Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Remember {ft Kaïros}
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Remember {ft Kaïros} Empty
MessageSujet: Remember {ft Kaïros}   Remember {ft Kaïros} EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:37

Dernière édition par Megan McLaren le Mar 13 Nov 2018 - 16:53, édité 1 fois
remember
La journée est assez longue aujourd’hui. En même temps, ma contrariété n’arrange absolument rien du tout. Cela fait maintenant quelques semaines que je suis au lycée en compagnie d’Abel, Winter, Jayden et les enfants. Je sors régulièrement de l’établissement pour tenter de trouver la moindre trace du groupe qui a dévasté mon ancien groupe et m’as enlevé mon fils adoptif ainsi qu’une membre de mon ancienne groupe. Puis, j’ai encore l’espoir de remettre aussi un jour la main de Kaïros, ne serait-ce que pour sa fille, Judy. Ma batte de baseball améliorer à la main, je reviens une fois de plus sans la moindre trace de se fameux groupe. Mais, j’ai réussi à trouver quelques trucs pour le futur bambin de Winter. J’espère que cela lui plaira. Enfin, il ne faut pas vraiment être trop exigeante de nos jours. Je salue les enfants qui joue ensemble dans la salle principale du bâtiment. Discute quelques minutes avec Abel et Winter puis, je pars dans ma chambre pour déposer quelques affaires et me poser quelques minutes. Je suis bien décider à m’occupé l’esprit pour le reste de l’après-midi, puis mon potager n’attends que mes bons soins, n’est-ce pas ? Puis, je pense que Winter et Abel ont aussi besoin de se reposer un peu et de se retrouver un peu en tête à tête.

Je finis donc par sortir de l’ancienne salle de classe, je propose aux enfants de venir jouer un peu a l’extérieur. Du moins, Noah et Judy vu que Clarice à d’autre style d’amusement. Je laisse les enfants jouer à côté du potager, donc je commence à m’occuper. Je récolte quelques légumes qui ont commence à être assez mure pour les manger. Mais, à un moment j’entends la voix de Judy criais quelques choses que je ne comprends pas au début. Je me relève aussitôt, attrape ma batte de baseball qui ne me quitte jamais puis, je me dirige vers l’endroit où jouent les enfants. Je m’aperçois rapidement que la petite fille est postée devant le grand grillage. « Judy ! Eloigne toi du grillage ! » Ordonnais-je dans la panique. Après tout, je n’ai aucune idée de qui peux se trouver à l’extérieur de celui-ci. Je suis bien trop loin pour le coup. « Noah, rentre tout de suite à l’intérieur et préviens ton papa qu’un monsieur est là… » Dis-je avant de continuer à m’avancer vers le grillage.

Kaïros Myers & Megan McClaren
Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.
Pando
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Remember {ft Kaïros} Empty
MessageSujet: Re: Remember {ft Kaïros}   Remember {ft Kaïros} EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:19
Code:Sélectionner
Remember.
Kaïros & Megan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des mois, des semaines, des jours, des heures, des minutes, des secondes et j’en passe que je déambule en pleine nature. Mon but n’a pas changé pendant tout ce temps en extérieur. La rage me pousse à avancer, mes nuits courtes aussi. J’ai une mission à accomplir, une mission que je me suis moi-même donnée et qu’en tant que père, je me vois obligé de mener à terme.
La route est de mauvaise qualité, la fatigue me fait tituber mais je ne m’arrête pas pour autant, le pas traînant et les yeux rivés droit devant moi. D’un revers de manche, j’éponge mon front perlant de sueur. La chaleur n’est pas au rendez-vous mais le soleil tape quand même, ne faisant que ralentir ma démarche et m’épuisant davantage. Mais, je ne m’arrête toujours pas. Il faut que j’avance, je dois continuer sur cette route, peu importe où elle me mènera. Il le faut. C’est mon devoir.  
Puis soudain, venant de non loin, des cris et des rires d’enfants me parviennent aux oreilles. Le visage joyeux de ma fille m’apparaît. Il n’est qu’une manifestation de ma pensée, elle ne se tient pas debout devant moi mais je suis intimement persuadé que l’un de ces rires est le sien. Encore une fois, ma santé mentale doit me jouer un mauvais tour mais je fonce dans le tas, tête baissée, laissant l’espoir me contrôler.

« -Judy ! »

Je hurle, courant dans tous les sens dans l’espoir de trouver la source de ses témoignages de vie enfantine. Et je trouve enfin l’endroit, un immense bâtiment scolaire. Je m’en approche, apercevant non loin des gamins en train de jouer. Ils se courent après, dans la joie et la bonne humeur, comme si le cauchemar derrière ce grillage n’existait pas. Si innocent, si précieux. Et parmi ce duo, une fillette, le teint basané, de longues boucles brunes qui flottent au vent à mesure qu’elle tourne en courant, riant toujours plus fort. Elle porte une jolie petite robe fleurie, s’accordant parfaitement à la couleur café de sa peau. Et je me fige soudainement lorsque son visage m’apparaît. Le large sourire qu’elle arbore, retroussant légèrement son petit nez. Judy. Il ne fait aucun doute, Judy est là, vivante, de l’autre côté de ce grillage.

« -Judy ! Judy !! »

Je l’interpelle à en perdre ma voix et elle se fige à son tour. Son sourire si rayonnant disparaît à mesure que ses grands yeux noirs me scrutent depuis sa position. Le silence se profile, je n’ose plus parler et après des secondes qui me semblent durer des heures, la fillette se rue dans ma direction, le visage embué de larme. Ses petites mains cherchant à toucher les miennes au travers des mailles du grillage. Nos doigts se frôlent, j’ai envie de la rejoindre et de la serrer contre moi.

« -Papa ! Papa tu es revenu !! »

Dit-elle entre ses sanglots et je ne peux que hocher la tête, laissant quelques caresses maladroites s’échouer sur le bout de ses doigts tremblants. Mais nos retrouvailles ne sont que de courtes durées. Au loin, la voix d’une femme ordonne à ma petite Judy de s’éloigner du grillage et sans broncher, elle obéit, s’éloignant de moi à nouveau.

« -Non, Judy, reviens ! »

Mais elle a déjà disparu, regagnant l’intérieur du bâtiment, rejoignant son camarade de jeu. Une larme dévale mon visage, mes poings se serrent et mon cœur loupe un battement lorsque je reconnais cette femme qui se rapproche peu à peu de moi, une batte de baseball pour arme à la main.

« -Megan ? »



(c) DΛNDELION
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Remember {ft Kaïros} Empty
MessageSujet: Re: Remember {ft Kaïros}   Remember {ft Kaïros} EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:47
remember
Lorsque je m’aperçois que nous ne sommes pas seul, la crainte m’envahit. Mon premier instinct est de mettre les enfants en sécurité… Je n’ai aucune idée de l’intention de cette personne et il est hors de question que les enfants soient mis en danger. Par le passé, je ne me suis pas assez méfié et j’en ai payer les conséquences. Donc une fois mais, surement pas deux fois ! Noah m’obéit aussitôt et Judy finit par faire de même. Je me rapproche rapidement du grillage lorsque j’entends la voix de cette personne qui prononce mon prénom…

« Kaï… »

Le son de ma voix raisonne dans mon cerveau, comme pour me convaincre qu’il s’agit de bien de cet homme en face de moi. Je finis mon chemin et arrive enfin devant le grillage. Soudain, je comprends mieux que la petite Judy était dans tous ses états ! Son père était enfin de retour. Il avait réussi à nous retrouver. Mes mains se pose sur le grillage à mon tour, tandis que mon regard se pose dans celui de Kaïros. Je suis tellement troublée de le trouver là, devant moi… Alors que je n’ai pas arrêté d’essayer de le retrouver depuis la chute de notre groupe.

« Fais… Fais le tour… Je vais te faire entrer. Va à l’entrée principale. »

J’avais besoin de le prendre dans mes bras pour réaliser que c’était bien lui. Et je ne pouvais pas non plus, le laisser à l’extérieur… Son visage est cerné par la fatigue et amaigri par la faim sans doute. Je m’éloigne du grillage pour partir en courant vers le bâtiment afin de rentrée à l’intérieur et le travers sans attendre. Je me dirige vers l’entrée du bâtiment, je ne remarque d’ailleurs pas que des petits pas cours derrière moi. Une fois devant la porte, je viens à ouvrir celle-ci sans plus attendre et je sors directement. Je ne réfléchis même plus à ce stade et aussitôt je tombe nez à nez avec Kaïros. Mes bras viennent à s’accrocher à son cou, tandis que mes lèvres se pose contre les siennes. Je me suis tellement de fois demander s’il n’était pas mort lui aussi… S’il n’avait pas eu un problème ou même était rapatrié par l’armée à Fort Hope ou même à l'Arène. Enfin bref, je sais simplement que maintenant, je suis bien heureuse de le retrouver. Lorsque mes lèvres quittent les siennes, je viens à me décoller pour le regarder un moment.

« Je… Je n’ai pas arrêté de te chercher… Je commençais à croire que je n’arriverais jamais à te retrouver… »

« Papa ! »

Je viens à me tourner à ce moment, puis je viens à lâcher mon emprise sur Kaïros pour laisser le père et la petite fille se retrouver à leur tour. Je n’ose même pas imaginer l’inquiétude qu’à plus avoir Kaï lorsqu’il a trouver le manoir envahi par les morts.
Kaïros Myers & Megan McClaren
Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.
Pando
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Remember {ft Kaïros} Empty
MessageSujet: Re: Remember {ft Kaïros}   Remember {ft Kaïros} Empty

 Remember {ft Kaïros}
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération