Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit :: Arène de combat

Just me and you, under the stars [Pv : Dean]

We have ashes, fire and hope
Alix J. CarterWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Just me and you, under the stars [Pv : Dean]   Mar 29 Mai - 22:51
Le soleil, commence lentement à décliner. Ce dernier, commence à peine à s’en aller, signe qu’il est l’heure. Il est l’heure que je me présente aux portes de Fort Hope, pour une soirée prévue depuis une semaine, une invitation pour le moins importante, que je peux sans gêne faire passer pour une visite diplomatique. Logan a surement eu une bonne comme une mauvaise idée en me proposant de jouer les ambassadrices auprès de l’arène. Après un bref débat avec les gardes des portes, on me laisse sortir, à l’instant même où mon alibi pointe le bout du nez de sa voiture. Ca doit être le chauffeur que Dean m’a promis. Un fin sourire se dessine le long de mes lèvres, lorsque je remarque que c’est évidemment l’une des premières fois où je prends un chauffeur personnel. En même temps, même avec un titre de championne de boxe, je ne suis qu’en catégorie féminine. Les femmes qu’importe leur sport sont toujours moins connues que les hommes. Je finis malgré tout, par rejoindre le chauffeur. Il m’ouvre la porte et j’y entre avec lenteur. Voilà tellement longtemps que je n’avais plus été obligée de porter des talons, je suis infiniment surprise d’avoir toujours autant d’équilibre pour marcher avec.

M’installant avec tranquillité dans le siège, je réfléchis un instant à tout ça. J’aime séduire, je ne peux m’en cacher. Juste pour le troubler, lui qui ne m’a jusqu’ici vu qu’en jean, je vais ce soir apparaître dans une belle robe noire moulante, avec des talons assortis et un collier de perle. Le tout, a été récolté dans une expédition menée par moi-même. Ce qu’il y a de pratique, c’est que ce type de marchandises n’est pas du tout convoité, puisque inutile par les temps qui courent. Une robe ou des talons pour échapper à des morts-vivants, on a généralement vu ça foirer. J’ai même pris la liberté de piquer un peu de rouge à lèvres et de maquillage à ma belle soeur. Je suis sûr qu’elle ne le remarquera pas et si ça arrive, j’irais voler quelque chose pour son bébé en guise d’excuse.

Finalement, la voiture vient à se garer devant ce que je reconnais être l’arène, alors que le soleil n’est pas encore tout à fait tomber, malgré les belles teintes orangées et les ombres longues des arbres qui se projettent sur le sol. Je souris très finement, avec un air amusé, pour observer ce cher Dean ici présent, prêt à m'accueillir. La portière s’ouvre, alors qu’un pied après l’autre, je finis par me dresser entièrement. Avançant jusqu’au blond, j’incline doucement la tête, en signe de bonjour. Une semaine, passe si vite en temps d’apocalypse, que j’ai l’étrange impression de l’avoir quitté hier. Je m’arrête face à lui, droite et assurée. Ma robe lui plaît ou non, je n’en sais encore rien, même si vu comme il extériorise ses pensées sans filtres, je suis sûr que je saurai rapidement le fond de ses pensées.

- Bonsoir Dean. Je suis pile à l’heure il me semble non ?

Je suis sûr que cette soirée sera très intéressante. Je vais pouvoir découvrir ce milieu d’un peu plus près, je suis curieuse et impatiente d’en apprendre davantage sur cet endroit. Même si je suis venue une fois, je suis pour ainsi dire persuadée que je n’en ai vu que peu de choses. En même temps, estropiée, on peut dire que je ne risquais pas de faire tout le tour du batiment.

La tenue d'Alix:

Just me and you, under the stars [Pv : Dean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit :: Arène de combat
Page 1 sur 1