guerre Froide ils rentrèrent dedans après avoir été minutieusement fouillé et que leur identité ait été confirmé. Le bunker était immense et pouvait aisément accueillir tous les soldats ayant répondu à l’appel et qui sont arriver à temps.

___________________________________________________________________________

Les lourdes portes se sont refermée sur un monde en feux et il s’ensuivit une longue période de travaux afin de rendre opérationnel le Bunker. Après avoir failli été anéantis par un coup d’état dans le Bunker en Février 2015 et une situation critique au niveau des ventilations à cause du froid qui sévissait sur le pays. Le gouvernement se résolut enfin en Mai 2015 à envoyer des drones dans les alentours afin de savoir face à quoi ils doivent se préparer s’ils veulent reprendre le contrôle du Pays. Des éclaireurs dont Dallas et son escouade sont envoyés dans les grandes villes aux alentour, peu revinrent entier. Cette période où le gouvernement avançait dans ce nouvel environnement hostile, est révolue en Décembre 2015. Des éclaireurs ont repérer un groupe de survivant siégeant dans la mairie de la ville miraculeusement conservé. Les militaires se préparent à faire leur grand-retour, tandis que le groupe est étudié.

___________________________________________________________________________

En Février 2016, les militaires prennent le contrôle de ce groupe pacifiquement, devant les civils ravis de re-voir l’armée. Face au succès de cette opération, une partie des soldats du bunker revinrent à la surface pour sécuriser le camp et nettoyer une partie de la ville.  En Mars 2016, le Plan Phoenix est mis en place. Différentes têtes de pont avec différentes communautés de la côte est sont établis. Les choses s’accélèrent. Le président et ses proches restes néanmoins dans le bunker afin de coordonner toutes les opérations.  Tout au long de l’année 2016, les camps reprit par l’armée se renforce. Et permette de voir plus loin dans le futur pour le gouvernement. Le président et l’État-Major, décident d’envoyer des groupes d’éclaireurs dans les plus grosses villes à leurs portées afin d’établir le contact avec des groupes semblables à ceux qu’ils ont déjà pris et si possible les intégrer à ce qu’ils appellent maintenant «La nouvelle Amérique». Dallas et son escouade sont désignés pour aller à Détroit. Ces missions sont presque considérées comme des missions suicide, mais les soldats sélectionné sont aguerris et prêt à tout pour leur pays. Arriveront-ils à reproduire l’exemple de  Boston ?

___________________________________________________________________________

Notre bateau fend l’eau du lac avec rapidité. Par moment, on entend des rôdeurs cogné contre la coque renforcé de notre bateau. Cela fait déjà des mois que nous sommes partit du bunker, et pourtant, on a l’impression d’avoir vécu toute une vie. Nous en avons tellement chié moi et mes hommes, nous avons été confrontés à la mort tant de fois dans le seul but d’arriver jusque ici. Tout le monde sur le bateau espère que le voyage n’aura pas été vain et que l’on trouvera des groupes de survivants prêt à réintégrer les USA. Nous sommes très peu, le contact avec les autres escouades à été perdu quand nos chemins se sont séparés afin d’atteindre chacun un point stratégique de Détroit et ses alentours. Nous ne savons absolument pas ce qui a pu se passer. Je sais que tout ce que mes hommes attendent, c’est de poser enfin un pied-à-terre et de se dire que c’est leur nouveaux chez-eux. Nous avons décidé de nous installer à un lieu stratégique et facilement défendable pour un petit groupe comme le nôtre. La rive commence déjà à apparaître à l’horizon. Nous ne sommes que 5, mais nous sommes prêt à renverser la situation ici.

___________________________________________________________________________

Journal de bord.  
Entrée J-4
Toute ce passe bien, nous avons réussi à trouver une maison plutôt grande et facilement défendable. Nettoyer les maisons de la rue n’a pas été de tout repos et installer les barricades aussi. Nous avons réussi à trouver quelques provisions et nous avons repérer de l’activité plus au Sud. Notre prochain objectif est de trouver une radio assez puissante pour obtenir la fréquence du Bunker et de donner un rapport de la situation aux Officiers. Après avoir fait ça, nous commencerons notre mission d’évaluations des groupes de survivants. Fin de rapport.

___________________________________________________________________________
Quelqu’un
Prénom : Déjà dit
Âge : Aussi
Comment as-tu connu le forum ? : Il y a très longtemps en fouinant sur Internet
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6087
Date d'inscription : 17/07/2017

Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé]   Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2018 - 23:18
Bienvenue Dallas ! Smile
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9409
Date d'inscription : 26/11/2016

Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé]   Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2018 - 7:25
re bienvenue a toi, ca me fait drole de te voir avec une barbe :p
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4370
Date d'inscription : 01/12/2017

Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé]   Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] EmptyMer 6 Juin 2018 - 7:39
Bonjouuuuur Pedro


Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé]   Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:44
Merci !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé]   Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé] Empty

 Dallas Haynes - We were ghosts.... [Terminé]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération