Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #31 : Septembre 2018
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Annonces et News :: Previously

Newsletter #29 - Juillet 2018

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur

MessageSujet: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 3:25
Newsletter #29 - Juillet 2018Attention, ça risque d'être long... #CMB

Membres à l’honneur

Ce mois-ci, nous avons décidé de mettre à l'honneur Luke Austen qui a montré son implication sur le forum lors des dernières semaines, notamment en permettant à la dernière animation de fonctionner un peu ! C'est un joueur discret, mais bien présent, toujours sympathique et rempli d'humour et nous voulions le remercier pour la bonne humeur qu'il apporte à notre communauté ♥️

Pour ce qui est du voteur du mois, c'est - sans surprise - Elias Kaneki qui l'emporte encore une fois, avec un total de 238 votes à son actif ! Bravo et merci à toi pour ces votes acharnés ♥️

Vous recevrez, comme d’habitude, 100 points chacun.

Nouveaux membres, membres en danger et recensement

Etant donné la période d'examens compliquée pour tout le monde, nous notons peu d'inscriptions ce mois-ci, il est donc vraiment important de chouchouter nos nouveaux ! Allez donc faire un tour sur leurs journaux de bord :

De plus, pour les mêmes raisons que citées ci-dessus, nous avons pris la décision de ne pas publier de liste de membres en danger pour Juillet et d'organiser à la place un recensement qui aura lieu du 1er au 31 Juillet. Vous pouvez le retrouver ici. Sachez que pour que votre recensement soit validé il faut au choix avoir posté au moins un RP en Juin/Juillet ou justifier d'une absence en accord avec le règlement des absences (soit une date de retour précisée visiblement dans la description du sujet et/ou un message posté dedans de votre part depuis moins de trois mois).

Refonte de quelques catégories

Vous l'avez sûrement déjà remarqué : nous avons repensé un peu l'organisation de quelques catégories hors RP afin de mettre en avant certains sujets qui manquaient de visibilité.

• Désormais, la partie invité a été dissociée des partenariats, pour que vous ne manquiez plus jamais un message d'un potentiel membre ! Il est très important d'accueillir aussi chaleureusement un nouvel inscrit qu'un joueur intéressé par le forum : c'est comme ça que nous parvenons à renouveler la communauté et donc les possibilités de jeu ! Alors n'hésitez jamais quand vous voyez un message dans la zone invité.

• Nous avons déplacé la boutique pour la mettre juste après les fiches de validation, comme ça dès que vous avez vos points de validation, hop vous pouvez aller compléter votre stuff !

• La partie "Demandes de RP" a été détachée des dés et autres sujets relatifs au RP afin de gagner en visibilité. Pensez à y jeter un oeil quand vous manquez de RP et de regarder les demandes des autres avant de poster la vôtre, c'est toujours plus sympa d'accueillir les nouveaux comme ça !

• Enfin, la partie Events et Animations a été repensée pour intégrer des nouveautés dont nous vous parlons plus en détail ci-dessous. Vous y trouverez désormais trois parties : "Intrigue, events et missions", "Animations continues" et "Animations temporaires".

Animations en folie

Comme dit juste avant, la partie "Events et Animations" a donc été entièrement repensée ! Et pour l'occasion, nous vous proposons une foule de petites animations lancées ce mois-ci afin de fêter ce nouveau fonctionnement 8D

Les animations temporaires
Les animations temporaires seront donc les animations comme celles que nous faisions jusque là : des petits jeux qui ont une durée limitée dans le temps et peuvent changer de forme et de thème à chaque fois. Et nous avons d'ailleurs organisé une pour l'été :

• Animation #8 - Pokémon Go En Juillet et en Août, nous vous proposons de devenir le meilleur dresseur et de partir à la chasse aux Pokémons sur In Your Flesh ! Pendant 4 semaines, nous cacherons ces petites choses adorables sur le forum et les plus observateurs d'entre vous pourrons gagner quelques cadeaux en en ramenant le plus possible au centre Pokémon du coin. On vous en dit plus à ce sujet juste ici

Les animations continues
Les animations continues, quant à elles, seront des animations RP ou hors-RP auxquelles vous pourrez participer toute l'année. Nous en avons créé plusieurs et si les thèmes peuvent changer (dans les animations RP par exemple), en revanche, les formes et les concepts seront toujours les mêmes.

• Animation RP trimestrielle [Lire le sujet de présentation]
    Première grosse animation RP, le staff organisera chaque trimestre un petit RP un peu wtf dans la partie Multivers du forum. La participation est libre, le RP dure trois mois maximum qu'importe ce qui se passe dedans, le but étant seulement de changer un peu d'horizon, rencontrer de nouveaux joueurs sans vraiment influer sur votre vrai background et s'amuser ! Les inscriptions pour la première édition sont ouvertes ici !

• Animation RP Huis clos [Lire le sujet de présentation]
    Seconde animation RP, il s'agit cette fois d'un petit RP minute en huis-clos lancé tous les deux mois. Cette fois, ce qui s'y déroulera comptera pour la timeline de votre personnage, mais c'est un bon exercice pour ceux qui veulent des RPs courts qui remettent un peu la survie au goût du jour ! La première édition sera lancée ultérieurement

• La ligue des Légendes [Lire le sujet de présentation]
    Cette animation rassemble une série de petites quêtes à réaliser, RP ou hors RP, sur le forum afin de prouver que vous êtes THE legend d'IYF et gagner des goodiiiiies ♥️ La participation est libre, pour obtenir vos récompenses il suffit de poster le formulaire approprié dans ce sujet.

• Soirées Discord [Lire le sujet de présentation]
    Afin de souder un peu la communauté, quoi de mieux qu'une soirée à raconter n'importe quoi ? 8D A partir de maintenant, nous organiserons une soirée en vocal sur Discord le premier samedi de chaque mois ! Il y aura des jeux organisés, la participation est libre et la prochaine édition est donc prévue pour le Samedi 7 Juillet à 21h ! Le lien du serveur est disponible dans le sujet d'explication et vous sera communiqué aussi par MP le 7.

• Soirées Chatbox [Lire le sujet de présentation]
    Comme pour Discord, nous nous réunirons désormais chaque mois sur la CB afin de faire des petits jeux et de passer une bonne soirée ! C'est le dernier samedi de chaque mois à partir de 21h et la prochaine édition aura lieu le 28 Juillet

Nouveau Design

Comme vous pouvez le voir, le forum a subi un léger changement de design avec, comme promis, une nouvelle bannière en l'honneur des deux gagnants de l'animation #7 (et qui sont aussi nos membres du mois, d'ailleurs !). Les graphismes sont signés kiwi. (notre Elias national), que nous remercions chaleureusement pour son travail ♥️ En espérant que ça vous plaise et que ça vous aide à patienter avant le prochain gros changement de design 8D

Nouvelle intriguei

Enfin, nous la promettons depuis plusieurs semaines maintenant, la nouvelle intrigue est enfin là ! Il se peut qu'elle ne chamboule pas vos vies immédiatement, mais elle aura un immense impact sur l'avenir du forum. Contrairement aux intrigues précédentes, celle-ci ne demande pas de RP commun actuellement, mais elle est à prendre en compte par tous les membres sans distinction ! Vous pouvez la lire juste ici. Nous espérons de tout coeur qu'elle vous donnera envie d'en découvrir plus, ce qui ne saurait tarder !

Refonte du système de compétences

Le système de compétences a été revu entièrement afin d'être un peu plus utile et un peu plus simple. Malheureusement, cette refonte va vous demander un tout petit peu de travail éè Mais ce n'est que pour la bonne cause ! Ce système avait vraiment besoin d'être mieux ficelé et unifié, surtout au vu des écarts et excès constatés.

Pour résumer, nous avons fixé un "niveau maximal" à chaque compétence de manière à rendre intéressant le fait de pouvoir s'améliorer dans un domaine ou en apprendre un nouveau. Ce qui veut dire qu'il y aura un nombre de points de compétences à distribuer à l'inscription. Quelques règles ont été mises en place sur le niveau max de chaque type de compétence, etc... Et le délai pour gagner un nouveau niveau fixé à 4 mois de jeu. Pour débloquer une nouvelle compétence, il faudra toujours six mois.

Nous avons créé un petit sujet ici afin d'expliquer tout cela clairement aux joueurs, principalement les nouveaux, mais vous pouvez aller lire aussi car vous allez en avoir besoin !

Nous avons créé un sujet ici avec un formulaire à remplir pour gagner un niveau ou débloquer une compétence. En effet, le champ compétence du profil n'est plus modifiable par les membres, il faudra donc obligatoirement passer par le staff pour cela.

Nous vous demandons aussi de bien vouloir réviser vos compétences actuelles afin qu'elles correspondent aux nouvelles règles. Pour cela, merci de remplir le formulaire disponible ici dans les plus brefs délais. Le staff vérifiera que toutes les règles sont respectées et mettra à jour votre profil ! Si vous ne remplissez pas les conditions dans le délai imparti, nous mettrons votre profil à jour sans vous consulter et il faudra faire avec ce que vous avez. Aucune réclamation ne sera acceptée de ceux n'ayant pas rendu son formulaire dans les temps. Nous vous laissons 2 mois pour le faire.

Et voilà, ce sera tout pour ce mois-ci ! Merci à tous d'avoir pris le temps de lire la newsletter. On vous aime fort ♥️

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 9:40

Oula oula des le matin mon cerveau bip a la mort (en fait j'ai un coté Isha des qu'on me donne plus de 2 info avant le cawa)

Deja: félicitations a Luke et Elias (Elias, je crois que tu es le champion des membre d'honneur pour ta regularité a ce titre Wink ca donne déjà des idées de nomination si le staff refait des IFY award Wink) Ca vous fait de belles trognes Confettis  (bon mon coté mec râle un peu, ca manque de fifilles lol)

Ensuite, plein de bonnes idées et de bonnes choses (pokemmooooonnn goooo le Shasha du bourg palette qui est en moi fait un double pouces) le reste est top aussi hein, mais bon, ceux qui ont maté ma signature savent que j'aime la chasse aux pokemon presque autant que tuer des zombies.

J'ai pas encore eu le temps de lire pour les intrigues (ca évitera des tentations en ce dernier jour de révisions) mais je vous fait confiance a 200% pour que ça soit top.

Bravo aussi pour la refonte de certaines parties!!!

Pour les compétences c'est une super idée parce que, pour le moment, c'etait surtout décoratif. Par contre... désolé a l'avance le staff mais je vais débouler dans pas longtemps avec un "heu en fait ca fait combien en tout et ca c'est a 6 a 5?" (encore mon coté Isha qui bite rien). Après vu comment j'ai galéré pour comprendre les slots d'armes, je pense que vous vous y attendiez non?  sorry

Merci encore pour le boulot fait pour nous. Bon je vais voir ce qu'il faut remplir pour être recensé. Bisous a tantôt.

Mon nouvel hymne pour juillet aout:

Spoiler:

Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 10:41
CONGRAT' LUKOS & ELIAS
?? Sushi Crazy love Threw group hug Yeah
Vos yeux saignent ? C'est normal.

Bravo à vous pour cette jolie MAJ & à KiKiwi pour le joli design qui met en avant les membres du mois !  Love
J'approuve également la nouveauté sur les compétences, ça va faire du bien !
Comme Isha (parce qu'on sait tous que c'est lui qui m'a élevé A LA BASE), j'ai pas encore tout lu niveau intrigue, mais je vais faire ça juste après avoir postey ici héhé. never *tousse*

J'aurais limite un truc a proposer, par rapport aux smileys du forum.
Je pense que vous savez tous, maintenant, mon obsession pour m'exprimer à travers des gifs (& l’existence de ma banque de reaction gifs qui traîne sur mon pc 8D). Est-ce que ça serait donc pas possible d'ajouter de nouveaux gifs sur le forum, sous forme de mini reaction gifs ? En cas de besoin je pourrai les faire ! ~
Par là, j'entends ce genre de petites pépites là:

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 10:55
Merci les garçons ♥️

Harvey ! Sache que ton idée de smileys m'a déjà été demandé plusieurs fois (d'ailleurs certains joueurs qui ont réussi à m'avoir à l'usure *wink wink Aube* ont leur petit gif smiley perso)... Mais si je n'ai jamais fait plus c'est parce que Photoshop et moi on s'entend pas bien 8D Du coup si tu veux bien le faire c'est avec plaisir babe !! (tu pourrais refaire ceux qui existent déjà pour qu'ils soient à la bonne taille au passage ? **)

There's no need to repeat yourself, I ignored you just fine the first time.

Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 11:00
Oh yeeeeah BB. Je vais faire ça. **
Tongue  Tongue  Tongue
Limite je pourrais ouvrir un truc dans la partie galerie du fow' si des gens veulent proposer des gifs... hm j'vais y réfléchir !
think

ps : C'EST BON G TOUT LU. ET C'EST TROP COOOOOL
Sushi  Sushi  Sushi  Sushi  Sushi  Sushi  Sushi

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 11:09
Je sais pas qui est derrière ce Design de génie mais Luke et moi on est manifayque ! *sors*

Beau travail pour changer Coeur Coeur Coeur

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 11:15
Félicitations pour notre champion toute catégorie Elias et Luke Very Happy !!!
Très bonne MAJ et un grand coup d'air frais Wink
Bravo à tous Coeur
We have ashes, fire and hope
Luke AustenWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 13:11
Je suis beau *pan*

... quoi, y a autre chose à retenir ? Ah ouais, je suis membre du mois ! /o/

Merci pour ça d'ailleurs, je suis vraiment attaché au forum et même si je suis pas le plus bavard, je suis toujours avec attention et je suis très heureux de vous avoir trouvés ♥️

Sinon, bravo pour la maj, la nouvelle intrigue a l'air bien cool !

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 14:43
Luke... a ta place je serais méfiant d'avoir Elias dans le dos... je dis ca, je dis rien Hihi

Spoiler:

And miles to go before I sleep
Noah RichardsonAnd miles to go before I sleep

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 15:03
Félicitation à toute l'équipe et bravo aux membres du mois Love Love Love Love Love ! Ce design est superbe, j'adore le style simple mais qui met bien dans l'ambiance sans trop en rajouter Coeur ça permet de bien se déplacer sur le forum et bien lire les profils et les messages j'adore Cute ! Et les modifications ont l'air très intéressantes, faudra que je regarde ça de plus près quand j'aurais le temps think ...

but one soul stays awake at night
    I was listening to the ocean, I saw a face in the sand but when I picked it up, then it vanished away from my hands... I had a dream I was seven, climbing my way in a tree, I saw a piece of heaven, waiting, impatient, for me...+ ms.palmer
Kennedy LancasterWe have ashes, fire and hope
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 16:01
*Sautille en voyant son Luke sur la PA*
Il est beau, il est kwel, il est à moaaaaaaaaaaa lalove

Ce design est super joli, j'aime beaucoup (et pas seulement parce qu'il y a mon simplet dessus)  Crazy love

Toutes les modifications ont l'air super cool, et l'intrigue promet bigeye2 ça va être trop cool !

Bravo au staff pour tout ce boulot, et félicitations aux membres du mois Lovefou

Ohana means family, family means nobody gets left behind or forgotten

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Dim 1 Juil - 19:25
Pour commencer Félicitation ! Que ce soit pour tout ce travail, le design, les membres à l'honneur ♥️ Félicitation pour tout ça!. Beaucoup d'animation c'est sympa (même si j'ai pas souvent le temps d'y participer) ça fait vivre une communauté et c'est génial Very Happy

La nouvelle gestion des compétences est bien foutu! Et est finalement nécessaire et bienvenue Very Happy ! Beaucoup d'idée, beaucoup de chose en perspective. mon seul bémol se trouve dans la futur intrigue qui me laisse un peu perplexe... j'attend de voir ce que ça va donner. Je trouve dommage de ne plus trop voir de rôdeur et de voir l'armée arrivée... J'attends de voir ce que ça va donner Razz

« Never opened myself this way. Life is ours, we live it our way. All these words I don't just say. Trust I seek and I find in you. Every day for us something new. Open mind for a different view. Nothing else matters. »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Lun 2 Juil - 11:10
Félicitation aux membres du mois ♥️

J'adore le nouveau design, beau boulot Elias ♥️

J'aime beaucoup les idées d'animations et le nouveau système de compétence. Par conte le seul truc qui me déplait, c'est l'arrivé des militaires à Detroit (après deux ans d'apo) et ne plus trop rencontré de rôdeur. Je trouve cela assez dommage mais, je vais voir ce que vous proposez en retour.
Alix J. CarterWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   Lun 2 Juil - 14:29
Un staff en or vous avez suuuuuuuuuper bien bossé ! Vos animations et les nouveautés sont époustouflantes, je dis chapeau bas !

Elias ; je m'incline, je crois que le jour où je te verrai plus comme voteur du mois je me demanderai si je me suis pas trompée de forum :'D
Au passage beau travail pour le header !

Luke : Félicitations aussi ! Discret oui, mais efficace le bougre !

Harvey : Merci. MERCI !! Les GIFS c'est le pied.

Bravo au forum aussi, à tous les autres membres, on est une belle communauté !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter #29 - Juillet 2018   

Newsletter #29 - Juillet 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Annonces et News :: Previously
Page 1 sur 1