Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 This is Flood!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:36
Justement! Il est du bon côté de la force :3:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:04
what Langue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 2:01
Voilà voilà... (a) (c'est la deuxième partie qui est intéressante, bien sûr!)

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:36
Hello Flood, this is Jiany *s'en va* :hehe:

OH LES KASSOS Hey what Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:26
*se fait une p'tite place dans le Flood*

LALALA THIS IS FLOOD ♪

It's the moment of truth...♫
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:07
J'applaudis cette prouesse musicale!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:13
cucu
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:34
J'sais pas vous, mais moi j'ai trop hâte d'avoir le nouveau design D: J'en ai marre de voir ma tête sur la bannière rofl
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:47
Moi aussi j'ai bien hâte de voir ça! !!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:18
J'aime la nouvelle signature de Brian Hihi Dino Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:08
Me too Hihi
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 11:25
Ca va les chevilles les Rendell ? mdrrr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:47
Demain faut vraiment que j'appel ma médecin, les joies de l'automne
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:54
Et une personne en plus dans le groupe des malades du forum mdrrr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 1:33
Moi les docteurs me considère comme une souris de laboratoire... Une souris de 150 kilos mdr...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:20
J'arrive à rien what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:47
J'ai joué aux deux TWD telltale (mes larmes ont enfin séchées) mais je sais toujours pas si j'ai pris la bonne décision à la fin Crying or Very sad Dans les deux cas ce sont les meilleures fin mais... Crying or Very sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:42
Je regarde World war Z, bien les zombies ont la pêche, même moi je cours moins vite x)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:07
Moi aussi je regarde mdrrr C'est ça qui me dérange dans ce film, ils courent tous comme Usain Bolt
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:09
Clair, ils pètent la forme! j'adore le refrain "La cervelle c'est nickel ! les rotules c'est pas nul !" je retiens mdr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:17
Pareil mdrrr ça m'a fait marré
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:28
Sur le coup j'ai imaginé les soldats en pom-pom girl Cheerleader
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:31
faut les engager pour le forum mdrrr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:50
Ptdr c'est des zombies redbull, le zombie à la fin à chaque fois il me fait rire, le mec qui a du faire le tournage, je sais pas comment il fait pour ne pas exploser de rire
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:54
j'avoue mdrrr
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 3 Empty

 This is Flood!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération