Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 2. Douane

Eden + Never give up.

MessageSujet: Eden + Never give up.   Ven 1 Juin - 12:35

Dernière édition par Eden Olivander le Sam 2 Juin - 18:42, édité 4 fois
EDEN OLIVANDER24/08/1991 (27 ans) PERSONAL TRAINER SEPAREE HOMOSEXUELLE FORT HOPE ft. ALICIA VIKANDER

Informations générales

Caractère
CARACTERE ICI - • Vaillante; je me suis toujours considérée comme une battante. Je ne recule devant rien ni personne et cela depuis toujours. A l'école déjà j'étais cette éternelle défenseuse des opprimés et des abusés. Vous savez celle qui se dresse contre les grosses brutes qui et finit par se faire ratatiner à trois contre une...? Bref, je suis vaillante. • Habile; la dextérité est mon point fort. Professionnelle de l'escalade, j'ai su mettre à profit et affûter davantage mes compétences grâce à une coordination de mes mouvements de haut niveau. Les jeux d'adresses où le skill est de rigueur sont également ma spécialité. • Impatiente; soyons honnête un instant : je n'aime pas attendre. Je suis de ce genre de femme à qui il faut tout, tout de suite. Je me soigne, mais c'est difficile. Savoir attendre, patienter, s'ennuyer, ne rien faire... C'est plus fort que moi, je craque extrêmement vite dans ce genre de situation. • Franche; on ne peut pas me traiter de menteuse. S'il y a bien une chose pour laquelle je ne peux être prise, c'est bien ça. Je n'ai pas de filtre, je ne sais pas me retenir. Ce qui doit être dit le sera. Je ne tourne pas autour du pot et la diplomatie... On repassera. • Stratège; à force de vivre dans ce monde détruit et désolé, entourée d'ennemis et de monstres qui veulent votre peau, il est évident qu'on finit par développer ses propres stratagèmes pour préserver sa vie et celle des autres. Aujourd'hui je peux m’enorgueillir d'être experte en survie et
Anecdotes
ANECDOTES ICI - • mon chien m'accompagne depuis le début de l'épidémie. C'est un berger allemand de belle taille qui, je dois l'avouer, repousse sans le vouloir mais avec grand intérêt les pillards et autres personnes qui veulent se rallier à moi pour des raisons plus que douteuses. Que ce soit un sale type qui cherche à tirer son coup ou un groupe de profiteurs qui ne cherchent qu'un porte flingue de plus, il a cette force de persuasion innée chez lui. • La passion pour l'escalade me vient de ma mère. Elle même était une aventurière qui parcourait les pays les plus dangereux à pieds dans sa jeunesse. Reporter d'investigation, elle était souvent sur le front des conflits les plus virulents du monde pour témoigner de ce que qui se passe dans le monde. Escalade, self-défense, running, esprit de déduction, autant de choses qu'elle a développé durant toutes ses années pour parfois sauver sa vie. Ce sont des choses qu'elle a voulu me passer pensant qu'un jour elles me serviraient à mon tour pour me sauver de situations délicates... Elle ne pouvait pas imaginer à quel point ceci s'avère être vrai. • ...
Particularités physiques
PARTICULARITES PHYSIQUES ICI - Merci de faire des phrases !

Compétences

• Première compétence ici
  • Deuxième compétence ici
  • Troisième compétence ici
  • Quatrième compétence ici
  • Cinquième compétence ici

Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : http://inyourflesh.forumactif.org/t2124-remplir-votre-fiche-de-presentation#43974

Inventaire

Arme : ECRIRE ICI
Objets utiles : ECRIRE ICI
Objets rares : ECRIRE ICI
Véhicule : ECRIRE ICI
Possessions personnelles : ECRIRE ICI

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : http://inyourflesh.forumactif.org/t2124-remplir-votre-fiche-de-presentation#43974

Histoire

Nous demandons un minimum de 500 mots pour l'histoire et que vous parliez du mieux possible de la période apocalypse ! La forme est libre, ainsi que le style d'écriture, du moment que cela reste compréhensible.

KORAPrénom : Meghan
Âge : la sagesse, les cheveux blancs toussa... 30 ans quoi!
Comment as-tu connu le forum ? : sur PRD il me semble...
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui, je ne mériterai pas un autre châtiment pour le coup :/
Code règlement :

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Ven 1 Juin - 14:35
Bienvenue a toi, j'adore et le vava et ton pseudo!!
j’espère que tu va te plaire parmi nous.
Bon courage pour ta fiche ^^ (et pour supporter Noah mouhahahahahaha)

Born to be forsaken
We have ashes, fire and hope
Elias KanekiWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Ven 1 Juin - 15:27
Bienvenuuuuuuuuuuue **

J'ai hâte de lire la suite !

Spoiler:

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Ven 1 Juin - 15:56
Merci à vous les gars ^^
J'espère que le personnage vous plaira, il est encore en cour d'élaboration mais mes choix s'affinent et se précisent. Je rajoute mes idées dès que possible :3

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Ven 1 Juin - 18:14
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Very Happy En cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ! Cute

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Ven 1 Juin - 18:37
Merci beaucoup Juliet ^^
Je n'hésiterai pas à faire appel à vous si besoin, c'est gentil :3

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Ven 1 Juin - 19:09
Bienvenue Eden et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Administrateur
Will BurbankAdministrateur

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Ven 1 Juin - 19:14
Bienvenue sur le forum, mademoiselle ! bon courage pour ta fiche et si tu as des questions à ce sujet (ou un autre), n'hésite pas à me mp Brille

Phoebe WarnerThe princess of the Arena
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Ven 1 Juin - 20:52
Bienvenue !
And miles to go before I sleep
Noah RichardsonAnd miles to go before I sleep

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Sam 2 Juin - 11:35
Bienvenue dans le coin you and me !!!

but one soul stays awake at night
    I was listening to the ocean, I saw a face in the sand but when I picked it up, then it vanished away from my hands... I had a dream I was seven, climbing my way in a tree, I saw a piece of heaven, waiting, impatient, for me...+ ms.palmer

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Sam 2 Juin - 17:03
Hey merci mesdames et messieurs, vous êtes bien gentils par ici.
L'accueil est chaleureux ça fait plaisir :3

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Lun 4 Juin - 18:46
Bienvenue madame !

On va pas se mentir, t'as l'air d'une guerrière et dans ce monde, c'est bow Face moche

A très vite, boooon courage ! Brille

Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Mer 6 Juin - 23:19
Yeeeey bienvenue dans le coin ! Laughing
Y va y avoir BEAUCOUP trop de monde chez Noah là. Qu'est-ce qui se passe.
Mon lieu de méditation et d'introspection va devenir une nouvelle maison bruyante ma parole.

Forgive me For everything I've done in the past — If I had a single flower for every time I think about you, I could walk forever in my garden ;;
Administrateur
Will BurbankAdministrateur

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   Mar 12 Juin - 16:34
Coucou Eden, je viens prendre des nouvelles de ta fiche ! N'hésite pas à me mp si tu as besoin de quelque chose, délai, aide, conseils, etc.. rainbow heart

MessageSujet: Re: Eden + Never give up.   

Eden + Never give up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 2. Douane
Page 1 sur 1