Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Baldur Rødsjø - A little bit lost
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Baldur Rødsjø - A little bit lost Empty
MessageSujet: Baldur Rødsjø - A little bit lost   Baldur Rødsjø - A little bit lost EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:30

Dernière édition par Baldur Rødsjø le Ven 1 Juin 2018 - 13:19, édité 2 fois
Baldur Rødsjø05/02/1984 (33 ans) Constructeur naval Célibataire Hétéro Fort Hope ft. Travis Fimmel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Baldur est quelqu'un de dynamique, il ne supporte pas de rester sans rien faire plus de cinq minutes. C'est un homme courageux qui a le gout du risque et n'hésite pas à tout risquer juste pour avoir ce gout du risque en bouche. Il n'abandonne pas facilement, c'est un homme persévérant. Il n'est en revanche pas tout le temps méthodique, ça peut lui arriver de d'abord foncer pour ensuite, se poser des questions. Il est très attentionné lorsqu'il est avec des personnes en qui il peut avoir confiance, il n'hésiteras pas une seconde à tout donner pour ces derniers, même si, c'est vrai, il ne le montre absolument pas. Une fois sa hache posée et son drakkar amarré, le nordique reste très solitaire, sûrement parce qu'il n'a plus eu de contact depuis plus d'un an.
Anecdotes
Baldur était le meilleur au lancé de haches du bar de sa ville. Le Norvégien pouvait passer des heures à raconter aux enfants les vielles histoires sur les Dieux. Il a tenté un jour d'apprendre à jouer de la musique, n'y arrivant pas, le bois de sa guitare orne désormais un de ses navires. Il s'est un jour coincé les cheveux dans une meule, l'obligeant à se raser le crâne, chose très dur pour lui.
Particularités physiques
Baldur est un grand gaillard d'un bon mètre quatre vingt dix. Les cheveux rasés sur les cotés du crâne, il laisse en revanche une longue tresse descendant jusqu'entre ses omoplates. Il ne se rase presque plus, ou très peu, vraiment lorsque sa barbe devient trop longue. Il possède des yeux aussi bleus que l'eau des Fjords norvégiens. Ses mains sont couvertes de cicatrices en tout genre après avoir battis des bateaux durant des années. Il possède également le tatouage d'un marteau de Thor sur l'avant bras droit, orné de runes nordiques, on peut apercevoir l'arbre monde,le serpent monde ainsi qu'une rune représentant le visage d'Odin.  

Compétences




  • Navigation
  • Réparer
  • Dextérité
  • Bagarre
  • Natation


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Hachette viking
Objets utiles : Corde, sac de couchage.
Objets rares : Cuirasse, talkie walkie (paire), bouteille de rhum
Véhicule : Petite embarcation (Drakkar de quatre mètres)
Possessions personnelles : Collier représentant le marteau de Thor, ses clés de la voiture de location, bracelet de naissance représentant les corbeaux d'Odins, Hugin et Munin. Une des bagues de Karla qu'il garde en souvenir.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Les mains jointes, le regard fixé sur les braises d'un feu de camp improvisé, Baldur reste pensif, le voilà perché sur l'un des plus hauts toits de Détroit. Lui qui, quelques années en arrière avait pour habitude de d'être en hauteur, sur une montagne, à des milliers de kilomètres d'ici. Il ne dit mot, dans ses mains se trouve un collier représentant le marteau de Thor. Il le touche dans tous les sens. Le marteau passe entre ses doigts comme un fin filet d'eau. Il pense à tout cela, comment un Norvégien pouvait se retrouver perdu à Détroit du jour au lendemain en pleine épidémie ? Lui même ne le savait pas. Il passe lentement sa main au dessus des flammes. Baldur a grandi dans les Iles Lofoten dans le nord de la Norvège. Il a suivit le parcours professionnel de son père, constructeur de navires. L'anglais est une langue qui l'a toujours ennuyé. De tout petit. Il n'aime pas l'anglais et ne fait pas d'effort pour l'apprendre. Même si actuellement, la situation lui oblige à apprendre à parler la langue. Il grandi dans une famille aimante, suivant les cultes des Asatru que lui a inculqué son père. Il croit en les anciens Dieux. Ils ont une grande place pour lui. Sa vie de norvégien se passe sans encombres, il à quelques amis, dont une en particulier qui deviendra sa meilleure amie, et surtout, celle qu'il apprendra à détester plus tard. C'est cette amie, d'ailleurs qui le poussa à venir en voyage aux Etats-Unis avec elle. N'ayant jamais visité ce grand pays, il fini tout de même par accepter. C'était quelques mois avant l'épidémie, le voyage devait durer trois semaines à Buffalo . Les premières semaines étaient plaisantes, des vacances entre amis, de bons moments passés ensemble. Son amie lui servait de traductrice. Il ne se séparait jamais d'elle. Lorsque les premiers signes d'épidémie se sont montrés, le duo de norvégien est resté cloîtré dans l’Hôtel ou ils étaient.

Rester dans cet Hotel, c'était l'une des pires idées qu'ils puissent avoir. Rester enfermés à quarante trois étages du sol. Le seul bon point c'est que les morts ne pouvaient pas entrer. Le mauvais point, c'est qu'un hôtel, c'est constamment plein de monde. Le duo a du nettoyer l'étage ou ils se trouvaient. Quinze chambres. C'était les premiers morts qu'ils ont du tuer. Enfin, que Baldur à tué. Il ne laissait pas Karla s'en approcher. Hors de question qu'elle risque quoi que ce soit. Elle, elle parlait, lui, il tuait. C'était un bon compromis. Ils sont restés dans cette hôtel deux petits mois, alliant expéditions dans la ville et apprentissage de quelques mots d'anglais pour le Norvégien. Une fois l'hiver passé, ils se sont mis en route vers un nouveau lieu, ils ne pouvaient pas rester ici indéfiniment. Ils ont donc mis le cap à l'ouest de Buffalo. Les routes n'étaient pas sûres. Les terres n'étaient pas sûres. Alors le duo s'est installé au bord du lac Erie. Le but de Baldur était de construire un petit navire capable d’accueillir le duo pour ne pas avoir à se soucier des morts. Seul, la construction d'un navire lui demanda un peu plus d'un an. Il partait récupérer des matériaux un peu partout en ville tous les jours, sans relâche, il voulait pouvoir offrir une sécurité à son amie. C'était peut être une idée stupide, mais c'est la seule qu'il avait en tête. La première mise à l'eau fut un grand moment de stress pour le Norvégien. Une fois sur l'eau, voyant qu'il flottait, il ne put s’empêcher de hurler de joie. De grands cris, il remerciait les Dieux pour ça. Il hurlait des « merci » à tout va comme un forcené. Avec les chutes du Niagara au Nord, il mit alors le cap à l'Ouest. Quelques jours avant le grand départ, le duo était en expédition pour récupérer les derniers vivres pour le voyage. C'est là qu'il se séparera de son amie. Cette dernière sera mordue au mollet par un macchabée. A la transformation de cette dernière, il voua une haine immense à celle-ci. Une haine pour l'avoir mené sur ces terres, et le laisser seul ici, seul contre tous dans un pays qu'il ne connaît pas, avec une langue qu'il ne parle pas. Il donna un grand coup de hache sur le front de celle-ci lors de sa transformation. Un coup sec. Baldur récupéra le corps pour le mener à sa base de fortune. De là, il disposa son corps sur le surplus de bois qu'il possédait pour offrir à son amie une sépulture décente. Après une grande inspiration, il saisit alors son allume feu et alluma le bois pour faire partir son corps dans les cendres. Au départ de feu, Baldur grimpait alors le cœur lourd dans son navire en direction de l'ouest.

Le voyage se faisait sans encombres, il lui arrivait souvent d'accoster en bordures du lac pour aller se ravitailler. Il mit pied à terre à Détroit aux alentours de Novembre 2016, il amarra son bateau au niveau d'Alfred Brush Ford Park, non loin de Fort Hope. C'est le groupe qu'il se décida à rejoindre courant janvier, après quelques autres mois à errer seul dans une ville qu'il ne connaissait pas. Même si la vie en solitaire ne le dérangeait pas, il ne pouvait pas continuer à vivre seul, sans dire un mot. Il avait besoin de personnes sur qui compter. Et avec ses compétences en construction navales, il était persuadé de pouvoir lui aussi aider la communauté.

STINGERPrénom : Marc
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Meh, les débuts, toussa toussa
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Yas !
Code règlement :
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

Baldur Rødsjø - A little bit lost Empty
MessageSujet: Re: Baldur Rødsjø - A little bit lost   Baldur Rødsjø - A little bit lost EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:41
Bienvenue Baldur et bon courage pour ta fiche ! Smile
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4070
Date d'inscription : 28/11/2017

Baldur Rødsjø - A little bit lost Empty
MessageSujet: Re: Baldur Rødsjø - A little bit lost   Baldur Rødsjø - A little bit lost EmptyJeu 31 Mai 2018 - 7:06
re bienvenue a toi Smile
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

Baldur Rødsjø - A little bit lost Empty
MessageSujet: Re: Baldur Rødsjø - A little bit lost   Baldur Rødsjø - A little bit lost EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:04
Re bienvenue à toi xD

Je sens qu'à FH on va avoir du mal à se faire comprendre !
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Baldur Rødsjø - A little bit lost Empty
MessageSujet: Re: Baldur Rødsjø - A little bit lost   Baldur Rødsjø - A little bit lost EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:04
Re-bienvenu à la maison ! Cute (Et quel choix !)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Baldur Rødsjø - A little bit lost Empty
MessageSujet: Re: Baldur Rødsjø - A little bit lost   Baldur Rødsjø - A little bit lost EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:17
Re-Bienvenu
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Baldur Rødsjø - A little bit lost Empty
MessageSujet: Re: Baldur Rødsjø - A little bit lost   Baldur Rødsjø - A little bit lost EmptySam 2 Juin 2018 - 9:26
Bon, bah rien à redire ! Have fun avec ton viking :p

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé à Fort Hope, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et choisir sa maison. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe ! On y parle de nos projets et y organise des RPs communs de temps en temps.

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Baldur Rødsjø - A little bit lost Empty
MessageSujet: Re: Baldur Rødsjø - A little bit lost   Baldur Rødsjø - A little bit lost EmptySam 2 Juin 2018 - 11:32
Rebienvenue et félicitations pour ta validation patpat !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Baldur Rødsjø - A little bit lost Empty
MessageSujet: Re: Baldur Rødsjø - A little bit lost   Baldur Rødsjø - A little bit lost Empty

 Baldur Rødsjø - A little bit lost
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération