Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #29 : Juillet 2018
Recensement Recensement #5 en cours
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - préambule : Welcome to Detroit > A lire ici

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Absences

Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là

MessageSujet: Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là   Dim 10 Juin - 20:38

Bonjour a tous,

A la suite d’une "petite" baisse de moral et de l’arrivée à trop grands pas de « ma seconde chance » de certification (après le foirage de la première) je vais lever un peu le pied sur le fofo. J’essayerais de continuer comme je peux les rp en cours mais sans garantie d’assiduité ou de rapidité. Je pense, aussi, que j’ai besoin de prendre un peu de recul avec IYF et pas mal remettre en question mon comportement ici.

Encore toutes mes excuses pour ceux et celles qui vont devoir attendre un peu après mes réponses ou qui ont été mis mal à l’aise par ma façon d’être.  

Des bisous à tous.

Spoiler:

Administrateur
Will BurbankAdministrateur

MessageSujet: Re: Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là   Lun 11 Juin - 7:42
Bon courage pour ta certif et pour le reste éè

I just wanna keep calling your name

Until you come back home

MessageSujet: Re: Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là   Lun 11 Juin - 9:50
Coucou Isha/Robin-Dean-etc,
ok, sur IYF on est en janvier et ça caille mais ce n'est pas une raison pour déprimer comme ça ! Crying or Very sad
regarde par ta fenêtre le beau soleil !!! Wink Quoique, en Bretagne... Laughing

En tous cas bon courage pour ta certification Razz et surtout reviens nous vite !!!

Pour ma part je n'ai pas été inquiétée par ta façon d'être, peut-être parce qu'avec Malou c'est même pas la peine d'essayer de lui parler mal !!! affraid

Bon, en attendant elle va veiller sur l'arène jusqu'au 23 juin car après elle sera en vacances (je posterai une absence). Yeah

Repose-toi bien, remonte ton moral à bloc, gros bisous et haut les coeurs I love you rainbow heart rainbow heart rainbow heart I love you

MessageSujet: Re: Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là   Lun 11 Juin - 10:20
Je crois que ce qui me choque le plus c'est lorsque tu parle de ton "comportement" xD je vois pas en quoi ton comportement pourrais être remis en cause ou autre

Sinon prend ton temps l'ami ^^

Death is not the end of the road
Robert SmithDeath is not the end of the road

MessageSujet: Re: Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là   Lun 11 Juin - 13:16
Tu sais buddy ou je suis et si t'as besoin je suis là! Smile

La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres.

MessageSujet: Re: Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là   Lun 11 Juin - 19:02
Merci, ca me touche beaucoup et ca me fait un bien fous vos petits messages.
Promis je reviens vite en forme et tout mignon tout sage (et je l’espère certifié).

Des bisous

❝Do you like movies about Gladiators?❞
  (c)Allison
I walk a lonely road
Dallas HaynesI walk a lonely road

MessageSujet: Re: Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là   Lun 11 Juin - 19:27
Oh cher  Dean/Maddie/Peter et Isha Smile, ne t'inquiète pas pour ton comportement je ne pense pas que cela ait énervé quelque conque personne ^^ !
Bref fait tout ce que tu peux pour réussir ce "test" et montre leur ce dont tu es capables ok ? éè ? On t'attends, en espérant te revoir au top ! Smile Smile !

Plein de bisous barbus sur tes fesses Razz Coeur
We have ashes, fire and hope
Aaron BlynkWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là   Lun 11 Juin - 22:11
Owwwwh Shashaaa Coeur

Le fo s'enfuira pas, promis Face moche

Je rejoins les mots de tous ici, j'espère que ta certification se passera au mieux y tout y tout :3
Perso je crois en toi tout fort Brille
T'inquiète pour le rp', le plus important c'est toi et ta caboche. Aller courage tu vas gerer !

J'espère te revoir vite mais surtout, en grande forme avec un smile jusqu'aux n'oreilles Coeur

La bise de ta furie Hihi

Ezra YoungNudiste professionnel

MessageSujet: Re: Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là   Mar 12 Juin - 21:25
Courage Isha Wink ça va le faire !!! Je croise les doigts pour toi.

J'attends ton retour avec impatience !

Plein de bisous ... Partout ... Surtout aux endroits incongrus d'ailleurs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là   

Dean/Maddie/Peter et Isha ne sont plus tout à fait là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Absences
Page 1 sur 1