Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit :: Arène de combat

 Et donc, tu veux combattre ? - Jake Johnson

avatar
Messages : 22
Points : 665
Date d'inscription : 23/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Et donc, tu veux combattre ? - Jake Johnson   Mar 29 Mai - 21:42


Et donc, tu veux combattre ?


Il réajuste sa chemise, enfile sa veste de costume, passe une main rapide dans ses cheveux pour se recoiffer. L'homme saisit la bouteille à son bureau avant d'en boire une gorgée puis de la reposer. Il croise les bras face à la piste de l'arène, il adore la vue depuis son bureau. Le champ de vision est immense, il contrôle tout ce qui entre ou sort de ce lieu. Ce qu'il espère, c'est qu'un jour, l'arène de Détroit soit aussi grosse que ces autres arènes. Pour le moment, c'est bien parti pour. Il se retourne puis claque sa main droite à sa cuisse pour réveiller sa chienne et lui faire comprendre qu'ils partaient faire un tour. La chienne se lève et rejoint les talons de son maître qui sort de son bureau. Au pas de la porte attendait son bras droit, Ivan. « Aujourd'hui je veux qu'on mette en place de nouveaux étendards sur l'entrée de l'arène, les anciens sont en mauvais état, de plus, il nous faut aussi marquer quatre autres personnes. Préviens Moise au Talki qu'il aille chercher le matériel, on fera ça devant les portes de l'arène, je veux que tout le monde puisse voir ça. » Le pas assuré, le petit groupe se dirige sur le parvis de l'arène. Ivan pousse les portes pour son chef, laissant entre voir l'extérieur d'un Détroit en ruines. Sam tend les bras au ciel « C'est donc une superbe journée pour intégrer de nouvelles personnes dans notre arène. » Sa main droite posée sur le fourreau de sa machette, l'autre sur la crosse de son pistolet, il observe le bâtiment, attendant patiemment l'arrivée de Moise avec les sceaux, et les étendards.

Après une petite dizaine de minutes à attendre, le survivant se montre enfin. César, assit sur son siège observe la scène, l'homme met en place le sceau de l'arène. Face à Sam, quatre personnes sont debout, attendant patiemment leur tour pour se faire imposer la marque du chef des lieux. D'un geste de la main, il invite Moise à lui apporter le sceau ainsi que le chalumeau pour chauffer le métal. Il saisit l'objet brûlant et invite alors à se rapprocher un survivant. Ce dernier avance bras croisés, il semble stressé, c'est trop tard pour faire machine arrière. César chauffe le sceau, le bruit du chalumeau donne des frissons au survivant. Quelques minutes plus tard, l'homme lui tend son avant bras, c'est donc ici que sera imposé la marque. « Soit donc le bienvenu dans cette grande famille. » Oui, ces mots n'avaient aucun sens, mais ils permettaient à Sam de manipuler aisément les esprits les plus faibles. D'un geste précis et rapide, il marque la peau de cet homme, le fer se pose contre lui, l'homme se retient d'hurler, sa peau brûle, elle devient rouge. Après quelques secondes, il se décide à retirer le sceau. D'une tape amicale à l'homme, il lui fait un signe de tête. Et c'est au suivant.

Les survivants tous marqués au fer, Sam peut enfin se préoccuper de la remise à niveau de ses étendards. Des hommes sont déjà en train de retirer les anciens, d'autres hommes commencent à monter sur les barres métalliques les nouveaux étendards. Un sourire en coin, César contemple sa création, il en est fier. Fier de tout ce qu'il a pu accomplir jusque là.



_________________
 
Et donc, tu veux combattre ? - Jake Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit :: Arène de combat
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération